Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mot du Capitaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:05

Bon, merci pour la confiance qui m’est témoignée en me confiant ce poste. J’espère être à la hauteur de la tache. J’annonce immédiatement les mesures que je vais prendre d’ici la rentrée.

1/ Nettoyage du topique de sélection. Il y a beaucoup de post maintenant, et il est difficile de savoir qui est vraiment là, et qui n’est plus là. Donc, tous les joueurs ayant posté une sélection vont bientôt recevoir un MP leur demandant si ils souhaitent conserver leur post, si ils abandonnent, si il veulent changer, si ils sont morts… Etc.…
2/ Identification des joueurs. Je demanderais par la suite à ce que les membres potentiels de l’équipe me renseignent un peu plus sur leurs temps de jeu, et autres détails importants. Tout ça dans le but d’optimiser nos performances.
3/ Sélection de l’équipe officielle, parce qu’il faut bien passer par la^^

Concernant ma façon de gérer l’équipe. Bien sure, je vais chercher à réunir la meilleure équipe possible. Cependant, je n’oublie pas qu’il s’agit d’un jeu avant tout, et je promets de faire « tourner » les joueurs entre chaque match si il y a des remplacents, afin que chacun puisse s’amuser. La victoire avant tout, mais le jeux d’abord^^ (on applaudit la réplique pourrie SVP)
Au sujet des règles du jeu. Je serais inflexible. PAS DE TRICHE, et pas d’entorse au règlement. Le premier double compte qui essaie de passer inaperçu, je mords. Ceux qui communiqueront les questions/réponses par MSN, je chatouille à mort. La victoire est primordiale, mais pas autant que le fair play (aaaah, je m’améliore avec celle la…)
Enfin, petite précision quand à la nuance rp/rl. Siegfried sera un capitaine exigeant, dure, parfois insupportable pour ses compagnons, et ne tolérant pas la défaite. Mais attention ! JE ne suis pas comme ça. Comme vous l’avez compris, le but c’est de gagner, mais l’important reste de s’amuser. Donc, si mon perso parait blessant, ou bien méchant, surtout, n’allez pas imaginer que c’est contre vous, c’est du rp. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à me MP, on pourra s’expliquer calmement. (Et puis, dawn et aurora pourront vous dire que ze zuis zentil^^)

A présent, au travail, et vive serpentard ! La coupe de quiditch, l’année prochaine, elle sera à nous !!


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:40

Je viens de poster un mp à tous les anciens joueurs de l'equipe, histoire de faire "l'etat des lieux"

Ces joueurs ont jusqu'au 28 pour me repondre.
Le 28 donc, je donnerais la composition de l'equipe telle qu'elle est à l'issue de l'année 94/95. Les postes à pourvoirs pour l'année 95/96 seront alors mis en evidence, et j'inviterais tous les serpentards volontaires à nous rejoindre.

Rendez vous le 28 Wink


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 8:59

Je vous donne ici la liste des joueurs ayant recu mon message.
Je souligne ceux qui m'ont deja repondu.
Si votre nom n'est pas inscrit, et que j'aurais du vous envoyer le message, mp moi. Si vous m'avez repondu et que votre nom n'est pas souligné, ben... mp moi aussi^^
Echéance le 28 je vous rapel Wink

Raphael gibson
Damian kostovak
Amia Laflamme
Halloween Strue
Farenai Gariade

Tracez Davis
Elea Mayan
Dawn Kostovak
Myrielle Symphonie
Anthony Stewers
Lena Wo
Elyzabeth Davinson
Ann-Kathrin Hansmann
Flora Atlantis
Cora Eruara
Drago malfoye
Esfir Nabirotchkina
Diabalzane Södergren


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:48

Nous sommes le 28. Voici donc les actions qui vont être entreprises. Plusieurs cas de figure ont étés considérés

Cas n°1 : Ces joueurs n’ont même pas ouvert leur courrier, et leur dernier passage sur le forum remonte à plusieurs mois. Je vous mets donc ici la liste des noms, avec la date de leur dernier message laissé sur le fofo.
Drago Malefoy Ven 24 Aoû - 17:03
Cora Eruara Sam 28 Avr - 13:02
Flora Atlantis Jeu 17 Aoû - 11:07
Ann-Kathrin Hansmann Mar 12 Juin - 17:07
Elyzabeth Davinson Lun 3 Sep - 16:57
Lena Wo Sam 4 Aoû - 17:25
Esfir Nabirotchkina Dim 29 Avr - 12:57
Je vais effacer simplement leurs post de sélection. Je rappel que j’ai souhaité faire ce nettoyage de ce sujet dans un but de lisibilité. Il ne s’agit en aucun cas d’une sanction.

Cas n°2 : Parmi les joueurs n’ayant pas ouvert leur courrier, j’ai décidé de faire 2 exceptions :
Anthony Stewers Mar 27 Nov - 20:41
Diabalzane Södergren Mer 31 Oct - 20:30

Ces joueurs n’ont pas ouvert leur courrier, mais leur dernier post ne remonte pas à très longtemps. J’ai donc décidé de garder leurs messages de sélection, mais de faire passer leur statut de joueur titulaire a celui de remplaçant. Si ils donnent signe de vie, j’aviserais.
En gros, si un joueur motivé se présente pour prendre leur place, pas de problème, mais je ne les mets pas dehors. Je leur remettrais même peut être leur statu de titulaire suivant le cas. J’ai bien dit que j’aviserais Wink

Cas n°3 : Certains joueurs ont ouvert leur courrier, mais ne m’ont pas répondu. Je considère donc qu’ils se retirent de l’équipe. Il s’agit de :
Tracey Davis
Amia Laflamme
Leur message de sélection sera effacé comme les joueurs du cas n°1

Cas n°4 : Certains joueurs m’ont répondu en me donnant leur démission de l’équipe. Il s’agit de :
Damian Kostovak
Farenai Gariade
Au départ, je voulais garder ces personnes comme remplaçants. Mais le premier m’a fait comprendre que le quiditch ne l’amusait plus, et la seconde qu’elle n’avait vraiment pas le temps. J’effacerais donc leurs messages. Je leur souhaite néanmoins une très bonne continuation sur notre forum. Ils resteront de toute façon des serpentards à part entière. Ils resteront donc notre chère consoeur, et notre cher confrère.

Cas°5 : Bon, dans tout ça, il y en a quand même qui m’ont répondu positivement concernant la nouvelle année (ouf). Ces gens sont donc reconduits automatiquement dans leurs postes avec le statut de titulaires.

Je vous livre donc, présentement, la composition de l’équipe de quiditch de serpentards a l’issue de l’année 94/95
Titulaires :-Attrapeur :
- Batteuse 1 : Myrielle Symphonie
- Batteuse 2 : Siegfried Léthé
- Gardienne : Halloween Strue
- Poursuiveuse 1 : Elea Mayan
- Poursuiveuse 2 : Dawn Kostovak
- Poursuiveuse 3 : Raphael gibson

Remplaçants purs :
Attrapeur : Anthony Stewers
Gardien :Diabalzane Södergren
Remplaçants par double poste :
Batteur : Raphael gibson
Gardien : Myrielle Symphonie

Si j’ai commis des erreurs, ou si des choses vous paraissent étonnantes, n’hésitez pas à me le signaler.
Bon, comme vous pouvez le voir, NOUS N’AVONS PAS D’ATTRAPEUR TITULAIRE !!!!
Les jeunes serpy désirants le post Sont donc invités à poser leur candidature Ici. Les sélections sont ouvertes^^
N’hésitez pas à postuler pour être remplaçant. Je compte bien faire tourner l’équipe au maximum pour que tout le monde s’amuse, et l’expérience prouve qu’on n’est jamais assez de joueurs.
J’annonce d’hors et déjà que je vais proposer ma propre candidature au post d’attrapeur remplaçant, pour combler le post si personne ne se présent d’ici la. On peu se passer d’un batteur, mais pas d’un attrapeur…

Voici donc un message un peu long, mais condensé en informations utiles. Je suis pour le moment en vacances, donc, je serais peu actif pour les 2 semaines à venir. Mais je vais démarcher les serpy pour trouver notre attrapeur si Anthony ne refait pas surface (Anthony ! Anthony revient ! Anthony reviens parmi les tient !)

J’exposerais sous peu la suite de mon plan pour la victoire aux joueurs de l’équipe.
Bonne soirée a tous. Gloire aux serpentards !


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:16

Petite note, Dawn va prendre en charge le role d'attrapeuse.
L'equipe c'est donc:
Titulaires :
-Attrapeur : Dawn Kostovak
- Batteuse 1 : Myrielle Symphonie
- Batteur 2 : Siegfried Léthé
- Gardienne : Halloween Strue
- Poursuiveuse 1 : Elea Mayan
- Poursuiveur 2 : Raphael gibson
- Poursuiveur 3 :

Remplaçants purs :
Attrapeur : Anthony Stewers
Gardien :Diabalzane Södergren
Remplaçants par double poste :
Batteur : Raphael gibson
Gardien : Myrielle Symphonie

Du coup, c'est un poursuiveur que nous recherchons^^


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:09

Salut, salut, comme vous le savez, j'ai pas d'ordy en vacances en ce moment parceque mon ordy portable a eu une crise de cardiaque, et que du coup, je l'ai jeté contre la plus proche victime qui se présentait a moi pour me venger.

Euh, bref...
La, j'ai un ordy sous la main alors... Des nouvelles...

Donc, pas grand chose sauf que j'ai mis a jour le topic "selection des serpentards". Ca veut dire que j'ai effacé tous les sujets de selection relatifs a des joueurs absents du fofo, ou bien qui ont decidé de quitter l'equipe (comme je l'avais annoncé plus haut).

Ainsi, la liste de nos sujets de selection est desormais plus transparante.

Etape suivante: Il nous faut un poursuiveur Titulaire/remplaçant/interimaire/stagiere/apprenti/esclave/...
Bref, LE post que nous cherchons a remplir, c'est poursuiveur. N'hesitez pas a poser vos candidatures.
D'ailleur, avis a toute l'équipe, pendant mon abscence, n'hesitez pas à motiver nos troupes!


Cette année, la coupe, elle sera a nous!


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:56

J'annonce officiellement que l'equipe de quidicth de la maison serpentard est au complet. Ca donne ca:
L'équipe actuelle :

- Attrapeuse : Dawn Kostovak
- Batteuse 1 : Myrielle Symphonie
- Batteur 2 : Siegfried Léthé (Capitaine)
- Gardienne : Halloween Strue
- Poursuiveuse 1 : Elea Mayan
- Poursuiveur 2 : Raphael Gibson
- Poursuiveur 3 : Heaven Clarks


Les remplaçants purs :

Attrapeur : Anthony Stewers
Gardienne : Diabalzane Södergren

Les remplaçants par double poste :

Batteur : Raphael gibson
Gardienne : Myrielle Symphonie
Poursuiveur: Siegfried Léthé


Ce n'est pas parceque l'equipe est complete que le recrutement est fermé. Nous prenons toujours tous les remplaçants disponibles. On a jamais assez de joueurs, et je ferrais tourner l'equipe (je me repete la non?).
Alors, si si voulez integrer ou ré-intégrer l'equipe, si vous voulez briller pour votre maison, rende vous sur le terrain de quidicth, section selection des serpentards. On vous attend Wink.
La coupe, cette année, elle sera a nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:25

Notre premier match de la saison va avoir lieu dans moins d’une semaine.
Notre équipe est pratiquement au complet.
Quand, je dis au complet, ça veut dire que Elea n’est pas certaine de pouvoir assurer son poste de poursuiveuse pour l’occasion, donc, se présente à nous 3 cas de figures.

1/ Elle peut finalement être présente, et le problème est réglé (le rêve quoi^^)
2/ Elle ne peut pas jouer, et je lui trouve un remplaçant pour ce match.
3/ Elle ne peut pas jouer, je prends sa place, et c’est un poste de frappeur qui se libère pour un remplaçant potentiel.

Vous l’aurez compris, nous risquons d’avoir besoin d’un remplaçant. Je n’ai pas encore sa réponse définitive, et il ne nous reste que 3 jours,du coup je lance un appel à tous les serpentard dès maintenant. J’espère qu’Elea ne verra pas d’un mauvais œil ma démarche, je ne cherche pas à la mettre dehors, je veux juste m’assurer de ne pas me retrouver fort dépourvu quand le match sera venu…

Donc, si vous voulez vous essayer au quiditch, si vous avez été un ancien joueur, et que le terrain vous manque un peu, si vous voulez tenter de vous faire votre place dans ce sport violent, envoyez moi un mp dès maintenant, on a jusqu'à dimanche soir pour tout régler. D’ici là, si Elea me confirme finalement sa présence, je la garderais dans l’équipe. Mais si elle ne peut pas jouer… C’est l’un d’entre vous qui devra faire preuve de talent à sa place.

Souvenez vous, la coupe, cette année, elle DOIT être a nous !!!!!!


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:55

C’est à présent officiel, Elea ne jouera pas le match de la semaine prochaine (elle est pas malade, elle a juste une vie scociale^^). Les options 2 et 3 sont donc maintenant les seules options envisageables. La porte est donc ouverte à n’importe quel serpentard souhaitant briller avec ses confrères au milieu du stade !!!!!!!! Soit au poste de poursuiveur, soit au poste de frappeur, ça dépend de ce qu’il préfère, ça dépend aussi de sa disponibilité par rapport a la mienne (j’ai une disponibilité assez moyenne en général...)

Debout les serpentards !!! L’équipe a besoin de vous !!!!!!!

Je vais sûrement harceler démarcher directement certains d’entre vous. Ceux que j’ai le plus vu. Mais même si je ne vous contacte pas, n’hésitez pas à vous proposer volontaire. Envoyez moi un MP.

Dimanche soir dernier délais !!!!


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:53

Richard Harper va prendre le poste de poursuiveur à titre de remplacement d'Elea. En esperant que ce choix se revelera judicieux, j'annonce que l'equipe est a présent au complet pour son premier match. Pensez a préparer vos questions/reponses à l'avance.


Dernière édition par Siegfried Léthé le Mer 18 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Capitaine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mot du Capitaine
» Mot du Capitaine
» Mot du Capitaine
» *{ Le mot du Capitaine
» Mot du capitaine de l'équipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: