Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te présente mon fils et ma nouvelle vie [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Je te présente mon fils et ma nouvelle vie [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je te présente mon fils et ma nouvelle vie [PV]   Je te présente mon fils et ma nouvelle vie [PV] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:14

Son amie avait raison, mais Charisma vivait malgré tout avec cette crainte idiote d'être de nouveau surprise par les aléas de la vie. Son bonheur actuel semblait parfait, elle ne voulait surtout pas qu'il soit détruit. Il lui avait fallu du temps ainsi que de la douleur pour y parvenir après tout… Maintenant qu'elle était avec Asher, qu'elle avait son fils, mais aussi dans une moindre mesure Liam, elle se sentait accomplie. Non pas qu'elle aurait forcément eu besoin d'un homme ou d'un enfant pour ça, c'était juste que ça avait été la voie qu'elle avait emprunté. Et même si finalement ça avait été l'amour avec un grand A qui l'avait sauvé, avant ça, elle avait déjà pris la bonne direction en apprenant à laisser les autres s'immiscer dans sa vie… chose qui avait mis vraiment beaucoup de temps.

En bref, elle acquiesça d'un signe de tête mais cette peur que tout se brise ne la quitterait jamais tout à fait, elle en avait conscience. Elle avait trop perdu. D'abord sa mère, dans l'incendie, puis son père, un peu plus tard, ensuite Enry (même si les circonstances avaient été nettement moins tragiques), puis Axel… En un sens, elle avait aussi perdu des amis. Avec Eva-Rose, elle renouait le contact maintenant, mais il y en avait dont elle s'était sentie proche à l'époque et dont elle n'avait plus aucune nouvelle maintenant.

« Oui… enfin… au moins cela nous fait des souvenirs impérissables de notre scolarité. » Elle se demandait quand même si une scolarité « normale » était possible à Poudlard. A méditer.

Quant à la vie privée de son amie, elle semblait toujours aussi désespérément déserte… mais on ne peut pas forcer les gens à changer, n'est-ce pas ? « Vous avez sûrement raison. Mais je ne désespère pas que vous tombiez à un moment ou à un autre sur le prince charmant. J'ai bien trouvé le mien dans une crèche... » Elle posa la main sur les cheveux bruns de son fils qui leva les yeux sur elle. Il commençait à s'ennuyer, cela se voyait (au moins pour elle, car sinon Erik était plutôt inexpressif pour les regards extérieurs, il avait de qui tenir en même temps!). « Et alors vous aurez moins de temps pour ces autres choses, mais pas assez pour le regretter. » Il n'y avait pas de raison qu'elle ne trouve pas chaussure à son pied. Ou même juste une sandale. Vous savez, le genre de chaussure qu'on porte juste un certain temps, juste une saison.

Elle termina sa boisson. « Nous allons devoir vous laisser. Mais il faudra que vous veniez à la maison un de ces jours. » Elle fit se lever Erik « Au revoir mademoiselle Watters. » et elle prit le chemin du retour après un petit signe de la main et un léger sourire. Erik tirait sa mère par la main jusqu'à ce qu'ils soient dehors et qu'elle transplane jusque chez elle.

Un peu après cette rencontre, elle écrirait à son amie pour l'informer de la visite d'Axel Griffins. Comme quoi, leur conversation avait été prémonitoire… Mais quelles en étaient les conséquences, même plusieurs mois après, Carry l'ignorait encore.

{Terminé pour Carry}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je te présente mon fils et ma nouvelle vie [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je te présente mon fils et ma nouvelle vie [PV]   Je te présente mon fils et ma nouvelle vie [PV] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:01

« C'est une façon de voir les choses. »

Poudlard était de toute façon quelque chose de difficilement oubliable. Pour Eva-Rose, qui avait connu l'école élémentaire moldue, le changement avait été de taille. Apprendre à utiliser une baguette magique au sein d'un énorme château était une expérience peu commune. Même sans magie, l'endroit était magnifique et avait émerveillé les premières années. La jeune femme avait beau avoir passé sept ans à Poudlard — dont quelques temps marqué par la guerre — y revenir avait été quelque chose d'entièrement nouveau.

« Il faudra que vous me racontiez ça un jour. »

Si la vie sentimentale d'Eva-Rose était d'un calme plat et si, encore une fois, ça n'était pas forcément pour lui déplaire, la jeune femme s'intéressait vraiment à ce qu'il se passait dans celle de ses amis, surtout quand elle savait que ça avait une grande importance pour eux. Charisma avait l'air très heureuse avec Asher et Liam — et le petit Erik n'avait pas l'air d'aller mal non plus — et c'était tout ce qu'Eva-Rose pouvait souhaiter à son amie.

L'heure de la séparation arriva. Eva-Rose se leva pour saluer son amie et son jeune fils.

« J'attendrais votre hiboux. Au-revoir Charisma, au revoir Erik, bon retour chez vous. »

Une fois son amie partie, Eva-Rose se rassit et demanda un autre café. Elle aimait l'ambiance des Trois Balais, bien différente de Poudlard, surtout hors période de sortie à Pré-au-Lard. Elle évitait alors de s'y aventurer, à moins que d'autres professeurs n'y aillent. La jeune professeure aimait autant éviter de rencontrer ses élèves en-dehors de l'école.

La lettre qu'elle reçut de Charisma quelques mois plus tard inquiéta beaucoup Eva-Rose. Elle ne pouvait cependant rien faire à son échelle, à part redire à son amie qu'elle pouvait disposer de son aide si le besoin s'en faisait sentir.
[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te présente mon fils et ma nouvelle vie [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» Petite Nouvelle Grande Nouvelle [Pv Elizabeth]
» Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]
» Une nouvelle année, une nouvelle liste [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: