Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les relations entre élèves de Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:55

Bon je me lance… Pour toutes modifications que vous souhaiteriez apporter, contactez moi par MP qu’on en discute Smile

Helena Van Kölberg : Elle fait partie de ce que Simon appelerait les filles “populaires” de l’école... Quand elle est venue lui parler pour la première fois, Simon n’en revenait tellement pas qu’il aurait accepté n’importe quoi de sa part, rien que pour la remercier de faire attention à lui pauvre vermisseau ^^. En fait depuis, les années ont passé et elle et sa bande ont pris l’habitude d’exploiter Simon et de se moquer de lui… Seulement comme elle est gentille en apparence avec lui il ne lui en tient pas vraiment rigueur et se dit que peut-être un jour elle changera… Il est donc aimable avec elle mais il appréhende un peu de devoir lui parler car il a l’habitude qu’elle lui file quelques corvées… Du coup il préfère se tenir loin d’elle et de ses amis quand il le peut.

Maelis Duvalle : Simon la considère comme une sorte de soeur caché d’Helena… Elles fonctionnent à peu près pareil… Donc il est gentil avec elle bien sûr, toujours souriant et serviable, mais il n’aime pas trop quand elle vient lui parler.

Noah Kryzentel : Simon n’aime pas du tout Noah… En général quand il le voit il s’efforce de faire demi tour mais quand il est forcé de lui faire face, Simon s’écrase à tous les coups. Il rit jaune quand il voit Noah et essaye au maximum d’éviter les conflits, mais Noah semble prendre plaisir à le chercher et Simon a horreur de ça… En gros moins il voit Noah et mieux c’est.

Florentine Floriot : Sa meilleure amie… Simon trouve que Florentine est quelqu’un d’unique, de vrai, de sensé et de très généreux… Il a toujours admiré son aplomb et son côté réfléchi… Quand ils se sont rencontrés le courant est tout de suite bien passé entre eux… Lui apportait la touche rêverie, humour, sens de la déconnade et elle le canalisait et le remettait dans le droit chemin quand il s’en éloignait un peu trop. Leur optimisme et leur générosité les rapproche et ils sont des amis très proches… Simon se confie facilement à elle car il la trouve toujours de bon conseils (même si il a un peu de mal à suivre ces conseils qu’elle lui donne justement…)

Perso, j’aimerais bien qu’il ait cette relation avec une des filles de l’école… Maintenant je peux comprendre que ça te gêne mais si ça te va je serai un parfait meilleur ami crois moi Smile Sinon, on restera amis « assez proches »

Fleur Delacour : C’est le genre de fille qui intimide vraiment Simon… Son côté Vélane a certes séduit 99% de la population mâle de Beauxbâtons mais Simon reste persuadé qu’il n’y a pas que ça qui lui plaît chez Fleur… En effet, Simon sait qu’elle n’utilise pas ses charmes de Vélane 24/24h mais lui il l’idolâtre en permanance, fou de tout ce qu’elle fait, dit, touche, bois ou regarde… Un amour qui crêve quasiment les yeux mais Fleur a l’habitude de plaire donc s’en est-elle vraiment rendu compte ?

J’aimerais vraiment jouer ça comme ça si ça m’est permi, mais ça ne me va que si effectivement Fleur ignore Simon du début à la fin… Ou du moins qu’elle ne le considère jamais comme plus qu’un ami Smile

Maximilien Lemarchand : Leurs discussions n’ont jamais vraiment été très longues puisque Maximilien semble être très solitaire de nature… Plusieurs fois Simon a tenté d’aller vers Maximilien mais leurs échanges furent toujours bref et la plupart du temps très scolaires (échange de notes, prêt de livre etc…). Simon respecte beaucoup Maximilien pour sa capacité à travailler.

Tom Smith : Tom est quelqu’un de sympa et marrant d’après Simon… Ils discutent pas mal ensemble mais le plus souvent de sujets légers (fêtes, filles…) Tom est souvent partant pour de petites fêtes au plus grand plaisir de Simon qui n’a pas trop de mal à le suivre dans ses délires…

Tout dépend de ce que Tom pensera de Simon en fait… Soit ils déconneront bien ensemble, soit Tom prendra Simon pour un looseur et ils ne traineront ensemble… A toi de choisir Smile

Jessica Marween :

Envoie moi un MP pour me proposer, là je sèche un peu… Je les vois bien potes… Se faire la bise, trainer ensemble parfois, manger ensemble parfois…

Sullivan Armstrong :

Idem que pour Jessica, je sèche un peu, envoie moi un MP pour me dire ^^… Là pour l’instant je pense que ton perso a l’air un peu trop violent pour pousser Simon à la grosse confidence… A mon avis Simon sera impressioné par Sullivan et sera très gentil avec lui mais pas vraiment ami à la vie à la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 22:02

C'est noté Simon !

Nous avons donc The meilleur ami de Florentine : Simon De Greef =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:24

Helena Van Kölberg -> Maelys la considère comme sa meilleur amie . Les deux jeunes filles déambulent souvent ensemble à l’intérieur de l’école . [100 % ]

Noah Kryzentel
-> Garçon charmeur, qui fait également parti des amis intimes de Mae’ . Les deux jeunes élèves s’apprécient beaucoup, ils sont d’ailleurs déjà sortis ensemble . [100 %]

Fleur Delacour -> Mae’ ne l’aime pas trop . Elle la trouve un peu trop belle à son goût . Elle lui a dejà adressé la parole une fois, mais sans aboutissements particuliers ... [25 %]

Maximilien Lemarchand -> Maelys refuse catégoriquement de l’approcher . Elle ne désire pas sentir le poisson . [0%]

Florentine Floriot
-> Maelys n’adresse pas la parole aux ringardes, désolée [0%]

Tom Smith
-> Simple garçon parmis tant d’autres . Maelys lui a dejà adressé la parole, mais sans plus … [45 %]

Simon de Greef -> Stupide animal qui vénere le gang des riches, certes, mais il demeure très utile pour Mae’ lorsque celle-ci a besoin d’un service . [15%]

Jessica Marween -> C’est qui elle ? La mascotte/fantôme de Beauxbâtons ? Maelys ne la connait pas et de ce fait, elle ne lui a jamais adressé la parole . [0%]

Sullivan Armstrong -> A discuter via MP [ ? %]

Me suis permsie de mettre un pourcentage d'affinité entre crochets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:47

C'est noté pour Simon. Je vais essayer de bien mettre avec toi en avant ce petit côté 'ignorant' de Fleur... xD

Pour les relations, je posterai toutes les modifications plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:52

Fleur Delacour =>Une amie avec qui Jess aime bien passé du temps vu qu’elles se comprennent et sont sur la même longueur d’ondes.

Helena Van Kölberg => Une connaissance pour Jess, elle lui a déjà parlé quelques fois mais étant donné qu’ils n’avaient pas toutes les deux la même bande d’amis, ce n’était pas vraiment très courant…

Florentine Floriot => Jess lui parle de temps à autre et aime bien sa compagnie, elle se valère être très sympa avec elle et miss Marween la juge comme compagnie très agréable.

Maelys Duvalle => Bien qu’elle connaisse Hell sa meilleure amie, Jess n’a jamais entendu ce nom quelque part…

Maximilien Lemarchand => Jess lui a déjà parlé quelques fois mais sans plus...

Tom Smith => Connait pas...

Simon de Greef => J’attends toujours ta réponse^^’

Noah Kryzentel=> Jess ne le juge pas très interessant bien qu’elle lui ai parlé quelques fois, il reste alors parmi un groupe neutre à ses yeux...

Sullivan Armstrong =>Connait pas non plus...

(Valà^^... Si il y a quelques modifications à faire mp moi lol)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre élèves de Beauxbâtons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» - | Rencontre entre deux élèves / à 5.2 km/h près | - -|PV|-
» Welcome to Beauxbâtons ! [PV Lisa]
» Sud de la France, avant le départ de Beauxbâtons [Libre]
» [France - Beauxbâtons] Fin d'année nostalgique ϟ madeleine blanchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: