Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Rendez-vous de 20h [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 2:00

Drago fut surpris par le revirement de situation. Aelita s'était approchée de lui et avait enlevé sa robe de sorcier pour se retrouver... en robe de soirée. C'était surprenant effectivement, mais pas désagréable comme vision et Drago mis de côté sa colère pour le temps d'une soirée. Il gratifia même Aelita d'une sorte de sourire, le même que son père.

Il se souvenait maintenant du bal, c'était vrai qu'elle voulait l'inviter à danser, et après tout était allé de travers. Pansy était folle de rage et ça avait fini par un baiser. Il s'approcha d'elle et lui prit une main délicatement. Il lui posa l'autre main dans le dos et une sorte de musique se mit à jouer dans la chambre. Lui n'avait pas de tenue de soirée et ça faisait un contraste avec la splendide tenue d'Aelita.

Ils commencèrent à danser. Drago connaissait quelques pas, des cours particuliers donnés par sa mère avec des cours de chant, de musique etc. Il devait être irreprochable en société et sa mère avait surveillé de près son éducation.

Aelita se laissait guider facilement, c'était d'autant plus agréable de danser avec elle. C'était un peu difficile de se concentrer sur la danse cependant. Les brefs moments où il l'avait tenue dans ses bras lui manquaient presque déjà. Pourtant il continua consciencieusement la danse, ne quittant pas des yeux ceux d'Aelita.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 3:03

Il s'approcha de moi, me prit délicatement la main dans la sienne. Puis il posa son autre main dans mon dos et une sorte de musique se mit à jouer dans la chambre.

*Une valse* pensais–je en lui souriant.

Classique, même un peu trop, car je voulais être prés de lui, je lui fis alors lâcher ma main et la posa délicatement sur ma taille. Je mis mes bras autour de son cou et fit de léger balancement, pour qu’il me suive.

Cela s’appelle un slow, lui dis-je doucement à l’oreille et je resta ainsi, nous faisions alors du joue contre joue ce qui était très agréable.

Et là la musique se transforma et on entendit raisonner les paroles d’un chanteur à la voix mélodieuse.

When you say nothing at all

Quand tu ne dis rien du tout

It's amazing how you can speak right to my heart
C'est bouleversant comme tu peux parler droit à mon coeur
Without saying a word, you can light up the dark
Sans dire un mot, tu peux allumer la noirceur
Try as I may I could never explain
Si je pouvais m'essayer je ne pourrais jamais l'expliquer
What I hear when you don't say a thing
Ce que j'entends quand tu ne dis rien

The smile on your face lets me know that you need me
Le sourire sur ton visage me fait savoir que tu as besoin de moi
There's a truth in your eyes saying you'll never leave me
Il y a une vérité dans tes yeux qui me dit que tu ne me laissera jamais
The touch of your hand says you'll catch me when ever I fall
Quand tu me touche de ta main me dit que tu me retiendras si je tombe
You say it best..when you say nothing at all
Tu le dis mieux quand tu ne dis rien du tout...

All day long I can hear people talking out loud
Toute la journée, je peux entendre les gens dire tout haut
But when you hold me near, you drown out the crowd (the crowd)
Mais quand tu me tiens si près, tu fais taire la foule
Try as they may they can never define
Ils peuvent toujours essayer, ils ne pourront jamais définir

What's been said between your heart and mine
Ce qu'il a été dit entre ton coeur et le mien

CHORUS X 2

(You say it best when you say nothing at all
You say it best when you say nothing at all..)

( Tu le dit mieux quand tu ne dit rien du tout
Tu le dis mieux quand tu ne dis rien du tout....)



The smile on your face
Le sourire sur ton visage
The truth in your eyes
La vérité dans tes yeux
The touch of your hand
Le touché de ta main

Let's me know that you need me..
Me laisse savoir que tu as besoin de moi...

CHORUS

(You say it best when you say nothing at all
You say it best when you say nothing at all..)
(Tu le dis mieux quand tu ne dis rien du tout
Tu le dis mieux quand tu ne dis rien du tout...)


The smile on your face
Le sourire sur ton visage
The truth in your eyes
La vérité dans tes yeux
The touch of your hand
Le touché de ta main
Let's me know that you need me..
Me laisse savoir que tu as besoin de moi...

(You say it best when you say nothing at all
You say it best when you say nothing at all..)

(Tu le dis mieux quand tu ne dis rien du tout
Tu le dis mieux quand tu ne dis rien du tout...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:49

Drago n'avait jamais dansé de slow. C'était une danse très lente et très près du corps. Aelita l'attira vers lui et il se laissa faire. Ils étaient maintenant très près l'un de l'autre et Drago s'imaginait danser ainsi au bal, devant tout le monde... Hum, pas vraiment possible, ils allaient se voir juste dans cette salle, et sinon ils devraient se contenter d'être froids l'un envers l'autre pour ne pas attirer les soupçons.

Il soupira et regarda au loin, sa tête contre celle d'Aelita. Ses mains se resserrant autours de sa taille.

*Sa robe est douce*

En regardant mieux sa robe, il se rendit compte qu'elle était richement décorée. Une robe de grande occasion, rien que pour lui. Difficile de réprimer un sourire de satisfaction, même s'il se sentait épouvantablement mal habillé en ce moment, avec sa robe de Serpentard.

La musique toucha à sa fin et Drago en avait marre de danser, il se dégagea doucement de l'étreinte et chercha les lèvres d'Aelita qu'il trouva rapidement et l'embrassa avec autant de passion qu'on peut en avoir à 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 12:03

Pendant le slow, je sentis Drago caresser le tissu de ma robe qui était en soie véritable, mon père ne laissait jamais rien au hasard et je le savais. Malgré qu’il n’ait pas la même fortune que les Malefoy, mon père trouvait toujours le moyen de me faire plaisir. Je sentais que Drago était mal à l’aise car lui n’avait pas la tenue adéquate, cependant je le trouvais toujours extrêmement séduisant.

La musique toucha alors à sa fin, on se dégagea doucement de l’étreinte, il ne me regardait pas droit dans les yeux. Cette fois, il regardait mes lèvres qui s’empressa de capturer, je ferma les yeux et entrouvrit mes lèvres pour le laisser explorer ma bouche. Ce qu’il fit sans aucune hésitation, le baiser était passionné, même pour un enfant de 11 ans. J’étais heureuse d’être avec lui, même si nous devions nous cacher pour le restant de nos jours, je le ferais. Je caressa délicatement, sa nuque tout en continuant de l’embrasser, ses cheveux étaient si doux à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 12:11

Drago commençait à fatiguer. Il s'était couché tard la veille, potassant ce fameux devoir de sortilège qui lui causait bien des soucis. Quand leurs lèvres se séparèrent, Drago réprima un baillement. Il était appaisé, calme, vidé de toute colère ou de toute tristesse. Il se sentait toujours coupable, mais une douce culpabilité...

Il relacha Aelita et regarda à nouveau le feu. Allaient-ils dormir ici ? Etait-ce réalisable ? Ou valait-il mieux se séparer maintenant pour se retrouver... On ne sait quand.

"Qu'est ce qu'on fait ?" lui demanda-t-il, ses yeux se posant tout naturellement dans les yeux turquoises d'Aelita.

Son visage était assez impassible, il ne souriait presque jamais de toute façon, pourtant il était heureux intérieurement. Soulagé. Les paroles de Blaise avaient un sens maintenant pour lui... C'est vraiment un moment incroyable quand celle qu'on aime pose ses lèvres sur les siennes. Rien à voir avec les baisers échangés avec Pansy Parkinson...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 12:28

Je ne sais pas, mais Pansy va s’inquiéter si demain, elle ne te voit pas à son réveille non ?, lui dis-je en lui souriant tendrement.

Il vaudrait mieux que nous rentrions, dans nos dortoirs et programmer nos retrouvailles, lui dis-je en prenant délicatement sa main.

Sauf, si vraiment, tu veux que nous restions, ensemble cette nuit, ce qui serait très risqué pour notre réveil, car tout le monde nous poserait des questions, lui dis-je, même si j’avais une forte envie de passer la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:05

"Elle ne s'inquietera pas"

Et pour cause, elle était interdite d'entrer dans le dortoir. Une fois elle avait bien essayé d'y pénétrer, mais Drago avait demandé à Crabbe et Goyle de la faire sortir de force. Elle avait eut beau se débattre, elle en était sortie assez rapidement et elle n'avait plus jamais essayé d'y entrer.

"OK, on rentre dans nos dortoirs pour cette nuit. Tu quittes la salle et tu vérifies qu'il n'y a personne. S'il y a quelqu'un tu tousses fort pour que je t'entende. Je sortirai une heure après toi."

Programmer leurs retrouvailles ? Difficile de le faire maintenant, il vallait mieux qu'ils s'envoient des messages par hibou, ou par leurs amis... Comme ça en cas d'empêchement.

Il était debout devant elle et la regardait en souriant presque. Elle avait bien meilleure mine tout d'un coup et sa robe de soirée mettait très bien en valeur sa taille très fine. Elle devrait remettre sa robe de sorcier bientôt et Drago profita de cet instant où elle était en robe de soirée pour mieux la regarder. La regarder comme il ne l'avait jamais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:09

Je fus étonnée de la part de Drago, mais rassurée aussi que Pansy, ne l’attende pas au pied de son lit.

D’accord, lui dis-je en lui souriant, si j’entends quelqu’un, je tousse, lui dis-je en me dirigeant vers le lit pour reprendre ma robe.

Je vis alors son regard se poser sur moi, il ne m’avait jamais regardé comme ça, je me sentais frissonner, c’était comme si, il me déshabillait du regard, je rougis un peu.

Je t’enverrais un hibou, pour te dire, la date et l’heure d’un rendez-vous futur, sauf si bien sûr tu as d’autre projet pour nous, avant que tu ne reçoives mon hibou, dis-je en mettant ma robe de sorcier, pour ne pas éveiller les soupçons dans les couloirs.

Je vins alors vers lui, et lui caressa tendrement le visage, ensuite je lui donnai un baiser furtif sur ses lèvres et je m’en allai.

Une fois dehors, je refermai la porte qui disparu aussi tôt, il n’y avait pas un chat, je me dirigea donc dans ma salle commune.

[Salle Commune de Serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:22

Aelita lui dit au revoir sans se retourner. Le comportement qu'il attendait d'elle... Il resta encore quelque peu dans sa chambre. Il s'assis à son bureau, en ouvrit les tiroirs pour voir si tout était semblable à sa vraie chambre et oui, c'était le cas.

Il sortit une photo de sa mère de ce tiroir. Il y avait peu de photos de sa mère au manoir. Surtout de son père de son grand père de son arrière grand père ou de lui-même.

Il contempla la photo quelques instants. Sa mère était d'une incroyable beauté.

*Que penserait-elle de tout ça ?*

Sa mère le gatait beaucoup plus que son père et semblait plus se soucier de son bonheur. Toutefois, elle ne ferait rien qui puisse aller à l'encontre de son mari.

Puis il reposa la photo face cachée sur le bureau et alla s'allonger sur le lit, se remémorant chaque seconde qu'il avait passé avec Aelita, et chaque parole qu'ils avaient échangé.

Quand une heure fut écoulée, il sortit à son tour de la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Rendez-vous de 20h [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» La fête (n') est (pas) au rendez-vous
» Rendez-Vous - PV Luna -
» Rendez-vous arrangé [PV]
» Rendez-vous ensoleillé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: