Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit déjeuner matinal (Libre !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petit déjeuner matinal (Libre !!!) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petit déjeuner matinal (Libre !!!)   Petit déjeuner matinal (Libre !!!) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:56

[ HJ ~> Je suis sincèrement désolée mais ceci est mon dernier message avant les vacances alors je préfère partir pour vous laisser mais promis, je reviendrais dès mon retour Wink ]

Clara mangeait toujours paisiblement en regardant le livre qu'elle venait de recevoir. Elle savait très bien de qui cela venait et remerciait son père pour lui avoir envoyé au plus vite. Elle sourit tendrement en repensant à ce qui s'était passée lorsqu'il avait vu ô combien elle le voulait. Elle ne demandait pas grand chose à ses parents en général mais les yeux pétillants qu'elle avait eu en voyant ce livre, fit comprendre à ses parents qu'elle le désirait.
Elle attrapa un parchemin et une plume avant de commencer à rédiger une lettre pour eux, les remerciant du plus profond de son petit coeur. Perdue dans ses pensées, Clara n'avait pas pu suivre la discussion entre toutes les autres Serdaigle. Elle aurait tant aimé papoter avec les jeunes filles qu'elle ne connaissait pas mais après tout... n'était-ce pas impolie que de se présenter en tant que quatrième année et parler avec elles comme si de rien était ?
La brunette allait finir d'écrire sa lettre quand une voix qui lui était connue vint l'interrompre. Elle leva la tête, puis sourit en découvrant Maeline, la petite troisième année.

- Oh, bonjour Maeline. Non ne t'en pris, installe toi ! Bien dormi j'espère ?!

Clara allait continuer à lui parler quand elle sentit une crampe au ventre. Ecarquillant les yeux et devenant légèrement pâle, Clara sourit timidement en s'excusant du mieux qu'elle pu alors qu'elle attrapait ses affaires le plus rapidement possible avant de quitter la place. Les crampes continuaient sans préavis alors que la jeune adolescente sentait les larmes lui montaient aux yeux.
Elle s'excusa encore auprès de Maeline *et les autres* et sortit en courant de la Grande Salle.
Elle tentait de se calmer mais en vain... courant jusqu'aux petits coins les plus proches, elle ne prêta aucune attention aux insultes des Serpentard qui passaient près d'elle.
Pourquoi les douleurs augmentaient et avait-il aussi mal ? Etait-ce normal ?
La bleu et bronze laissait couler, à présent, les quelques larmes alors qu'elle se pliait légèrement, entrant dans les toilettes des filles...

{ Ailleurs... }
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner matinal (Libre !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner (100% libre !!)
» Petit déjeuner studieux [Libre]
» [Libre] Premier petit déjeuner.
» Un petit déjeuner de décembre [Libre : priorité à Ron]
» Petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: