Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:05

La naissance de ce sourire sur les lèvres de Lola était signe que malgré la débilité des propos de Leandrà, elle avait trouvé une solution. Et pas des moindres ! L'Auror se mit en mode excitation, ce qui eu le don d'inquiéter Pink Dream. Qu'allait elle lui demander? Qu'elle porte le choixpeau à sa place? Na mais oh ! C'est pas la fête à neuneu non plus !

Mais les pensées de Leandrà furent erronées. L'aider... Elle? Whouaaaaaaaaahou ! Jamais LadyLys n'y aurait songé. Aider Lola à taquer du criminel ! Agent 000, votre mission si vous l'acceptez, retrouver le fuyard et le faire coffrer... Ce message s'auto-detruira dans dix secondes...

La Brune se mit dans le même état d'excitation que la Rousse. Elle aurait voulu hurler partout comme une demeurée "YEAH! J'AI UNE MISSIIIIOOOON ! ATTRAPER LE MECHANT PAS BEAU !! HEHO ! J'ESPERE QUE TU COURS VITE MON MIGNOOOON !! PINK DREAM ARRIIIIVE !!!!"

Mais bon... Brailler ainsi.. Cela ne se faisait pas, ce n'était pas vraiment recommandé... Et puis.. Le But d'une mission.. N'est-ce pas qu'elle reste secrète? Alors en mode Fine & Discrète >> On !


J'accepte, je suis votre homme.. Enfin... Femme Cool !

La Fofolle bomba la poitrine, la rendant encore plus ridicule.. Ainsi elle ressemblait à Pamela Anderson... Y avait plus qu'à courir tel une gniangnian sur le chemin de traverse, au ralenti bien sûr Razz !

Ou qu'il est que je lui fasse goûter ma rapidité légendaire Cool !

Leandrà dégaina sa baguette, mais elle ne la pointa pas sur n'importe qui comme à son habitude. Elle laissa pendre son bras le long de son corps. La jeune femme était on ne peux plus sérieuse, bien décidé à rattraper le sorcier en fuite, même si il fallait le traquer jour et nuit. Comme quoi, elle savait être sérieuse quand il le fallait.

Une mission.. Cela m'était un peu de piquant dans sa journée, et ce qui m'était aussi un terme à cette publicité. Non pas que cela l'a gênait de brailler son slogan d’amour, mais bon...


A quoi il ressemble votre bougre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:31

L'expression implorante de Lola se changea rapidement en une joie toute innocente, un soulagement presque palpable. Sa bouche s'écarta dans un grand sourire reconnaissait alors que Leandrà lui assurait qu'elle voulait bien l'aider. C'était bien une preuve qu'il ne fallait pas juger aux premiers abords, non? Leandrà lui avait paru folle, excentrique, incapable, fainéante, gueularde et elle était... Elle était... (Presque) tout le contraire!

Lola vit sa collègue bomber la poitrine, l'air inflexible, prête à en découdre; et c'est vrai qu'elle lui trouva une ressemblance troublante avec Pamela Anderson, mais ça, elle le garda pour elle. Elle eut un petit rire nerveux lorsque la brune parla d'une soit disante rapidité légendaire qu'il faudrait mettre en oeuvre... Rapidement!

Un instant, Lola fut tentée de se mettre à rire, brandissant le poing - un soulagement palpable, vous avais-je dit - mais elle se rattrapa à temps pour ne garder qu'une expression sauvagement satisfaite, les poings serrés. Elle observait la foule qui se massait sur le Chemin commerçant en plissant ses yeux perçants au vert verdure (nan?).

- " A quoi il ressemble, hé bien heu... Jeune... Une vingtaine d'années, les cheveux longs et noirs... On le soupçonne de pratiquer des actions de magie noiRE IL EST LA BAS!!!!"

Une tête se détachait en effet du troupeau de familles en quête d'affaires scolaires, Lola le reconnut pour l'avoir vu sur le dossier quon lui avait confié. Ce petit sacripan filait à l'autre bout du Chemin de Traverse, apparemment pressé et sans transplaner, ce qui leur laissait un avantage. Elle l'aurait! Elles l'auraient, en fait, mais c'est l'intention qui comptait!

Entrant dans son opération commando, Lola fit un signe impatient à Leandrà et se mit à courir dans l'avenue, bousculant les enfants et les vieillards sur son passage (ahaha... ahem.).

[HJ: J'ai pas refait un sujet parce que je pense qu'on peut se permettre de continuer ici, mais si y'a un problème dis le moi et j'édite illico Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:17

[Retard impardonnable -__- ]

Une vingtaine d'année, les cheveux longs et noirs pratiquant la magie noire... Un mini Severus What a Face ? Hm pardon XD . Un peu maigrichon comme description et puis si il avait transplané, elles l'avaient dans l'os. Mais voilà que Lola se mit à crier qu'il était la bas.

Leandrà se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir apercevoir l'homme en question parmi la foule. Cible en vue, et verrouillé ! A l'attaque !!! Et voilà les deux Aurors entrain de courir comme des gogoles. Niveau discrétion et finesse ce n'était pas vraiment terrible. En plus, Jalyn et LadyLys poussait tout le monde sur son passage, faisait tomber les plus faibles au sol, se faisant injurier par tout le monde, na mais ho ! Comment qu'ils parlent eux !

Bon franchement, il fallait trouver une solution parce que courir comme cela, le bougre allait transplaner vite fait bien fait et hop, Lola serait dans la marde ! Ses neurones se mirent en marche (comme quoi, il y a un début à tout) et EUREKA! Une idée lui vint à l'esprit et la mit en exécution.


Continue à courir je m'en charge !

Elle sortie de sa poche un bonbon de la création de sa chère Lilith, le G.I Joe, qui donne à celui qui le mange un courage hallucinant, se croyant presque invincible. Leandrà le mit dans sa bouche, courut encore quelques secondes puis transplana, pour se rematerialiser juste derrière le bonhomme. Et Sbaaaam! Pink Dream lui sauta dessus, tombant alors au sol avec lui. Elle essaya tant bien que mal à le tenir plaqué au sol mais avec son poid plume, elle fut bien vite envoyé sur le côté, un coup de poing dans la face en prime !

AAAAAAAAAAIIIEEEE EUUUUUUUH !

Haaaan il avait osé la taper le méchant pas beau ! Ouuuuuh! Qu'il est vilain ! Celui-ci se releva et voulu partir en courant mais la fofolle, toujours au sol, l'attrapa par la chevilel, y plantant alors ses ongles et tira de toute sa force de moineau.

Tu ne partiras pas mon mignon ! LOLA DEPECHEZ VOUS !!!!


[HJ: c'est pitoyable désolé -__-]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:44

[HJ: Le G.I Joe: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pas grave pour le retard, c'est tout pardonné ton post est très bien!! xD MDRRRRRR]


Lola ne faisait que peu attention aux cris outragés que les mamans frustrées lançaient à son compte, peu réjouies d'être bousculées ainsi par deux furies dont l'une courait du mieux qu'elle pouvait avec ses talons aiguilles et l'autre étant simplement habillée de toutes les couleurs et poussant des cris d'apache.

Alors qu'un vieil homme s'écroulait à ses pieds (elle l'enjambe difficilement et lui marcha sur la barbe), Leandrà lui beugla quelque chose et elle se contenta de hocher la tête, essoufflée. La crapule n'était pas loin, n'était pas loin, ETAIT TOUT PRES!

Et puis pouf, Leandrà transplana sèchement, disparaissant soudainement sous la suffocation de Lola qui croyait être abandonnée, mais se matérialisant devant l'imbécile mini Severus fuyard qu'elle fit tomber. Soudainement, l'excitation permanente de Leandrà lui apparut comme une chance fabuleuse, un don de Merlin, quelque chose d'incroyable.

Sous ses yeux ulcérés et alors qu'elle s'était arrêtée 5 secondes pour reprendre son souffle, l'incroyable petit culotté venait de frapper Leandrà au visage. Ce fut comme une signal d'alarme; Lola se mit à voir rouge et ses sourcils se froncèrent sur sa mine scandalisée. Il frappait une femme! Il frappait une Auror! Il frappait Leandrà!

S'assurant mentalement que cette histoire n'était pas personnelle, Lola se remit à courir pour arriver à leur hauteur; Leandrà avait réussi a faire retomber le jeunot. Autour d'eux, beaucoup de personnes interdites s'étaient arrêtées et observait simplement la scène, comme si tout cela était tout à fait normal. En sautant à son tour sur l'homme, Lola grogna dans sa barbe pour cette pub inespérée et non-réclamée.

Assise à califourchon sur le pseudo mage noir, qui face contre terre, se débattait toujours pour que Leandrà lui lâche la cheville, Lola eut tout de même un petit rire à la limite du nerveux. Elle attrapa la tête du garçon, se pencha à son oreille et se mit à hurler:

- " TA MERE NE T'A JAMAIS APPRIS QU'IL NE FAUT PAS FRAPPER LES FEMMES?!!!" - en secouant allègrement les épaules du forcené.

Non, mais c'est vrai quoi... Comme dans les films policier Moldus, Lola aurait eu envie d'ajouter "Au nom du Ministère de la magie, vous êtes en état d'arrestation, vous avez le droit..." blablabla, mais généralement, elle se gardait ce genre de petit plaisir quand elle était seule avec son "prisonnier", elle ne tenait pas tellement que Leandrà la prenne pour une dégénérée finie - une, ça suffisait Razz . Pourtant, écrasant le dos de la crapule à l'aide de son royal postérieur, elle se tourna vers Leandrà:

- " Ca va aller Leandrà? Passez moi les menottes Cool . Ahem, enfin bref. Vous, là! Nous sommes Aurors du Ministère et nous vous arrêtons! Trou du c**!!"

Non, non, ce n'était vraiment pas son genre d'être malpolie, d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:39

Plus vite qu’il en fallu pour le dire, Lola sauta sur le méchant pas beau, se mettant à califourchon sur lui, hurlant à son oreille si sa mère lui avait appris qu’il ne fallait pas taper sur les femmes… Elle était dans une colère hallucinante, mais pour quelles raisons ? Parce qu’il avait frappé LadyLys ? Elle prenait sa défense ? O_O Hallucinant.

La jeune femme se releva avec difficulté et la Rousse lui demanda si elle allait bien, et ce fut à cet instant qu’elle sortie de sa stupeur, et ressenti une douleur atroce dans le nez, et une chaleur désagréable lui coulait sur la bouche, elle saignait !!! L’Auror passa sa main dessus et écarquilla les yeux à la vue de ce liquide rougeâtre.


Oui oui.. Je vais bien… J’ai le nez cassé.

Elle lui dit ça comme si ce n’était rien, comme si elle disait ‘il fait beau ‘… Elle s’approcha du Mini Sevi et lui mit des mini coup de pied typique des dessins animés moldu. Encore les effets du GI Joe qu’elle avait ingurgité.

Méchant ! Méchant ! Pas taper Leandrà ! Pas bien !

Elle ne cessa de lui mettre des kick que lorsque Lola eut fini de l’insulter de… Trou du c*l ??? Oh !! Par Merlin ! Jalyn avait radicalement changé en l’espace de dix minutes.. A croire que la Brune avait détint sur elle. Baaah, il lui fallait simplement qu’elle passe une semaine avec Sykes et tout rentrerait dans l’ordre, la Rousse retrouverait ses trois BrossDur et les remettraient à la place qui leurs étaient dus !

Leandrà venait de faire tilt, menottes ? :suspect : ? Ce qui était certain, c’est que Lola aussi avait abusé des films moldu, tout comme Pink Dream, à croire qu’elles n’étaient pas si différentes toutes les deux. La prenant aux mots, elle sortie sa baguette et fit apparaître des menottes…. Avec de la fourrure rouge autour ??!!

Oups ! Elle avait invoqué les mauvaises… Disons que celles la étaient utilisées pour autres choses que de maintenir les mains des méchants brigands.

Elle ne se demonta pas pour autant, et sans gène aucune, elle tendit le joujou sexuel à l’autre Auror puis mit un dernier shoot au bougre avant de lui tirer la langue. Puis LadyLys se détourna pour chasser la foule en delire qui les entouraient
.


Allez ! Tout le monde file ! Il n’y a plus rien à voir ! En revanche… Vous pouvez aller voir la boutique la bas.. Oui oui madame, celle en rose ! Parce que la bas.. TOURBILLOOOOOON DE COULEEEEEEURS ! EXPLOOOOOOOOOSION DE DOUCeuur !

Devant la mine de sa collègue, Leandrà s’arrêta et murmura un vague, « pardon » ange 1 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:07

Leandrà s'était finalement relevé, le nez en sang. Elle n'avait pas l'air trop secouée, encore heureux, parce que Lola, elle, n'avait rien. Elle avait à peine couru, et encore, en faisant quelques pauses...

Apparemment, son nez brisé ne l'empêchait pas d'être elle même et elle ne semblait même pas avoir mal... Alors que le coupable tressautait encore sous son poids, son dos écrasé, Leandrà se mit à lui donner des coups de pieds furieux en pleines côtes. Les yeux écarquillés, Lola l'observa avec une mine défaite, presque comme celle de Scrimgeour lorsqu'il s'apprêtait à rétrograder un de ses précieux Aurors. Mais pourtant, elle ne réagit pas et laissa faire Leandrà, détournant même la tête pour cacher un sourire.

Attrapant les deux mains du crétin et les tordant en arrière, Lola attendit avec une expression impatiente et satisfaite que Leandrà finisse d'invoquer ses menottes. Elle avait enfin trouvé une compagne de jeu qui comprenait ses allusions aux films policier moldus! Victoire! Elle n'était plus seule au monde! Avec Sykes, lorsqu'elle prononçait un mot qui n'était pas sorcier, elle se faisait insulter, mais Leandrà comprenait!

Ce ne fut qu'en voyant la paire duveteuse de menottes rouges que Lola calma un peu son enthousiasme. La fourrure douce contre ses mains, le fer cliquetant contre ses poignets, tout ça lui rappelait un soir où...

Heu, non.

Sans se démonter, Lola fit un petit signe à Leandrà, comme les militaires, deux doigts soudés au front et l'air infiniment sérieux, puis elle passa les menottes à la crapule et se redressa. Epoussetant ses affaires (très chères, rappelons le), Lola sursauta quand Leandrà se remit à faire le coup de la pub pour sa boutique. Un petit regard réprobateur, et Leandrà s'était tu, mais quelques personnes dans la foule ricanaient et yeutaient en direction du magasin des deux rosées.

- " Bon, toi, le gros machiste..." lança Lola en reniflant dédaigneusement à l'adresse du criminel. "Hop la, tu te lèves avec tes belles menottes et on est parti pour le Ministère."

La rousse attendit que le jeune homme se redresse, menotté, l'air d'avoir avalé une noix de coco entière et de ne pas réussir à l'expulser, pour se tourner vers Leandrà.

- " Alors heu... Merci beaucoup, Auror LadyLys... Je n'oublierai pas de vous mentionner dans cette affaire. Merci."

Saluez le retour de Lola la coincée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]   Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huntwood - Chez Lola Jalyn
» Les flammes m'engloutissent [Nick puis libre]
» L'enlèvement [PV Aaron, Amanda puis libre]
» Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]
» Matin de noël! [priorité klaralye, puis libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: