Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations entre élèves de Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:49

OOO oui, j'adore ton idée des options Smile

Hypocrisie c'est où que je m'y inscrive???? Very Happy

Non sans rire c'est pas mal ça, donc une seule classe mais avec des groupes qui se croisent peu du coup, rarement de cours en classe complète Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:27

Oui, que veux-tu, c'est ça, le génie *jet de cheveux* Very Happy

Il faut juste faire une liste des options possibles avec le détail des élèves qui les fréquentent, qu'on sache un peu qui fait quoi... Enfin, si tout le monde est d'accord, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:31

Ok ça me va^^ on attend peut-être d'autres avis avant de continuer Smile (comme tu viens de le dire, toi qui es si modeste^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:44

C'est ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:27

désolé retour aux relations ^^

Alors pour commencer (parce que je n’ais pas eu toutes les réponses alors j’éditerais quand j’en saurais plus)

Il y a les gens a qui Tom parle à l’occasion : Helena, Florentine

amis: Maximilien

Fleur Delacourt : une fille à qui il parle à l’occasion

Noah : Un garçon très sympa avec qui Tom parle assez souvent. Mais il sait que Noah n’aime pas Maximilien alors que c’est le meilleur copain de Tom et il ne lâcherait jamais Maximilien pour Noah

Simon : C’est un garçon avec qui Simon reste quand Maximilien n’est pas là. Pour Tom, Simon est loin d’être un « bouche-trou », il l’aime bien parler avec lui et espère un jour former une sorte de trio avec Maximilien.

Maelys : Une fille à qui il parle à l’occasion

Jessica : Tom ne la connaît seulement de vue


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:41

Bon, pour être plus dans le clair, j'ai essayé de dresser une petite liste des "options à caractère d'orientation" possibles. Non exhaustive, bien entendu :

- Alchimie, qui mélange les potions, les sortilèges et l'herbologie (oui, oui, tout ça !).

- Médicomagie, une espèce d'initiation à l'art médical qui mélange histoire de la magie, potion, sortilège et herbologie (le trio gagnant ?).

- Duel : un mélange de DCFM, de sortilège et de métamorphose.

- Kabbale : qui regroupe les runes, les sortilèges, les SCM voire l'histoire de la magie.

- Astrologie : mélange d'astronomie et de divination.

Moui, enfin bon, hein, ce n'est pas obligé, juste que ça m'amusait de me pencher sur la question (le cerveau envoie des signaux étranges, à 22h41 ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 6:58

Voilà pour les relations Noah/?. Si y’a quelqu’un qui pense que les relations que j’ai mis entre lui & Noah sont impossible, contactez moi par Mp et je changerais tout sa ! ^__^

Helena Van Kölberg => C’est le genre de personne avec qui Noah passe le plus clair de son temps. C’est une riche, elle est snob, elle est sexy, elle est amie avec Noah! Ils font partis de la même gang d’amis. =]

Florentine Floriot => Ce n’est pas trop le genre de fille avec qui Noah aime passer beaucoup de temps, mais il la trouve bien sympathique. C’est une fille ordinaire parmis tant d’autre avec qui il aime bien discuter mais rien de plus.

Maelys Duvalle => C’est également le genre de personne avec qui Noah passe le plus clair de son temps. Elle a les 3 qualités requises ; être riche, être belle et être snob. Elle fait également partis de la gang d’amis de Mister Kryzentel. =] Et puis, Noah et Maelys sont déjà sortis ensemble!

Fleur Delacour => D’après Noah, si elle aurait l’attitude, sa pourrait lui faire une parfaite cible. Elle est jolie mais, elle n’est pas assez snob et hypocrite pour Noah. Noah la reluque de loin et c’est tout. Il lui parle parfois mais, ce n’est pas très fréquent.

Maximilien Lemarchand => Ouach ! C’est le seul mot qui vient en tête de Noah lorsqu’il entend le nom Maximilien Lemarchand. Les petits romantiques qui pensent que la beauté intérieure peut tout arrangé, c’est non merci pour Noah. Il se tient loin de lui et c’est parfait comme sa.

Tom Smith => Gentil garçon. Il ne fait pas partis de sa gang d’amis mais, Noah lui parle souvent et il le trouve bien sympathique. Il pourrait devenir beaucoup plus amis avec Noah si il lâcherait se naze de Maximilien et devenait un peu plus … comme Noah ! Du moins, côté argent, il a la côte. Mais bon, il se parlait rien de plus.

Simon de Greef => De qui pourrait rire Noah sans Simon ? Qui pourrait s’occuper des petites tâches ennuyeuses de Noah sans Simon ? Et bien, personne ! Parce que pour le rôle, Simon est parfait ! Noah na qu’à demander pour être servis!

Jessica Marween => Jessica, une fille parmis tant d’autre. Il la voit un peu comme Florentine. Noah lui parle parfois mais pas plus que sa. Elle est assez ordinaire pour lui. C’est un fille parmis tant d’autre avec qui il n’as jamais vraiment discuter.

Sullivan Armstrong => Celui là, Noah veut le fendre, le casser, tout ce que vous voudrez! Les petits bonshommes qui se la pète et qui se croit meilleur en insultant tout le monde, c’est non merci ! Au moins, Noah, lui, il peut, il est vraiment meilleur que tout le monde !

En résumé,
Cercles d’amis => Helena & Maelys.
Neutre => Fleur, Tom & Florentine.
Ouach! => Maximilien & Sullivan.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:20

Bonjour à tous ^^

Pour le moment j'avoue avoir un peu de mal à construire ce post puisque je ne sais pas ce que vous pourriez penser de mon perso (ceux qui n'ont pas été lire ma fiche peuvent aller se plonger dans les traits de caractère de Simon, le reste de la fiche n'est pas très intéressant ^^)

Alors perso je vois bien Simon "exploité" par la bande de Noah (et plus particulièrement par les filles), j'ai reçu un MP qui allait dans ce sens donc ça me semble jouable ^^

Mais j'avoue avoir du mal à me positionner par rapport aux autres... En fait ça devrait être simple : Simon est capable de parler avec tout le monde, mais c'est pas tout le monde qui peut le supporter (maladroit, un peu blagueur, trop de bonne volonté il peut facilement passer pour un boulet)... Donc si vous vous sentez de supporter Simon (qui a vraiment un coeur d'or et une loyauté sans faille), faites moi signe et on pourrait voir quels sont les amis proches de Simon ou pas ^^

I need your help Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:22

Fiou alors petit recap pour ma chère Hell:

Maelys Duvalle => Super copine, elles traînent ensembles depuis leur première année, et font tout pour être la meilleure, tout en affirmant à l'autre qu'elle est trop cooooool comme fille xDDD.

Noah Kryzentel => Un autre avec qui elle traîne depuis sa première année, il est riche, sexy et cooool mdr.

Fleur Delacour => Elle lui parle de temps en temps mais sans plus, elle est un peu trop belle à son goût donc il y a une certaine jalousie, rivalité à son égard, bien qu'elle n'en montre rien, elle a tendance à balancer tout et n'importe quoi dans le dos de la belle demoiselle si elle devient trop dangeureuse à son goût xDDD.

Maximilien Lemarchand => Hell ignore presque son existance, ok ils sont dans la même année, mais il passe tellement de temps à étudier, que pour elle, il n'est rien d'autre qu'une enciclopédie portable, qui peut servir de passe temps quand elle est toute seule ange 1.

Florentine Floriot => Super ringarde, voilà l'idée numéro un de Hell à son égard. En effet, elle la trouve trop fade, sans classe, et aucun charme particulier à son goût (en même temps les goûts de Hell peuvent laisse à désirer... MAIS c'est comme ça on va pas la changer du jour au lendemain hein? ^_^). Donc voilà, elles ne se parlent pas et puis tout se passe très bien.

Tom Smith => Hell lui parle de temps en temps parce qu'il est riche et pas trop ringard, mais elle le trouve exaspérant quand il part dans ses trips franchise ou romantisme, donc à petit dose^^

Simon de Greef => C'est une super roue de secours, un esclave de choix, bref Hell le trouve pathétique, bonne poire, mais elle adore ça ^_^. Elle n'hésite pa à l'envoyer lui rendre des petits services de ci de là, tout en lui disant à chaque fois: Oh t'es trop gentil je t'adooooore trop. Et dans son dos, bien sûr, elle balance tout son venin avec Maelys et Noah ^_^.

Pour les options, on peut en mettre peut-être que 4 non? Voire même 3 ça devrait suffir je pense... (<= et oui ça m'arrive par temps pluvieux Razz).

Personnellement je garderais bien Alchimie, Duel et Astrologie... Voilà vos avis??
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:14

(Florentine déguisée ^^)

Euh oui, effectivement, on peut supprimer la médicomagie... Par contre, je suis pour le maintien de la kabbale, c'est une sorte de retour aux sources, pour nos petits sorciers fanas d'histoire de la magie... Enfin, j'dis ça, hein !

Simon : euh, Florentine est gentille, Florentine aime tout le monde, tu peux la considérer comme une bonne amie si ça peut t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre élèves de Beauxbâtons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» - | Rencontre entre deux élèves / à 5.2 km/h près | - -|PV|-
» Welcome to Beauxbâtons ! [PV Lisa]
» Sud de la France, avant le départ de Beauxbâtons [Libre]
» [France - Beauxbâtons] Fin d'année nostalgique ϟ madeleine blanchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: