Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un coin isolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyMer 15 Fév - 22:16

J’avais trouvé un petit coin tranquille à l’abri des regards indiscrets, c’était prés du lac entouré de rocher, on voyait à peine l’eau, mais il y avait un magnifique saule pleureur. Je m’installa contre le tronc de celui-ci, déposa mon sac de cours à côté de moi, en sortit une planche en bois pour y reposer ma feuille de parchemin, que je sortis également de mon sac, puis une plume ainsi que de l’encre. Je mordillai le bout de ma plume tout en réfléchissant à ce que j’allais écrire.

*Cher Professeur Rogue, oui ça c’est un bon début je note*.

Cher Professeur Rogue,

*Je voudrais vous dire…, non ça va pas du tout…, je voudrais vous faire part…, oui ça c’est mieux*, me dis-je en notant.

Je voudrais vous faire part que je trouve vos cours particulièrement fascinants,

*Oui, impeccable, mais quoi d’autre…, et j’ajouterais qu’il n’y a pas que les cours que je trouve fascinants…*, me dis-je en riant, puis en repensant, je me dis que oui, c’était bien donc j’en pris note.

Je voudrais vous faire part que je trouve vos cours particulièrement fascinants et j’ajouterais qu’il n’y a pas que les cours que je trouve fascinants.

*Oui, ça c’est bien…, je vais quand même pas lui mettre que je vais lui sauter dessus…, vu mon jeune âge, je sais qu’il est impensable d’avoir une relation…, non mais ça va pas moi…, vu mon jeune âge, je sais qu’il me faudra des années de pratiques pour atteindre un niveau tel que le votre, ça c’est mieux*.

Malgré mon jeune âge, je sais qu’il me faudra des années de pratiques pour atteindre un niveau tel que le votre.

*Je sais pertinemment, que les années passées dans cette école, vous on forgé un caractère que la plus part de vos étudiants vous envie, mais moi, j’ai envie de découvrir l’homme qui se cache derrière ce caractère. Derrière cette barrière que vous avez vous-même plantée dans le sol, pour que personne ne puisse y pénétrer, je sais que je ne suis pas digne de vous étant une Serdaigle. Mais je me sens l’âme d’une Serpentard Monsieur est c’est sans doute pour cela que je vous voue une admiration sans borne*, me dis-je, je l’avais écrit en même temps sur le parchemin, j’en fut étonnée.

Je relus alors ma lettre pour regarder si il ne manquait rien.

Cher Professeur Rogue,

Je voudrais vous faire part,que je trouve vos cours particulièrement fascinants et j’ajouterais qu’il n’y a pas que les cours que je trouve fascinants. Malgré mon jeune âge, je sais qu’il me faudra des années de pratiques pour atteindre un niveau tel que le votre.

Je sais aussi, pertinemment Monsieur, que les années passées dans cette école, vous on forgé un caractère que la plus part de vos étudiants vous envie. Quant à moi, j’ai envie de découvrir l’homme qui se cache derrière ce caractère. Derrière cette barrière que vous avez vous-même plantée dans le sol, pour que personne ne puisse y pénétrer, je sais que je ne suis pas digne de vous étant une Serdaigle. Mais je me sens l’âme d’une Serpentard Monsieur est c’est sans doute pour cela que je vous voue une admiration sans borne.


Votre élève dévouée,


Aelita Stones


Je regardais ma lettre, j’étais fière de moi, mais je ne savais pas encore si j’allais la donner où pas au professeur Rogue, mais en tout cas elle était écrite.

*Il faudrait peut-être encore la retravailler ?* me demandais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyMer 15 Fév - 22:58

Drago marchait vite, il courrait presque. Depuis quelques temps il allait mieux. Avec Pansy, ça se passait mieux, même si elle était toujours un peu trop "présente" à son goût, et ses tentatives pour intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard n'étaient pas complètement tombées à l'eau pour une fois.

*Il me manque juste un petit coup de pouce financier et j'ai déjà ma place réservée*

Il revenait du terrain de Quidditch où il avait pu regarder jouer l'équipe des Serpentard et même s'entrainer quelques minutes avec eux.
Il avait hâte de raconter tout ça à Blaise en tous cas et passait devant le lac un sourire aux lèvres.

Sa vie s'améliorait. Il dormait maintenant beaucoup mieux et il pensait de moins en moins à Aelita. Enfin si, il y pensait toujours autant, mais ça lui tordait beaucoup moins les trippes qu'avant en tous cas. S'ignorer était peut-être une bonne solution après tout.

*Ca n'était qu'un caprice de gosse, tu deviens un homme Drago !*

Mais alors qu'il venait de repenser une fois de plus à Aelita, il cru la voir au loin. Elle ne le regardait pas du tout et elle souriait dans le vide. Drago fut intrigué, qu'est ce qui pouvait rendre si heureuse Aelita ? Il perdit en quelques instants son sourire car il se doutait que cette chose qui la rendait si heureuse n'allait pas lui plaire. Un pressentiment...

Il allait devoir passer près d'elle pour regagner le chateau. Peut-être qu'elle chercherait à lui parler ? Non il n'y avait pas de raison, ils s'ignoraient depuis tellement longtemps maintenant. Il ralentit cependant son allure et s'approcha d'elle. Il vit qu'elle écrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyMer 15 Fév - 23:13

Ne songeant pas du tout à ce quelqu’un passe près de moi, pour regagner le château. Je lus ma lettre à haute voix.

"Cher Professeur Rogue,

Je voudrais vous faire part que je trouve vos cours particulièrement fascinants et j’ajouterais qu’il n’y a pas que les cours que je trouve fascinants. Malgré mon jeune âge, je sais qu’il me faudra des années de pratiques pour atteindre un niveau tel que le votre.

Je sais aussi, pertinemment Monsieur, que les années passées dans cette école, vous on forgé un caractère que la plus part de vos étudiants vous envie…
"

"Dont Malefoy et Zabini, devrais-je rajouter, quoi que Drago lui il a déjà un sacré caractère", me dis-je en réfléchissant, puis je repris ma lecture.

« Quant à moi, j’ai envie de découvrir l’homme qui se cache derrière ce caractère…, oui, ça c’est très bien, car c’est vraiment ce dont j’ai envie, découvrir les secrets de l’homme le plus mystérieux de l’école", me dis-je en prenant la lettre et en la posant sur ma poitrine.

*Arrête de divaguer, tu n’as que 11 ans et lui 31*, pensais-je en reprenant ma lecture.

"Derrière cette barrière que vous avez vous-même plantée dans le sol, pour que personne ne puisse y pénétrer, je sais que je ne suis pas digne de vous étant une Serdaigle. Mais je me sens l’âme d’une Serpentard Monsieur est c’est sans doute pour cela que je vous voue une admiration sans borne, oui, je crois qu’elle est bien tout compte fait, mais je ne l’a lui donnerais pas. En tout cas pas maintenant, j’attendrais peut-être quelques années ", me dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyMer 15 Fév - 23:23

Drago n'eut pas besoin d'approcher Aelita pour savoir ce qui la rendait si heureuse. Ce qu'il avait pris l'autre jour pour une allucination se révélait bien réel tout compte fait. Elle était en train d'écrire une lettre d'amour... et à qui s'il vous plait ? Au professeur Rogue ?

Le professeur Rogue. Un caractère solide, un grand maître des potions mais qui n'en restait pas moins un type borné et contre tous les élèves qui s'écartaient un tant soi peu des Serpentard. Un type au physique ingrat, au nez prohéminent et aux cheveux si gras qu'on pourrait presque en tirer de l'huile. Cette homme forgeait son admiration par son tempérament, sa froideur et ses talents d'occlumens, mais de là à susciter de l'amour chez une fille ? Chez Aelita en plus ?

*C'est un canulard ce n'est pas possible autrement*

Il ne voulait pas y croire, malgré lui ses poings se serraient... Il avait envie de détruire quelque chose. Mais elle parlait de lui ou il revait ? Il était soit disant comme Zabini envieux du caractère de Rogue ? Non mais pour qui elle se prenait pour tirer des conclusions aussi hatives ?

Il s'approcha d'elle en silence pour mieux l'écouter puis elle finit sa lecture.

"Encore heureux que tu ne la lui donne pas, une niaiserie pareille !"

Lui qui avait prit l'habitude de masquer ses émotions, en ce moment c'était de la colère et du dégoût qu'on pouvait y lire. Le coeur de Drago avait été comme percé par un poignard à chaque mot de la lettre qu'Aelita avait prononcé et il se sentait hautement trahi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyMer 15 Fév - 23:38

Je me retournai et vis alors Drago qui me regardait droit dans les yeux, ses yeux étaient devenus plus sombres et je pouvais y lire de la colère. Ce qui me fit frissonner, je n’avais jamais vu autant de colère dans son regard. Puis soudain, moi-même prise de rage pour je ne sais qu’elle raison, je me leva d’un bond pour être face à lui.

"Une niaiserie ? Je voudrais bien t’y voir toi, entrain d’écrire, tes sentiments…, oh c’est vrai j’oublié…, tu n’en as aucun", lui dis-je avant de me pencher pour ramasser mes affaires.

"Au fait, Pansy va bien, vous êtes un couple heureux et parfaits je suppose", lui dis-je sans le regarder, occupée à ranger mes affaires, dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyJeu 16 Fév - 0:03

Tous les sentiments que Drago croyait avoir réussi à enfouir remontèrent à la surface en un instant. Il fut pris d'une envie irresistible de la giffler, de la punir.

*Comment peut-elle avoir des sentiments pour Rogue ?*

Ca n'était pas une blague, cette phrase bloqua dans sa tête, c'était tellement improbable, incohérent, impossible, incroyable, incompréhensible... Tous les mots en "in-" du dictionnaire donc. Une boule se forma dans sa gorge, où étaient passées les répliques cinglantes qu'il débitait en toute situation ?

Il ne savait pas quoi dire. Aelita ne le regardait même pas ce qui augmenta encore plus sa fureur et pire que tout, elle lui parla méchament, lui crachant sa rage au visage.

*Aucun sentiment...*

Si seulement ça pouvait être vrai, si seulement il pouvait ne pas connaître la peur quand son père levait la main sur lui, la jalousie quand Potter faisait la une de tous les journaux, le vide et la tristesse quand il se retrouvait seul face à ses obligations, l'amour quand Aelita était dans les parages. Ca serait beaucoup mieux sans sentiment. Un monde plus facile. Il deviendrait le Malefoy qu'il rêvait de devenir et écraserait tout le monde sur son passage, sans crainte et sans remord.

Voir Aelita comme ça le dégouttait. Elle lui enfonçait des coups de poignard là où ça faisait mal. Est-ce que ça faisait cet effet quand il se moquait des gens.

*Certainement pas aussi douloureux*

Il secoua la tête, la fixant toujours, ne trouvant toujours rien à redire. Elle n'avait toujours pas relevé la tête, mais si elle posait les yeux vers lui, elle verrait un regard profondément déçu.

"Si seulement... Maintenant oui, je regrette d'avoir eu de tels sentiments. Les sentiments il vaut mieux n'en avoir AUCUN !"

Il tourna le dos à Aelita et s'éloigna lentement, la tête vide. Il venait partiellement d'avouer ses sentiments à Aelita mais il s'en moquait. Dire que Blaise le trouvait dur avec elle, trouvait qu'il la faisait souffrir... En cet instant, Drago se sentait frustré, rongé par la jalousie, détruit.

*Qui est-elle pour me faire autant de mal ?*

Il ne se retourna pas et accelera l'allure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyJeu 16 Fév - 0:18

Je me redressa soudainement, mis mon sac sur un de mes épaules, j’avais pris conscience d’avoir été trop loin avec lui, quand je me suis retournée pour lui faire face il me tournait le dos. J’entendis alors sa voix

"Si seulement... Maintenant oui, je regrette d'avoir eu de tels sentiments. Les sentiments il vaut mieux n'en avoir AUCUN !"

Je resta bouche bée, devant cette phrase, Drago venait de m’avouer qu’il avait des sentiments, mais pourquoi…, enfin pourquoi maintenant ?

Il s’en allait alors qu’il me fallait des réponses, je couru alors après lui et le rattrapa par le bras.

"Attends ne pars pas", lui dis-je alors en me plaquant contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyJeu 16 Fév - 0:27

Il aurait du courrir pour s'en aller loin d'elle. Il s'était contenté de marcher vite et ça n'avait pas suffit, elle lui avait courru après et l'avait rattrappé. Etait-ce ce qu'il voulait ?

*Non, qu'elle roucoule avec Rogue, je m'en fiche. C'est vrai que lui c'est un exemple en matière de sentiment !*

Il avait toujours les poings serrés et tremblait à cause de sa rage. Pourquoi est-ce qu'elle lui avait courru après ? Drago pensa soudain à cette dernière phrase qu'il avait dite. S'était-il dévoilé tant que ça ? Il n'avait pas envie d'en parler, pas envie de se faire avoir. Les sentiments sont une faiblesse, il ne voulait pas en avoir, ça ne rimait à rien.

Elle était plaquée sur son dos, de la même façon que quand ils avaient descendu l'escalier du passage secret et qu'ils avaient entendu Rusard. Mais Drago ne ferait pas preuve d'autant de douceur avec elle cette fois-ci. Il se retourna brusquement, dégageant son bras avec force il ne voulait pas qu'elle le touche.

"QUOI !!!"

Elle s'était radoucie mais pas Drago, il lui parlait avec agressivité, ses yeux lançant des éclairs de fureur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyJeu 16 Fév - 0:58

Il se dégagea si violement de mon étreinte que je faillis tomber à la renverse d’ailleurs j’en perdis mon sac. Mais yeux cherchaient les siens, mais en vint, je ne trouvais plus le regard de Drago, je n’y voyais que de la colère. Pourquoi était-il dont si en colère ? Après tout, ce n’était pas une lettre d’amour mais d’admiration…

*Serait-il jaloux ?*, pensais-je en le regardant, j’avais les larmes aux yeux.

Malgré moi, je venais de faire souffrir l’être que j’aimais le plus au monde. Je savais maintenant à peut de chose près, comment il fonctionnait.

"Je…, je suis désolée…, mais comprends moi, ce n’est pas évident de te voir avec Pansy ", lui dis-je en me retournant, puis en fouillant dans mon sac, je retrouva vite la lettre.

Je me mis de nouveau face à lui et la déchira, juste sous ses yeux, puis je repris mon sac le mis sur mon épaule et partit en direction du château.

*Sois heureux avec Pansy*, pensais-je en essuyant mes larmes.

[Le parc]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyJeu 16 Fév - 10:08

Drago la regarda faire, se mordant la lèvre pour contenir son agressivité. Il n'avait pas envie d'être indulgent, pas pour ça ! Elle venait de dire qu'il n'avait pas de sentiment, c'était donc ça que tout le monde pensait de lui.

*Quelle ironie*

Cependant ça lui allait, il restait fort aux yeux des autres et c'était une bonne chose.

Aelita déchira la lettre sous ses yeux et la laissa tomber à terre. Drago la regarda faire, le visage toujours aussi furieux mais il la vit détruire cette lettre avec une certaine satisfaction.

Drago souffrait de la jalousie... Il était jaloux de beaucoup de choses ici, de la notoriété de Potter et de son habileté sur un balai, des excellentes notes de Granger, etc. Mais il goûtait à une nouvelle forme de jalousie en ce moment. Une jalousie qui ne mourrait pas en même temps que cette lettre.

mais comprends moi, ce n’est pas évident de te voir avec Pansy

Il essaya de s'imaginer un instant Aelita sortir avec un Serdaigle. Une sensation désagréable s'empara de son coeur. Non ça ne lui plaisait pas du tout, mais il devait faire disparaître ce sentiment de jalousie. Lui qui il y a à peine 10 minutes était si content de sa journée et si content d'avoir presque oublié Aelita...

*Pansy*

Ils formaient un beau couple, même si ça n'était pas l'avis de Blaise, Drago en était sûr. Même si les baisers de Pansy n'avait pas toute cette fougue ou cette passion que Drago avait ressenti dans le hall quand il avait volé ce baiser à Aelita.

Drago pointa sa baguette sur les restes de la lettre et dit la formule.

"Incendio"

Il regarda les morceaux de papiers de tordre un instant sous les flammes pour ne devenir que cendre. Puis il se retourna et partit d'un pas rapide, les yeux secs mais le cerveau fonctionnant à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans un coin isolé Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin isolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin de la table
» Lecture au coin du feu
» Dans un coin toute seule [pv :]
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Dans la cuisine dans l'après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: