Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gourmande? Moi?... Jamais !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:15

Clara regarda le jeune homme se lever, elle lui souriait toujours surtout quand il parla de Léa

"Et bien me voilà en face d'un grand sentimental d'y moi..."

elle ne se moquait pas mais voulait le taquiner un peu...

"Non plus sérieusement c'est bien... je suis contente pour vous deux... et laisse lui le temps..."

"Pour ce qui est de Blaise... il est différent des autres Serpentard crois moi..."

Elle se reconcentra sur le Polynectar... elle trouvait ça pas mal comme idée... mais c'est que c'était extrêmement difficile à faire... et les ingrédients très difficile à avoir... mais... et puis si le professeur Rogue la chopé à faire se genre de chose... il l'a punirait c'est sur... oui mais en même temps il ne pourrait être que flatter qu'une simple Serdaigle puisse réussir...

" C'est vrai c'est une potion très difficile... et je suis sûr que notre cher professeur ne voudra certainement pas nous aider... pour trouver les ingrédients... hum.. attends..."

Elle reflechit un instant pour savoir comment les trouver... puis elle regarda Clément avec les yeux qui brillaient.

"hum... je crois que notre très cher professeur va quand même nous être utile... j'ai cru comprendre qu'il avait une réserve..."

Clara le regardait dans les yeux, elle avait un sourir qui remonté jusqu'à ses oreilles...

"Serais-tu capable de faire diversion pendant que j'irais??? Parce que Rogue et moi... ce n'est vraiment pas le grand amour comme tu as pu t'en rendre compte... "

Elle mit son index sur ses lèvres...

"Pour ce qui est de la potion... c'est long à préparer... très long même.. mais viens.. suis moi... allons dans la salle.. allons dans un endroit où personne ne va jamais... heu... tu n'aurais pas une idée..?"

Elle se dirigea vers la porte pour aller discuter de chose bien privé... car les ici les murs ont des orreilles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:35

Clément était a present appuyé contre le mur :

"-oui je suis très sentimental, et je craque facilement sur une fille, mais Léa c'est différent! c'est pas pareil qu'avec les autres, s'il le faut jlattendrai toute ma vie"

dit il assez serieusement, il changeat de pied d'appuye car il était fatigué, il se s'aurai bien rassit mais avait la flemme:

-"en quoi il est différent? je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer"

puis elle parla du polynectar, bien sur qu'il serai capable de faire diversion, il sourie face à cette pensé

"-oui evidemment, j'essayerai de ne pas faire perdre trop de points à ma maison, je lui demanderai le résumer des cours ou je lui demanderai un truc impossible à réaliser , on peut aller dans la salle sur demande, ou les toilettes des gars c'est assez vide en general"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:55

"Et bien... c'est bien je te félicite... j'espère que Bl... je veux dire qu'un jeune homme m'aimera autant que tu aimes Léa..."

Clara rougit fortement, elle avait failli dévoiler ses sentiments sur un Serpentard en plus... Q'allait penser Clément s'il l'apprenait? Surement très mal... il ne fallait surtout pas... Et puis son histoire entre Blaise et elle ne regardait personne....
Mais quand Clément lui demanda en quoi il était différent.. Clara ne pouvait pas montrer son attirance envers Blaise... et donc il fallait parler de lui comme d'un autre Serpentard.


"C'est le seul qui n'est pas rit pendant mon humiliation..."

trouva-t-elle comme prétexte... elle espérait juste qu'il ne pose plus de question à son sujet sinon... elle ne pourrait pas longtemps tenir...

Mais heureusement pour elle, il reprit sur le Polynectar... Chance


*Merci*

"Heu... non trop risqué... Les toilettes de Mimi Geignarde.. eux sont beaucoup plus sûr... mais pour en revenir aux excuses pour le professeur... je crois que je vais le faire moi.. il me hait.. me deteste au plus au point... je saurais l'avoir dans mes pattes un bon petit bout de temps..."

Un sourir diabolique se dessiner sur le visage de la jeune fille.. elle allait enfin prouver à son très cher professeur Rogue qu'elle était loin d'être si idiote!!!

"D'ailleurs je vais le faire tout de suite... je vais aller le chercher dans son bureau.. je sens que je vais me faire incendier et faire perdre des points mais tant pis... les ingrédients sont dans son bureau... il faut donc le faire sortir mais comment... et sans perdre de points..."

Clara tourna la poignet de la porte et se retourna vers Clément

"On fait comment alors?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:15

Clément sourit, il avait envis de rire mais non ça se faisait pas :

"-c'est qui ce Bl..? hum atta je vais te donner des noms et tu vas me dire si c'est ça , hum Blaise? personne d'autre n'a un prénom et encore moin un nom qui commence par bl , de quelle humiliation tu parles?"

demanda t'il intrigué

"- très bien les toilettes de mimi geignarde ça me va, tu peux entrener le professeur Rogue hum disons dans le terrain de quidditch pour un petit match; je suis sûre qu'il en serai ravi, ou alors tu prestete rha j'arrive jamais a prononcer ce mot, qu'un serp va mal et qu'il faut qu'il aille le voir"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:57

Clara regarda Clément sourir... il avait compris de qui elle voulait parler... elle ne pouvait pas lui mentir... elle le regarda dans les yeux alors que ses joues s'empourpraient

"Je... il... Bl... oui c'est Blaise.. mais... je... tu.. enfin.. voilà quoi..."

Il était bien curieux mais quand il parla de l'humilation... Clara le regarda surprise

"En cours de Potion... quand le professeur Rogue... m'a... m'a humilié voyons.. tu étais pourtan là... c'était juste avant que Toi et Drago vous ayez reçu de l'encre..."
Clara regarda le jeune homme puis détourna les yeux par la honte...

"Pour ce qui est des toilettes de Mimi Géignarde d'accord... on y va... mais je serais incapable de mentir au professeur Rogue.. désolé... je ne sais pas quoi faire... après sa tonne de chaudron qu'il m'a fait nettoyer à la brosse à dent... non merci... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmande? Moi?... Jamais !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mépris à jamais? [ A.S]
» La Mienne, Et A Jamais /PV/
» Jamais seule (PV)
» Jamais facile [PV]
» Jamais seul? [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: