Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mot du Capitaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 12:41

Le prochain match est pour la semaine prochaine. Et ce sera contre notre pire ennemi, les gryffondors !!!
Hélas, pour ce match, nous ne serons pas au complet, plusieurs post risquent d’être vides.
J’appelle donc tous les serpentard souhaitant se montrer plus forts que les griffondor.
Si vous voulez participer au prochain match MP moi !!!!

Je n’ai pas encore la liste définitive des postes à pourvoir, mais ça devrait arriver assez vite.
Faites moi savoir si vous êtes motivé pour soutenir votre maison dans cette épreuve.

Pendant un match, un bon serpentard n’est pas sur terre, il est dans les airs !!!


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:58

Nous venons de dépasser la moitié des matchs à jouer pour cette saison. 1 victoire a l’arraché, et une défaite injuste Sad.
Le bilan n’est ni négatif, ni positif à mon goût.
Il nous reste une chance de changer ce bilan neutre en bilan positif. Le match contre les poufsoufles sera décisif !!
La bonne nouvelle, c’est que je pense que l’équipe est déjà au complet. Reste à confirmer…

Dans la section sélection, j’ai fais quelques mise a jour.
Elea est passée de titulaire a remplaçante. En effet, suite à des discutions avec la joueuse, cette dernière m’a confié ses difficultés croissantes à tenir son rôle de poursuiveuse. Travail, vie familiale, vie sentimentale…. Bref, nous avions décidé de la faire passer chez les remplaçants pour toutes ces raisons. Je rappelle qu’un capitaine se doit de faire jouer toute son équipe au moins une fois dans l’année donc, rassure toi Elea, si l’appelle du souafle de taquine, tu auras ta place avec nous Wink.
Vu les résultats des derniers matches, je me suis autoproclamé poursuiveur titulaire. Je prends donc la place d’Elea.
Il restait donc une place pour un batteur titulaire, j’ai pris la décision de nommer Angela Brown a cette place en raison de ses efforts notables au cours du match contre Gryffondor.

J’annonce aussi qu’il va y avoir une nouvelle recrue pour bientôt. Une recrue de choix. Tout comme un sélectionneur de l’équipe de France de pourra jamais dire non a un Zidane, un capitaine de quiditch ne pourra jamais dire non a une Rowen Lone. Enfin, j’espère… Nous verrons bien…


En route pour notre dernier match de cette saison !!!


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 22:47

Notre prochain match aura lieu la dernière semaine de mai. Je vous rappel quelle est la composition de l’équipe titulaire de serpentard. Vous remarquerez tous qu’Elea ne fait plus parti de cette sélection. Comme je vous l’ai dit plus haut, Elea est devenue remplaçante pour des raisons IRL. Notamment pour des raison en rapport directe avec son travail (si mes souvenirs sont bons, ce qui n’est pas toujours le cas)

- Attrapeuse : Dawn Kostovak
- Batteuse 1 : ?
- Batteuse 2 : Angela Brown
- Gardienne : Halloween Strue
- Poursuiveuse 1 : Heaven Clarks
- Poursuiveur 2 : Raphael Gibson
- Poursuiveur 3 : Siegfried Léthé (Capitaine)


Oh ! Il y a un trou, c’est normal, myrielle étant une traîtresse une joueuse des poufsoufle, elle ne dispute pas les match opposant serpentard à la maison des blaireaux (je vous rappel que le blaireau est la mascotte des poufsoufle)

Donc, après une réflexion qui m’a prit… euh… 2 bonnes secondes, j’ai pondu la sélection du prochain match qui serait donc :

- Attrapeuse : Dawn Kostovak
- Batteuse 1 : Frédérique LeeRoy
- Batteuse 2 : Angela Brown
- Gardienne : Halloween Strue
- Poursuiveuse 1 : Heaven Clarks
- Poursuiveur 2 : Raphael Gibson
- Poursuiveur 3 : Siegfried Léthé (Capitaine)

Frédérique Leeroy étant nouvelle, j’ai décidé, comme à mon habitude, de la faire jouer le plus vite possible pour qu’elle nous montre ce qu’elle sait faire.

Je vais prochainement lancer un MP à tous ces joueurs susnommés pour qu’ils me confirment, ou infirment leur présence au cours de ce match. En même temps, rien ne presse, on a plus d’un mois !
Rien ne vous empêche cependant de me confirmer dès maintenant votre présence ou votre absence via MP, ça me ferra du travail en moins.

J’ai bien calculé les réussites et échecs des autres équipes. Suivant ce qui ressortira des matchs à venir, la coupe peut encore être à nous. Rien n’est perdu, mais nous devons GAGNER CE match.

Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous.

La coupe, elle ne nous a pas encore échappée !!!


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 1:32

Nous venons probablement de jouer notre meilleur match, mais voila, la chance n'a pas étée avec nous. L'attrapage du vif d'or a foiré, c'est le jeu, c'est comme ca.

Mais ne soyons pas decus. Nous rapportons presque 1000 points pour la coupe des 4 maisons, et c'est bien là un point tres positif pour nous.

Nous avons fait 3 tres beau match, sans jamais etre dépassés par les evenements cette saison, ce qui est un net progres par raports aux années précedentes. Pour l'attrapage du vif d'or, on va bosser^^.

Je clos ainsi cette saison, et je vous remercie toutes, et tous pour votre loyauté a la maison seprentard. J'espere que mon successeur a la fonction de capitaine saura faire s'elever l'equipe encore plus haut, et qui sait, rempoter le trophe l'an prochain.
Ce fut un plaisir d'etre capitaine cette année.
Bonne nuit.^^


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:36

Bon apparemment, je suis toujours capitaine, donc, je ne ferais pas de long discours comme l'an dernier, vu que le temps me manque. Juste une semaine avant le premier match. Donc, à l'essentiel.

J'ai envoyé des messages à toute l'équipe, pour faire "l'inventaire."

J'espère clôturer ca avant la fin de la semaine. Il y a déjà 2 ou 3 noms que je compte effacer de la liste de nos joueurs car ces partenaires en questions n'ont pas joué de match l'an dernier, n'ont pas répondu a mes messages, et ne postent plus vraiment ici.
Je rappel qu'être effacé de la liste des joueurs n'est pas une punition. Seulement, il faut bien savoir qui joue, et qui ne joue pas.

Pour les potentiels volontaires serpy, n'hésitez pas à poster vos sélections dans le topic correspondant. MP moi en cas de besoin, ca va aller très vite cette semaine. A plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 20:25

Le ménage est fait.
Notre équipe, ça donne ça.

- Attrapeuse : Dawn Kostovak
- Batteuse 1 : Myrielle Symphonie (Joueuse non dispo contre poufsoufle)
- Batteur 2 : Siegfried Léthé (Capitaine)
- Gardienne : Halloween Strue
- Poursuiveuse 1 : Heaven Clarks
- Poursuiveur 2 :
- Poursuiveur 3 :

Il y a aussi une armée de remplaçants, plus ou moins présents, et plus ou moins disponibles.
Donc, je lance un appel aux serpentards motivés! Nous recherchons des poursuiveurs! Un attrapeur de plus serait bien venu aussi, car Dawn sera moins dispo cette anne. (Drago va peut être tenir ce poste d'ailleurs, mais c'est pas encore fait.)

Si vous hésitez, si vous n'êtes pas surs, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, on discutera des détails, des tenants et aboutissants.
Il y a un match entre équipes adverses dans pas longtemps, vous aurez donc l'opportunité de voir à quoi ressemble un match avant votre baptême du feu.
Courage!
Venez porter haut les couleurs de votre maison!

Les selections, ca se passe par ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:58

Bon, les enfants, nous somme en route pour enchainer notre deuxième victoire pour cette saison dans la coupe de quiditch. Hélas, comme vous le savez, je ne serais pas là pour le match de la première semaine de septembre, ca c’est la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c’est que je viens de constituer l’équipe qui jouera ce match. Ca va donner ca.

- Attrapeuse : Hell Luminas
- Batteuse 1 : Frédérique LeeRoy
- Batteur 2 : Vincent Fayr
- Gardienne : Natacha Wilson
- Poursuiveuse 1 : Heaven Clarks
- Poursuiveur 2 : Raphael Gibson
- Poursuiveuse 3 Rosasharn of Woodbury,

Donc, pas de panique, nous avons une équipe complète puisque chacun de ces joueurs m’a affirmé être présent, et m’a certifié sa motivation sans faille ! (je pourrais donc partir en vacances assuré de notre victoire.)
Suivant l’issue et le niveau de participation à ce match, j’aviserais à réorganiser les statuts des joueurs titulaires/remplaçants dans l’équipe. C’est l’occasion de vous dépasser !

A ce sujet, Vincent ne postera pas de demande de sélection officielle puisqu’il à émis le souhait de nous apporter son aide que pour ce match. (Faut le comprendre, il joue aussi dans une autre équipe).
J’enverrais à chacun de mes joueurs des instructions quand à la stratégie à tenir face aux pouffy avant mon départ.
Vive serpentard, cette année, nous aurons la coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 12:37

Notre dernier match de la saison approche. Nous avons 1 victoire et une défaite à notre actif, il serait bon de terminer sur une victoire.
Je sais bien que ma présence est beaucoup moins active que ce à quoi je vous avais habituer, et je m'en excuse. Il ne s'agit pas d'une perte de motivation de ma part, mais d'un changement radical dans ma vie IRL, et d'évènements conjoints qui me vampirisent mon temps libre (rien de grave, je vous rassure, c'est juste la vie qui suit son cours, déménagements, emménagements, boulot, etc...)

Bref, Que les joueurs prêts à tenir haut les couleurs de leur maison pour notre dernier match se fassent connaitre (par MP)

De toute façon, je ferrais l'appel comme d'habitude.

Si de nouvelles recrues souhaitent nous rejoindre, passer sans hésiter par la case sélection de l'équipe serpentard au terrain de quiditch.

J'annonce également que ce match verra ma dernière sélection en tant que Capitaine. J'estime ne plus être à même de gérer l'équipe comme je l'ai fais pendant 9 mois (le temps d'une grossesse). Je préfère donc officiellement déposer mon brassard de chef de l'équipe et partir comme un prince plutôt que de jouer les capitaines fantômes jusqu'a mon remplacement comme cela arrive parfois malheureusement.

Gloire a Serpentard!!!
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:22

Bonjour les Serpentard !

Pour cette nouvelle année, on m'a désignée comme Capitaine de Quidditch, pour remplacer Siegfried (qu'on oubliera pas cela dit !)

Donc, comme chaque année, on a besoin de membres qui seraient volontaires pour jouer dans l'équipe, à n'importe quelle place (quoi que, si poursuiveur/attrapeur/batteur pouvait être privilégié XD)

Tout le monde peut se porter volontaire, je ne vais pas dire non pour je ne sais quelle raison. Après tout, on veut tous voir la coupe de retour chez les Vert et Argent, non ?!

Néanmoins, c'est sûr que les personnes très présentes la semaine sont très appréciées, car pouvant poster tout au long de la semaine (donc plutôt pour un poste de poursuiveur, ou bien batteur), permettant à l'équipe d'avancer son score... Les personnes plus présentes les Week-end seraient peut-être mieux au poste d'attrapeur, ou de gardien, ou même batteur au final, ce qui permettrait de bloquer les joueurs adversaires, lors des Samedis et Dimanches (pratique, car ils ne pourraient donc pas marquer de points)

Si jamais vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP, pour des explications ou autre...

SERPENTARD VAINCRA !



Si vous souhaitez vous inscrire, le topic se trouve ici :
https://hp-hogward.actifforum.com/selections-inscriptions-f155/annee-7-selection-equipe-de-serpentard-t8005.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 11:41

Bonjour les Serpentard !

Alors, le deuxième match de la saison, opposant notre -parfaite- maison à celle -si nulle- des Serdaigle se déroulera du 16 au 22 Février !

Et c'est pour cela que j'ai besoin de la présence des mes joueurs !
Donc tous ceux qui sont inscrits, en tant que titulaires, on va poster dans les joueurs présents, plus vite que ça Rolling Eyes

Je rappelle qu'il reste une place de titulaire en tant que gardien...
Tous ceux qui veulent jouer en remplaçant, peuvent aussi faire un petit signe dans le topic concerné, sait-on jamais, que des titulaires se défilent.

SERPENTARD VAINCRA !



Si vous souhaitez vous inscrire, le topic se trouve ici :
https://hp-hogward.actifforum.com/selections-inscriptions-f155/match-du-16-au-22-fevrier-inscriptions-serpentard-t8399.htm#256942
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Capitaine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mot du Capitaine
» Mot du Capitaine
» Mot du Capitaine
» *{ Le mot du Capitaine
» Mot du capitaine de l'équipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: