Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:26

Apparemment, Olye’ était plutôt satisfaite de la chanson de sa meilleure amie. Dès que Juliette eut terminé, elle lui sauta au coup. Juliette attrapa sa meilleure amie et éclata de rire suite à la remarque de sa meilleure amie ; Sa petite Olivia d’amour avait le don de lui remonter le moral et de lui faire des compliments ! Elle était tellement adorable, cette miss Barkley, vraiment… « Eh bien, merci beaucoup ! » Répondit Juliette en lui souriant. « C’est super gentil, vraiment… » Puis, la grecque regarda Olye’ sauter sur son lit, rigolant de bon cœur. Juu’ en fit de même, et pris son sac de Suçaçides.

Elle en pris un au hasard, et le mis dans sa bouche ; Ouf, par chance, il était délicieux ! Mais toujours aussi sucré… Juliette pris sa bouteille d’eau et bu une légère gorgée. Ça faisait du bien, et ça enlevait le goût de l’acide dans la bouche de la demoiselle. Juliette regarda Olye’ et se leva lorsque son amie constata l’heure ; Eh oui, il était déjà 18 heures 30 ! Waw, le temps passait vite en bonne compagnie ! La jeune blondinette pris le bras de sa meilleure amie et s’exclama ; « Eh oui, le temps passe vite en bonne compagnie ! =) Allez, viens, on va souper ! »

Ainsi donc les deux jolies demoiselles descendirent dans la Salle Commune. Arrivées là, Olye’ commença à s’exciter car Liam était dans la Salle. Il fallait dire que la jeune méditerranéenne était elle-même contente et joyeuse de savoir que Liam était dans la tour des Serdaigle. Puis, lorsque sa meilleure amie lui demanda si elle voulait aller le voir, Juliette se tu. Devait-elle risquer le coup ? * Allez, FONCES ! * Juliette sourit de toutes ses dents blanches à sa bonne amie ; « Allez, viens. » Juu’ pris le bras de Olivia et elles avancèrent vers Liam. Arrivées devant son fauteuil, Juliette salua le jeune Serdaigle et lui sourit doucement. La gamine était ‘réputée’ pour son sourire ravageur, alors elle espérait bien que cette fois, il fasse effet.

« Salut Liam ! S’exclama Juliette. Alors, ça va ? » Liam releva la tête du livre qu’il lisait ; Il avait l’air heureux de voir les deux jeunes filles. Il sourit et hocha affirmativement. « Salut Juliette ! Oui, je vais super bien, et toi ? » Juliette rougit. « Oui, ça va moi aussi ! Elle releva une mèche de cheveux. Euh… On va souper, moi et Olye’, tu viens avec nous ? » Aïe, elle venait de lancer une invitation ! Juliette devint rouge comme une tomate et se tourna vers Olivia ; Cette dernière était plus que contente que la Serdaigle se soit enfin dégourdie. « Prenez de l’avance, je vous retrouve. Je vais me changer et on se voit dans la Grande Salle, à tout à l’heure les filles ! » Juliette sourit à Liam. « C’est bon, à tout à l’heure ! »

Sur ce, Olye’ agrippa Juliette par le bras et l’entraîna vers la porte de sortie de la Salle Commune, toute excitée, tandis que Liam s’était levé et montait dans son dortoir, le sourire aux lèvres. Juliette regarda sa meilleure amie ; « J’suis trop contente ! » S’exclama la Serdaigle. « Il avait l’air heureux, en plus ! » Juliette n’en revenait pas. Liam lui avait donné rendez-vous en bas pour qu’ils mangent ensemble. Olye’ elle, semblait très heureuse pour sa meilleure amie ; Il fallait dire que c’était la première fois que la bleue et bronze parlait aisément devant Liam en lui lançant (en plus !) une invitation… « Dis, je suis présentable ? » Demanda Juliette en pouffant de rire. Elle ne s’en souciait guère, mais bon. Les deux meilleures amies descendirent dans la Grande Salle, bavardant et parlant gentiment de Liam…


[644 Mots ! =D]


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:28

Olivia attendait toujours le feu vert de Juliette. Il fallait qu’elle dise oui, il le fallait absolument ! Vous voyez déjà le scénario si la jeune Horuni se sent trop gêner ? Il pourrait penser que elle et Juliette le snob, ensuite, il croirait que Juliette est complètement désintéressé de lui, il se trouverait une autre nana, Juliette aurait beaucoup de peine, ces études serait gâcher, elle tomberait dans l’enfer du whisky pur feu et sa vie serait complètement gâcher ! Donc, c’était pri-mor-dial ! Un peu paranoïaque ? Mais non mais non, seulement un peu trop d’imagination ! ^^ Heureusement, Juliette se décida a aller y parler comme une grande fille. Olivia la suivit jusque devant Liam mais elle lui laissa les reines. Olye’ ne dirait pas un mot et elle se contenterait de sourire et d’intervenir si la situation l’exigeait. Si Juliette commençait à bégayer, il fallait bien quelqu’un pour la sauver, et Olivia sera sa sauveteuse. =)

Tout se passa sans embrouille, Juliette trouva même le courage de l’inviter à souper avec elle. Dès que Liam fut un peu plus loin, Olivia siffla sa meilleure amie. « Et bien et bien, mademoiselle Horuni a décider de se grouiller les fesses ! Bien jouer ma puce, mais là, direction la Grande Salle pour avoir une place de choix ! » Elle replaça doucement les cheveux de Juliette pour la mettre à son 110% et fit un clin d’œil à celle-ci. Elle l’attrapa par le bras et traversa le tableau en chantant l’hymne de Poudlard. Oh oui, le souper s’annonçait très … intéressant. Olivia souria à cette pensée quand les deux jeunes filles se retrouva face à face avec Peeves. Oh non, pas question qu’il les arrose de quelconque ballons d’eau ou bien de seau de boue. Olivia attrapa Juliette par le poignet et la tira derrière une statue. Elle déposa son doigt sur ses lèvres pour lui dire de ne pas faire de bruits et attendit tranquillement. Elle jeta un coup d’œil ; ouf, la voix est libre ! Olye’ fit signe à Juliette de la suivre. « On ferait mieux de se dépêcher, Liam est peut-être déjà rendu ! » Elle souria à Juliette et les deux gamines repartirent en direction de la Grande Salle.

[Terminer pour Olivia =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ La volonté est la clé ] [Pv Olye :P ] Terminé
» Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*
» [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}
» [ We have got so many secrets] - [ PV Quentin ]
» Mes sentiments & mes secrets [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: