Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | EmptySam 11 Aoû - 0:35

Après avoir quittées la Salle Commune qui était bondée de gens qui les fixaient, Juliette et Olivia étaient montées dans leur dortoir, riant et bavardant de bon cœur. La tristesse qui avait régné dans le cœur de Juu’ était toujours là, mais elle était enfouie pour l’instant. La soirée s’annonçait vraiment amusante. Juliette avait plus que envie de se changer les idées. Quoi de mieux pour se changer les idées que de passer une agréable soirée entre copines ? Surtout lorsque la copine en question était Olivia Barkley, la meilleure amie à Juliette. Arrivées dans le dortoir, les deux jeunes filles prirent place sur leurs lits qui étaient, miraculeusement me direz vous, à côté. Juliette s’élança et atterrit dans un grand « bang » sonore sur son lit. Elle éclata de rire et se tourna vers Olivia. Elle avait retrouvé la joie de vivre, du moins, pour la soirée…

Juliette pris un sac de bonbons qu’elle avait sur son bureau et l’ouvrit. Elle commença à grignoter les friandises sucrées que contenait du sac et affichait une face différente pour chaque bonbon. Ils étaient de plus en plus surs ! Juliette riait de bon cœur, trouvant le défi amusant. Elle s’approche d’Olivia et lui sourit.

« Je te mets au défi d’en manger cinq en même temps ! Annonça t-elle en riant. Je suis sûre que tu ne seras pas capable… » Lui divulgua t-elle sur un ton de défi.

Puis, elle lui tendit le sac. Juliette souriait de manière rigolote et avait bien hâte de savoir si Olye’ allait avoir le culot de les prendre, ses bonbons… Elle revint à son lit et pris une boîte de chocolat cette fois, et commença à s’empiffrer. C’était tellement du chocolat en plus, lorsqu’on ne filait pas… Mais là, c’était une tout autre histoire ! Juu’ essayait de passer sa rage de chocolat sur le fait qu’elle soit fanatique de sucre, mais en fait, manger du chocolat l’aidait secrètement à mieux aller.

« Allez Olye’, qu’est-ce que tu vas faire ? » Demanda t-elle en riant.

Juliette aimait vraiment taquiner son amie. D’autant plus qu’elle savait que elle, comparé à d’autres personnes, prenait au jeu. Lorsque Olye’ et Juu’ avait pris trop de sucres, la tornade Olivette commençait…


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | EmptyDim 12 Aoû - 5:17

Olivia était particulièrement contente que Juliette accepte son invitation. Rester à la vue de tout le monde sachant qu’on se fait écouter, ce n’est pas ce que Olivia qualifierais de ‘’agréable’’. M’enfin, oublions sa vu qu’elles étaient maintenant chacune sur leur lit. Olye’ avait eu la chance d’avoir le lit près de la fenêtre et près de Juliette. Elle adorait et sentait qu’elle allait avoir beaucoup de mal à se séparer à la fin de l’année. Mais bon, c’était dans beaucoup de temps, pas besoin de se casser la tête présentement.

« Je te mets au défi d’en manger cinq en même temps ! Je suis sûre que tu ne seras pas capable… »

Manger des bonbons, rien de plus facile ! Et seulement 5, c’était déjà gagner ! Elle en prit un, juste pour s’assurer que ce n’était pas des bonbons … enfin, que ce n’était pas des bonbons à la Weasley. Au premier goût, c’était un bonbon tout à fait ordinaire. Elle fit un grand sourire de victoire, sachant déjà qu’elle allait gagner se pari mais, celui-ci se transforma bien vite en une grimace des plus … grimaçante !

« Tu ne veux quand même pas me faire avaler ce truc, demanda Olivia. Juste un c’est horrible, je n’ose même pas imaginer comment c’es d’en avoir 5 dans la bouche ! Elle ouvrit la bouche et sortit la langue, c’était tellement surette. Ma langue me chauffe tellement c’est surette c’es … c’est quoi au juste ? »

Elle jeta un coup d’œil à l’emballage mais elle ne réussit pas à lire le nom du produit. Tant pis, elle gagnerait tout de même son défi, surette ou pas. Après tout, elle ne voulait pas paraître d’une mauviette devant Juliette ! Aaah, l’orgueil d’une jeune serdaigle …

« Allez Olye’, qu’est-ce que tu vas faire ? »

Elle en choisi 5, des bleus pour bien représenter sa maison. Elle ferma les yeux fort fort fort, demanda à Juliette de lui souhaiter bonne chance et les goba tous dans sa bouche. Au premier goût sa goutait la cerise, mais au bout de 5 secondes, c’était horrible. Sa langue menaçait d’exploser tellement le goût de surette était intense et des larmes coulaient de ses yeux arrondis par la surprise. Elle se leva d’un bond et courut jusque dans la douche ou elle cracha les bonbons, sortit sa baguette et cria de toute ses forces « AGUAMENTI ! » en pointant sa baguette devant sa bouche.

La force du jet fut tellement puissant qu’elle tomba sur les fesses et lâcha sa baguette qui l’arrosa de la tête au pied. Elle resta assise dans la douche, la bouche grande ouverte, complètement … surprise ! Oui, c’était le mot idéal, surprise ! C’était la première fois qu’elle réussissait un Aguamenti aussi fort ! Enfin, elle jeta un coup d’œil à Juliette et éclata de rire. Jamais elle n’avait eu l’air aussi ridicule de toute sa vie ! Elle resta planté là, attendant de voir la réaction de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | EmptyLun 13 Aoû - 23:05

Juliette attendait toujours la réponse de sa meilleure amie, assise sur son lit. Elle se demandait bien si Olye’ aurait le courage de manger cinq suçaçides en même temps. D’accord, elles étaient douces, à la demande de la Serdaigle lorsqu’elle les avaient achetées, mais ces sucreries, à l’était fort, pouvaient percer la langue des consommateurs ! Alors que la jeune deuxième année continuait de manger ses chocolats bien bons, fourrés au caramel, Olye’ pris une seule Suçaçide et la mis dans la bouche. Juu’ arrêta soudainement de manger, voulant voir la réaction de sa bonne amie. Aussitôt, elle éclata de rire en voyant la tronche d’Olivia. Était-elle également ainsi lorsqu’elle en mangeait ? Si c’était le cas, et bien manger des bonbons était devenu tout un cirque de nos jours...

« Ce sont des suçaçides. Tu sais, les bonbons qui peuvent percer la langue ? Mais ne t’inquiètes pas, ajouta t-elle en voyant le regard de détresse que lui lançait Olye’, elles sont douces, donc tu ne peux pas avoir la langue percée. Ça peut seulement chauffer ! » Annonça t-elle en riant.

Puis, elle replongea sa main dans son sac de chocolat et en déballa un qu’elle croqua à pleines dents. Aussitôt, elle le recracha. Décidément, les chocolats de Honeydukes étaient remplis de surprise... Elle n’aurait jamais dû écouter son frère, car c’était lui qui lui avait ramené ce sac de chocolat, et les suçaçides que Olye’ s’apprêtait à manger. « Ne t’inquiètes pas, c’est inoffensif... Ne fait que te régaler ! » Lui avait dit son frère... * Tu parles oui ! * Se dit Juliette en levant les yeux au ciel. Apparemment, le chocolat qu’elle venait de croquer était à la morve de Troll.

« Dégoûtant ! » Dit-elle à voix haute en contemplant la légende des chocolats.

Puis, se rendant compte que sa meilleure amie allait faire le défi, Juliette lâcha son sac de chocolat et reporta son attention sur l’action qu’accomplissait Olye’ à l’instant même. Soudain, le visage joyeux de Olye’ passa du joyeux et taquin petit minois aux minois bouillant qui menaçait d’exploser à tout moment. Juliette se leva d’un bon, craignant de ne pas avoir fait le bon choix. Peut-être les bonbons suçaçides que Nathan avait acheté pour elle n’étaient pas des doux, mais bien des forts ! * Oh mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait...* Avant même de pouvoir réagir, Juu’ vit Olye’ se lever et se diriger vers leur douche de Dortoir. La petite bleue et bronze suivit son amie à travers le dortoir pour être là en cas de désastre total.
Arrivée au douche, Juu’ vit Olivia cracher toutes les suçaçides. Ensuite, sous les yeux de la jeune méditerranéenne, Olye’ lança un « Aguamanti ! » tellement puissant que le sort la trempa de la tête au pieds. Juliette éclata de rire, mais son amusement ne dura pas longtemps. Elle s’empressa d’aider sa petite préfète à sortir de la douche et pointa sa baguette sur la douche.

« Recurvite ! »

Aussitôt, une brosse sortant de nulle part commença à laver les suçaçides déjà croquées et bientôt, la douche fut comme neuve. Ne se souciant plus du tout de la douche mais bien de son amie, Juliette pris la main d’Olye’ et l’entraîna vers le lit de la petite préfète. Puis, elle lui donna un autre uniforme.

« Tu devrais peut-être te changer, proposa t-elle en lui tendant son uniforme propre et chaud. Je suis vraiment désolée Olye’, je ne savais pas du tout que ce défi allait finir comme ça... » Répondit-elle, mal à l’aise. Elle espérait que Olye’ lui pardonne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | EmptyMar 14 Aoû - 8:58

Olivia était toujours assise dans la douche, avec un mal de ventre atroce tellement elle riait. Qu’est-ce qu’elle pouvait être banane quand elle le voulait, et même quand elle ne le voulait pas à vrai dire… Enfin, bref, elle était toujours dans la douche, mouillé jusqu’au os. Elle se releva avec l’aide très apprécier de sa meilleure amie et sortit de la douche après savoir bien secouer pour ne pas dégouliner sur le carrelage. Les elfs de maison avait déjà assez de travail comme sa, pas besoin de leur en donner plus. Elle laissa lâchement Juliette laver la douche tandis qu’elle fessait sécher ses cheveux à l’aide d’un sort que Cho lui avait apprise’ Très pratique, dire qu’avant elle devait se battre avec sa serviette pour essayer de les essorer le plus possible pour ensuite les laisser sécher à l’air ambiant.

Puis, Olivia arriva avec un de ses uniformes qu’elle tendit à Olivia. Celle-ci lui fit un grand sourire mais refusa d’un geste de main. Elle avait plusieurs costumes encore propres qu’elle pouvait utiliser, pas besoin de salir ceux de son amie. « Je vais prendre mon uniforme, j’en ai encore au sec. Mais merci pour l’offre ! » Elle se dirigea vers sa commode, tout en écoutant Juliette qui s’excusait. Rhôôôôôô, qu’elle était choupine cette fille, pas besoin de s’excuser pour ce moment de rigolade, voyons! Olivia arrêta de fouiller dans ses tiroirs et se retourne vers Juliette, un sourire en coin aux lèvres. « Pas besoin de t’excuser, c’était seulement drôle ! Mais, si tu tiens vraiment à te faire pardonner, il va falloir que tu fasses MON défi ! » Un éclair de malice passa dans le regard de la jeune Serdaigle. En fait, elle n’avait aucune idée de quoi lui faire faire mais elle trouverait bien pendant les quelques minutes qu’elle prendrait pour se changer ! « Bouge pas, je vais me changer, j’en ai pour quelques minutes seulement ! »

Elle alla s’enfermer dans la salle de bain et commença à se changer tout en pensant à ce qu’elle pourrait bien faire faire à Juliette. Elle ne voulait pas lui percer la langue mais, qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui faire faire ? Elle n’avait pas non plus de bonbon en réserve, alors, c’était zéro pour lui faire souffrir les papilles gustatives … Elle termina de se changer et sortis de la salle de bain, qui était toute propres, grâce à Juliette. Elle alla mettre son linge sale au coin du pied de son lit et alla s’asseoir sur son lit.

« Alors, pour te faire pardonner, tu devras … - moment de silence – en fait j’ai vraiment aucune idée de quoi te faire faire alors je note sa dans un coin de mon cerveau et je vais me reprendre un jour, quand j’aurais trouver ! Annonça-t-elle à la gamine. » Elle n’était pas super doué pour trouver des conséquences alors … Juliette ne risquait pas de payer de si tôt ! Elle se contenta de rester planté devant la jeune fille, un sourire béat sur les lèvres. C’était une de ses spécialités !

Puis, une idée sans aucun rapport lui vint à l’esprit. Elle allait paraître niaiseuse mais Juliette ne la jugerait sûrement pas ! « Imagine que tes bonbons m’aurait troué la langue, comment j’aurais fais pour embrasser les garçons ? Aucun n’aurait voulu d’une fille avec la langue trouée ! » Elle arqua un sourcil et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Il y avait un cours de soin aux créatures magiques près de la cabane d’Hagrid. Olivia n’avait pas choisi cette option, elle le regrettait un peu, Hagrid était tellement gentil avec tout le monde. Un jour, elle avait entendu Ron et Harry parler de lui. C’était l’année dernière et il disait que c’était vraiment un chic type. Olivia haussa les épaules et retourna son attention à Juliette. « Tu as des cours avec Hagrid, non ? demanda-t-elle. Tu le trouves sympathique toi ? » Elle attendit une réponse de Juliette tranquillement, en regardant d’un air gourmand les chocolats qui reposait toujours sur son lit…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | EmptyJeu 16 Aoû - 5:11

Alors que la jeune fille tendait un uniforme tout propre et chaud à Olye’, celle-ci lui dit qu’elle allait prendre la sienne. Juliette sourit bêtement. Il fallait avouer que c’était plus brillant ^^.

« J’avoue que c’est mieux ainsi ! » Répondit-elle en lui souriant.

Puis, la jeune méditerranéenne pris place sur son lit et attendit que Olivia prenne son uniforme. Une fois cela fait, elle se tourna vers Juliette et lui annonça qu’elle devrait elle aussi faire un défi. Juliette lui sourit, heureuse de pouvoir montrer de quoi elle était capable.

« Oh, mais j’ai bien hâte de voir ce que tu me réserves, Olye’ ! » Répondit-elle en riant.

Puis, elle laissa sa meilleure amie quitter le dortoir pour aller se changer en se demandant ce qu’elle allait bien devoir faire comme défi. Avaler elle aussi cinq suçaçide ? Peut-être, mais ça, Juliette le réussirait, c’était certain, étant donné qu’elle l’avait déjà fait. Elle était habituée de manger ces bonbons, alors pas de problèmes ! Elle s’allongea donc sur son lit, et pris le même sac de chocolat et recommença à piger dedans, même si tout à l’heure elle avait fait une belle surprise avec la morve de Troll. Elle continua de manger, pensant à tout et à rien. Avec qui irait-elle au bal de Noël ? Elle avait reçu une invitation de Jimmy Ollissay, et dans deux jours ils devaient se parler sous le grand chêne du Parc, pour un sujet inconnu aux yeux de la jeune demoiselle. Juliette espérait bien qu’il l’invita, même si il n’y avait pas grande chance. Aucun garçon ne c’était intéressé à elle auparavant. Enfin, peut-être se faisait-elle des idées et que Jimmy voulait lui parler uniquement pour qu’elle l’aide en Sortilèges, la matière où elle était la plus forte...

Soudain, Olye’ ressortit des toilettes et s’approcha de la Serdaigle avec un sourire aux lèvres. Tout à l’heure, elle lui avait dit de ne pas s’excuser, et Juu’ avait répondu avec un simple sourire. Maintenant, Olye’ n’avait pas d’idée de défi à lui faire faire ! Juliette éclata de rire en entendant l’annonce de son amie et se leva pour s’asseoir du son lit, le dos accoté sur sa tête de lit. Elle avait les pieds allongés sur le long du lit à baldaquin et regardait Olye’ qui riait elle aussi. Puis, vint le sujet des suçaçides de tout à l’heure. Juliette se roula par terre {expression hein ? XD} en entendant la phrase d’Olye.

« Oh, parce que tu fais ça à tout les jours ? Demanda t-elle à sa meilleure amie en riant. Saches que je suis désolée miss ! » Répondit-elle en riant toujours.

Puis, le regard de Juliette dévia vers la fenêtre, que Olye’ regardait elle aussi. Ah, un cours de soins aux créatures magiques avait lieu ! Juu’ sourit et regarda Olye’. Au même moment, elle lui posa une question. La deuxième année s’empressa d’y répondre.

« Oui, j’ai bien ce cours dans mon horaire. J’adore Hagrid, il est vraiment gentil. C’est un professeur hors pair et il nous apprend beaucoup, même si les Serpentard ne l’apprécient pas beaucoup... » Répondit Juliette en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | EmptyMar 28 Aoû - 5:45

[Pardon pour l'attente! =S]



Zut, elle avait manqué la chance d’être avec un prof génial. Mais bon, elle ne regrettait pas d’avoir choisis l’étude des moldus. Monsieur Quint était vraiment génial ! Et, en plus, on pouvait faire gagner des points hyper facilement à sa maison ! Et puis, on apprenait tous plein de chose en s’amusant ! Enfin, l’année prochaine le cours de soin aux créatures magiques devenait obligatoire donc, elle pourrait l’avoir comme professeur! Enfin bref, ce n’était pas le moment de penser au cours de l’année prochaine. Quoique sa mère lui disait toujours qu’il valait mieux se préparer plus tôt que trop tard. Elle avait sans doute raison mais, il y avait des choses beaucoup plus importante et amusante à faire pour le moment ! Et puis, elle était avec Juliette, sa meilleure amie, elle devait bien en profitez, et au maximum des maximum !

Elle piqua un morceau de chocolat à Juliette et l’avala d’un coup sec. Ouach ! Mais ils sont horribles ces chocolats ! Olivia fit la grimace et sortit la langue. C’était tout simplement dégueulasse ! « Ils sont horribles tes bonbons ! T’as des chocolats passer date, des bonbons qui m’ont quasiment faite éclater la langue … Je sais pas comment tu fais pour les mangers ! » Olivia se leva et alla fouiller dans sa table de nuit. Elle aussi avait ses bonbons, mais ils étaient bien plus bons que ceux de Juliette ! Et oui, c’était les traditionnelle Draguée surprise ! C’était les préférés d’Olivia, après les chocogrenouilles bien sûr ! « Tu vois, commença-t-elle en revenant s’asseoir près de Juliette, ça c’es des vrais bonbons ! Et ils sont bons ! Enfin, pas tous mais on a une chance sur trois d’en attraper un avec une bonne saveurs ! Je sais, je l’ai lu dans la nouvelle revue, tu sais, Mini Sorcière, la nouvelle revue pour filles ? » [Il est trop nul mon titre de revue xD]Elle en pris un avec une jolie teinte rosée et l’avala tout rond. « Hum ! Il était délicieux celui-là. Melon d’eau ! Essaye si tu veux ! » Olivia lui tendit le sac, espérant qu’elle en mange au mauvais goût. Elle pouvait quand même se venger !

Puis, le sujet que la jeune préfete voulait aborder avec Juliette lui revint dans la tête. Elle l’aborda sans hésiter mais, avec une voix beaucoup plus compatissante et douce qu’à son habitude. C’était un sujet très délicat et Olivia voulait le moins possible remuer le couteau dans la plaie. « Alors, comment ça va avec Liam ? Tu lui as parlé récemment ? » Elle regarda son amie droit dans les yeux, attendant une réponse. Elle savait qu’elle était très fragile, et maintenant elle savait la raison. Mais, elle avait une bonne nouvelle pour la jeune serdaigle, ce qui allait sûrement lui remonter le moral. Mais bon, sa grande nouvelle n’était qu’une rumeur parmis tant d’autres mais, si elle pouvait rendre le sourire à sa meilleure amie, sa valait le coup d’essayer. Et puis, Juliette était tellement plus jolie avec un sourire fendue jusqu’au oreille que le visage rouge plein de larme !


[525 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | EmptyMar 28 Aoû - 17:16

Juliette était assise sur son lit, attendant la réponse d’Olye’. Elle semblait déçue de ne pas avoir choisi les cours de soins aux créatures magiques. Bah, il fallait se l’avouer, Hagrid était un ‘ros nounours et il était adorable ! Par contre, niveau matière, il avait tendance à enseigner des ‘horreurs’ en classes. Disons simplement que les bestioles immondes que Hagrid qualifiait de ‘merveilleuses’ étaient plutôt des êtres qui ne méritaient pas d’exister aux yeux de Juliette. Mais bon, passons.

La jeune demoiselle de deuxième année à Serdaigle était couchée sur son lit, la tête sur son oreiller. Elle entendit soudain un léger bruit de froissement et releva la tête, curieuse de savoir d’où le bruit provenait. Elle sourit doucement en regardant Olye’ lui prendre un chocolat. Elle était tellement adorable cette fille, avec son sourire merveilleux et ses cheveux si beaux... Juu’ l’enviait, car elle avait une certaines popularité auprès des garçons... Pas elle, non, pas du tout...

Juliette se leva et se mis en indien, histoire de rire un bon coup, car elle avait vu quel bonbon Olye’ avait pris. L’emballage était vert forêt, donc ils étaient à quoi ? À la morve de Troll ! Juu’ voulait rire, simplement ça. Elle avait trop eu de peine tout à l’heure et voulais à tout prix se changer les idées. Elle regarda la tronche de sa meilleure amie et éclata littéralement de rire. Elle était trop tordante. Juliette ne pouvait plus se retenir de rire. Elle était tombée directement dans le panneau.

« Bah, c’est normal qu’il soit dégueu le bonbon que t’as mangé, car il était à la morve de Troll, répondit-elle en pouffant de rire. J’en ai avalé un moi aussi tout à l’heure, et crois moi, je te comprends, lui répondit-elle. Mais pour la plupart du temps, ils sont très bons. Tu va voire, goûtes. Lui dit-elle en lui tendant le sac. Prends les roses, ce sont les meilleurs. Ils goûtent la fraise. »

Puis, Juliette se leva de son lit pour piger à son tour dans le sac de sa meilleure amie pour en sortir une dragée rouge. Elle retourna sur son lit et sauta dessus, dans un bruit sonore plutôt rigolo. Elle se releva doucement et pris sa bouteille d’eau sur sa table de chevet et la mis à ses côtés. Au moins, si jamais le bonbon avait un goût infect, la jeune méditerranéenne pourrait se noyer dans de l’eau, histoire d’enlever le goût. Elle respira doucement et avala le bonbon.

Au début, il goût très bon. Juliette cru même qu’elle allait sourire, mais après quelques secondes, ce fut le désastre. La dragée surprise était à quoi ? À la cannelle ! Juliette pris sa bouteille d’eau et la vida d’un trait. Elle avait peur que sa gorge explose tellement c’était fort. Après cela, elle respira bruyamment, comme si ses poumons avaient été écorchés aux vifs. Le bonbon, elle l’avait avalé, mais elle craignait maintenant pour sa vie xD. Bah quoi, si jamais son estomac ne tenait pas le coup ?

La petite Juliette se tourna vers Olye’ et éclata de rire. Ça avait disons était assez marrant. Elle avait quelque peu imiter – mais sans le vouloir voyons ! – la scène d’Olye’ tout à l’heure. Sauf que elle, comparé à la jeune Européenne, elle c’était fait mouiller de la tête aux pieds. La petite bleue et bronze rit de bon cœur et repris place sur son lit.

« Mon dieu que c’était fort, Olye’ ! S’exclama t-elle en y repensant. Je croyais que ma gorge allait exploser ! Mais bon, moi au moins je n’ai pas pris de douche ! » Lui dit-elle en lui lançant un clin d’œil.

Juu’ adooorraaaiiiit se moquer ouvertement de sa meilleure amie, car elle savait toujours qu’elle n’allait pas le prendre personnel. Elle riait pratiquement toujours de bon cœur avant de riposter à son tour. C’était ça qui était marrant avec Olivia ; Jamais de chicane, toujours de fou rire ! Juu’ sourit gentiment à sa meilleure amie et se coucha à nouveau sur son lit, ses cheveux tombant sur son chandail. Elle se tourna de façon à pouvoir entendre et voir Olye’ parler lorsqu’elle le ferait. Et elle le fit.

Quel était le sujet de la parlotte ? Ah, mais vous ne savez pas c’est quoi ! Mais c’est évident voyons ; Liam. Oui, ce nom revenait souvent dans son esprit. La jeune bleue et bronze en avait même fait part à son journal intime. Elle aimait tellement Liam, c’est fou. Elle se tuerait demain matin pour lui. Mais bon, pour l’instant, Olye’ voulait simplement savoir si ça avançait. La réponse était plutôt facile...

« Bah, il m’as parlé hier en classe de Sortilège et Enchantement car il avait plus de parchemin, lui répondit-elle, l’air déconfite. Rien n’avance, tu comprends Olye’ ? Je suis trop idiote pour avoir le courage d’aller lui parler, et j’ai tellement peur qu’il me rejette... Lui avoua t-elle en laissant couler une petite larme silencieuse sur sa joue. En plus, il aime ‘Andgy’, la miss parfaite ! »

846 Mots !


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | EmptyMar 28 Aoû - 19:04

Olivia tendait toujours innocemment son sac de Dragée surprise. Peut-être qu’elle allait en prendre, ou peut-être pas! Et, Olivia espérait qu’il soit mauvais. Non, pas trop quand même, juste assez pour rire un bon coup et accomplir une petit vengeance. Et puis, Juu’ ne le prendrait pas mal, c’était tellement une fille de party! Elle en pigea un rouge, ce qui décrocha un sourire mielleux à la préfète. Cannelle! Bon, ils ne sont pas très mauvais mais, ils sont extra fort! Olivia se souvient n’en avoir donner un à sa petite cousine, croyant que c’était aux fraises ou bien cerise. Mais non! Quand sa petite cousine l’avait manger, elle avait faite une de ses crise mes amis, c’était à vous faire éclatez les tympans! Mais bon, avec un peu d’eau sa avait vite passer. Juliette sembla prévoir le coup et alla se chercher une bouteille d’eau. Olye’ ne disait pas un mot, toujours le même et unique sourire mielleux dans le visage.

Quand Juliette fit la grimace, Olivia ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Elle était trop drôle à voir, gesticulant dans tous les sens et buvant d’une traite sa bouteille d’eau. Non, c’était pissant! Olivia la laissa se calmer. Quand on est en état de choc comme sa, et Olye’ parlait en connaissance de cause, il valait mieux se taire et profitez! Quand Juliette fit la comparaison d’elle qui n’avait pas pris de douche, le rouge monta aux joues de la gamine. Ouais bon, au moins elle était propre! Nananinanère! Mais, elle se retenu de tous commentaire et laissa ce moment de gloire à Juliette. Elle ne le prenait pas personnelle mais, si sa pouvait faire plaisir à Juu’, pourquoi pas!

Puis, Juliette lui raconta ces histoires d’amour! Dès qu’elle prononça le nom de Andgy, Olivia se leva et pris immédiatement la parole. « Non justement! Tu n’as pas remarqué que Liam était distant ces temps-ci? Moment de Réflexion. Bah moi, si! Et tu sais pourquoi? Second moment de Réflexion. Olivia se pointa du doigt, fière d’elle. Moi je le sais. Je sais pourquoi! Elle reprit place près de Juliette et commença à raconter toute son histoire, digne des potins! Lorraine à dit à Kate, qui a dit Christy, qui à Marion qui me l’a dit que Liam avait planté Andgy! Moment de silence. Je n’ai aucune idée pourquoi mais tu ne trouve pas sa génial ? Non non ... mais, c’est plate pour Liam, je compatis avec lui et je le soutiens mais, tu te rend compte que maintenant il est … il est pour toi! c’est les mots que je cherchais! » Olivia était toute excité pour son amie. Il ne restait à Juliette que de foncer. Et puis, Liam était super gentil avec elle, il n’y avait que du positif dans l’histoire! Olivia souria, attendant une réponse de sa meilleure amie. Pourvu qu’elle se décide à lui avouer ses sentiments. Et puis, Olivia était persuadée que la réponse ne pouvait pas être négative. Aucun signe ne le montrait, c’était évident, de toute façon, qu’il était fait l’un pour l’autre!


| 513 mots |


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | EmptyDim 23 Sep - 1:52

Liam. Ah, Liam, Liam, Liam. Pourquoi il venait toujours hanter la tête de notre petite Serdaigle ? Parce qu’elle l’aimait, oui, c’était vrai. Mais Liam lui, aimait-il Juliette ? Là était la question... Juliette aimait mister Darling depuis la première année. Elle l’avait vu et déjà, elle savait qu’elle l’aimerait. Toutefois, elle ne savait pas si lui, le garçon le plus sexy de Poudlard, la trouvait à son goût. D’autant plus que, comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises, Juliette était disons « Atrocement méga giga nulle » en matière de garçon.

Elle avait vu Liam souvent, en cours, mais n’avait jamais eu le courage d’aller lui parler. Bien sûr, elle lui jasait lorsqu’il était question de cours, de devoirs ou de d’autres choses du genre. Toutefois, jamais au grand jamais la petite miss Horuni n’avait eu le courage d’aller le voir pour lui avouer directement qu’elle craquait pour lui.

Lorsque Olye’ lui annonça que Liam avait laissé Andgy là, Juliette fit encore plus la moue ; Il avait une peine d’amour, alors pas besoin d’aller le voir pour lui dire qu’on l’aime, car c’est clair qu’il va nous jeter à la porte ! Elle mis son visage dans son oreiller et soupira. La vie était-elle si compliquée ? Pourquoi Juu’ n’arrivait-elle pas à parler à Liam comme n’importe quel autre garçon de son âge ?

« Tu sais, s’il vient de laisser Andgy, ça serait plutôt méchant de ma part d’aller le voir pour lui avouer que je l’aime... D’autant plus qu’il va sans aucun doute me jeter comme une chaussette... » La jeune grecque ferma les yeux. Elle repensait à ces deux années, et à sa manière d’être pathétique. Vraiment, il fallait qu’elle change. Il fallait qu’elle ait voir Liam. Oui, car elle l’aimait. Elle l’aimait tant... Juu’ ouvrit les yeux et se leva. « Je vais te chanter une chanson que j’ai trouvé cet été. » Elle se leva, et alla partir le CD de musique. Dès que le rythme commença, Juliette ferma les yeux, s’imaginant au côté de Liam.

« You make me feel out of my element, like I'm walking' on broken glass… Like my worlds spinning' in slow motion and you're moving' too fast… Silence, attente du refrain. Were you right, was I wrong, were you weak, was I strong, yeah! Both of us broken, caught in the moment… We lived and we loved, and we hurt and we joked, yeah!
But the planets all aligned when you looked into my eyes and just like that, the chemicals react…The chemicals react! »
Juliette sourit à Olye’. Elle était dans son monde, oui… « You make me feel out of my element, like I'm drifting out to the sea… Like the tides pulling' me in deeper… Making' it harder to breathe! »

Juu’ sourit doucement à Olye’. Elle n’avait pas chanté toute la chanson, car elle était longue. En fait, la jeune chanteuse avait chanter le plus important, c'est-à-dire ce qu’elle ressentait vis-à-vis Liam. Elle éclata de rire, histoire de cacher sa tristesse. Elle sauta sur son lit, attendant doucement le verdict de sa meilleure amie, espérant qu’elle ne soit pas trop sévère... XD

[Atrocement désoulée du retard, j'espère que tu me pardonnes ><" Pardon,Pardon, Pardon... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | EmptySam 29 Sep - 5:27

Olivia était toujours assise, impatiente de voir la réaction de Juliette ! Elle allait sûrement hurler comme une petite folle et lui sauter dans les bras. Comment faire autrement quand le garçon qu’on aime est revenu sur le marché du céliba ? Mais, le sourire qu’elle abordait sembla la quitter peu à peu que sa meilleure amie avançait dans son explication. La jeter ? Mais non, il ne la jetterait sûrement pas, il recherche une personne pour l’écouter et le réconforter en ce moment, c’était l’occasion ou jamais pour Juliette de se démarquer. Olivia se leva sur ses genoux pour être plus imposante mais, Juliette lui proposa de lui chanter une chanson. Elle chantait tellement bien, comment Olivia aurait-elle pu refuser !

Vous savez, l’espèce de frisson qui vous parcourt l’échine quand une chanson vient vous chercher ? Et bien, Olivia l’avait ! En fait, a chaque fois que la jeune Horuni chantait une chanson, le frisson était là. Sa voix était tellement mélodieuse et les sentiments qu’on pouvait percevoir étaient tellement intenses, que c’était impossible de ne pas l’avoir ! Bref, Olivia l’écoutait, se berçant sur le rythme de sa chanson. Quand la jeune dame termina, Olivia lui sauta littéralement dans les bras. « Sa devrait être interdit d’avoir autant de talent ! » Elle rigola et alla reprendre place sur son lit à baldaquin, prenant une grande poignée de Dragée Surprise. Son paquet était presque vide mais elle s’en foutait éperdument. Elle avait tellement faim … Elle jeta un coup d’œil à son réveille-matin. Quoi ? Déjà 6heure30 ! Si les deux jeunes filles n’accéléraient pas le processus, elle raterait le souper et elle devrait se contenter de son reste de bonbon et des friandises infectes de sa meilleure amie.

« Ta vu l’heure ma puce ! On devrait peut-être aller souper tout de suite. Et puis, peut-être que ton petit chéri va être là, qui sait ! » Olivia souria à la jeune Serdaigle et se leva de son lit, complètement défait vu qu’elle n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Bref, elle attrapa sa copine par le bras et la tira jusque dans la salle commune. Et là, vous allez pas en croire vos yeux ! Devinez qui étais assis dans le gros fauteuil près de la cheminer. Et oui, c’était Liam ! Olivia donna un coup de coude dans les côtes de son amie et lui montra d’un signe de tête le jeune homme assis dans sur le sofa en train de lire un de ses nombreux livres. « Tu viens, on va aller le voir ! » Olivia gloussa et attendit la réponse de Juliette. Elle ne voulait quand même pas la faire paraître pour une folle en la traînant pas le bras jusqu’à lui mais, si elle voulait faire avancer les choses, se serait bien qu’elle se décide à se faire remarquer. Et puis, ce n’est pas du tout dans le style du jeune intello de rejeter les gens d’une manière direct… Enfin, c’était le cas … il a changée si radicalement de personnalité qu’on n’est plus sur de rien avec ce jeune homme. Bref, Olivia attendait l’autorisation de Juliette, les yeux brillant d’excitation.



532 mots =D



DONE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty
Ξ Sujet: Re: Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |   Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ La volonté est la clé ] [Pv Olye :P ] Terminé
» Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*
» [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}
» Mes sentiments & mes secrets [PV]
» Percer les secrets de S [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: