Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:53

Alors… Myrielle Symphonie est une personne qui a créé le groupe Symphonie dont les parents de Scorp et d'autres parents de sangs-pur ont voué allégeance si je comprends bien… Razz Les parents D'Aylaen (surtout le père) est le meilleur ami de la mère de Scorp. C'est parfaitement logique que Aylaen et Scorp se connaissent avant Poudlard, bien que la seule chose qui différentie Aylaen de Pius est qu'elle a fait des études dans une école moldue et pas lui, vu que Scorpius a bénéficié de cours privé à la maison par d'excellents précepteurs

Pour Viska en gros ils se connaissent juste de vue mais sans plus, après c'est vrai de par leur différence d'âge difficile de tisser un lien entre eux, mais rien n'empêche que Scorpius continue de la respecter ni plus ni moins.

Pour ton aiglon Erik, tu es le cousin par alliance d'Aylaen, effectivement oui ils se seraient croisés à divers reprises voir un début rencontre par le biais d'Ay qui aurait présenter soit ou moi à l'un d'entre nous. Depuis lors même à Poudlard, ils continueraient à se parler, cela me plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aylaen Miller-Jones
Aylaen Miller-Jones
Gryffondor

Parchemins : 74
Âge : 12 ans {05/06/2006}
Actuellement : 2ème année
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mckenna Grace


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:19

Je sais c'est compliqué de bien s'y retrouver XD Je récapitule au cas où ce ne serait pas clair :

C'est la famille de Myrielle (et Viska) qui doit allégeance aux Malefoy. Et la mère d'Aylaen (Megan) travaille pour Myrielle. Donc Drago connaît (un peu) Aylaen - il était dans la même année que Megan d'ailleurs.

Le père d'Aylaen (Tyler) est un bon ami d'Abell, lui-même meilleur ami d'Astoria, la mère de Scorpius. Par conséquent, Tyler et Astoria se connaissent, mais c'est via Abell que Scorpius et Aylaen se sont rencontrés la première fois.

Récapitulatif fini Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 421503

Aylaen a été dans une école primaire sans magie mais c'est celle de Pré-au-lard donc il y a uniquement des enfants de sorciers du village. Mais effectivement c'est ce qui les différencie, même dans la sociabilité en général : Aylaen a beaucoup l'habitude d'avoir des camarades etc que Scorpius Smile

Pour Viska, en effet, pour le moment je ne pense pas qu'il y ait trop à faire, mais ça peut quand même donner un RP sympa à l'occasion ^^

Et ça marche pour Erik aussi !

Un RP avec l'un d'eux te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:35

Ah je comprends mieux ! Désolé pour le temps de compréhension que j'ai mis ! Mais c'est un peu plus clair maintenant. Alors je dirais un premier rp avec Aylaen pour se mettre dans le bain pour commencer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lowell Matthews
Lowell Matthews
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 103
Âge : 9 juin 2003, 15 ans
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Levi Miller/Jack Wolfe


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:45

Bonsoir, a l'instar de Mymy, je passe avec un perso qui avait un lien prévu avec Scorpius. Mymy t'as parlé d'Abell, qui est le parrain de Demetria (Et non-officiellement Scorpius). Abell est également le père de Lowell. Abell ignorait qu'il avait un fils, donc Lowell a un peu débarqué (contre son gré) dans la vie d'Abell et également de Scorpius. Il était prévu que Lowell est Scorpius s'entendent une fois que Scorpius ne verrais plus la présence de Lowell comme une menace a sa relation avec son parrain, mais je suis ouvert aux alternatives. Lowell est le "président" du club de photo, Poufsouffle, quatrième année, mais ce n'est pas quelqu'un de très loquace.

Sinon, j'ai Noélia Murphy, sœur de Sulivan, Serpentard, deuxième année. Elle est la plus loquace des deux jumeaux, mais elle n'est pas forcément très honnête envers les gens qui ne sont pas son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Aylaen Miller-Jones
Aylaen Miller-Jones
Gryffondor

Parchemins : 74
Âge : 12 ans {05/06/2006}
Actuellement : 2ème année
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mckenna Grace


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:53

Scorpius Malefoy a écrit:
Ah je comprends mieux ! Désolé pour le temps de compréhension que j'ai mis ! Mais c'est un peu plus clair maintenant. Alors je dirais un premier rp avec Aylaen pour se mettre dans le bain pour commencer ! Very Happy

ça marche ! Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:05

Aylaen Miller-Jones a écrit:
ça marche ! Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ?

Aylaen ! Lady's first ! Je te laisse ouvrir, mais le prochain c'moi qui l'fait ! coeur



Lowell Matthews a écrit:
Bonsoir, a l'instar de Mymy, je passe avec un perso qui avait un lien prévu avec Scorpius. Mymy t'as parlé d'Abell, qui est le parrain de Demetria (Et non-officiellement Scorpius). Abell est également le père de Lowell. Abell ignorait qu'il avait un fils, donc Lowell a un peu débarqué (contre son gré) dans la vie d'Abell et également de Scorpius. Il était prévu que Lowell est Scorpius s'entendent une fois que Scorpius ne verrais plus la présence de Lowell comme une menace a sa relation avec son parrain, mais je suis ouvert aux alternatives. Lowell est le "président" du club de photo, Poufsouffle, quatrième année, mais ce n'est pas quelqu'un de très loquace.

Sinon, j'ai Noélia Murphy, sœur de Sulivan, Serpentard, deuxième année. Elle est la plus loquace des deux jumeaux, mais elle n'est pas forcément très honnête envers les gens qui ne sont pas son frère.


Bonjour Lowell ! Fils du parrain de Scorpius qui ne savait pas que son parrain était son père ! scratch Comment l'a-t-il su du coup. Je ne pense pas que Scorpius serait jaloux de voir Lowell débarqué dans la vie de son parrain et qui de plus aussi vu le lien qu'ils ont. Il aurait pu s'en méfier, mais plus par curiosité, car je suppose que Abell n'en savait rien ! Quoiqu'il en soit, Scorpius finira par l'apprécier je pense. Scorpius entame sa 1ère année scolaire, du coup il n'est pas tout à fait perdu à Poupou, ils se seraient sûrement croisés à divers reprises au château, d'autant plus que leurs salles communes sont aux cachots, la tienne est prêt des cuisines. cheers

Pour Noélia, ils ont une année de différence, et est dans la même maison que Scorpius, élève en première année. Scorpius doit-il se méfier de Noélia, car bon si jamais elle lui fait un mauvais un mauvais coup, elle aura choisie non seulement la mauvaise personne, mais Scorpius te renverra l'ascenseur, car bon il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. On peut partir sur une entente cordiale si tu veux, on peut voir ce que ça donne au gré du vent, comment ça se passe entre eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:33

(J'ai eu la flemme de connecté Lowell, ce coup ci x)
L'historique familiale de Lowell est un bordel, je te passe les details. En abrégé, Abell et la mère(moldue) de Lowell ont eu une histoire très courte et ils n'était plus en contactes quand Lowell est née. Quand les pouvoirs de Lowell se sont manifestés, elle a eu la peur de sa vie et a fuis. Subséquemment, Lowell s'est retrouvé en orphelinat, puis adopté par les Matthews.

Abell et Lowell se sont rencontrer par hasard a une expo des photos d'Abell (Ou Demetria et Scorpius étaient présent) et la ressemblance parlait d'elle même. Comme le reste n'a pas pu être joué, je précise que Lowell, qui d'habitude est d'un naturel calme, est relativement abrasif/reticent quand il s'agit d'Abell. Non pas qu'il sera abrasif avec Scorpius, mais comme ça tu n'est pas surpris. Pour le reste, ça me va, tu me dis si un rp te tente Smile


Quand je dis qu'elle n'est pas forcément honnète, j'entend qu'elle parle beaucoup, mais qu'elle ne se fie a personne sauf son frère. Noélia présente en permanence un masque de politesse et de sympathie. Et non, les sales coup, c'est pas son truc, elle est plus travaux manuels, collections et jeux de stratégie. Entente cordiale me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Âge : 14 ans 18 mars 2004
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 EmptySam 10 Juin - 8:02

Coucou !

Alors, j'ai beaucoup de personnages dans le coin... Malheureusement, ils ne sont plus à l'école, sauf ma bébé Serpy ! coeur
Elle est plus âgée que Scorpius bien qu'elle donne souvent l'impression d'être une première année. Alors qu'elle est en 3ème année maintenant What a Face

Lowell est son meilleur ami, elle l'adore tout plein.

Son animal c'est un scorpion qu'elle garde toujours avec elle, il n'est pas rare de voir dans les jardins à gratter la terre pour faire des réserves d'insectes. Il s'appelle Kaii'n.

Elle essaie de paraître méchante, mais au fond, c'est une fille très gentille et elle veut devenir Auror plus tard.
Je n'avais aucun lien de prévu avec l'ancien Scorpius et je n'ai pas d'idées concrètes mais je te la propose si tu veux qu'on travaille une relation amicale entre eux ou non Smile

Et les autres... Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire de réellement concret entre eux...

Sean Murphy peut-être. C'est le père de Noélia et de Sulivan (qui passera bientôt par ici). Pas vraiment concluant, Scorpius peut simplement voir vaguement qui sait mais bon... Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006
Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 6:52

Esther Foster Désolé pour le retard j'ai eu un gros soucis de connexion qui vient d'être résolu ce matin. ^^

Pour Lowell On peut tenter un rp si tu veux. Je n'ai pas trop d'idées pour être honnête. Du coup si tu as une idée n'hésite pas à m'en faire part en pv pour discuter d'rp à venir.

Pour Noëlya je vois mieux ce que tu veux dire ^^ Je te tiendrai au courant pour un futur rp à venir mais ce sera Lowell en priorité puis si je finis un des rps en cours je reviens vers toi. Smile

---------

Coucou Caitlyn Cross Tout comme Esther je suis désolé du temps de réaction. Gros soucis maintenant résolu  scared

Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans le château et dans leur salle commune vu qu'ils sont tous deux à Serpentard. Le fait de voir Caitlyn avec son Scorpion pourrait pousser Scorpius à la curiosité qui je t'assure ne sera pas mal placé. Sinon pour un futur rp on peut voir aussi mais je me limite à deux rp sinon ce sera une grosse charge pour moi si je dépasse mon quota. J'espère que ça ne te dérange pas d'attendre. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:30

Oula, je suis navrée ! Je n'avais pas vu ta réponse ! (Coucou ici Caitlyn !)

Oui, je pense que le scorpion aurait pu être un bon moyen de curiosité pour qu'il se rapproche de Caitlyn.

Niveau RP, je te rassure, en ce moment j'essaie de faire le vide pour m'y retrouver car entre tous mes personnages, je me suis laissé un peu emporter.... ^^
Donc, ma boîte à mp t'est ouverte que ce soit chez Caitlyn ou chez Edward (je passe plus souvent sur le forum avec Edward mais je reçois les notifications donc peu importe) Very Happy
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses   Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malefoy ☞ Carnet d'adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» History has its eyes on you ♦ Scorpius Malefoy
» ## Carnet de Bord ##
» Carnet de rêves
» [PV]Griffone sur son carnet
» Carnet intime d'Hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: