Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un coin de la table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dans un coin de la table Empty
Ξ Sujet: Dans un coin de la table   Dans un coin de la table EmptyLun 5 Mar - 19:57

Elizabeth marchait calmement vers la Grande Salle, le dos droit, d’un pas léger et sans soucis. Ses yeux très clairs étaient rivés droit devant elle, et pourtant elle ne remarquait pas les élèves qui la regardaient vaguement. Elle arriva dans la Grande Salle et ses pauvres oreilles furent assaillies par le bruit ambiant.

*Mais… ils ne se taisent donc jamais ? *

Habituée au silence, outre les cris d’admiration de sa bande de stupides moldus, elle se retint de grimacer mais laissa son visage plat, lisse. Elle se dirigea vers la table verte et argent pour s’asseoir à un bout, seule, avant de se servir d’un repas très léger. Vêtue de son uniforme, ses cheveux bruns allant dans son mignon visage, elle avait l’air d’une enfant angélique, outre ses yeux farouches qui brillaient dans l’ombre.
Bientôt, quelqu’un s’assit à côté de la petite Lizzie. Elle lui accorda un regard distant et froid, avant de reporter son attention sur le repas. Elle était lasse, réfléchissant au bal de Noël. Elle n’avait pas d’amis. Ça la gênait un peu, dans le sens où elle était familiarisée à avoir des petits crétins moldus qui la suivraient jusqu’au bout du monde, mais aller quelque part avec un garçon, seul à seule…
Non-merci.
Son voisin ou sa voisine (Elizabeth n’y avait pas fait attention) eut l’idée peu respectable de faire s’envoler du ragoût de son assiette. Elizabeth l’avait vu du coin de l’œil et l’avait évité de justesse. Le petit morceau de viande s’était bêtement collé sur son sac.


*Pourquoi suis-je assise à côté du ou de la pire pas-doué(e) de Serpentard ? *

La fillette releva la tête et foudroya du regard ce boulet assis à ses côtés. Elle inspira profondément, cherchant ses mots, cherchant quelque chose de sec à dire. Quelque chose de sec et cassant. « Hey ! C’est mon sac ! » Non. Trop futile. « C’est un hobby se jeter de la viande sur sa voisine ? » Là, ça faisait vraiment piteusement rhétorique.
Finalement, elle ne dit rien, transperça le Serpentard de ses yeux féroces et sortit sa baguette avant de la pointer vers le sac, disant à voix basse :


-Aguamenti !

Un sort qu’elle avait lu dans un grimoire de sa mère. L’eau jaillit de la baguette et nettoya le sac, mais ne fit pas disparaître le viande qui s’écoula par terre. Dégoûtée, Elizabeth pinça les lèvres dans un rictus agacé.

*ça s’appelle un mauvais jour, ça ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un coin de la table Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un coin de la table   Dans un coin de la table EmptyLun 5 Mar - 20:33

Farenai descendit les marches de la salle commune. Elle ne supportait pas les regards que lui lanceaient les filles de la chambre. Certaines murmuraient meme qu'elle n'aurait pas du etre a Serpentard. La jeune fille s'en fichait , selon ses parents, il suffisait de garder dans son esprit son vrai but, la jeune fille l'avait bien en tete et rien ne pouvait l'en détourner meme 7 ans dans une maison ou des personnes lui demanderait de se tourner vers le maitre des tenebres. Les poings de la jeune fille se crisperent en pendant à Voldemort, elle descendit les marches des grands escaliers raide comme un piquet. Les gryffondors et des poufsouffles lui jetaient des regards sceptiques voire mauvais. Ca non plus elle ne le supportait pas. Qui etaient-ils pour la critiquer sans la connaitre.

La jeune serpentar entra dans la grande salle et se dirigea vers un bout de la table. Au passage et un bout de viande s'accrocha au talon de sa botte droite. La jeune fille sortit sa baguette et la pointa sur le bout de cher.


"Deletrium"

Elle avait souvent utilisé ce sort et le murmurer a voix basse sufisait. Le bout de viande se décolla et une fumée verte aparut lorsqu'il disparut een silence rien qu'avec un petit *plop* !
En levant les yeux elle vit une jeune fille de son age. Farenai s"assit en face d'elle et la regarda dans les yeux. Des yeux d'ailleurs tres durs et tres froids, énormément significatifs. Des gens de yeux ou on voit toutes les émotiosn de la personnes rien qu'en les regardant. Farenai finit finaelemtn de regarder les droles de yeux pour poser les siens sur sa cicatrice. Son coeur se serra mais elle reposa son regard sur la serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin de la table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin isolé
» tranquille dans son coin
» Dans un coin toute seule [pv :]
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Dans la cuisine dans l'après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: