Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gourmande? Moi?... Jamais !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:11

Clément était en train de changer de position, il devait pas être à l'aise.
Il lui expliqua que sa famille venait entièrement d'Angleterre mais qu'il était né à Paris... Décidémment tous les gens qu'elle cotoyait avait eut leurs parents faire leur noce à Paris...

Quand il reprit la discution sur Malefoy, Clara fit une grimace en entendant qu'il lui avait laisser Crabbe et Goyle le massacrer...


*outchhhhhh*

"Et bien je te plainds vraiment... ce sont de grosses brutes qui ne savent faire que ça... Personnellement je n'ai jamais eu affaire avec eux et je m'en passe tout aussi bien... Pour Malefoy nous nous cotoyons plus... cela fait un bon bout de temps d'ailleurs... quel dommage... C'est étrange je ne le déteste pas, c'est vraiment un pauvre garçon... et comme tu dis si bien son altesse royale"

pouffa-t-elle de rire en entendant le ton ironique du jeune homme. Il était vraiment gentil lui au moins.. par comme ces Serpentard qui ne cherchaient que les problèmes...

"Je suis heureuse de te rencontrer en tout cas... ca fait plaisir d'avoir une conversation correcte sans se faire dévisager avec des regards noirs... Et sinon tu es heureux d'être à Gryffondor?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:42

Clément l'écouta, toujours en lui souriant, il allait vite avoir des crampes a ce ryrthme mais bon pour l'instant ça allait :

-"qu'il me tabassent Drago et sa bande franchement je m'en fou un peu, j'aurai mal deux ou trois jours après ça passera, mais la violence mentale elle reste mais ils ne l'utilise pas, ils ne savent que frapper, et comme ils me frappe et que je sais que c'est pas quelqu'un à ma place je me plaint pas, mais s'il touchent à un cheveux de mes amis je les trucides !!! "


dit il , les joues virent un peu au rouge du à son ennervement soudain, puis ils se calma :

-"moi aussi je suis heureux de te rencontrer, oui Gryffondore est vraiment une maison très sympa, tous les élèves que j'ai vu pour l'instant sont cool, surtout la famille weasley les jumeaux sont excelent!! et toi ça te plait serdaigle? tu dois être dans la maison de Léa, je crois."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:28

Clara écoutait attentivement le jeune Gryffondor... elle le voyait quand même dans une mauvaise posture...

"Je comprends ce que tu ressens... mais je ne pense pas qu'il touche à tes amis.. enfin je ne te le souhaite pas... mais si c'était le cas crois moi je serais de la partie pour le giffler.."

Elle vit les joues du jeune homme s'enflamer par son énervement puis en un instant avait disparrut... elle le regarda et lui fit un bon petit sourir.

"Bref je pense personnellement que plus on parle de Malefoy, plus il sera prit en compte.. ce qui ne me tente guère... je préfère tout aussi bien l'ignorer..."

Elle se leva délicatement, et plongea son regard dans celui de Clément et ne pût s'empêcher de rire.

"Excuse.. excuse moi, mais je me souviens d'avoir entendu parler de ton prénom.. je me disais bien que je l'avais entendu... mais n'étant plus sûr je n'avais rien dis.. tu es donc le fameux Clément dont Léa m'a parlé... et bien je suis honnorée..."

dit-elle en lui faisant une petite révérance puis le regardant à nouveau, elle reprit

"Oui je me plais beaucoup à Serdaigle.. les gens sont aussi adorable mais dur a gérer... c'est étrange comme les Serdaigle ont parfois des comportements très rapproché des Serpentard... pourtant je pensais que les Serdaigle ressemblait plus aux Poufsouffle ou aux Gryffondor.. enfin nous faisons tous des erreurs... Oui j'ai rencontré Ginny, et croisé l'un de ses frères... Fred je crois mais je ne lui ai pas parler.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:46

Clément vit Clara rire, il ne pu s'empecher d'exquisser un sourir

"-Léa t'as déjà parlé de moi vraiment? à quel sujet?


Lui demanda t'il, ce qui l'étonnai un peu car elle était du genre discrete mais si eles sont amies pourquoi pas, en tout cas il aimait beaucoup Léa, c'était la fille qu'il preferai à poudlard pour l'instant:

"-ce matin fred m'a reveillé avec une de ses blagues Laughing je te dit pas comment j'étais bien reveillé après, ils sont bien marrant, la salle commune des gryffondore est bien animés"


dit il en parlant des jumeaux

"-ah les serdaigles se comportent comme les serpentard? a ce que j'ai
entendu les serdaigles sont travailleurs et très intelligent"


dit il legerement étonner, c'est vrai que pour lui les serpentard étaient une maison à part, il était rassurer de voir qu'il y avait quand même des différences entre les différentes maisons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:29

Clara s'arrêta de rire pour reprendre son serieux et regarda Clément, elle était toujours debout.

"Et bien en faite elle m'a juste dit qu'elle avait rencontrer un Clément de Gryffondor... mais c'est tout nous ne nous sommes pas approfondit sur ce sujet..."

Il avait l'air étonné, ce qui inquièta un temps soit peu car elle venait de faire une bêtise.. peut être que Léa ne voulait pas que Clara parle de Clément. Enfin elle n'en avait parler à personne à part à la personne conserné et elle ne lui avait pas menti... elles avaient juste parler de lui dans le fait que Léa l'est rencontrée.

"J'aimerais parfois être une petite souris pour venir voir ce qu'ils font... notre salle commune n'est pas particulièrement amusante.. nous travaillons.. mais moi j'aime beaucoup le calme mais parfois ça doit faire du bien de se détendre.."

Clara essayait de s'imaginer mais sans succès aux bêtises de deux jeunes garçons.

"Pas vraiment le même comportement mais ils sont au départ aggressif et distant... oui d'après ce que j'ai entendu dire nous serions travailleurs et intelligents mais les Poufsouffle le sont encore plus, travailleurs... mais les Serpentard sont loin d'être bête crois moi... en cours je les ai presque dans toute les matières, *joie* , et ils assurent quand même bien..."

Clara sourit au jeune homme et reprit

"Moi j'aime bien la maison de Serpentard comme toutes les autres à leur juste valeur... seulement je les vois un peu trop sûr d'eux... c'est dommage... ils pourraient faire des merveilles ce gens..."

Clara s'interrompu quelques instants, elle repensait à la jeune Serpentard

"Dis moi à tu déjà croisais une jeune fille aux cheveux très longs rouges, de Serpentard... elle n'a pas l'air très sociable...?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:36

Clément continua de regarder Clara qui était debout , mais il avait un peu la fleme de se lever donc resta assit, il continua de lui sourire.

"-d'accord, c'est en train de se faire entre Léa et moi, je pense qu'on va pas tarder à sortir ensemble"

Puis il parla du sujet de la salle commune, il a eu de la chance de tomber à gryffondore, travailler tout le temps n'était pas fait pour lui

"-vous faites que travailler en salle commune, c'est bête que l'on peut pas venir dans la salle commune des autres maisons, je vois bien fred et george venir faire des farces aux serp "

dit il en se retenant de rire, puis elle parla de Myrielle

-"oui la joli Myrielle, elle est super sympa, je l'ai vu deux trois fois mais apparemment elle même pas , pourquoi? tu l'a déjà vu?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:47

Clara regardait toujours Clément qui était assis, mais elle avait mal aux jambes alors autant rester debout. Elle continuait de sourir, et quand il lui parla de de Léa, Clara avait un larme sourir

*coollllllllllllllllll*

"Oui enfin elle ne croit pas en l'amour pour nous jeunes de onze ans"

Puis Clément continuait de parler des Salles Communes... Ce qui fit bien rire Clara quand elle s'imagina Malefoy de bon matin reveiller par Fred et Georges... elle ne pu pas s'empêcher de rire aux éclats en y pensant...

"Cela serait vraiment marrant... Malefoy, Crabbe et Goyle se faire réveiller par les jumeaux Weasley"

Quand il répondit à sa question au sujet de la jeune Serpentard.. elle ne connaissait pas son nom...

"Et bien.. je ne connais pas son nom... je la trouve très belle... elle en a de la chance elle au moins... enfin bref.. Myrielle... c'est à retenir.. j'espère qu'on parle de la bonne personne... et oui je l'ai entre croisé aux toilettes, mais on a échangé qu'un simple bonjour"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:13

Clément sourit a Clara quand elle lui dit que Léa ne croyait pas à l'amour pour les jeunes:

"-je vais lui y faire croire alors, en tout cas on s'est déjà embrasser, et je l'aime du fond de mon coeur, au pire j'attendrai. "

dit il l'air rêveur, le même air qu'il avait à chaque fois qu'il parlait d'elle, puis il retrouva un ton normal:

"-c'est clair ça serai mortel, ça doit toujours être fesable, avec comment elle s'appel déjà la potion hum ah oui polynectar, ils prennent l'apparence d'un serp et le tour est joué"

dit il en esquissant un large sourir, il haissait plus que tout cette bande, drago and co, surtout depuis que ce cretin de goyle lui avait foutu son point dans sa figure.

-" oui, la première fois qu'on s'est rencontrer elle est tombé sur moi et elle m'a enguelé, elle est sympa qu'avec ses semblanes j'ai l'impression , en cours de potion je m'était mis à coté d'elle et elle a changé de place pour aller à coté de Blaise"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:10

"Et bien je t'en pris apprend lui... oui elle me l'a dit que tu l'avais embrasser... le lendemain... elle était toute rouge c'était trop chou..."

Il était complètement rêveur en parlant de Léa... c'était vraiment trop mignon de voir deux personnes que Clara appréçiait s'aiment...

Quand il revint sur le sujet des Serpentard et les jumeaux Weasley.. Clara eut un sourir... Surtout quand Clément parla du Polynectar..


"Oui en effet le Polynectar est une potion permettant de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Ses effets durent une heure, et la couleur de la potion dépend de la personne dont on va prendre l'apparence. Ses ingrédients sont les suivant: Chrysopes, Sangsues, Sisymbre, Polygonum,Corne de bicorne en poudre, Peau de serpent d'arbre du Cap, Petit morceau de celui dont on veut prendre l'apparence."

Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle rougit puis sourit

"Pardon, c'est mon côté Serdaigle qui ressort... et oui se serait vraiment marrant... J'imagine déjà la tête de Malefoy"

Pour ce qui était du sujet de la jeune et belle inconnue du prénom de Myrielle... Clara s'arrêta de sourir... son cours de potion fit surface... elle en était encore pétrifiée

"Le... le cours de Potion.."

Clara se rappela alors qu'elle avait vu Blaise à côté de la jeune fille...

"Non ce n'était pas Isaac mais Blaise qui était à côté d'elle..."

Elle avait oublier pourquoi elle avait parlé de Myrielle mais peu importe... elle était trop mal avec son cours de potion.. elle soupira

"Tout le monde a du bien rire après mon humiliation.. et dire que je vais devoir le supporter sept longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeess années..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:49

Clément écouta attentivement clara surtout quand elle donna les ingredients pour faire le polynectar, il se leva car il avait l'impression d'être tout petit, puis il répondit à Clara :

"-oui mais elle est trop mignonne, je lui ai dit que je l'aimais, je lui ai fait peur mais elle m'a quand même embrassé, aaaaah Léa"

dit il encore plus reveur que d'habitude, les filles ça tourne vite la tête.

"-et où on peut trouver tous ses ingrediens? ça doit être dur à faire non? ça doit être marrant imagine te retrouver dans la peau d'une autre personne, tous les trucs qu'on pourrai faire, mais ça à l'air compliquer"

Puis il repensa au cours de potion

-"oh oui Blaise, je sais pas pourquoi j'ai dit isaac, bizzare, oui les serpentards ont du bien rire, mais les autres non, moi j'ai bien rit quand Peeves a renverser l'encre de Drago, ça c'était drôle, mais les serpentards n'ont pas le même humour que nous autres humains civilisés à part entière"

dit Clément avec un petit sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmande? Moi?... Jamais !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mépris à jamais? [ A.S]
» La Mienne, Et A Jamais /PV/
» Jamais seule (PV)
» Jamais facile [PV]
» Jamais seul? [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: