Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée qui commence....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Une journée qui commence.... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui commence....   Une journée qui commence.... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:47

Halloween n’avait jamais couru aussi vite de toute sa vie, elle était partie en fusée, monté sur le banc, la table et redescendre pour rejoindre Blaise en courant tout cela en moins de 4 minutes un record pour elle.

Elle s’approcha de Blaise, il était difficilement contrôlable. Elle reprenait son souffle


« Blaise stp calme toi « demanda t’elle sans penser qu’après son exposions de rage, il allait remettre le col de ce grand abruti à sa place.

Elle écarta les yeux de surprise et en plus il ne voulait pas lui mettre une correction.
Blaise pouvait sentir derrière son dos, quelqu’un qui venait juste à l’instant de prêter un câble et méchamment en plus.

Elle se mit à trembler comme une gélatine, et ses yeux lançaient des éclaires, malheureusement quand elle l’ouvrir sa voix n’était plus muette, mais bien sonorisante , tout le monde maintenant entendait ce qu’elle disait à Blaise , Clara et Miles.

«Non mais là je rêve !!!!!! « hurla t’elle sur Blaise, elle s’approcha de lui
« Ce gorille insulte ton amie et ta copine !!! « dit elle toujours sur le même ton en montrant Clara et en le fixant droit dans les yeux.
« Et plus grâce à lui serpentard c’est fait passer pour les derniers abrutis de la terre entière !!!!! Et tu le laisses s’en sortir comme cela en l’habillant en plus !!! » dit elle en montant ses manches dans deux geste secs, elle le regardait droit dans les yeux.

*Tu n' as pas envie te battre, ben moi si !!!* pensa t’elle en le dévisageant d’un regard Blaise

« Espèce d’abruti !! » hurla t’elle en poussant Blaise pour pas qu’il la reteigne, mais cette fois-ci le geste suivit la parole, Halloween lui mit une gifle magistrale à Miles , elle était peut-être petite, fine, mais la colère la rendait plus forte et la gifle laissa une marque rouge avec la forme de sa main sur la joue de Miles

un grand clac se fit entendre

« CLAC !! »

« La prochaine foi que j’entends sortir de ta bouche une autre âneries que là » dit elle en regardant Miles droit dans les yeux .

« Je t’en colle une paire espèce de gorille !! »Dit elle la main toujours levée avec rage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée qui commence.... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui commence....   Une journée qui commence.... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:09

Miles se dirigeait à grands pas vers la porte de la Grande Salle.
Sa colère avait presque atteint son paroxisme et il préférait sortir de la salle avant de ne faire un bêtise et de perdre la tête. Les paroles qu'il avait dites à la jeune fille, il les avait sortie sans même y penser, sa colère lui avait arracher ces paroles. Mais il n'avait pas pu se résoudre à se faire insulter sans rien dire.

Le jeune homme était maintenant proche de la porte quand il sentit une main sur son épaule qui le trouna d'un coup. La personne qui ventait de saisir son épaule le plaqua alors contre la porte et Miles put reconnaitre Zabini avant de se protéger le visage, voyant que celui-ci levait le point contre lui.

Finallement, celui-ci arrêta son geste et commença à lui faire la morale. Il écouta sans vraiment entendre, sa respiration commençant à nouveau à s'accélérer et à s'intensifier. Sa colère motait de plus en plus...il avait de plus en plus de mal à se contrôler et ses membres commençaient à trembler.

Une autre personne rejoint alors Zabini. C'était Halloween qui reprochait à Blaise d'être aussi indulgeant. Elle l'insiter à frapper Miles et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit après l'avoir traité d'abruti.
Elle parla ensuite mais le jeune Serpentard n'entendit rien. Il n'en pouvait plus de tout ce monde autoure de lui qui lui fesait des reproche, le menacer ou le frappé. Pas que ce genre de chose l'affecté vraiment, c'était plutôt l'agitation et le bruit qui reingnait autour de lui qu'il n'arrivait plus à suporter.

Miles avait les yeux grands ouverts et regarder dans le vide, entendant vaguement le bruit qui émané des personnes autour de lui.
Finallement il entendit la dernière phrase de la jeune Serpentard et c'est alors qu'il explosa.
Il fit un grand geste qui envoya Blaise et Halloween s'étaler au sol.


"FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!! FOUTEZ MOI LA PAIIIIIX !!!!!!!"

Il hurla dans toute la salle avant de baisser la tête et de regarder la salle de ses yeux qui le fesaient paraître effrayant.
Finallement il se trouna vers la porte, l'ouvrit et sortit, fermant violemment la porte derrière lui.
Il commença à courire à travers les couloirs pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Une journée qui commence.... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui commence....   Une journée qui commence.... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:34

Elle était sur le cu. Oui sur les fesses et blaise lui il était aussi. Ils étaient là touS les deux sur les fesses. elle Le regarda et regarda le reste de la grande salle, qui avaient de la peine à tenir leur sérieur.


Halloween poussa un juron muet et se remit debout. S'épousseta les fesses avec des gestes brusques.

Ils étaient bien ridiculisés.

Elle se remit à parler, le poing en l'air énervée

"comment ce gorille a pu nous faire cela !!! " dit elle en se retournant, mais son visage se crispe d'un coup. Elle stoppa dans son geste.

Elle voyait arrivé Malfoy et Diab qui n'étaient vraiment pas d'humeur.

"euh je te laisse Blaise , on se retrouve plus tard " dit elle en s'en pressant de se précipiter vers les portes et de se s'exciter dessus pour les ouvris.

*je ne peu rester, je sens mon heure arrivée * dit elle en montrant la préfète et son copain à arriver à Blaise.

Elle reussit à les ouvrir et se mit à courir de tout ses forces vers les baffons du poudelard.



( les sous-sol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée qui commence.... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui commence....   Une journée qui commence.... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:16

Diabalzane regarda Miles partir. Elle l'aurait. Elle le coincerait dans un couloir et elle allait se déchainer sur ce troisième année qui ne savait pas de quoi il en retournait de parler ainsi et de se confronter à Serpentard. Elle serra les poings et croisa Strue qui partait à la suite de Stones. Elle leva les yeux au ciel et se posta derrière Zabini. Elle croisa les bras.

- Tu es complètement stupide d'agir comme ça ou tu le fais exprès pour te faire renvoyer ? Je te parie ce que tu veux que MacGonagall et Dumbledore n'ont pas loupé une seconde de l'altercation. Retourne à ta place avant que je te mette des heures de colle et ce uniquement pour ton bien.

Elle leva un sourcil pour se faire comprendre et le tira par le bras.

*Je tuerai Miles... *

- Eh puis laisse tomber Bletchley, il a un an de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée qui commence.... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui commence....   Une journée qui commence.... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:17

Diabalzane se tenait derrière moi les bras croisé, je n'avais même pas sentis ça présence. C'est en entendant sa voix, une fois que Miles fut parti, que je su qu'elle était présente.

Je ne veux pas me faire renvoyer, je voulais juste qu'il présente ses excuses, tu vois je ne l'ai même pas effleuré, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je levais les yeux alors vers notre table et vis que Drago était en colère, ses yeux ne trompaient personne, il en voulait à Diabalzane. Je la pris alors par les épaules et la regardait droit dans les yeux.

Je pense que tu n'aurais pas dû venir, rejoins vite notre table et parle à Malefoy, si il y a le moindre problème avec lui..., si il est violent envers toi, n'hésite pas à m'en parler. Je serais toujours là pour toi Diabalzane, je ne veux pas qu'il te fasse ce qu'il a fait à Aelita, lui dis-je avant de lui donner un baiser sur le front.

Je me dirigeais alors vers Clara, je lui souris et la pris un instant dans mes bras.

Je sais qu'on c'était dit qu'on ne se verrait pas pendant la période des examens, mais je suis content de te voir. Je vais retourner étudier dans la salle commune on se verra plus tard, lui dis-je avant de quitter la Grande Salle à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée qui commence.... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui commence....   Une journée qui commence.... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:01

Clara allait répondre à l'adolescent puéril qui se trouvait face à elle et qui lui avait gentiment débité un bien grand nombre d'insultes qui faisait presque rire la pauvre Serdaigle. Elle glissa son index droit au dessous de son oeil, montrant au passage qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle soupira avant de laisser son sourire narquois revenir à la charge sur son visage d'ange. Non mais vraiment on aura tout vu avec ces abrutis... d'une il l'insultait sans la connaître, en plus de cela... mais qu'est-ce que c'était que ces insultes stupides sur son prénom ? Et de lunettes avec son nom ? Vraiment cela était vraiment tordant de rire... Clara ne pu s'empêcher de rire intérieurement alors qu'elle laissait échapper une larme sur sa joue qu'elle effaçait avec son doigt. Le jeune adolescent commençait à partir alors que la voix douce de Clara se faisait entendre...

- Si on m'avait dis que les Serpentard étaient aussi comique, j'airais tout fait pour venir dans cette maison...

Elle n'eut pas le temps de terminer que Blaise intervient sans préavis. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? Elle fronça alors des sourcils voulant lui dire d'arrêter car elle savait parfaitement gérer la situation seule. Elle se dirigea vers eux quand elle vit une autre Serpentard débarquer pour... la défendre aussi ?! Mais qu'est-ce qui leur arriver, eux, Serpentard, de défendre Clara, de la maison de Serdaigle... ? Enfin quoi qu'il en soit, le garçon s'échappa de justesse des griffes de la bleue et bronze alors que Diabalzane intervenait aussi... non mais quel toupet ces Serpentard...

Et voilà que Diabalzane et Blaise jouaient aux grands meilleurs amis... non mais vraiment, qu'est-ce qui n'allait pas chez eux ? Clara était vraiment furax qu'on laisse partir sa proie comme ça et même si son petit ami voulait bien faire, il aurait pu avoir l'amabilité de lui demander si elle avait seulement besoin de lui !!! Alors qu'elle allait partir, Blaise vint la prendre dans les bras comme si de rien était, l'air protecteur avant de déclarer un débit de bêtises insignifiantes... depuis quand l'avait-elle interdit de la voir pendant les examens ? Certes elle travaillait sans relâche mais de la à dire qu'elle refusait tout contact avec... non mais vraiment les Serpentard devraient penser à avoir un psychologue pour les soigner moralement... Elle ne dit pas un seul mot à ce sujet, dévisageant légèrement Diabalzane et l'autre Serpentard qui repartaient paisiblement à leur place... Blaise était à son tour parti en direction de la sortie...

Clara glissa ses doigts fins dans sa chevelure brune et haussa des épaules l'air de rien avant de quitter à son tour la Grande Salle. Elle n'était pas d'humeur à jouer maintenant ni même à engueuler quiconque... elle soupira une seconde fois, prête à partir se promener dans les couloirs pour calmer cette colère installée en elle... non mais vraiment ce n'était pas leur genre de défendre une Serdaigle et encor moins Clara mais en plus que Blaise vienne s'en mêler sans sa permission... s'était-elle permit une telle chose ? Elle fronça des sourcils se promettant de mettre les choses aux clairs le plus rapidement possible... ses jambes marchaient sans qu'elle puisse rien y faire... où allait-elle se retrouver ? Dans quel genre d'endroit son corps avait-il décider de l'emmener ? Clara laissa son regard glisser le long des parois du mur, balançant doucement ses bras pour garder un certain équilibre qui malgré tout restait fragile...


*******
[578 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une journée qui commence.... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée qui commence....   Une journée qui commence.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée pas de bol [PV]
» Une belle journée (Pv Ema)
» Mauvaise journée ? Ou pas ... [PV]
» Une journée qui fini mal
» Début de la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: