Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh oh même pas peur [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Oh oh même pas peur [Pv] Empty
Ξ Sujet: Oh oh même pas peur [Pv]   Oh oh même pas peur [Pv] EmptyMer 3 Jan - 22:24

Et non Mike ne cherchait pas la mort, il voulait simplement savoir jusqu’ou sa stupidité l’emmènerait. Il n’avait pas du tout eu l’intention de s’approcher du saule cogneur sans aucune raison apparente… Mais, il s’averrait que son rappel out, qui ne lui servait pas vraiment à grand chose, vu qu’il ne disait pas ce qu’il avait oublier avait malencontreusement rouler jusqu’au saule cogneur, alors que Mike faisait une petite course de balais derrière le parc. Allez savoir pourquoi et comment il en était arrivé à ramper sur l’herbe, à la recherche de l’objet, tout en observant d’un œil le saule, qui gigotait ses branches lentement… S’il s’en prenait une, sans doutes n’y survivrait-il pas…

Tout ça c’était de la faute de sa sœur, c’était bien elle qui lui avait écrit pour lui dire que s’il voulait faire partit d’une équipe de quidditch un jour, il devait bien s’entraîner quotidiennement, bien entendu, auparavant Mike n’écoutait pas les autres et faisait les choses comme il le pensait lui, et puis surtout, il n’aimait pas vraiment qu’on lui dicte sa conduite, seulement, il restait une place dans l’équipe de Gryffondor et il ne voulait pas manquer sa chance, bon, même-ci il n’en avait qu’une petite du haut de ses 11 ans et demi.

Le rappel tout se trouvait à quelques mètres devant lui, malheureusement, celui-ci ne semblait pas vouloir que Mike atteigne l’objet, et une seconde plus tard, l’une des branches se fracassa juste à l’endroit ou se trouvait le rappel tout, qui se brisa en plusieurs morceaux.
Désespéré, Mike se releva et tapa des pieds en serrant les dents.
Il pesta contre le saule cogneur, la rage au ventre. Le seul cadeau que ses parents lui avaient fait depuis qu’il était a Poudlard, et vla là cadeau… Bon ok, ce n’était qu’un rappel tout, mais quand même… Il était si prêt du but!


"Espèce de sal… Arbre de malheur!!! Tu es content maintenant je suppose ? Comment je vais faire pour savoir si j’ai oublié quelque chose maintenant, hein ? HEIN ? T’as pas de cerveau ou quoi ?"

Hum… S’adresser à un arbre n’était pas dans les habitues de Mike hein, seulement, quand il était énervé, il pouvait s’adresser à tout et n’importe quoi… Et puis, cet arbre était vivant non ? Ou était le mal d’engager la conversation ?
Le saule commençait vraiment à s’agitter, peut-être à cause de ce que Mike avait dit ? Mais non, il ne pouvait pas avoir comprit, ce n’était qu’un arbre casseur de rappel tout.
Une énorme branche se dirigea dans la direction de Mike, qui enfourcha son balais et s’éleva au dessus du sol, en évitant de peu de se prendre un coup.


"Hey! Attention! D’abord tu casse mon rappel tout et maintenant tu veux me tuer ? J’en parlerais au directeur moi! Sa ne se passera pas comme ça…"

Il évita une autre branche et finit par battre en retraite, se posant un peu plus loin pour jeter à l’arbre un regard sombre. Mike finit par s’asseoir par terre, en tailleur, comme-ci il attendait quelque chose… Qu’attendait-il d’ailleurs ? Telle était la question… ><

[Edit Albus : 522 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




Oh oh même pas peur [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Oh oh même pas peur [Pv]   Oh oh même pas peur [Pv] EmptyMer 3 Jan - 22:47

Patricia qui marchait dans le parc avait aperçu un imprudent se diriger vers le saule. Elle avait « l’intention » de le prévenir du danger (bon disons dès qu’il aurait pris un coup ou deux) mais elle avait remarqué que c’était un petit griffy et c’était dit qu’elle ne pouvait pas laisser sa maison se faire traîner dans la boue par un imprudent qui voulait impressionner les filles alentours (même si et a elle ne le remarqua que plus tard c’était la seule présente à cette heure).
Quand elle vit que le saule commençait à frapper elle se précipita vers le pauvre malheureux voyant qu’il ne se débrouillait pas trop mal fasse à la terrible bête elle le laissa se dépêtrer seul et ne se montra que par un rire quand il commença à parler tout seul.


« Hum hum je me demande ce que le vilain arbre a bien pu te faire pour autant t’énerver mon petit ! »

Il est vrai que cet arbre pouvait être agaçant mais même elle au comble de la crise de nerf à cause de ce fichu arbre qui l’avait fait tombé de son balais un jour ou elle s’amusait « paisiblement » en troisième année n’avait jamais crié contre ce végétale qui il faut le dire si on lui fiche la paix vous la fiche aussi !
Il faut quand même être gratiné pour aller l’enquiquiner en sachant qu’il rend les coups !Ce qui n’est pas toujours le cas des Serpentards (d’où le fait qu’elle préfère s’attaquer à eux plutôt qu’à des végétaux qui n’ont pas toujours le répondant qu’elle désire pour un adversaire)


« Ah et au fait tant que j’y pense dans aucun de mes cours il n’est dit que les saules cogneurs avaient un cerveau donc je pense que oui il n’en a pas ! »

Elle n’avait vraiment pas été sympa sur ce coup un pauvre premier année venait de frôler la mort et tout se qu’elle trouvait à dire c’est ça !Pour se rattraper un peu elle dit :

« Vu qu’il y a un début à tout c’est plutôt pas mal que tu ais insulté l’arbre comme ça ça sera la première foi qu’il se fait insulté »

Et pour finir sa tirade elle fit un grand geste théâtral de la main en direction du saule mais la retira immédiatement quand ce dernier approcha un peu trop près une des ses branches.

« Il vaut mieux rester prudents je crois non ? »

Et elle sourit avant de s’asseoir dans l’herbe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Oh oh même pas peur [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Oh oh même pas peur [Pv]   Oh oh même pas peur [Pv] EmptyVen 5 Jan - 14:55

Mike était assit depuis seulement quelques secondes et il entendait déjà des voix… Décidément, Poudlard était un endroit encore plus bizarre qu’il ne le pensait, au moins, l’année précédente, les fantômes ne s’adressaient à lui que dans l’enceinte de l’école. Peut-être n’étais-ce pas un fantôme alors ? Il doute que Nick ou Peeves soient venu jusqu’ici pour lui reprocher sa tenue vestimentaire, qui laissait à désirer habituellement, comme il ne portait pas son uniforme et que son jean trop large traînait par terre.
Il s’agissait en plus d’une voix féminine… Si ça avait été Halloween, elle ne lui aurait jamais tenu un tel discours…Ca ne pouvait pas être Clara non plus, il connaissait sa voix par cœur tout comme celle de son amie de serpentard… Alors qui cela pouvait-il être ?
Il tourna légèrement la tête en arrière et vit une fille, qui semblait plus âgée et un peu plus grande que lui et qui était également à Gryffondor. Il ne se rappelait pas du tout l’avoir déjà rencontré une seule foi, en même temps, on en voyait passé du monde à Poudlard, sans vraiment se rendre compte ou se souvenir de qui on avait croisé, mis à part les rencontres marquantes, comme celles qu’il avait eu auparavant avec ses anciennes amies… En y réfléchissant d’ailleurs, il n’avait rencontré que des filles, ça devenait alarmant…


"Hey, fait attention à ce que tu dis, je ne suis pas petit."

Il dévisagea la jeune fille avec une moue presque affligée avant de se lever et lui faire face.
Elle le faisait exprès ou quoi ? Il n’était pas d’humeur à écouter les sarcasmes d’une fille qu’il connaissait en aucun cas, et puis pour qui se prenait t’elle pour lui parler sur ce ton ?
Il eu à peine l’impression de s’adresser à une griffondor.


"Qu’il ai un cerveau ou non ça m’est complètement égal, le fait est qu’il a cassé un objet qui m’était précieux, et je ne vois pas du tout à quoi il peut servir, mis à part tuer des élèves ou briser des objets…Je suppose que Dumbledore devait avoir une excellente raison de le mettre ici, j’aimerais bien savoir laquelle… "

Il écouta encore la fille lui dire que ce n’était pas la première foi que le saule ce faisait insulter, bah ça c’était assez logique, lui même avait entendu beaucoup de gens se plaindre à propos de cet saleté d’arbre… Enfin, le mal était fait, personne ne pourrait le réparer, il n’aurait cas écrire une lettre à ses parents pour leur expliquer ce qui était arrivé à son rappel tout, même-ci il était certain que son histoire ne les intéresseraient nullement.
Il ne dit rien et la laissa continuer de parler, après qu’elle ai fait un geste de la main qu’il n’arrivait pas à identifier, vu qu’il n’avait jamais regarder une seule pièce de théâtre de sa vie. Attendez, aillant vécu la plupart de son temps des les rues de Brooklyn, il n’avait pas eu que ça à faire de regarder du théâtre ^^
Elle s’était approchée un peu trop près d’une des branches et Mike crut qu’elle aillait se faire broyer la main, mais elle eu de la chance que la branche ne passe juste un peu plus loin.


"T’as raison, mieux vaut rester prudent."

Puis elle s’assit dans l’herbe, mais Mike resta debout, l’observant calmement avec un petit sourire. Elle semblait quand même marrante.

"Heu, je m’appelles Mike, je suis en 2ème année, je crois qu’on est dans la même maison, même-ci je ne me rappelle pas du tout t’avoir déjà vu auparavant, ce n’est pas grave, mieux vaut tard que jamais…"

L’expression n’était peut-être pas la meilleur qu’il aurait pût employer, il en était conscient, ça voulait juste dire qu’il y avait toujours un temps pour se présenter… Heu… Ou quelque chose du genre ><
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




Oh oh même pas peur [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Oh oh même pas peur [Pv]   Oh oh même pas peur [Pv] EmptyVen 5 Jan - 16:42

Le fait qu’elle l’ai vexé en lui disant petit la fit largement sourire certes il ‘était pas petit mais par là elle cherchait plus à éviter de devoir prononcer son prénom vu qu’elle ne le connaissait absolument pas étant donné qu’il avait ‘air plus jeune la seule qui lui était venu en tête était petit ça n’était pas bien méchant …

« Si tu le dis ! »

Le fait que ce cher directeur est besoin d’une raison pour mettre u arbre tueur dans son établissement n’était pas tout à fait vrai cet homme était un peu fou il était inutile de le nier don celle ne pensait pas qu’il ai besoin d’une raison évidente pour en mettre un….Mais pour éviter de le vexer de nouveau en le contredisant elle se contenta de hoche la tête en signe d’affirmation.

Ensuite quand il avait confirmé ses dires sur le mieux vaut rester prudent elle avait soupiré, elle n’avait pas toujours était prudente quand il s’agissait de cet arbre et Patricia se remémora alors le jour ou elle avait du faire un séjour à l’infirmerie à cause de ses gamineries dans sa troisième année.

« Malheureusement peu d’élèves le sont. »

Quand elle avait dit ça elle parlait plus d’elle que d’un autre mais bon mieux valait ne pas trop l’effrayer pour le moment on ne sait jamais certains avaient des réactions excessives par rapport à ce qu’elle pouvait dire.
Quand il se présenta elle en profita pour le faire à son tour
.

« Je m’appelle Patricia je suis en cinquième année et oui je suis bien à Griffondor. »

Elle s’était mordu la lèvre pour se retenir de sourire quand il avait dit qu’il était en deuxième année alors qu’elle avait crue tout el long qu’il était seulement en première année mais bon tout le monde peut faire des erreurs et elle cacha bien la sienne.

« Oh moi j’ai du te voir pour ta répartition maintenant que tu mis fait penser.. .. »

Elle avait était un peu vexé qu’il n’est jamais entendu parler d’elle ou encore qu’il ne l’ai jamais aperçue : A quoi bon faire des efforts pour faire le plus de bêtises possible si personne ne vous remarque ? Elle soupira puis se rappela qu’il avait parlé d’un objet cassé.

« Tu sais je pourrais peut être le réparer depuis le temps que j’étudie il faut bien que ça serve à quelque chose non ? »

En fait elle avait déjà travaillé les sortilèges de réparation et ça ne devait pas être bien difficile à réparer puisque l’objet n’avait pas l’air bien gros.

« L’air de rien je sais pas mal de choses ! »

Et voila le cote vantard qui revient à l’assaut elle ne pouvait pas avoir une discussion sans mettre en avant ses quelques qualités mais bon…
Pendant toutes se paroles elle était restée assise par terre ne levant qu’à peine la tête pour distinguer à demi son interlocuteur et ça n’est qu’une foi qu’elle eut finit de parler qu’elle se redressa époussetant son jeans et remettant correctement en place son tee-shirt à l’effigie des Stones [la bouche]


[524]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh oh même pas peur [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Oh oh même pas peur [Pv]   Oh oh même pas peur [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh même pas peur [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas peur... [PV]
» Même pas peur ! [PV]
» Courage et même pas peur...
» La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘
» Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: