Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre pour les parents [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Lettre pour les parents [Libre] Empty
Ξ Sujet: Lettre pour les parents [Libre]   Lettre pour les parents [Libre] EmptySam 17 Fév - 12:27

Elane s'était levée de bonne heure ce matin là. La Poufsouffle decida alors d'envoyer une lettre aux parents, histoire de les mettre un minimum au courant. La jeune fille prit un parchemin et écrivit soigneusement à l'encre noir. Ensuite, elle monta à la volière et trouva rapidement Verron des yeux, son hibou.

"Tiens, tu dois envoyer ça à papa et maman..." dit elle à l'animal. Celui ci cligna de ses yeux verrons et se laissa faire lorsqu'Elane accrocha la fameuse lettre à ses serres. Elle l'emmena jusqu'a la fenêtre, sur son bras. Verron s'elança alors par la fenêtre et Elane s'assit sur le rebord en le regardant s'en aller. Verron ne devint plus qu'un petit point, miniscul, puis disparu completement. Elane repensa alors à sa lettre. Elle ne s'était pas adressée ni à sa soeur, ni à son frère. Elles esperait qu'ils ne lui en voudront pas.



--- La lettre ---


Soudain, Elane entendit des bruits de pas dans les escaliers et regarda qui était en train de venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lettre pour les parents [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre pour les parents [Libre]   Lettre pour les parents [Libre] EmptyJeu 1 Mar - 20:46

Sidius n'etait d'habitude pas des plus matinaux , mais il avait quelque chose des plus important à envoyer a sa mère... Sidius venait en effet de découvrir une coupe dans la salle des trophet qui avait été deserné 20 ans auparavant a sa mère. Elle ne lui avait jamais parler de cette recompense et Sidius exigeait une explication.Il avait été délicat dans sa lettre mais avait tout de même montrer qu'il ne plaisentait pas sur le sujet...

La lettre disait :

Cher mère ,
Je me plait beaucoup a Poudlard , j'apprend encore plus que dans mes rêves les plus fou... J'ai appris hier en metamorphose à transformer une souris en verre a pied. Sa ne m'est d'aucune utilité bien sûr mais cela m'a beaucoup amusé. Je t'écris car hier je suis aller dans la salle des trophet pour y aprendre les noms des prestigieux élève qui ont marquer cette école et j'ai découvert que tu avais eu un prix en metamorphose lors de ta 5ème années. Pourquoi ne m'en avais-tu jamais parlé ? j'aimerais avoir des explication chère mère je suis déçus de cette attitude.
Je vous aime
Sidius votre fils bien aimé


Il marcha dans le château vers la volière à une allure asser calme, il était tout de même tôt ! Lorsqu'il arriva a la volière , sidius entendit un bruit de pâs et sortit sa baguette ... il entra dans la volière et vit une fille qu'il avait déja aperçut dans les couloirs de l'école. Il rentra aussitôt sa baguette de peur d'effayer la jeune fille

"Bonjour. Qui est tu et que fait tu là si tôt ?" dit Sidius d'un air chaleureu qui n'était pas son habitude .

La jeune fille l'impressionait mais il essayait de rester normal en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour les parents [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Petite lettre aux parents° (Libre !)
» Une lettre pour quelqu'un qui ne le mérite pas (Libre)
» Petite lettre pour la famille[Libre]
» lettre à ses parents
» Lettre a ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: