Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 suite du bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




suite du bal Empty
Ξ Sujet: suite du bal   suite du bal EmptyMer 7 Mar - 22:48

[bal]

Clément sortit de la salle de pleure, il continuait d'avoir les larmes qui coulaient le long des joues, il s'essya d'un geste maladroit ses petites joues, il avançait lentement le long du couloir, afin de se rendre à son dortoir, au milieu de l'un d'eux, il s'appuya contre le mur, complement impuissant face à ce qu'il se passait, il se laissait glisser. Il s'assit sur le sol , ramenant ses jambes contre lui, et mettant sa tête dans ses bras. Il entendait des pas des élèves qui allaient au bal, ou qui revenaient, il ne savait pas l'heure qu'il était.

Il s'essya les yeux de nouveau, il avait le coeur doublement brisé, il fit un dessin sur le sol avec ses doigts tout en essayant de se calmer, ce qui était difficile. De plus il s'en voulait d'avoir pu faire du mal à Alehandra, mais il ne l'avait pas vu réagir, il irait prendre des renseignements plus tard. Il se sortit un mouchoir rouge et or et s'essuya les yeux.

*quel con*

il se leva et frappa de toute ses forces le mur, sa main en sortit ensangleté mais il n'y preta pas vraiment attention, il se rassit, tenant sa tête de sa main valide, se sentant étrangement mieux, qui a dit que la douleur physique ne soulageait pas un peu la conscience? surement un idiot.

* bizzare il y a des étoiles?*

pensa t'il en regardant le mur en face de lui, il avait toujours des larmes qui lui coulaient le long des joues, il respirait rapidemment, comme après une scéance de quidditch, il ne s'était toujours pas calmer, mais sentait du chaud se deverser sur son pantalon où était sa main qui avait heurté le mur, il se sentait mal à tout moins de vue que ce soit physiquement ou moralement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




suite du bal Empty
Ξ Sujet: Re: suite du bal   suite du bal EmptyJeu 8 Mar - 16:21

La botte d'une armure couvrait complètement son petit corps rachitique. À vrai dire, sa présence n'aurait pas changé grand chose à sa discrétion puisque tout les élèves étaient comme enivrés par l'atmosphère du bal. Et bien sûre, aucun elfe n'avait le droit de franchir les portes de la grande salle pour se mêler à la foule. Peu importe. De toute façon, Minky n'avait que faire des gazouillements heureux des couples qui se trimbalaient par la main.
Alors qu'elle fixait d'un air maussade un couple se lavant les amygdales avec la langue, un garçon à la chevelure rougeoyante attira son attention. Il cachait visiblement son visage. Elle connaissait cette attitude. De la... tristesse? Oh oui! Maintenant elle les apercevait, ces petites larmes que ses mains ne pouvaient pas retenir.

Puisqu'il s'éloignait de l'armure où la petite Minky était cachée, celle-ci marcha à pas feutrée vers lui, sans trop savoir ce qui l'attendrait. Elle esquissa un geste d'effroi lorsqu'un filet de sang apparu sur ses mains suite à l'élan de colère du garçon.
L'elfe se dissimula rapidement dans le versent proche du couloir pour finalement laisse dépasser ses grands yeux globuleux et ses oreilles défraîchies.
Elle dégluties pour finalement reporter son regard inquiet sur le visage du Gryffondor, jusqu'alors braqué sur le sang qui maculait le sol.
Minky s'avança péniblement dans ses haillons, ses mains griffues recouvrant sa bouche ainsi que son menton.

L'elfe empoigna délicatement les mains ensaglantées du jeune gryffondore et leva les yeux, pleins de douceur maternelle. C'était la première fois qu'elle pouvait observer un humain de si proche. Il est vrai qu'habituellement, elle n'aurait jamais eu le droit de toucher un homme de la sorte mais là, c'était différent. Pourvu qu'il ne répugne pas sa race...

Elle dégluties une seconde fois, en découvrant la peur qui lui glaçait la peau.
Oh, qu'elle aurait aimé ne jamais avoir eu à se séparer de son armure et de ne jamais avoir eu à voir cette scène affreuse. Elle l'aura sans doute vexé et il ne lui faudrait que quelques minutes pour qu'elle puisse s'éclipser. Que quelques seconde même... Mais elle n'attendrait que son accord, s'il le fallait, pour l'amener à l'infirmerie.
Minky passa paisiblement son doigt sur une larme qui continuait inlassablement sa course sur la joue du pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




suite du bal Empty
Ξ Sujet: Re: suite du bal   suite du bal EmptyJeu 8 Mar - 17:40

Sarah ce soir là, était seule, et n’avait pas assisté au bal. Oh bien sûr, elle avait une idée de la personne avec qui elle voulait y aller, mais comme elle avait fait face au refus de celui-ci, et qu’elle n’avait eut aucunes autres propositions, la jeune Gryffondor devait faire face à la solitude. Et c’était pourtant un soir où tout le monde était sensé s’amuser, danser, manger à tout va. Et non, elle, elle serai encore toute seule.
Bon, ce n’était pas comme si Peter ne s’intéressait pas à elle, elle avait clairement mémorisé les mots qu’il avait écrit sur sa lettre de réponse, et visionnait une image du garçon, mal à l’aise et très gêné de ne pouvoir accepter. Peut être se faisait elle des illusions, mais c’était tellement beau d’espérer. Tortillant entre ses doigts, une mèche de ses longs cheveux bruns, la fillette déambulait dans les couloirs.
Elle s’y était prise trop tard, et il avait déjà accepté d’y aller avec une autre. C’était ça qui était le plus frustrant. Mais sa sœur l’avait quand même prévenue, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même..

Les mains dans les poches ( ou tout comme ) , ayant tout de même revêtue sa tenue de bal sur laquelle elle avait passé tellement de temps ( ça aurai été du gâchis ) qui était d’ailleurs rouge, exactement pareille que celle de Rowen, mais sertie de grosses perles, Sarah ne cessait de soupirer comme un buffle à chacun de ses pas.
Elle était tellement triste, démoralisée, et décue de ne pas assister au bal, qu’elle se sentait mal à l’aise. Tout ces gens qui s’amusaient, comme elle les enviait !!
Mais apparemment, même si elle était Gryffondor, elle n’aurai pas le courage de voir son bien aimé danser avec une autre. C’était déjà assez dur de ne pas danser avec lui, alors si elle assistait à un tel spectacle, elle aurai été prise d’une envie folle de les égorger eux deux. Tout de même !

Nouveau soupir. Mais pourquoi devait elle soupirer autant dans un seul post de rp !! Pffff. Venons en aux faits alors. Tout en marchant d’un pas mélancolique, Sarah s’aperçu qu’elle n’était pas la seule à ne pas être au bal. Un retardataire ? Oh sûrement pas, vu qu’il avait la tête enfouie dans ses mains, et qu’il emblait aller très très mal. Ce devait simplement être quelqu’un qui était dans le même cas qu’elle, mais qui dramatisait trop la chose. Peut être pas.
Mais sa curiosité la poussait à aller à la rencontre de ce jeune homme, pour voir ce qui n’allait pas. C’était dans sa nature, d’aider les gens en détresse. Elle ne pouvait s’empêcher de vouloir rendre les autre heureux, même si, comme cela était partit, ça allait être assez dur..

S’approchant doucement du troisième année, Sarah vit une petite elfe de maison qui essayait tant bien que mal de réconforter le jeune homme, et ce spectacle fut tellement attendrissant, qu’elle en eut les larmes aux yeux.
C’était si mignon, et elle n’aurai pas voulut les déranger, mais tout de même, elle ne voulait pas laisser Clément se faire réconforter uniquement par une créature. Il n’aurai peut être pas eut le même effet qu’avec une personne humaine. D’après ce qu’elle pensait..
Elle s’approcha alors du gryffondor, puis sortit son mouchoir, sans faire attention à celui qu’il avait déjà, et en disant :


« Eh bien, que vous arrive t-il donc mon cher ? Prenez donc cela, peut être irez vous mieux.. Dois-je vous emmener à l’infirmerie ? »

[ 594 Words ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




suite du bal Empty
Ξ Sujet: Re: suite du bal   suite du bal EmptyJeu 8 Mar - 18:07

Clément continuait de fixer le mur, tout en essayant de se calmer, c’était assez difficile à vrai dire, mais il savait qu’il allait surmonter cela, ce n’était pas sa première rupture, mais sans doute une des plus dures. Il entendit un bruit se rapprocher de lui, il leva la tête regarda de tous les côté voir ce que c’était, il pensait tout d’abord que ce fut un couple ou une personne se rendant au bal, mais ne vit rien de ce genre. Quelques secondes plus tard, il tourna à nouveau la tête, et sursauta quelque peu en voyant une elfe de maison s’approcher de lui, il cru rêver un instant, mais la douleur qu’il éprouvait était bien réelle. Il ne s’agissait donc pas d’un rêve, quoique le terme de cauchemar aurait été plus approprié. Il regarda le sol et vit du sang qui s’écoulait de son point, il devait avoir perdu pas mal de sang sa tête commençait à lui tourner largement.

Il l’observa l’elfe s’approcher de lui, n’osant bouger craignant de faire peur à ce petit être, il avait toujours sa tête baissée, sa main blessée sur son genou et des larmes coulant sur ses petites joues. L’elfe était maintenant tout près de lui, il ne se demanda même pas sa présence en ce lieu, la fatigue commençant à l’emporter, les elfes avaient eux aussi le droit à une trêve de noël ? L’elfe lui prit sa main, elle était si douce, Clément l’observa faire sans rien dire, la regardant relever sa tête vers lui. Il se laissa faire, avec un léger sourire, après tout elle n’allait pas lui faire de mal, la maison des Gryffondor était tout de même réputée par son grand courage.

Il sentait à présent sur sa joue, le doigt de la jeune elfe lui enlever une larme qui lui coulait le long du visage. Il la regarda, elle était si douce, il en oublia un instant ses douleurs, quelques secondes, il aurait voulu que ses secondes durent mais la douleur reprit de plus belle, le sang commençait à coaguler, sa main avait doublé de volume, il essaya de bouger ses doigts de sa main, qui était en plus celle avait qui il écrivait, mais ils ne bougeait pas, et lui faisait affreusement mal dès qu’il essayait de les bouger :

- merci


dit il par politesse, il ne se rappelait plus si les elfes parlaient leur langue, peut être que si, enfin pour donner des ordres quand ils sont sous la tutelle de leur maître, enfin ils devaient connaître les rudiments de la langue, bref mais ce n’était pas le sujet vraiment, il entendit une voix d'une jeune fille, il leva les yeux et vit une jeune fille de sa maison, lui tendre un mouchoir, il le pris tout en faisant un petit sourire, il s'essaya d'un geste du mouchoir les larmes qui continuaient de couler. voyant les courbes du couloir devenir trouble il se dit qu’il était peut être temps de se faire soigner, il se leva tout en chancelant, tout en s’appuyant contre le mur, il resta un instant sans bouger, la différence d’altitude se faisait sentir, bien qu’il n’était pas immensément grand pour son age . Il avança à pas chancelant vers l’infirmerie, tout en jetant des coups d’œil à ses coté pour vérifier que le jeune elfe était toujours à ses coter. Il se s'éloignait pas trop du mur


-------
571 mots

__
on continue sur le même topic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




suite du bal Empty
Ξ Sujet: Re: suite du bal   suite du bal EmptyJeu 8 Mar - 21:15

Pour ne pas répondre à Sarah, le jeune Clément devait vraiment aller très mal. Parce que généralement, les gens à qui l’on propose de l’aide, vous sont reconnaissants et deviennent généralement d’excellents amis. Mais elle ne lui en voulait pas, loin de là.
Et c’est avec un regard où se mêlaient compréhension ( elle aussi avait été mise out pour le bal, et Peter ne semblait même pas savoir qu’elle existait ), compassion ( c’était vraiment attendrissant de voir un garçon pleurer, même si, elle aurai préféré le voir sourire ) et un peu de tristesse ( elle n’était insensible au point de ne pas ressentir une petite pointe de gêne et de tristesse à l’égard de Clément ) qu’elle le vit se lever, et s’appuyer contre le mur, en chancelant, sûrement à cause de la grande quantité de sang qu’il avait laissé sortir de son poing. Pauvre garçon, il devait vraiment être en colère pour réagir de la sorte, et Sarah s’approcha doucement de lui, pour l’aider à se tenir droit, et pour l’accompagner à l’infirmerie, endroit vers où il se dirigeait visiblement.
Lui lançant de temps à autres de brefs regards inquiets, de peur qu’il s’écroule sur le sol ( et elle aurai été totalement innéficace pour lui à ce moment là, vu qu’il pesait sans doute plus qu’elle, et qu’elle n’aurai pu le porter convenablement ), la jeune fille l’aida en faisant de son mieux pour qu’il reste intercallé contre le mur et elle, histoire qu’il puisse marcher assez droit.
A mieux y regarder, ce Gryffondor ne lui était pas si inconnu. Il était dans sa maison, ça c’était sûr, mais en plus, il avait souvent joué au poste de Poursuiveur pendant les match inter-maisons. Il était très bon d’ailleurs, et le dernier match disputé, elle n’avait été là que pour le remplacer. Elle était moins bonne que lui, elle n’allait pas s’imposer dans l’équipe, surtout qu’ils étaient déjà au complet. Et puis, il fallait aussi compter sa blessure au bras, due aux coups des batteuses Juliette Horuni et Léa O’Gara, qui visiblement, s’étaient acharnées sur elle.
Jetant un petit coup d’œil à l’elfe de maison, elle fit un léger sourire en la voyant si attentionnée pour Clément, mais de toute évidence, ce n’était pas le moment de trouver la scène « mignonne », vu qu’elle était assez grave..
Evitant de parler tout au long du trajets, les trois protagonistes arrivèrent bien vite à l’infirmerie, et Sarah poussa la porte pour laisser son camarade entrer, en l’obligeant à s’asseoir sur un lit.
Elle alla ensuite chercher Madame Pomfresh, mais celle-ci devait sans doute être au bal, parce qu’elle n’était trouvable nulle part. Soufflant, en se disant qu’elle faisait honte à son métier, elle fit signe à Clément d’attendre, puis fouilla dans les armoires en faisant un vacarme pas possible, pour en sortir bandes, cotons et désinfectants, puis retourna auprès du Rouge et Or.


« Bon, Madame Pomfresh n’est pas là, tu vas devoir te contenter de mes soins. A moins que Mademoiselle l’elfe sache s’y prendre ? »

Elle jeta un regard plein d’espoir à la petite elfe, mais face à un silence plat, elle commença à dérouler les bandelettes, et à imbiber le coton de désinfectant.

« Ca risque de piquer, serre les dents »

Elle appliqua ensuite sur toute la blessure, un peu du produit, en prenant bien garde à ce qu’il recouvre toute la plaie, puis enleva le sang qui avait déjà coaguler pour éviter qu’il ne forme une croûte, puis mis la main du jeune homme dans un accoutrement qui ferai pâlir une momie, en l’enveloppant grossièrement.
Elle coupa ensuite le ruban, puis fit une sorte de petit nœud pour que le bandage tienne, tout en épongeant son front. Au moins, elle avait réussit à faire quelque chose convenablement, et n’avait même pas fait attention aux réactions de Clément. Elle espérait simplement qu’il n’ait pas grimacé de douleur en maudissant la jeune fille d’être plus délicate, mais apparemment, non.. Alors elle attendit sagement une réaction du Rouge et Or.


( 676 Words )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




suite du bal Empty
Ξ Sujet: Re: suite du bal   suite du bal EmptyJeu 8 Mar - 21:42

Mer... Merci? Eh ben ça alors! L'elfe ouvrit de grand yeux étonnés, reconaissants aussi, face à cette parole pour la toute première fois adressée à son égard. Que disaient les humains dans ces événements, déjà? Oh, son coeur palpitait à toute vitesse alors que le sentiments de honte habituel faisait place à une toute nouvelle sensation de fierté. Mais l'heure n'était certes pas au formalité puisque la créature craignait pour la vie du Gryffondor à la main en piteux état.

Elle vint trottiner à ses côtés, là, tout prêt, disons en tant que présence sécurisante et puis pour le rassurer aussi. Sa petite taille l'empêchait de le soutenir mais elle ne s'en affligea pas car, déjà, une Gryffondore était accourue pour lui porter secour.
L'elfe voyait déjà le garçon défaillir et eut la crainte réciproque qu'il ne s'effonde pour ne plus se réveiller. Pourvue que l'infirmerie ne soit pas loin. Elle tourna la tête pour laisser échapper un couinement d'anxiété en voyant son visage blême. Mais pourquoi donc avait-il fait une chose pareil? Le sort s'était-il à ce point acharné sur lui?

Minky ouvrait désormais la marche quand elle ralentie l'allure en se retournant. C'est en croisant le regard de la jeune Gryffondore qu'elle sembla se raviser puis finalement ouvrir la bouche et couiner d'une voix anxieuse; " Monsieur doit tenir bon...". Elle regarda avec insistance la plaie.
Galère!! Dans quoi s'était-elle empiétrée encore? Et dire qu'elle avait reçus l'ordre précis de se tenir tranquile le soir du bal. Dumbledore serait furieux s'il apprenait qu'un elfe s'était permit de quitter son poste aux cuisines. Elle se gratta la nuque et prit la main valide de Clément pour l'iciter à continuer. Peut-être pour l'iciter, elle aussi, à ne pas abandonner.

On pouvait enfin distinguer la porte vitrée de l'infirmerie. La salle était visiblement vide, à défaut d'une infirmière, tout ce silence rendait la salle inquiétante. L'elfe se joignit aux deux adolescent, prêt du lit, sans lâcher la main du pauvre bougre.
Moche moche de se rendre à l'évidence que la petite Minky n'avait aucune compétence en secourisme. Un elfe reste un elfe. Elle aurait tôt fait d'infecter la blessure avec un gachis plus misérable que jamais. Qu'aurait dit Dumbledore en la voyant jouer sur un de ses élèves adorés. Nan merci, pas pour moi! Disaient ses yeux globuleux à la jeune fille.
Sous un tressaillement inquiétant, Minky osa à peine regarder la douleur que procurait ce traitement imposé qui dura prêt d'un quart d'heure.

_________

Un susu à l'infirmerie s'impose ou on continue comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




suite du bal Empty
Ξ Sujet: Re: suite du bal   suite du bal EmptyJeu 8 Mar - 22:32

Clément marchait dans le couloir suivit Minky qui ouvrait la marche, il lui sourit quand elle l’encouragea. Il voyait de plus en plus trouble, il regardait de temps à autre la jeune demoiselle qui lui avait prêter son mouchoir, les remerciements seraient pour plus tard, quand il sera mieux, il la remerciera, d’ailleurs que faisait t’elle ce soir dans le couloir au lieu d’être dans le bal au bras d’un cavalier. Elle devait être magnifique dans une robe de soirée, mais Clément continua d’avancer, sa main continuait de le lancer à espace fréquent, qui se situait entre 10et 15 secondes, donc pour ainsi dire peu de temps pour s’en remettre, mais cela l’avait terriblement soulagé. Il arrivèrent à l’infirmerie, il fit comme lui conseilla la jeune fille, il s’asseya sur un lit, regardant autour de lui à certain moments, madame pomfresh devait profiter du bal comme tout le monde, il avait même cru apercevoir Dumbledore.

- Elle doit être en train de danser

Il regarda la jeune fille préparer tout le nécessaire pour désinfecter sa plaie, il respira un grand coup, il crispa sa main qui était valide sur le lit, de toutes ses forces, il en avait les larmes aux yeux, mais le pire était passé. La jeune fille lui mis ensuite un bandage tout autour de sa main, il regarda le bandage une fois que celui-ci fut terminé, c’était assez joli, peut être pourrait il ajouter des petites décorations tout autour pour le rendre plus attractif. Il s’allongea à moitié sur le lit, tout en adressant un sourire à l’elfe et à la jeune Gryffondor. Clément se redressa quelques secondes plus tard, sentant son esprit lui revenir en même temps que le sang qui ne quittait plus son corps

- je vous en suis reconnaissant de m’avoir porter secours

Il sourit, puis regarda un instant la nuit à travers les fenêtres. Peut être que se relever tout de suite ne serait pas raisonnable, il patienta donc, profitant pour faire connaissance :

- je suis Clément Myu, préfet de Gryffondor

il replia ses jambes vers lui, peut être allait-il passer sa nuit ici, l’infirmière n’était pas là pour en juger. Il regarda attentivement la jeune fille, portant son regard de temps à autre vers la porte pour pas qu’elle n’ai l’impression qu’il la fixe de trop

- tu n’étais pas au bal ?

En tout cas elle ne semblait pas être habillé pour, habiller … habit, il regarda vivement son pantalon, heureusement que sa mère savait les sorts pour nettoyer tout ça car lui ne les maîtrisaient pas complément, il reporta son regard sur l’elfe de maison, elle paraissait tellement petite, une chance qu’elle n’eu pas croisé de couples trop occupés à faire attention où il allaient, elle aurai pu se faire écraser

- je vais mieux ^^

Evidemment tout ce qui s’était passé avant ne s’était pas effacer de sa mémoire, mais le fait d’avoir eu des personnes autour de lui, l’avait beaucoup aider à ne plus y penser, il souriait à présent

_____________
505 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




suite du bal Empty
Ξ Sujet: Re: suite du bal   suite du bal EmptyJeu 8 Mar - 22:50

Sarah se mis à sourire joyeusement lorsque Clément lui adressa enfin la parole. Il avait l’air d’aller un tantinet mieux, et le revoir à moitié sur pied était vraiment très agréable.
Il remercia alors Sarah et l’elfe de Maison dont elle ne connaissait pas le nom, et la jeune gyffondor secoua frénétiquement la tête pour lui faire comprendre que ce n’était pas la peine. Petite modeste va, quelques secondes plus tôt, tu souhaitais qu’il te remercie, et là. Mais bon, ce n’était pas grave après tout. Laissons cela de côté.
Le gryffondor se présenta ensuite : Clément Myu, préfet des Rouges et Ors. Pour son nom, Sarah le savait, mais elle ignorait qu’il était préfet.
Elle se mis alors à se demander quel effet ça aurai fait si elle-même l’avait été, et recommença à envier sa sœur pour le privilège qui lui avait été accordé. La demoiselle tira ensuite un tabouret vers elle pour s’y asseoir histoire de ne pas monopoliser le petit bout du lit qu’elle prenait, puis dit, d’une voix parfaitement calme, mais où on pouvait tout de même sentir l’admiration :

« Oui je sais, je t’es vu jouer un match l’année dernière en temps que Poursuiveur. Et comme j’aimais beaucoup ta façon de voler, j’ai bien vite regardé dans la liste des joueurs pour voir qui tu étais. Je trouve que tu es très doué. »

Le jeune homme lui demanda ensuite si elle n’était pas au bal. Comment ? Sarah n’y était pas entré. Mais c’était vrai que son accoutrement laissait un peu à penser qu’elle avait été habillée pour. Donc elle ne lui en voulait pas tellement s’il disait ça, surtout que ça lui faisait penser à un certain Peter de serdaigle. Ah que pour les gryffondors, ces bleus et bronze pouvaient être meurtriers…
Elle fit un petit sourire, puis répondit, toujours aussi calmement :


« Non, je n’ai pas été invitée, et puis la personne avec qui je voulait y aller avait déjà accepté d’y aller avec quelqu’un. Mais comme je trouvais que c’était du gâchis, je l’ai quand même mise, pour me balader dans les couloirs. Mais tu as peut être vu ma jumelle, Rowen. Elle est aussi préfète depuis peu. Tu nous a peut être confondues. »

Etre confondue à Rowen était très fréquent, même si généralement, le style vestimentaire changeait légèrement. D’élégantes robes tendances à la dernière mode, ça passait aux jean larges, aux T-shirt pratiques, et aux grosses basket dégueulasses. C’était clairement un changement de contexte, mais bon. Mais cette soirée ci, elles étaient exactement habillées de la même manière, à part les couleurs qui viraient de l’orangé au beige.
Elle évita tout de même de demander « et toi ? » vu que visiblement, il semblait avoir eut un problème la bas. Elle ne voulait pas qu’il se remette à taper partout et à se faire du mal, ce n’était pas son intention.
Alors, elle préféra dévier sur un autre sujet, en espérant qu’il ne concerne pas la personne qui l’avait mise dans cet état :


« Contente de voir que tu vas mieux. Mais dis moi au fait, tu es préfet non ? C’est bien la salle de bain de là bas ? Rowy me dit toujours qu’il y a pleins de robinets avec de la mousse de couleur partout, c’est vrai ? »

Elle fit ensuite un grand sourire, en se demandant si, une fois de plus, sa jumelle n’avait pas simplement raconté un énorme mensonge, tout en attendant une réponse de Clément.

[ 588 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





suite du bal Empty
Ξ Sujet: Re: suite du bal   suite du bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des couloirs...
» Suite du bal de Noël
» Suite à la répartition...
» Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ]
» la suite du parc- la revenante ( pv erwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: