Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reveil [pv Alehandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 18:11

Il garda Alehandra dans ses bras tout en continuant de l’écouter, il sourit tendrement tout en écoutant ce que sa petite amie disait. Certes il pouvait réussir, mais il y avait des matières où il était plus faible que d’autres, mais d’autres au contraire où il était plutôt bon :

« -oui, mais j’espère de tout mon cœur être avec toi l’année prochain, juste que je sais pas si les matières où je suis moins bon ne seront pas pénalisés. Mais je ferais tout de même mon possible, comme disait mon père : « vaut mieux vivre dans la déception d’avoir mal fait, que dans le regret de ne rien avoir fait »


Il sourit tout en regardant les rideaux de son lit, puis reporta son regard sur la jeune fille, tout en lui caressant le visage, il sourit tout en remarquant les joues toute rouges :


« - oui, si ça te dérange pas évidemment, on a des chambres d’amis, mais ça serait plus sympa d’être dans la même chambre, on pourra parler le soir tranquillement »

il l’embrassa tendrement, il l’a trouvait vraiment trop adorable

« -merci ^^ mon cœur, je suis sûr que ça va me plaire »

Dit il avec un grand sourire charmeur à l’égard, il la serra contre lui, pendant quelques minutes sans penser à rien d’autre que d’être avec elle

« -ah d’accord, elle doit être très gentille sa copine, il fait quoi comme études ? Ce qui doit être trop bien c’est être medicomage »

Dit il assez pensivement, puis il écouta ce que dit la jeune fille sur ses sœurs, apparemment elles devaient être horrible, comment pouvait ‘on s’amuser à détruire des couples comme elles semblaient le faire, il continua de la regarder

« -il y a que toi qui compte à mes yeux, elles peuvent essayer ce qu’elles veulent, c’est peine perdue d’avance. Pourquoi elles sont si horribles que ça ? Ce n’est pas sympa de faire ça. Mais je ne souhaite pas les rencontrer d’après ce que tu m’en dit »


Il fit une petite moue, puis écouta sa petite amie évoquer ses ancêtres, tout en continuant de sourire

« -ah d’accord ^^, je n’ai jamais rencontré ta cousine je pense encore, enfin peut être en cours mais j’ai parlé avec elle encore. »


Il haussa les épaules en entendant le nom de Malefoy


« -j’en ai aucune idée, et à vrai dire je ne porte que peu d’attentions aux histoires des autres maisons, enfin aux sujet des histoires d’amour je veux dire. »

Il la regarda, ayant eu peur de la froisser devant son manque de curiosité à ce sujet, il l’embrassa tendrement, tout en caressant les doux cheveux de Alehandra

« -je sais pas si les familles ont à voir la dedans » dit il sur le ton de la plaisanterie « ça dépend des caractères des deux personnes ça » il la regarda tendrement « je suis tout de même heureux que tu ne soit pas faite pour les Potter » il sourit grandement, tout en pensant à diverses choses « - Potter devait être trop occuper, mais cela ne lui donnait pas une raison pour ne pas répondre à tes lettres ! »


il été légèrement énervé que Harry ai un comportement comme cela, Chacun savait ses exploits durant les années écoulés mais ce n’était pas une raison pour oublier sa copine comme cela. Clément avait les joues un peu rougies. Il retrouva son calme quand elle demanda si il voyait toujours Léa :

« -oui on se croise de temps en temps, d’ailleurs à chaque fois elle me demande de tes nouvelles, cela se passe bien, on parle de tout et de rien »

il lui caressa les cheveux, tout en continuant de sourire.


--------
630 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:56

Clément me parlait et plus il me parlait plus je me disais que j'étais bien là avec lui, je n'avais aucune envie de me lever. J'avais envie de rester dans son lit près de lui, je voulais pour la première fois sécher les cours, enfin en même temps nous ne les séchions pas vu que c'était des heures pour réviser. Je me remis alors convenablement lançant mes cheveux pour ne pas qu'il me dérange, et j'en profitais pour poser mes lèvres sur son torse, mais ce fut fait de manière comme si cela fut été involontaire.

Oups, excuse-moi, lui dis-je avec un sourire coquin, je ne l'ai pas fait exprès, lui dis-je en me mordant la lèvre inférieur.

Je ne sais pas pourquoi je faisais cela, mais j'aimais assez le rendre mal-à-l'aise ou qu'il rougisse, je le trouvais encore plus mignon comme ça. Même si je le trouvais déjà mignon sans ça, car Clément était touchant même si il ne voulait pas vraiment l'être, j'adorais vraiment ce côté chez lui. Clément me demanda qu'elle étude mon frère était entrain de faire puis il me parla de médicomage et que ça serait bien de faire ce genre d'étude.

Mon frère veut être architecte pour pouvoir concevoir sa propre maison plus tard, lui dis-je en le regardant, moi je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard à part peut-être me marier et fonder une famille, peut-être avec toi qui sait, lui dis-je en relevant la tête et en l'embrassant passionnément. Je t'aime Clément comme jamais je n'ai aimé un autre garçon et j'espère qu'on ne se quittera jamais..., maintenant c'est moi qui te fais des plans sur la comète.Mais je tiens énormément à toi, plus que je n'aurais pu le croire, tu es quelqu'un d'attachant et de sensible, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. J'ai appris grâce à toi une chose, c'est quand on trouve la personne "idéal", c'est qu'on est heureux de l'avoir trouvé, mais qu'on a aussi tôt la peur qu'elle nous quitte pour quelqu'un de bien mieux, lui dis-je en baissant les yeux. Et je ne me voile pas la face, je sais qu'il y a quelque part quelqu'un de mieux que moi, j'espère seulement qu'elle tardera à venir te prendre à moi, lui dis-je en lui donnant un baiser sur la joue.

Je reposais une nouvelle fois ma tête sur son torse alors qu’une larme coulait le long de ma joue, j’avais peur de le perdre, peur que tout s’arrête brutalement. Car je savais qu’au plus profond de lui, il nourrissait sans doute encore des sentiments pour Léa, alors que moi grâce à lui, j’avais oublié Harry.

Ma cousine va t’adorer si jamais tu la rencontres, lui dis-je pour changer de sujet, elle est vraiment sympa, bon elle a eut quelques ennuis, même beaucoup d’ennuie avec les Serpentard, comme quoi on est pas les seuls à en avoir avec eux, lui dis-je en voulant sourire mais il s’effaça vite. Moi aussi finalement je suis contente de ne pas être faite pour les Potter, car je préfère les Myû, dis-je en fermant les yeux.

****
523 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:43

Les joues de clément prirent d’un coup la couleur de ses cheveux quand il sentit les douces lèvres de sa petite amie sur son torse, à vrai dire c’était la première fois qu’on lui faisait ça et ne savait trop comment réagir, il regarda avec un petit sourire aux lèvre Alehandra, qui semble t’il l’avait fait exprès, il se passa une main dans les cheveux tout en continuant de regarder sa bien-aimée

« - c’est bizarre je ne te crois pas ma belle » il esquissa un large sourire en coin « tu n’as pas une bouille d’une fille innocente » il la regarda amoureusement, tout en caressant le visage de la jeune fille, et il déposa de nombreux baiser un peu partout sur ce dernier.

« -tu aurais rougis si vraiment tu était gênée » dit il fièrement d’avoir trouvée une bonne réplique « mais c’est aussi pour ça que je t’aime » dit il en la regardant droit dans les yeux, tout en remettant une mèche d’Alehandra à sa place. Il l’écouta parler du futur métier de son frère, c’est vrai que c’était sympa de faire sa maison, la faire à son image, cette idée plaisait beaucoup au jeune homme, il pensa à noter dans un coin de son esprit de demander à son frère si il voudrais l’aider dans plusieurs années à construire sa maison, il regarda la jeune rouge et or :

« -oui c’est bien de se marier » les joues du jeune homme prirent encore une couleur proche des roses rouges, il l’écouta, tremblant qu’elle lui dise tout ça, il était vraiment heureux, abasourdi par tant de compliments, il sourit en la regardant

« -ne dit pas ça mon cœur, jamais je ne te laissera tomber, et puis être mieux c’est subjectif tout ça, moi je te trouve parfaite à mes yeux, je ne demande rien de plus »

Il prit le visage d’Alehandra et l’embrassa tendrement, décidemment les filles avaient des idées parfois un peu bizarres, pourquoi voudrait t’il la quitter alors qu’il était parfaitement heureux avec elle. Certes il avait aimée Léa, mais il n’avait pas supporté le fait que olivier la lui pique d’une telle manière.

« - et puis il faut pas parler de malheur, ma mère dit toujours qu’il faut profiter de l’instant présent, et puis tu as beaucoup de qualités toi aussi, crois moi, beaucoup de filles devraient être jalouses de toi car tu les surpassent de beaucoup »

Il lui prit la main tout en lui souriant tendrement, il avait l’impression d’être sur un petit nuage, où plus rien ne comptait à par eux deux

« -oui, mais j’ai vraiment hâte de la rencontrer, si elle est aussi gentille que toi, ça doit vraiment être quelqu’un de bien »

il lui sourit « -les Myu ? Moi qui pensait que je te suffisait, il t’en faut plusieurs » dit il sur le ton de la plaisanterie avec un grand sourire « -en tout cas ne dit jamais ça à mon cher frère, il serait capable de le prendre pour lui »

Il la serra fort dans ses bras tout en lui murmurant dans l’oreille

« -je t’aime »

Il ne dit rien d’autres durant quelques secondes, il écoutait le silence qui semblait être revenu dans la chambre

___
550 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 2:16

Je regardais Clément mais surtout j’écoutais ce qu’il me disait et dés qu’il me parla de la gentillesse de ma cousine je ne pu m’empêcher de lui dire…, la vérité.

Ma cousine est une Serpentard dans l’âme, elle me supporte car je suis sa cousine, mais si tu dois la rencontrer évite de porter sur toi les couleurs de notre maison, lui dis-je en le regardant. Aelita est quelqu’un de bien à part ça, seulement il lui est arrivé beaucoup de malheur dans sa vie et malheureusement ou heureusement d’ailleurs, elle n’est pas finie, dis-je avec un air triste. Si tu veux, on pourra aller la voir lors du match de Quidditch, elle est formidable comme joueuse, tu sais elle est très douée…, enfin tu verras par toi-même, lui dis-je en lui donnant un baiser sur la joue. Oh oui et j’ai oublié de te dire, Aelita est amie avec un Serpentard, dénommé Blaise Zabini très gentil aimable mais lui aussi défense de lui dire que tu es un Gryffondor. Sinon il devient froid, presque autant que Malefoy c’est presque effrayant, il n’est vraiment gentil qu’envers les personnes qu’il apprécie. Oh il y a Clara Toppinen, la meilleure amie d’Aelita qui elle est super gentille avec tout le monde sauf ceux qui en veulent à Aelita bien sûr, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Bon inutile de me le dire, je sais j’ai une famille assez spéciale, mon père me dit toujours de garder de la distance entre Aelita et moi, mais c’est ma cousine et il m’est difficile de ne pas lui parler,[i] lui dis-je en baissant les yeux.[/i]

J’avais peur que Clément rejette Aelita, au début j’avais peur que Aelita me rejette parce que j’étais une Gryffondor et que Malefoy déteste tous les Gryffondor sans exception donc j’en faisais également partie. Mais elle a bien fait la séparation entre les deux et elle m’a accepté, Malefoy quant à lui avait totalement ignoré son existence pourtant elle l’avait aimé comme jamais et ses rêves avaient été détruit à cause d’une satané potion d’oubli.

Je hais Malefoy !, dis-je en pensant à haute voix et je frappais Clément sans vraiment m’en rendre compte, oups pardon je ne l’ai pas fait exprès, dis-je en rougissant, c’est juste que je trouve ça injuste ce que subit ma cousine, lui dis-je en baissant les yeux.

Je ne savais plus vraiment quoi dire à Clément, mis à part que j’aimerais aller me laver, et qu’ils semblaient que tous les garçons avaient quittés le dortoir.

Je ne parlais que de toi en disant les Myû, comme pour les Potter ou les Malefoy, je ne parle que d’un seul membre, lui dis-je en lui souriant. Moi aussi je t’aime mon Clément chéris, lui dis-je en l’embrassant furtivement sur les lèvres avant de passer au dessus de lui pour être à califourchon. Dis moi mon cher Myû pensait vous que la salle de bain est libre et que je puisse utiliser l’une des douches ?, lui demandais-je avec un petit sourire en coin.

J’attendais sa réaction avec une certaine impatience je dois bien l’avouer.


****
520 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:16

Clément écouta Alehandra avec un interet tout relatif, il aurait crue qu'elle faisait la pub de la jeune fille, il regarda vaguement les rideaux de son lit tout en se demandant de quels matières ils étaient fait, il la regarda pendant qu'elle finissait son histoire:

"- ah d'accord, j'ai déjà croisé Clara l'année dernière elle est très sympa, on a bien parlé'

il lui sourit ne sachant quoi dire de plus car n'avait vraiment pas d'avis sur Aelita car ne la connaissait pas, elle parla de Drago et de Blaise, il connaissait Drago mais pas Blaise.
Il fut sorti de ses pensés lorsque sa petite amie le tapa, il la regarda grandement étonné par cette réaction, il comprenait qu'elle en veuille à Malefoy mais de là à réagir comme cela il y avait une marge:

"- c'est pas grave"

dit il en ce passant la main à l'endrois du choc, tout en continuant de la regarder

"-mais c'est pas la peine de te mettre dans cet état"

il était terriblement véxé de recevoir des coups qui n'aurait pas du avoir, surtout pour une histoire qu'il ne comprenait pas la moitier des evenements, et ce donc à vrai dire il vivait mieu sans.

"- hum "

répondit il , toujours aussi véxé , il la regarda qui s'était assise sur lui étonné et fit un petit sourire

"-là bas" dit il en indiquant la direction "c'est pareil que dans les dortoirs des filles " dit il en plaisantant, se souvenant de sa petite aventure, il sourit en pensant à celà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:31

Très bien alors je vais aller prendre ma…, pardon comment sais-tu que c’est pareil chez les filles ?, lui demandais-je avec curiosité. Et excuse moi mon doux Clément, je ne voulais pas te frapper fort, lui dis-je en lui souriant, et lui caressant doucement le torse, mais c’est vrai que tu es doux, lui dis-je en lui souriant de plus belle. Bon je vais prendre ma douche tu me répondras après, lui dis-je en l’embrassant légèrement sur les lèvres.

Je sortis alors du lit en espérant ne tomber sur aucun garçon du dortoir, malheureusement Harry et Ron y était encore. Harry releva les yeux vers moi, je lui fis un sourire puis je m’éclipsai dans la salle de bain.


*Oh mon Dieu*, dis-je après avoir fermé la porte derrière moi, *qu’est-ce qu’il va penser après avoir vu Clément ?*, me demandais-je en vérifiant que toute les douches étaient vide.

Elle l’était, une fois douchée, lavée et essuyée je remis ma chemise de nuit et revint près de Clément, il n’y avait plus personne dans le dortoir, j’en fus grandement soulagée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:09

Clément frissona au contact des mains de Alehandra passa ses mains sur lui, il eu un grand sourire aux lèvres et posa une de ses mains sur les hanches de la jeune fille

"-bonne douche mon coeur"

il l'embrassa tendrement, il se leva une fois qu'elle était à la douche et profita qu'il n'y avait personne dans le dortoir et commenca à s'habiller, il choisit des vetements amples et stylés à la fois, il fit son lit tout en regardant autour de lui si il restait des élèves. Il pris sa brosse à cheveux et se coiffa, et se mis à la fenetre pour voir le temps qu'il faisait.
Il tourna la tête quand il entendit sa belle qui revenait de sa douche, elle sentait trop bon:


"-t'es encore plus belle"


dit il un large sourire en se rapprochant d'elle et elle la prenant par la taille et en rapprochant son doux visage du sien, il la regarda ensuite dans les yeux, un sourire aux lèvres

"- je connais le dortoir des filles car j'y suis allé vers le milieu d'année, après un jeu avec Clara, je devait piquer une robe de Lavande, donc je l'ai fait et en plus j'ai eu le droit à une scéance de maquillage, tu aurais du me voir, j'étais à croqué"


il rit doucement en repensant à ce souvenir comique, il avait bien rit ce jour là


"-j'avais monté les escaliers avec mon balais"

il sourit grandement avant de la prendre doucement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:07

Tu parles je ne suis même pas encore tout à fat prête mais laisse moi une minute et je reviens…, hum toi par contre tu es vraiment mignon comme ça, même si je te préférais sans vêtements, lui dis-je avec un petit sourire en coin.

Il me raconta ensuite, ce qu’il avait fait dans le dortoir des filles, je lui souris, puis je me mordis la lèvre inférieure.

Dire que j’ai manqué ça, lui dis-je en m’approchant de lui et en glissant mes mains autour de sa taille.

Je l’embrassai doucement sur les lèvres, puis dans le cou avant de me détacher de lui avec regret.

Bon je vais m’habiller, je reviens dans dix minutes mon chéri, lui dis-je en quittant le dortoir des garçons pour rejoindre celui des filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:40

Clément sourit à sa belle, et la regarda sortir du dortoir. Il s'alongeat un peu sur son lit tout en fixant le plafont et en pensant à ses prochaines vacances, elles promettaient d'être géniale, il n'allait pas s'ennuyer ^^ . Il bascula sur le côté, et pris son ours dans ses bras, il la regarda et la mis à côté de son oreillé, en la couvrant d'une couverture pour pas qu'elle attrappe froid. Il se leva et regarda sa montre, elle devait se faire encore plus belle, bien qu'elle était magnifique naturel.
Il s'alongea sur le ventre et pris son magazine "balais magazine" et l'ouvrit à la page des nouveaux balais, il regarda le dernier né des comète. Notre jeune gryffon fut impressionné par l'acceleration


*waouw*

il regarda le prix, pour un balais de ce niveau ça allait, certes ce ne valait pas les numbus. Il tourna la page, et admira des balais de qualité au dessus, seul les vrai champions en avait besoin de tel, ils avaient toute sorte d'option possibles et inimaginables. Même leur prix était inimaginable..

*et beh je vais attendre d'être dans une équipe nationale*

il sourit face à cette remarque, il regarda désormais les équipements, il devait penser à se racheter une tenue car la sienne allait bientôt être trop petit. il tourna la tête vers la porte de son dortoir car il entendit un bruit venant du couloir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:06

Une fois dans le dortoir des filles, je m'habillais en concéquence, car le temps était particulièrement chaud, donc débardeur, jupe assez courte et je mis ma robe de sorcier au dessus, avec des sandales et pieds nus. Une fois maquillée et que j'eus brossé mes dents je rejoingnis Clément qui était encore dans le dortoir des garçons.

Tu vas te rendormir ?, lui demandais-je en le voyant allongé sur son lit, j'avais la robe de sorcier entrouverte, alors flémard tu te lèves !?, lui demandais-je en lui souriant.

Je ne savais pas comment il allait réagir mais de le voir comme ça me faisait beaucoup rire. Je m'assis sur le lit et possa ma main sur sa jambe, tout en me laissant tomber prés de lui.


J'aimerais bien rester aussi dans ton lit, de cette manière mais si jamais McGonnagall ne nous voit pas entrain de travailler je crois qu'elle en fera une jaunisse, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reveil [pv Alehandra]   Reveil [pv Alehandra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil [pv Alehandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Alehandra
» Un réveil difficile
» [Fini] Le Bal de Noël
» Réveil matinal [Pv]
» Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: