Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 27 Décembre, Londres : Une rencontre tant attendue... {PV} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




27 Décembre, Londres : Une rencontre tant attendue... {PV} ~ Empty
Ξ Sujet: 27 Décembre, Londres : Une rencontre tant attendue... {PV} ~   27 Décembre, Londres : Une rencontre tant attendue... {PV} ~ EmptyMer 29 Aoû - 23:28

27 Décembre,
Salle Commune de Serdaigle,
Dortoir des filles.


« Mon dieu, je ne me reconnais même pas moi-même. »

Juliette se contemplait devant son miroir, totalement ébahie. En un mois, elle s’était vêtue trois fois plutôt étrangement. La première fois, c’était pour son premier rendez-vous avec Jimmy, qui l’avait invitée au Bal de Noël. La deuxième fois, c’était pour le Bal de Noël en tant que tel. Ensuite, aujourd’hui, elle portait une robe bleue bébé avec un léger décolleté et des talons hauts blancs. Elle tourna sur elle-même et se regarda à nouveau dans le miroir.

« Non, décidément, il n’est pas question que je porte ça. C’est une horreur sur patte ! Non, en fait, la robe est juste une horreur, mais lorsque je la mets, je la transforme en horreur sur patte.»

Juliette retourna donc pour la quatrième fois de la soirée dans la salle de bain et opta pour une tenue plus décontractée, mais toujours stylée et assez chic pour la soirée qui s’annonçait avec sa mère et son frère. Elle en ressortie métamorphosée, et cette fois ci, très confortable dans ses vêtements. Elle avait vêtue une petite robe légère, avec des bas de nylons couleur peau. Ensuite, elle portait des bottes brunes longues avec des petits talons, et pour finir, un veston qui arrêtait au manche de sa robe blanche. En tout, ça donnait ça. Bien sûr, elle allait mettre un manteau d’hiver, puisque c’était l’hiver !

La jeune Serdaigle salua ses compagnes de dortoir et quitta son logis pour se rendre dans la Salle Commune, qui était bien sûr bondée. Depuis le début des vacances des fêtes, elle l’était toujours, donc pour la grecque, ce n’était guère un changement. Elle salua toutes ses amies et fit un sourire sincère à Liam avant de sortir par le portrait de la Dame Grise. Lorsqu’elle sortis, une voix à la fois protectrice et excitée se fit entendre.

« Enfin tu sors ! Il était temps… »

Nathan, le frère de Juu’, pris sa sœur par son bras et l’invita à marcher et à descendre les multiples escaliers. Lui-même était vêtu en habit noir, avec une cravate blanche pour l’occasion. La jeune deuxième année était plutôt soulagée que son frère n’ait pas opté pour le nœud papillon, qui lui allait très mal. Même lui le savait…

Le trajet se fit sans paroles, mis à part les compliments que leurs lançaient des gens qu’ils connaissaient. Juliette se contentait de sourire, pendant que son frère leur disait un « merci » sympathique. Une fois les dix escaliers traversés, les deux Horuni se retrouvèrent dans le Hall d’entrée.

« Alors, prête ma chouette ? » Demanda Nathan en se tournant vers elle.

« Oui, prête grand frère. » Répondit-elle en lui souriant timidement.

Puis, ils sortirent à l’extérieur. Il devait sans doute être 19heures, et le soleil était déjà couché. Les deux Européens longèrent le Parc de Poudlard jusqu’à sa fin, et s’arrêtèrent avant qu’il finisse.

« Je serai de retour avant qu’il ne fasse jour. » Annonça Juliette à Poudlard, en guise d’au revoir.

Puis, ils marchèrent pendant une bonne demie heure, les petits talons de la jeune bleue et bronze faisant le même bruit qu’au bal, c'est-à-dire « Clac, Clac. » Au bout d’un moment, ils arrivèrent à la gare de Pré-au-Lard. Nathan s’arrêta à un endroit bien précis. Il regarda autour de lui, et se tourna doucement vers sa sœur.

« Alors, agrippe toi à mon bras. Je t’avertis, ça ne fait pas du bien. » La prévint-il en lui tendant son bras.

« C’est bon, mais ne t’inquiètes pas, je l’ai déjà fait, alors pas de quoi s’inquiéter ! » Répondit Juliette en tenant le bras de son frère juste assez fort.

« Un, Deux… Nathan ferma les yeux et Juu’ aussi… Trois ! »

En une fraction de seconde, Pré-au-Lard avait disparu. Maintenant, Poudlard n’était plus là non plus. Toutes les montagnes et le silence paisible étaient remplacés par les bruits et les gros immeubles de Londres.


27 Décembre,
En route vers le restaurant et au restaurant,
Dans le cœur de Londres.


« Ouf, enfin ! » S’exclama Juliette en marchant pour sortir de la ruelle.

Oui, ils étaient atterrit dans une ruelle, pour ne pas éveiller de soupçons, et pour ne pas se faire voir. Disons simplement que le transplanage n'était pas très connu ni très apprécié chez les moldus. Nathan, protecteur comme il était, pris la main de sa petite sœur et ils sortirent tous les deux de la ruelle. Une fois à la vue de tous, Juliette poussa un soulagement et sourit de toutes ses dents.

« Je sais où est le restaurant Nath’, alors suis moi ! »

Nathan se contenta de lui sourire doucement et se laissa porter par le rythme du trafic et par sa sœur. Après un court dix minutes de marches, ils se retrouvèrent dans un quartier un peu plus riche de Londres. Juu’ y habitait, donc elle savait très bien où y aller. Nathan n’avait jamais vraiment eu le sens de l’observation aussi fort que celui de la petite rebelle, alors Juu’ croyait bon de prendre les choses en main.

Arrivés devant le restaurant, la jeune grecque respira doucement, voulant se calmer. Elle se tourna vers son grand frère et arrangea sa cravate qui penchait déjà dangereusement vers la droite. Une fois prêts, ils entrèrent dans le restaurant, prêts à voir leur mère…


[906 mots !]


[PS ; J'ai l'autorisation de faire parler mon frère =) C'est mon frère dans la vraie vie, alors tout le long de ce topic, nous faisons parler l'un et l'autre Wink Notre mère étant un PNJ, nous avons entièrement le droit... ^^]


Check
Revenir en haut Aller en bas
 
27 Décembre, Londres : Une rencontre tant attendue... {PV} ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre tant attendue...[Libre]
» Une rencontre... attendue... :-D [PV - Wendy]
» Une rencontre totalement attendue ? Non ! {PV} | Terminé ! |
» Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]
» Une américaine à Londres [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: