Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Compartiment vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Compartiment vide - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:44

Juliette regardait Harry et Alehandra avec un sourire mal dissimulé. Elle attendait avec impatience leur plans pour l’été. Ce fut Alehandra qui débuta. La Serdaigle l’écouta attentivement, l’oreille attentive.

- Je vais aussi retrouver ma famille, mon frère va célébrer son mariage, mon père et ma mère vont m’accueillir chez eux cette année pour que je sois « au calme », selon eux. Mais avec mes deux demi-sœurs cela va être invivable du moins je le crains. Les précédentes années, j’allais chez mon frère passer les vacances, mais comme, il va sûrement partir en Lune de Miel et que sa futur femme ne me supporte pas…, le choix est vite fait.

Juliette sourit. Ale’ avait de belles planifications pour cet été ! Un mariage... Oh, c’était plutôt mignon hein Razz ? Juliette n’appréciait pas trop ce genre de fête, mais quand c’était pour manger les bonbons des sacs organisés, la gamine adorait ! Elle ricana à cette pensée et se tourna vers Harry, attendant sa réponse. Oh... Pas de réponse. Plutôt étrange non ? Il faut croire que ‘Ryry’ était plutôt timide, ou qu’il ne voulait pas dévoiler ses projets... Tant pis, meilleure chance la prochaine fois ! Toutefois, Ju’ regarda la troisième année des rouges et ors dans les yeux.

« Dis donc, tu as des bons plans pour cet été ! Je t’envie ! Un mariage... Ton frère a de la chance... Tu lui diras félicitation pour moi ! Very Happy »

Puis, au même moment, la porte du compartiment s’ouvrit à nouveau. Elle laissa entrer... Andgy Kortigas. Ah, sa fameuse compagne de Botanique... Andgy allait toujours s’en souvenir... ! Il faut dire que miss Kortigas n’avait pas l’air d’apprécier Juliette. Allez savoir pourquoi ! Peu importe, il n’en était pas moins que Andgy pris place à côté d’Harry et d’Alehandra, tandis que Juliette restait seule sur son côté de banc... Plutôt rigolo hein ? Les trois Gryffy’ VS la seule Serpy’...

« Salut tout le monde ! Je ne vous dérange pas, j’espère ? »

« Bonjour Andgy ! Bah non, pas pour moi... »

Harry, qui semblait quelques peu mal à l’aise, pris la parole. Juliette se tourna vers lui.

- Est-ce que vous allez aller à la Coupe du Monde de Quidditch cet été ?

Réponse affirmative ! Bien sur que oui ! Son père, Nathan et elle-même avaient tant attendu ce moment... Ils étaient très bien placés, à côté de la loge du Ministre ! Juliette avait bien hâte à cet évènement, elle qui vénérait le Quidditch...

« Oui, moi j’y vais ! J’ai très hâte !! Mon père a réservé les billets tellement à l’avance que nous sommes à côté de la loge du Ministre... Si vous voulez mon avis, je m’en fiche un peu, mais mon frère voulait les meilleures places, donc on vit avec... Sinon, vous, vous y allez ? »

Alors, une autre fois, la porte s’ouvrit pour laisser entrer... Une Serpentard. Juliette poussa un profond et long soupir. Ah, la gamine espérait qu’elle soit au moins sympathique... En tout cas, son sourire laissait voir que la réponse était affirmative.

- Bonjour tout le monde !

« Bonjour... » Fit Ju’, la mine incertaine.

- Ça vous ne dérange pas si je viens vers vous ?

« Bah, non, tu peux entrer... Wink »

Au même moment, la jeune Serpentard se fit agrippée par un autre Serpentard qui la pris par la robe, lui parlant d’un air bête. Juliette se sentit bouillonner.

- Mais c’est pas vrai t’en ratte jamais une toi ! Tu sais que tu es dans un compartiment de Gryffondor et tu sais que sur ta robe il y a brodé l’emblème des Serpentard ? Oh et puis zut fait ce que tu veux après tout si tu as envie de traîner avec de la crasse, ce n’est pas moi que ça regarde mais ne vient pas pleurer quand Irving te donnera une retenue pour le début de l’année prochaine !

« Tu peux me dire tu te prends pour qui ? T’as pas d’ordre à donner à qui que ce soit, imbécile ! Si elle veut venir dans notre compartiment, c’est son choix, alors la ferme ! En plus, elle au moins, elle a l’air sympa, comparé à ton affreuse tronche débile ! Dégages ! »

Non mais vraiment.... Pff, Juliette sourit à la Serpentard et lui fit signe d’entrer, tassant son petit sac de voyage pour qu’elle puisse s’asseoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:09

"Salut Andgy ! Non non, tu ne nous déranges pas... Enfin, moi non en tout cas..."

Tant mieux ! Andgy ne voulait causer de tord à personne. Elle s’asseya donc au coter d’Harry et échangea un sourire avec celui-ci. La jeune lionne appréciait vraiment le jeune attrapeur ! … certes ils se chamaillaient quelques fois, mais rien de très méchant… M’enfin bref, pendant que la jeune Kortigas observait Juliette, une autre de ses connaissances, Harry posa une question concernant la coupe de Quidditch.


- Est-ce que vous allez aller à la Coupe du Monde de Quidditch cet été ?


Question immédiatement suivit par une réponse de Ju’

« Oui, moi j’y vais ! J’ai très hâte !! Mon père a réservé les billets tellement à l’avance que nous sommes à côté de la loge du Ministre... Si vous voulez mon avis, je m’en fiche un peu, mais mon frère voulait les meilleures places, donc on vit avec... Sinon, vous, vous y allez ? »

« J’y vais également ! Mon père aussi a réservé les billets à l’avance ! Mais contrairement à toi, Juliette, notre loge ne se trouve pas à côte du Ministre ! Faut dire que mon père ne l’apprécie pas trop … »

Lorsqu’elle eut terminé sa phrase, la porte coulissa et une élève de Serpentard apparut. Apparemment, cette fille ne faisait pas parti de la catégorie de serpent à l’état sauvage, ce qui soulagea Andgy. La jeune lionne lui adressa un sourire et lança un ..


« Bonjour ! Entre, entre ne restes pas là telle une potiche ! »


La jeune Serpentard franchit le seuil de la porte, mais avant d’avoir pu atteindre la banquette, elle fut violemment tirer par … ZABINI qui n’hésita à laisser paraître son mécontentement. Quel imbécile celui-là ! Bouillante, elle s’apprêta à lui répondre, mais Juliette l’a devança. Andgy lui adressa un sourire et fixa la jeune serpentarde qui s’était assise suite au départ de Blaise.Appartenant à la maison rivale des Gryffondors, la jeune fille ne devait connaitre personne dans le compartiment. Pour lui faciliter les choses, la jeune lionne se présenta et ainsi que ses camarades

« Je m’appelle Andgy Kortigas! Voici Harry Potter, Juliette Horuni, et euh..Ale..Alehandra Stones! »

[HJ: L'ordre de passage : Alehandra, Juliette, Harry, Andgy, Halloween!]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Compartiment vide - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:25

Elle fut soulagé de ne pas être accueillit comme la peste, elle allait rentrer dans le compartiment et s'asseoir près de la fille qui lui avait dit..

« Bah, non, tu peux entrer... »


Mais elle fut tirer violemment en arrière par une main inconnue, elle fahit même s'étrangler.. Elle entendit alors la suite, oh super même pas dans le train qu'elle était tranquille, mais quand en fait ils allaient la laisser tranquille?.

Mais ce n'est pas vrai t'en ratte jamais une toi ! Tu sais que tu es dans un compartiment de Gryffondor et tu sais que sur ta robe il y a brodé l'emblème des Serpentard ? Oh et puis zut fait ce que tu veux après tout si tu as envie de traîner avec de la crasse, ce n'est pas moi que ça regarde mais ne vient pas pleurer quand Irving te donnera une retenue pour le début de l'année prochaine !

*de la crass et une retenue*

Elle se retourna pour lui répondre quand elle fut devancer par la serdaigle, qui le remis à sa place, halloween se retena de rire, mais elle restait quand même debout, elle sentit dans son dos, les regards des autres élèves, elle se retourna, mais elle n'eut pas le temps de s'asseoir qu'une des gryffondor lui dit :

Bonjour ! Entre, entre ne restes pas là telle une potiche ! »


Halloween posa son regard sur la fille qui lui avait dit cela, elle se mordit la langue pour pas lui dire ce qu'elle pensait de la potiche, puis elle s'assit on lui présenta alors gentiment les personnes dans le compartiment, Halloween en entendant le mot Stone, avala de travers sa salive et se mit à tousser en regardant alehandra d'un autre drôle de regard.

" keuh keuh.. Enchanté keuh keuh.. Je me nomme Halloween Strue « dit elle toujours en fixant Alehandra
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:30

Avant qu’Alehandra vit la porte du compartiment coulisser et laisser entrer une nouvelle tête, il s’agissait d’Andgy la capitaine de l’équipe de Quidditch. La jeune Gryffondor lui sourit mais avant qu’elle n’ait pu dire quoi que se soit Harry s’en chargea et se recula pour lui faire de la place. En faisant cela, il toucha la main d’Alehandra, la jeune fille pensait à geste malheureux quand elle sentit Harry lui prendre plus fermement la main. La jeune Gryffondor rougit légèrement et elle entre croisa ses doigts avec ceux d’Harry tout en regardant Andgy qui s’installait.

Puis Harry posa la question dont Alehandra redoutait, il demanda aux trois jeunes filles si elles comptaient aller à la Coupe du Monde de Quidditch cet été. Cet alors que la porte du compartiment s’ouvrit de nouveau mais cette fois sur Halloween Strue qui leur demanda si ils voulaient bien la laisser rentrer dans le compartiment. Alehandra fut surprise qu’une Serpentard veuille venir avec eux, mais elle n’eut pas le temps de se poser d’autre question que Blaise Zabini, un autre Serpentard attrapa la jeune fille. Le jeune homme dit des paroles blessantes dignes bien sûr d’un Serpentard et puis se retira.

Juliette réagit alors au quart de tour, mais le jeune homme était déjà loin, malgré son engouement à lui dire ce qu’elle pensait. Juliette et Andgy avait répondu positivement à la réponse d’Harry mais Alehandra n’osait pas trop y répondre elle avait peur de la réaction du jeune homme.


*Il va être déçu*, pensa-t-elle en soupirant et en tournant sa tête vers la vitre.

Ils étaient à présent cinq dans le compartiment, au début il faisait assez froid puis l’air devenait de plus en plus chaud. La chaleur humaine faisait beaucoup, Alehandra faillit rire à cette pensée, elle se retourna alors pour croiser le regard d’Halloween Strue. La jeune Gryffondor lui sourit de façon amicale, elle ne savait pas vraiment comment réagir après tout c’était une Serpentard. Elle regarda alors Harry qui n’avait encore rien dit sur sa présence dans le compartiment. Alehandra caresser machinalement le dessus de la main d’Harry avec son pouce comme pour le calmer.


- Soit la bienvenue, lui dit-elle ne la regardant, encore une personne de plus et nous serons au complet, dit-elle en souriant à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 5:02

À voir ce qui se passait, Juliette n’était pas la seule à aller à la coupe du monde de Quidditch. Andgy y allait elle aussi Very Happy ! Ça allait être rigolo si elles se croisaient là-bas. Juliette rigola. Elle imaginait bien la scène en plus ; elle et Andgy, riant et rigolant des deux équipes de Quidditch de renommée. Ça promettait … ! Razz

« J’y vais également ! Mon père aussi a réservé les billets à l’avance ! Mais contrairement à toi, Juliette, notre loge ne se trouve pas à côte du Ministre ! Faut dire que mon père ne l’apprécie pas trop … »

« Mon père est ami avec le Ministre, donc j’ai pas tellement le choix de l’accepter, mais moi non plus c’est pas mon meilleur ami disons ! Il est souvent à la maison, alors vaut mieux s'y habituer tout de suite ! Wink » Répondit Juliette en rigolant bien fort. Il était vrai que Robert connaissait le Ministre depuis quelques temps, étant donné que c’était lui qui lui avait donné son poste d’Auror.

Après que Juliette ait remis à sa place l’imbécile de Serpentard qui énervait la jeune nouvelle arrivante, Andgy pris la parole. Elle dit à la jeune fille d’entrer. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit ^^. Elle pris place et se présenta sous le nom d’Halloween. Wah, c’est bien rigolo comme nom ^_^ ! Son nom était identique à la fameuse fête préférée de Juliette. La gamine se demandait d’où elle venait. Juliette allait lui dire qu’elle avait un très beau nom mais Andgy pris la parole. La jeune grecque remit donc à plus tard ses compliments et laissa parler la jeune Gryffondor.

« Je m’appelle Andgy Kortigas! Voici Harry Potter, Juliette Horuni, et euh... Ale… Alehandra Stones! »

Andgy semblait avoir un peu hésiter sur le prénom d’Alehandra, mais bon, elle ne s’en soucia guère. Elle sourit à Halloween et lui fit une place. Il manquait une seule place et ils seraient complets Rolling Eyes !

« Enchantée Halloween ! Bienvenue avec nous ! ^^ »

Alehandra répondit la même chose. En tout cas, Halloween allait être bien accueillie tongue xD. Juliette sortit de son sac un paquet de gomme et en pris une. Elle regarda autour d’elle.

« Quelqu’un en veut ? »

Pour détendre l’atmosphère qui semblait quelque peu pesant, Juliette décida d’engager la conversation. Elle rangea sa gomme dans son sac et poussa une de ses mèches de cheveux très longs.

« Alors, vous avez aimé votre année scolaire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:28

Harry attendait les réponses à sa question avec impatience, se disant qu'elles seraient rapides car TOUT LE MONDE aimait le Quidditch, c'était obligé ! Bon, ok, Hermione faisait exception à la règle, car elle n'en comprenait pas l'importance, mais comme disait souvent Ron en rigolant, cette fille n'était pas humaine... Donc, à part elle, tout les monde devait aimer ce sport, question de logique... Seulement, la porte du compartiment s'ouvrit à nouveau pour laisser apparaître une jeune fille aux cheveux blonds, arborant le blason de Serpentard, ce qui empêcha quiconque de répondre. Et cela coupa complètement Harry dans son élan de gaieté, cassé par cette venue qui ne lui disait rien qui vaille. Il sentait les ennuis venir au pas de course, comme chaque fois qu'il croisait un Serpentard en fait, ou plus généralement, comme chaque fois que des Gryffondor ou des Serdaigle se retrouvaient face à des Serpentard.

Le jeune Gryffondor trouva préférable de détourner son regard et d'observer le paysage qui défilait par la fenêtre du wagon, histoire de ne pas laisser sa colère augmenter. Il fallait toujours qu'ils viennent tout gâcher... Le bonjour qu'elle adressa à tout le monde le fit soupirer ironiquement mais discrètement, nullement convaincu par cette politesse qui sonnait faux à ses oreilles. Il avait l'habitude, et était pesuadé que c'était pleinement hypocrite et que ça préparait le terrain à de prochaines insultes. Il se retint à grand peine de répliquer ensuite "si ça nous dérange justement !", mais il sentait le pouce d'Alehandra careser le dos de sa main, comme pour l'inciter au calme. Aussi préféra-t-il garder le silence...

Puis la porte fit à nouveau du bruit, et la Serpentard se fit alors tirer en arrière par le col par... Zabini ! Harry réagit dans la seconde suivant et se leva d'un bond face à lui, le regard féroce, menaçant et les poings serrés, tandis que Juliette l'envoyait balader avec une certaine classe, il fallait bien l'avour. La mâchoire contractée, Harry le défia un instant du regard, se rappelant plus que bien ce qui s'était passé près du lac, des premières piques aux dernières insultes vis-à-vis de ses proches amis, ce qu'il n'avait pas du tout apprécié. Sans le lâcher du regard, il laissa passer la jeune fille pour qu'elle vienne s'installer, avant de se remettre face à la porte pour lui barrer le chemin et lui faire comprendre qu'il n'avait rien à faire ici. Visiblement, cette Serpentard n'était pas comme les autres, et si cela pouvait énerver Zabini de la laisser partager ce compartiment, alors Harry n'y voyait plus aucun inconvénient...

Zabini sembla comprendre qu'il ne faisait pas le poids et traça sa route suite au "dégage !" de la Serdaigle qui avait pris la défense de la Serpentard. Desserrant les poings, Harry retourna s'assoir auprès d'Alehandra, sans lui adresser un regard de peur d'y voir quelques reproches sur son comportement. Mais heureusement, l'atmosphère redevint chaleureuse rapidement et les projets pour la Coupe du Monde de Quidditch fusèrent, pour le plus grand bonheur d'Harry. Mais il ne put que remarquer l'absence de réponse d'Alehandra ainsi que son air déçu lorsqu'elle regarda par la vitre en soupirant. Son sourire s'effaça, car il comprit alors qu'elle n'y irait pas et que donc, il ne la reverrait pas cet été, pendant deux longs mois... Bien que sa déception était grande, il lui reprit la main et la serra un peu plus fort.

Harry remarqua qu'Halloween, la Serpentard, eut un drôle de comportement envers Alehandra, et bien qu'il ai accepté le fait qu'elle ne soit pas comme les autres de sa maison, sa méfiance n'était pas retombée à zéro pour autant, et encore moins en la voyant tousser face à Alehandra d'un air gêné. Il ne lui avait pas souhaité la bienvenue, et il ne le ferait pas. Pour lui, une Serpentard restait une Serpentard. Elle avait beau avoir l'air gentille, elle n'avait pas été envoyée dans cette maison pour rien. Elle devait forcément en avoir l'âme même si elle le cachait... Puis la conversation dévia une nouvelle fois, et se porta sur l'année scolaire... Harry prit une gomme dans la poche que Juliette leur tendait.


"Merci", lui dit-il avec un sourire avant de poursuivre,"Pour ma part, je n'ai jamais vécu de meilleure année que celle-là !"

Et c'était vrai, car bien qu'il eut eu une menace de mort constament sur la tête ainsi que des évènements inquiétants autour de lui, Harry avait finalement retrouvé un parrain qui l'aimait vraiment, dernier membre de sa famille encore en vie, il s'était remis avec Alehandra, avait sauvé Sirius et Buck du baiser du Détraqueur, et d'une mort atroce, et avait donc maintenant quelqu'un à qui écrire à l'extérieur. Quelqu'un qui pouvait lui parler de ses parents et qui veillait sur lui, malgré le fait qu'il soit un fugitif toujours recherché par le Ministère. Seul point noir au tableau, la fuite du traître, Serviteur de Lord Voldemort, alias Queudver... Mais Harry n'avait pas grand espoir qu'il parvienne à le retrouver, Voldemort ne pouvait revenir à la vie, pas après avoir vu l'état dans lequel il s'était enfui dans la salle du Miroir du Risèd en première année. Puis Queudver, seul, en représentait pas un grande menace... Alors franchement, comparé aux deux précédentes années où il avait failli perdre Hermione et Ginny à cause du Basilic, et où Voldemort avait essayé de s'emparer de la Pierre Philosophale, cette année-là pouvait presque être qualifiée de calme... J'ai bien dit "presque"...

Retrouvant sa bonne humeur, Harry attendit que les autres répondent à leur tour en machant sa gomme, et jetant parfois quelques regards furtifs à Halloween qui l'intriguait depuis qu'elle avait salué Alehandra en toussotant...


[Désolé si c'est long, mais c'est comme si j'avais loupé un tour vu que tout le monde ou presque a parlé deux fois entre-temps, alors fallait bien que je rattrape Rolling Eyes ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:16

Le cœur d’Andgy cessait tranquillement de battre à tout rompre - non pas pour arrêter complètement, voyons ! Mais tout simplement pour revenir... à la normale. La Serpentarde, dénommée Hallowen Strue , ne s’était pas avisé … hum…comment dire… à embêter les habitants du compartiment tel le faisait un véritable Serpentard et s‘était présenté tout simplement . Pour faire passer le temps, Andgy se munit d’un chewing-gum et « l’enfourcha » dans sa bouche.

" Quelqu‘un en veut ?"

Andgy leva la tête et la tourna vers la Serdaigle, apparemment elles avaient eu la même idée . Elle échangea un sourire avec Ju’ tout en faisant éclater une baloune rose. Elle ne répondit pas tout de suite - sa bouche était légèrement occupé à faire péter des balounes - mais fouilla néanmoins dans ses poches et sortit trois petit morceaux de gum enrobé dans du papier - un peu comme les gommes bazooka moldues ! - Une fois qu'elle re-eut l'usage de la parole, elle s'adressa à la serdaigle

" Non merci ! Comme tu peux l‘voir, ma bouche en loge déjà un ! =] Sinon, j’en ai également ! Les saveurs sont melon d'eau, fraise ou raisin ! "

Mais celle-ci n'attendit pas une réponse quelconque de la part de ses camarades et se leva de la banquette, adressant un sourire radieux aux jeunes gens !

« Je vais devoir vous laisser ! J’ai promis de rejoindre quelqu’un ! Amusez-vous bien et bonnes vacances ! »

Andgy fit coulisser, sortit du compartiment et arpenta le couloir à la recherche de son ami .

[Désolée pour l’retard et l’post court]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Compartiment vide - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:59

Halloween en revenait pas, elle se forçait de plus adresser la parole à Aelita et voîlà qu'elle allait passer son trajet de retour avec une autre Stones, elle était de sa famille ? Si oui, elle sentait les problèmes arrivés. Elle réussit à ne plus tousser, mais quelque chose la dérangeait, Potter n'arrêtait pas de la fixer comme si elle allait lui sauter de dessus.

Elle répondit négativement à la demande de la serdaigle, elle n'avait pas envie de bonbons pour se trajet, disons que l'intervention de Blaise lui avait préalablement coupé l'envie d'en avoir.

Elle répondit autrement à l'autre question.

« mmh pas si bien « dit elle en regardant ses chaussures pendant quelques minutes, puis elle releva son regard, le train fillait toujours, quand d'un coup une des gryffondors se leva et quitta la cabine et disons au revoir.

« Au revoir, à l'année prochaine
»répondit elle en la regardant s'en aller, mais le regard de potter commençait sérieusement à lui chatouiller à une mauvaise place, elle détourna la tête et le fixa en lui lâchant d'une voix peu sympathique.

« est-ce que j'aurais de la salade coincer entre les dents, pour que tu me jettes des regards de la sorte ? »demanda t'elle le regardant droit dans les yeux.

Mais si son intervention d'avant, avait fait plaisir à Halloween ce n'était pas une raison pour la fixer de la sorte.

« J'ai rien contre toi Potter et je comprends mal pourquoi tu me fixes de la sorte ?!?! »dit elle en le regardant toujours .

D'un coup elle se mit à comprendre elle sourit d'un souri Franc. Elle se détendit et ferma les yeux.

(hj: désolé de ce petit poste Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:27

Alehandra entendit Juliette dire que son père était ami avec le Ministre de la Magie donc qu’elle n’avait pas tellement le choix que d’accepter, mais qu’elle ne considérait vraiment pas le Ministre comme un ami personnel. Elle ajouta qu’il était souvent chez elle donc qu’il valait mieux qu’elle s’y habitue tout de suite. Juliette souhaita ensuite la bienvenue envers la jeune fille de la maison de Serpentard, personne ne savait vraiment pourquoi la jeune fille venait dans un compartiment avec trois Gryffondor et une Serdaigle. Il ne manquait plus qu’une personne de Poufsouffle et les quatre maisons auraient été représentées. Puis la jeune Serdaigle proposa des gommes, Alehandra fit non de la main, Juliette demanda ensuite qu’elle année scolaire, ils avaient préféré.

Harry n’avait pas souhaité la bienvenue à la Serpentard, la jeune Gryffondor se doutait qu’il se méfiait un peu d’elle. Il lui avait reprit la main et pour elle c’est tout ce qu’il comptait, un léger c’était redessiné sur ses lèvres. Avec lui à ses côtés elle avait l’impression qu’elle pourrait tout affronter et ça lui réchauffer le cœur. Harry répondit ensuite à la question de Juliette et dit que pour sa part, il n’avait jamais vécu de meilleure année que celle-là. Alehandra elle réfléchissait avant de répondre à cette question qu’il lui avait semblait tellement évidente et puis maintenant lui paraissait tellement compliquée.

Andgy quant à elle, refusa également les sucreries que lui offrit gentiment la jeune Serdaigle et elle lui répliqua que sa bouche en logeait déjà un, elle dit ensuite qu’elle en avait également. La jeune fille sembla alors se souvenir d’un rendez vous et ne répondit pas à la dernière question de Juliette. Andgy quitta le compartiment les laissant tous les quatre, la première pensée d’Alehandra alla vers la main que tenait Harry.


*Il va s’en doute la lâcher pour prendre un peu plus de recul, pour qu’on ne nous croit pas en couple*, se dit-elle en tournant une fois de plus son regard vers la vitre.

La jeune Gryffondor perdit une fois de plus son sourire et de l’inquiétude passa dans son regard, c’est alors que la Serpentard refusa la proposition de Juliette. La jeune fille sembla répondre à la question posée par Juliette mais Alehandra douté qu’elle en ait comprit le sens vu que celle-ci, dit pas si bien. Elle se leva ensuite et voulu quitter le compartiment, mais elle revint vers Harry en lui demandant ce qu’il avait à la regarder de cette façon, dû moins c’est ce que sembla comprendre la jeune rouge et or. Elle ajouta qu’elle n’avait rien contre lui, puis elle sourit soudainement et se réinstalla sur l’une des banquettes, ce qui surpris Alehandra.

La jeune Gryffondor se pencha alors vers Juliette pour répondre à sa question avec un léger sourire sur les lèvres.

- Je n’ai aucune année que je préfère sincèrement, j’ai aimé toutes les années que j’ai passé à Poudlard, pour moi c’est sans contexte les meilleures années de ma vie. Et si je pouvais éviter de voir mes frères et sœurs, je viendrais même pendant les vacances, lui confia-t-elle en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Compartiment vide - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compartiment 25
» Se dirige seule vers un compartiment
» Compartiment 1 [Susan/Alexander/Lavande]
» Le compartiment des préfets de Serdaigle
» Compartiment 7 [Pv Ernie mais libre à la participation ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: