Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Problème technique. [Pv Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Problème technique. [Pv Daphne] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Problème technique. [Pv Daphne]   Problème technique. [Pv Daphne] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:24

La jeune Pénélope écoutait sa charmante compagne en souriant. C’était amusant comme sa timidité s’était rapidement envolée ! Peut-être que ce n’était qu’une apparence en fin de compte ? Bien que là, la jeune femme en ait des soupçons. Non, la timidité de la jeune fille n’était pas feinte, ça se sentait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Elle était franche et sincère, mais réservée. Ceci dit, Pénélope avait visiblement réussi à la mettre à l’aise ce qui rendit le cœur de la jeune femme un peu plus léger.

Pénélope sourit doucement quand Daphne se montra modeste. Elles se ressemblaient tant toute les deux ! C’était vraiment touchant et émouvant. La descendance serait bien menée durant ces années futur, c’était certain à présent. La jeune femme secoua la tête négativement et dit :


« J’insiste. Tu es trop modeste Daphne, ce n’est pas une critique hein ? Juste une remarque. Tu es vraiment douée. Si les souaffles sont passés de temps en temps, c’est tout à fait normal. Aucun gardien dans l’histoire n’a pu arrêter tous les tirs d’un match. Alors ne t’en fais pas. »

La jeune femme acquiesça doucement et continua :

« De plus, tu as été sélectionnée, et Aelita choisit toujours très bien les membres de l’équipe, donc c’est certain, tu es douée. Et puis avec le temps et l’entraînement, tu verras ça viendra tout seul ! Jouer ne sera qu’un réflexe, et tu comprendras les méthodes de jeux de tous les poursuiveurs. »

La blonde bleue et bronze jeta un regard à sa montre et haussa les sourcils, déjà ? Elle devait aller travailler, c’était urgent ! la jeune femme eut un petit sourire gêné et confia à sa jeune collègue :

« Je suis vraiment désolée mais je vais devoir te laisser… je… »

Elle désigna son sac d’un air entendu.

« Je dois aller travailler. Ce fut un plaisir de converser avec toi ! Même si la rencontre n’a pas été très douce… »

Elle se mit à sourire, puis adressa un signe de main à sa jeune camarade avant de s’éloigner en direction du dortoir. Il lui restait tant de choses à faire à présent. La jeune sorcière commençait à monter les marches tout en réfléchissant à son emploi du temps de révision, arrivée à la hauteur des barres des marches, elle se retourna pour enregistrer encore une fois l’image de sa jeune collègue, Daphne Colls, c’était retenu.

[Partie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème technique. [Pv Daphne] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Problème technique. [Pv Daphne]   Problème technique. [Pv Daphne] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:16

Daphne avait fini de parler, Pénélope la regardait en souriant. Quand Daphne aait dit qu'elle n'était pas douée, Pénélope avait fait non de la tête, et après que Daphne est fini de parler, Pénélope lui dit:

« J’insiste. Tu es trop modeste Daphne, ce n’est pas une critique hein ? Juste une remarque. Tu es vraiment douée. Si les souaffles sont passés de temps en temps, c’est tout à fait normal. Aucun gardien dans l’histoire n’a pu arrêter tous les tirs d’un match. Alors ne t’en fais pas. »

C'est vrai que Daphne était parfois un peu trop modeste, elle n'aimait pas être complimentée, et trouvait ça toujours faux. Et c'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'on le lui disait...Quand elle était encore à l'école moldue, elle avait de très bonnes notes, mais elle ne voulait pas l'avouer, et ses parents lui disait qu'elle était trop modeste..Peut-être après tout, mais, si c'était dans son caractère ?? Elle aurait du mal, à le changer...Et puis, c'est vrai que arrêter tous les Souaffles...Mais là, qu'en même, elle en avait laissé passer beaucoup...Mais c'était son premier match, elle était stressée...Mais ce n'était pas une raison !! Tout ce bousculait dans la tête de Daphne, la modestie gagnant toujours...Mais Pénélope continuait:

« De plus, tu as été sélectionnée, et Aelita choisit toujours très bien les membres de l’équipe, donc c’est certain, tu es douée. Et puis avec le temps et l’entraînement, tu verras ça viendra tout seul ! Jouer ne sera qu’un réflexe, et tu comprendras les méthodes de jeux de tous les poursuiveurs. »

Si elle le disait...Enfin c'était vrai qu'Aelita ne devait pas être du genre à choisir n'importe qui...Aelita était une très bonne joueuse, une très bonne attrapeuse, et elle s'y connaissait en match de Quidditch...Et puis c'est vrai, avec l'entraînement, elle progressera, et elle deviendra meilleure !! Pénélope avait raison...C'était que son premier match...Soudain, Daphne regarda Pénélope, qui venait de regarder sa montre. Elle eut un sourire gênée puis dit:

« Je suis vraiment désolée mais je vais devoir te laisser… je… »

Elle montra son sac à Daphne, qui comprit très bien. Une Serdaigle, qui veut avoir ses ASPICS, est une Serdaigle qui travaille énormément. Enfin généralement...

« Je dois aller travailler. Ce fut un plaisir de converser avec toi ! Même si la rencontre n’a pas été très douce… »

Daphne souria, autant que Pénélope. C'est vrai, Daphne avait beaucoup aimer parler avec Pénélope, tellement qu'elle en avait légèrement oublier qu'elle s'était rencontrée en se fonçant dedans !!! Que c'était drôle les rencontres parfois !!! Pénélope fit un petit signe de la main à Daphne, qui le lui rendit. Puis elle vit Pénélope s'éloignée, monte les marches, puis se retourna, et regarda Daphne, comme-ci elle voulait bien se rappeler d'elle et de son nom. Daphne en fit de même, et puis, comme c'était une 7e année, et qu'elle en voyait peu dans les coyuloirs, sûrement à cause des ASPICS, elle devrait se rappeler de Pénélope, avec sa grande gentillesse. Puis Daphne partit, elle aussi, sachant qu'elle n'oublierait pas Pénélope, tellement elle était gentille !!! Et en marchant, elle pensa à elle, qui devait déjà être arrivée, en train e réviser comme une folle...

[535 mots, enfin j'espère xD]

[Partie, sujet terminé !!]

Non comptabilisé
Sans les citations de Penny, ton poste ne fait que 394 mots.
Nous avons pris la décision de ne plus compter les dialogues cités.
Nous nous excusons de ne pas avoir plus insisté sur ce point, mais la citation de dialogue permet trop de facilité pour atteindre plus de 500 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique. [Pv Daphne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daphne's life [La vie de Daphne]
» Rencontre hasardeuse.. ? [Daphne]
» après l'effort... [PV : Claire et Daphné]
» Petite maison tranquille de Daphne
» Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: