Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après un rapide passage dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall EmptyMer 1 Mar - 18:23

Alex marchait très très vite, il en avait un peu marre de devoir faire attention à cette peste de Symphonie, ce n'était pas sa faute à LUI si ses parents étaient morts ! Il était sincérement désolé pour elle, mais il n'avait rien fait de mal pour mériter ça. Son grand père payait son crime en prison ce n'était pas son problème.

*J'en ai vraiment marre de tout ça moi*

Il se demandait si il n'aurait pas dû aller à Beauxbatons...


*Non, l'enseignement y est différend !*

Il s'arreta brusquement, il avait beaucoup marché et commençait à être trop prés de la forêt interdite. Il retourna donc vers le chateau, et décida de s'asseoir sous un arbre... Il sortit son carnet.

"J'ai vu mon pire cauchemard à l'instant, je peux lire dans ses yeux son objectif... Elle, elle ne se souvient sans doute pas... mais moi si..."

Il mordit le bout de son crayon nerveusement.

*Oui... moi je me souviens de ce qu'elle a oublié...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall EmptyMer 1 Mar - 20:03

Diabalzane sortit dans le parc et reserra sa cape sur ses épaules. La plupart des élèves rentraient dans l'école plus qu'ils ne sortaient. Elle fit un signe de la main à deux Serpentard qui la saluèrent et elle tourna dans l'allée pour s'engager sur l'herbe. La neige avait disparu et ce n'était pas plus mal.

Elle s'arrêta net et observa un instant un garçon de Poufsouffle qui traversait le parc d'un air plutôt nerveux. Elle s'approcha de lui lorsqu'il s'assit au pied d'un Arbre. Elle remarqua l'insigne de prefet sur sa poitrine.

* Autant être aimable...*

- Ah, tu es Alexander Shinku sans doute, le préfet de Poufsouffle... Heureuse d'être ta collègue.

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall EmptyMer 1 Mar - 20:28

Alexander leva les yeux sur la jeune fille blonde, elle portait l'insigne des préfets de serpentard. Il grimaça pour lui même, les Serpentards... il commençait à en avoir assez de cette maison. Mais il se contenta de sourire.

- Je suis effectivement Alexander Shinku Junior, et vous êtes mademoiselle ? Je n'ai pas encore été consulter la liste des préfets, veuillez donc excuser cette demande cavalière.

Il se leva et accompagna ses paroles d'un léger signe de tête. Il avait aussi ranger son carnet et son crayon, jugeant utile d'en cacher le contenu à une "camarade" voir peut être une amie, de son cauchemard vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall EmptyJeu 2 Mar - 19:50

Diabalzane regarda le garçon sans un sourire. Elle hocha la tête rapidement lorsqu'il répondit à sa question avec une politesse pratiquement hors du commun.

- Diabalzane Södergren... Enchantée.

Elle n'était pas réellement enchantée mais elle avait jugé bon de le rajouter pour ne pas paraître impolie.

- Tu as l'air d'être un bon élève, je me trompe ? Je t'ai souvent vu étudié... En tout cas, bravo pour ton rôle de préfet, tu dois être un excellent élève pour avoir été choisis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall EmptyJeu 2 Mar - 19:59

Alexander la salua à nouveau d'un signe de tête tout en disant :

- Je ne mérite aucunement ce titre qui m'a été octroyé je vous assure, je ne suis qu'un élève parmi beaucoup d'autres, je pense en revanche que votre grâce et votre beauté sont un atout pour votre maison, mais ne pensez pas que mon esprit soit touché d'une quelconque pensée outrageante, je me contente de constater vos qualités évidentes.


Il lui sourit, elle devait le trouver vieux jeu, mais ce qu'une serpentard pouvait penser ne le génait pas.

- Puis je vous poser une question s'il vous plaît ?


Demanda-t-il humblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall EmptyVen 3 Mar - 18:29

Diabalzane fronça les sourcils et esquissa un sourire.

- Oh, je ne pense pas, on m'a parlé de votre intelligence et de votre sagacité et je pense qu'on ne m'a pas menti. Quand aux atouts dont vous parlez je ne les trouve pas bien utile pour mon rôle de préfète mais ces paroles n'engagent que moi. Ainsi vous me trouvez jolie ? J'en suis charmée.

S'il jouait à cela elle jouerai aussi, ça lui permettrai sans doute d'enrichir son vocabulaire.

- Je vous en prie, posez donc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall EmptyVen 3 Mar - 18:57

Aux première phrase de la jeune russe il répondit simplement :

- Le charme est une arme à toute épreuve mademoiselle, elle fait ployer les plus fort et asservi les plus faibles. Considérez donc que vous avez entre vos mains quelque chose de redoutable... vraiment...

Il le pensait, les jolies filles avaient toujours été son point faible, même quand il été à la maternelle... et après... ça n'avait fait qu'empirer. Heureusement ses bonnes manières régulait cette légère faiblesse chez lui.


- En ce qui concerne ce que je désirais vous demander, je souhaiterais savoir si vous avez l'honneur de compter parmi vos camarades de chambrée une jeune fille aux cheveux rouges répondant au nom de Myrielle Symphonie. Nous sommes plus ou moins liés intimements.

Il eu un sourire intérieure, il aimait à tourné la relation qu'il avait avec la jeune fille de cette manière, après tout, il était le seul à se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall EmptyVen 3 Mar - 19:14

Diabalzane hocha la tête. C'est vrai que ça pouvait jouer mais elle ne s'en servait que très peu. Le jeune homme lui parla soudain de Myrielle Symphonie.

- Oui, c'est une de mes camarades de chambre, la meilleure sans doute, je n'ai pas lié trop amitié avec des filles depuis que je suis ici, celle là et la rare jeune demoiselle que j'apprécie, elle a beaucoup d'expérience et j'aime bien son style de vie... Enfin, trève de bavardage, pourquoi me demander cela ?

Elle esquissa un vague sourire pour ponctuer sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall EmptyVen 3 Mar - 19:31

Alexander eu un sourire assez mélancolique et triste, il s'appuya contre l'abre et regarda Diabalzane droit dans les yeux.

- Je suis sa mission, celui qu'elle doit tuer sur ordre de son frère. Il serait regrettable qu'elle vous voit en train de converser avec moi car elle est aussi belle que venimeuse, elle l'était déjà quand elle était enfant...

*Mais elle pleurait dans mes bras alors, pourquoi suis je le seul à m'en souvenir ?*

- Je ne voudrais pas gâcher entre vous des rapports prometteurs, bien que je pense sa haine uniquement tourné vers moi. De plus vous êtes une serpentard pure souche si je ne m'abuse, une grande famille russe, et je suis un sang mélé. En vous posant cette question je ne fais que penser à votre réputation.


** Flash **

??? : Sang de bourbe ! Ta mère a souillé le peu d'honneur qui restait dans ses veines en épousant un moldu !

** Fin du Flash **

- Voilà l'objet de ma question, mais croyez bien que je ne vous dit pas ça pour me débarrasser de vous, ma conduite envers vous restera irreprochable, nottament dans notre travail de préfet. Je ne parle qu'en votre interet mademoiselle Södergren.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall EmptyVen 3 Mar - 19:42

Diabalzane écouta avec attention... Voilà donc le frère de Myrielle, celui dont elle parlait avec crainte en faisant semblant d'être assurée. Voilà pourquoi elle parlait d'ordre et non de désir, elle était à sa merci.

- Je comprends, son frère est dans la magie noire je crois... Enfin... Je la plains, mais elle n'est pas la plus à plaindre, je n'aimerai être à ta place, savoir que l'on va mourir ça doit être très stressant, surtout quand on se trouve dans la même école que son assassin.

Elle fit un petit sourire sarcastique.

- Ma réputation ? Je suis détestée malgré mon sang, je n'ai que très peu d'amis et j'ai discuté avec Harry Potter alors je ne vois pas comment je pourrais me voir un peu plus bas. La Russie me manque et je continue à penser qu'il valait mieux que je sois à Durmstrang. Alors ne vous tracassez pas pour ce qui est de ma chère réputation, être avec Myrielle ne risque pas de me tirer plus vers le bas. Moi aussi j'ai un frère plutôt étrange et qui exige beaucoup de moi, mais je sais que je serais à la hauteur, je pense que c'est plus dur pour cette pauvre Myrielle qui est pourtant assez sympathique, du moins c'est ce que j'ai pu voir d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après un rapide passage dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Après un rapide passage dans le hall   Après un rapide passage dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un rapide passage dans le hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la visite dans les couloirs...
» Premier pas dans le hall
» [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]
» une folle dans le grand hall
» Dans la cuisine dans l'après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: