Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première journée de cours [PV: Susan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Première journée de cours [PV: Susan] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Première journée de cours [PV: Susan]   Première journée de cours [PV: Susan] - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:11

Susan la regarda avec des yeux écarquillés. Elle ne revennait pas que Elizabeth puisse avoir 13 frères et soeurs. Pour Eli, c'était devenu tout à fait normal de voir la réaction ébahie des gens. C'était parfois quand même assez lassant. Elle répondit à son amie en espérant qu'elle n'en parlerait pas avec tout le monde car Eli et ses frères et soeurs s'étaient fait jurer de ne pas trop duvulger l'identité de leur famille pour éviter les regards effarés des gens qui le savaient...

- Oui j'ai en fait 13 frères et soeurs. J'ai 7 frères et 6 soeurs, et je suis la dernière de la maison. On peut dire que nous avons une famille équilibrée. Parmis mes grands frères, j'ai trois triplés et parmis mes soeurs, deux sont jumelles. Mes frères ne se ressemblent pas du tout mais en revanche mes soeurs assez, elles sont d'ailleurs à Serdaigle. Tu ne les as jamais vu?


Susan dit à Eli qu'elle avait du mal à imaginer ce que c'était et Elizabeth deduis qu'elle ne devait pas avoir une famille nombreuse, ça arrivait hélas... Peut être bien qu'elle était fille unique, la pauvre... Elle lui demanda s'ils étaient tous passés par Poufsouffle donc Eli lui répondit...

- En fait nous ne somme que trois à Poufsouffle, ce n'est pas beaucoup je trouve... Après j'en ai 6 à Serdaigle et 5 à Gryffondor. Mon frère ainé est en 7ème année et l'an prochain il a donc finit. Sinon nous n'avons heureusement pas eu de Serpentard... Et sinon oui je suis la dernière des Harris! Mais s'il te plait, ne le dis à personne car je n'aime pas qu'on me regarde bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de cours [PV: Susan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de la première journée de cours
» A l'aube de sa première journée... [ Libre ]
» Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann
» Résumé du second cours (pour les première années)
» Résumé du premier cours (pour les première années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: