Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:38

Alex lui parlait de ou il habitait quand il employa un mot inconnu dans le vocabulaire de Kate , elle ne préféra rien dire de peur de passer pour une idiote enfin ce quelle n’était pas .
Puis il finit pas comprendre quelle ne le connaissait pas et cela voulait dire « province » , il venait de Varsovie .
Elle sourit a ses paroles quand il lui parla de la maternelle magique puis lui dit :


Tu as de la chance , moi je n’y suis pas allée , ma « mère » elle accentua bien sur le mot.Trouvée que je ne devais pas y aller , c’était trop mauvais pour moi , c’est donc elle qui m’a tout appris , mais je ne le suis pas reconnaissante par contre.

Puis il lui demanda pourquoi elle n’était pas aller a Dumstrang c’est vrai que c’était plus prés de chez elle , pas de sang de bourbes , plus de magie noire , elle aurait vraiment aimer y aller mais les choses en avaient fait autrement .

Moi aussi j’aurai vraiment aimait y aller , mais elle a voulu absolument que j’y aille car mon soi disant père y fut allé dans sa jeunesse et toi pourquoi n’y est tu pas allé ?

Malgré le temps il faisait assez chaud dans le compartiment , elle passa sa main dans ses cheveux dévoilant sa nuque pale , qui laisser paraître un tatouage un serpent , elle ne savait pas d’où elle avait ce tatouage elle ne s’en rappelle plus , voyant que Alex levé son regard vers son tatouage , elle remit ses cheveux normalement , elle n’aimait pas trop attirer l’attention sur son tatouage , elle plongea on regard bleuté dans les yeux du futur Serpentard et attendit qu’il daigne a dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:48

Et là Kate posa la question que lui même se posait, pourquoi n'était il pas allé à Dumstrang comme sa famille, il comptait voir le professeur Dumbledor pour le lui demander et enfin le savoir étant donné que même ses parents étaient incapables de lui donner une raison, il lui dit :

Et bien pour être franc avec toi, je n'en sais rien et j'espère que le vieux fou qui sert de directeur à Poudlard va pouvoir justifier mon inscription... Mes propres parents sont allés tous deux à Dumstrang, c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés... Et moi je me retrouve en Angleterre... Pourtant j'aurais aimé aller à Dumstrang, ne pas devoir apprendre l'anglais, faire de la magie noire, ne pas être avec des sangs de bourbes... Enfin tu me comprends, ce doit être ton cas aussi...

Alexis devait lui dire un secret, il allait lui dire en anglais lorsqu'il entendit du bruit dans les couloirs, il décida alors de le lui dire en allemand :

Für alles dir zu sagen beabsichtige ich, nicht an Poudlard sehr weise zu sein… wäre du vom Teil mit mir? Wir würden uns auf deutsch sprechen, damit niemand uns erfaßt… Es ist eine gute Idee, nicht?

Puis il se dirigea vers la porte pour bien la fermer. Il ajouta cette fois en anglais :

Voudras tu bien suivre les cours à mes côtés ? Sommes-nous amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:37

Apparemment Alexis lui aussi n’était pas très content d’aller à Poudlard enfin il aurait préféré aller a Dumstrang lui aussi dans une école ou il n’y pas de sangs de bourbe a tout les coins de couloirs ! Et l’ou on étudie la magie noire cela aurait été beaucoup mieux pour Kate , mais bon elle se rendait a Poudlard elle n’était pas déçu , bien au contraire au moins la bas il y aurait un terrain de jeux dans les couloirs et elle avait hâte de pouvoir commencer a s’y amuser.
Puis Alex ferma la porte quand des gens passèrent devant en les regardant bizarrement , il ce décida a lui dire en allemand , elle qui croyait quelle ne le parlerai plus en arrivant a Poudlard .


Inquietes besonders nicht mich auch nicht wirst du dich für diese Pläne nicht einzig sein ich wärest dein bewertet !

Dit-elle d’une voix mélodieuse tout en perdant son regard bleuté a travers la fenêtre ou il tombé de la pluie a ne plus en pouvoir.
Ce n’est pas quelle n’aimait pas la pluie mais la elle allait être trempée jusqu’au aux os et sa elle détestée par contre , en plus ses jolis cheveux noirs allaient se mettre a boucler aux contacts de la pluie ce qui l’exaspérée encore plus . Puis Alexis lui demanda si ils étaient amis elle lui répondit en détachant son regard de la fenêtre.


Avec plaisir et bien sur que nous sommes amis !

Lui dit elle en lui faisant un léger clin d’œil , il était assez sympa et elle s’était montrée assez commode pour une fois Kate était du genre assez solitaire , elle n’aimait dépendre de personne mais la sa va elle était en contact avec des gens qui lui ressemblait a peu prés , même si Kate Trycia Kaulitz était unique en son genre , peste , arrogante au premier degré on ne pouvait faire mieux……..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:00

Alexis était content, il avait une vraie serpentarde en amie et en plus elle parlait une langue de l'est, ils pourraient plus facilement communiquer tout les deux, il lui dit :

Danke schön, Kate

Il lui sourit puis regarda par la fenêtre, il regarda la pluie qui battait les fenêtres

*Décidément, on a pas de chance pour le temps... et en plus on va bientôt arriver*

Il appercevait au loin la gare de Pré Au Lard... il le dit à Kate :

Nous allons bientôt arriver, je vais aller dans le couloir pour que tu puisse te changer.

Les valises étaient dans les portes bagages, il se leva pour les prendre une par une et pouvoir ranger les affaires dont il ne s'était pas servit, il mit juste sa baguette dans une poche de son pantalon pour avoir les deux mains libres

[hj: je pense qu'on peut en finir là... on se retrouve dans la salle commune, j'avais fait un topic je sais pas si t'a vu]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin installée dans le train légendaire... [libre à tous]
» En balade [pv : Kate Kaulitz]
» Découverte de la salle commune (Pv : Kate et Halloween)
» Dans le train
» Dans le train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: