Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses EmptyMer 7 Juin - 14:36

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses EmptyMer 7 Juin - 14:36

Family first of all
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses EmptyMer 7 Juin - 14:37

Les élèves (Masculin)
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses EmptyMer 7 Juin - 14:38

Les élèves (Féminin)
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses EmptyMer 7 Juin - 14:38

Les adultes (Hommes)
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses EmptyMer 7 Juin - 14:38

Les adultes (Femmes)
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses EmptyMer 7 Juin - 14:39

C'est à vous ! coeur danse
Revenir en haut Aller en bas

Aylaen Miller-Jones
Aylaen Miller-Jones
Gryffondor

Parchemins : 74
Âge : 12 ans {05/06/2006}
Actuellement : 2ème année
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mckenna Grace


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses EmptyMer 7 Juin - 15:07

(Ici Vanellope sous un de ses autres comptes Razz )

Je suis passée sous Aylaen parce qu'elle avait un lien avec le précédent Scorpius que j'aimerais bien gardé si possible vu qu'il est assez simple Wink En effet, on avait trouvé un lien d'amis d'enfance. Aylaen va à l'école de Pré-au-lard mais ses deux parents sont sorciers et elle connaît Scorpius par son père à elle, et depuis leur petite enfance ils sont compagnons de jeu. Scorpius tempère un peu le côté volcanique d'Aylaen et je suppose qu'Aylaen l'amuse puisque c'est une petite demoiselle assez originale XD
En résumé, ils se connaissent depuis longtemps mais ils se voyaient épisodiquement, ne suivant pas la même scolarité (sur les week-ends, pendant des vacances, etc).
Dis-moi si ça te va Wink

J'ai d'autres personnages, dont certains directement liés aux Malefoy, mais ils ont moins de raison qu'Aylaen de parler à Scorpius à Poudlard donc j'aime autant commencer par elle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses EmptyMer 7 Juin - 16:30

Aylaen Miller-Jones a écrit:
(Ici Vanellope sous un de ses autres comptes Razz )

Je suis passée sous Aylaen parce qu'elle avait un lien avec le précédent Scorpius que j'aimerais bien gardé si possible vu qu'il est assez simple Wink En effet, on avait trouvé un lien d'amis d'enfance. Aylaen va à l'école de Pré-au-lard mais ses deux parents sont sorciers et elle connaît Scorpius par son père à elle, et depuis leur petite enfance ils sont compagnons de jeu. Scorpius tempère un peu le côté volcanique d'Aylaen et je suppose qu'Aylaen l'amuse puisque c'est une petite demoiselle assez originale XD
En résumé, ils se connaissent depuis longtemps mais ils se voyaient épisodiquement, ne suivant pas la même scolarité (sur les week-ends, pendant des vacances, etc).
Dis-moi si ça te va Wink

J'ai d'autres personnages, dont certains directement liés aux Malefoy, mais ils ont moins de raison qu'Aylaen de parler à Scorpius à Poudlard donc j'aime autant commencer par elle Razz

Coucou Aylaen coeur

Alors cela ne me dérange pas du tout de garder le même lien que mon prédécesseur, c'est un peu pour ça que je me suis basé de sa fiche pour laisser une trace de son passage (pour lui faire honneur au cas où si il passe avec un autre perso en gros)

Donc si j'ai bien compris Scorp et Aylaen se connaissent depuis leurs plus tendre enfance. De par leur parents. La mère de Scorp est pâtissière, pour Drago ( je ne sais pas je laisse libre le choix de métier au cas où il devrait y avoir un intéresser pour jouer le rôle) Aylaen connaît Scorpius par le biais de son père à elle qui connaît les parents de Scorpius si j'ai bien compris. Tu as une idée de la première rencontre ? Comment cela s'est fait entre eux ? ^^



P.S. Tu peux proposer tes autres persos mais ne te sens pas obligé, tu peux faire à temps voulu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aylaen Miller-Jones
Aylaen Miller-Jones
Gryffondor

Parchemins : 74
Âge : 12 ans {05/06/2006}
Actuellement : 2ème année
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mckenna Grace


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses EmptyJeu 8 Juin - 11:22

Ils se connaissent par le père d'Aylaen (Tyler) qui est très ami avec le meilleur ami de la mère de Scorpius. Donc la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est en présence de ce meilleur ami, ils étaient petits, quatre ou cinq ans environ. Et après les adultes ont trouvé d'autres occasions de les faire se voir vu que Scorpius n'allait pas à l'école.
En plus, la mère d'Aylaen (Megan) travaille pour Myrielle Symphonie qui est étroitement liée aux Malefoy, elle aussi depuis l'enfance. Donc quand Drago va voir Myrielle, vu que Scorpius est ami avec Aylaen, il pouvait l'emmener à la boutique vu que ma petite lionne y traîne en permanence Smile
Il faut savoir que Aylaen est aussi très amie avec la fille de Myrielle (Ayélet, dite Leta) qui est aussi amie avec Scorpius mais qui est plus jeune de deux ans (et qui n'est pas jouée pour le moment, j'attends qu'elle soit plus vieille pour la créer Razz ).
Elle n'est pas à jour mais tu peux retrouver les liens d'Aylaen, y compris avec des PNJ comme ses parents, dans sa fiche de liens.

***

Sinon comme autre personnage, je peux te proposer Viska Spingate : Viska est nettement plus âgée que Scorpius car elle est en septième année, donc en passe de quitter Poudlard dans quelques semaines. Elle fait parti de la famille Symphonie (comme Ayélet et Myrielle) et en est l'aînée, aussi est-elle liée par une malédiction à l'aîné des Malefoy (Scorpius).
Cette malédiction n'en était pas une à l'origine : il y a des siècles de ça, la famille de sang pur Symphonie a manqué d'opportunité de mariage, ils ont donc passé un contrat de sang valable jusqu'à la fin de leur lignée dans lequel les Malefoy promettait d'assurer la descendance - par mariage arrangé - aux Symphonie et en échange les Symphonie - combattants émérites - juraient de tuer pour les Malefoy.
C'est devenu une malédiction au fil du temps, car des personnes comme Myrielle ou Viska n'ont pas spécialement envie de se transformer en assassins mais ont été obligées de se former à cette fin en raison de ce pacte très ancien.
Viska et Scorpius sont donc liés, mais pour le moment ils se connaissent peu en raison de leur différence d'âge et parce que Myrielle et Drago ont décidé que le passage à la génération suivante ne se ferait qu'une fois que les deux seraient majeurs, pour éviter que Scorpius ne fasse quelque chose qu'il regretterait.

C'est une version très très résumé car cette histoire est née à peu près en même temps que le forum (à l'époque où Drago était joué), donc il y a 17 ans IRL, et il s'est passé pas mal de choses depuis XD Donc le plus simple je pense serait vraiment qu'ils ne se connaissent pas très bien, en dehors du lien entre eux qu'ils savent depuis longtemps, et qu'on avise avec le temps et les RPs, qu'en dis-tu ?

***

Et j'ai aussi Erik Kostovak-Griffins j'ai des tas de persos, pardon, pardon x.x en deuxième année à Serdaigle qui manque un peu de liens joués. Il est le "cousin" par alliance d'Aylaen et joue avec elle depuis l'enfance, donc il aura pu parfois croiser Scorpius et lui parler depuis son arrivée à Poudlard ?

Et cette fois, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» History has its eyes on you ♦ Scorpius Malefoy
» ## Carnet de Bord ##
» Carnet de rêves
» [PV]Griffone sur son carnet
» Carnet intime d'Hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: