Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle étiquette ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:11

[Eyh x) C'est pas parce que j'ai dis que Strue était charmante qui faut direct dire que je la drague x)]

Hum, vu le nombre de rumeurs qui circulaient sur Halloween, il était obligé qu'au moins la moitié soient véritables. Evan fut alors a partir de ce moment, légèrement dégoûté il faut l'avouer. Lui même était un assez grand travailleur et faisait beaucoup pour le respect et les points de sa maison, alors si on se mettait à faire tout le contraire...Il lança un petit regard dégoûté à Halloween avant de s'effondrer à nouveau sur les deux poufs. La fatigue gagnait du terrain, il le sentait, c'était à cause de cette fatigue qu'il ne prit pas le temps de réfléchir et qu'il jugea Halloween sur les seules paroles de Ksénia. Pendant un court instant il crut s'endormir et rêver, il voyait défiler des images de toutes sortes, des hot-dogs qui chantaient et dansaient (il avait faim), lui en train de voler sur un éclair de feu et enfin, lui serrant une jeune fille dans les bras, elle était de dos. La vue tournait alors...Mais il ne pu pas voir le visage de la jeune fille puisque des pas résonnèrent dans l'escalier qui menait au dortoir. Evan entrouvrit les yeux pour apercevoir une personne qui éteignait sa baguette. Lorsqu'il s'approcha, il reconnut Gunther, un garçon avec qui Evan aimait bien traîner. Apparemment, comme beaucoup de nuits, Goyle ronflait fort...Il faudrait peut-être demander à Flitwick de leur apprendre un sortilège pour empêcher ça. Il se releva doucement, les cheveux en bataille et l'air fatigué. Il voulait rester éveillé, la conversation serait un peu plus intéressante avec Hadrien. Il fit comme si il n'entendait pas les paroles de Ksénia. Malgré le fait qu'il ait voulu le cacher, la verte et argent avait sûrement remarqué qu'une larme avait coulé sur la joue d'Evan, et la seule chose qu'elle eut trouvé à dire, c'était qu'il pouvait s'en aller s'il le voulait. Cette fille était en fin de compte assez froide et peu sensible. Ou peut-être cachait-elle très bien ses réels sentiments. Evan fit glisser un de ses deux poufs à Hadrien pour qu'il puisse s'asseoir avant de lui répondre d'une voix enjouée:

"Tu peux t'asseoir ici si tu veux Hadrien. Ah...Les éternels ronflement de Goyle...Dit-il l'air mélancolique en pensant au silence qui régnait chez lui durant les nuits, cet été. Il marqua une pause avant de continuer. Et Malefoy et Zabini arrivent à dormir? Continua-t-il le regard inquisiteur. Mais une fois encore, il avait oublié de répondre à Ksénia, ce qu'il s'empressa de faire. Ah! Au fait, merci de m'avoir dis tout cela à propos d'Halloween...Remercia-t-il en laissant un regard noir et perçant en direction de la jeune troisième année avant de se retourner vers Ksénia. Et...Finalement, je vais rester encore un peu...D'autant plus que si Goyle ronfle..."Finit-il en arborant un léger sourire moqueur en pensant à ce que devrait subir la future femme de Goyle (si un jour il en a une) quand elle dormirait avec lui.

Sur ces paroles, il farfouilla dans son sac, sortit un livre sur les enchantements qu'il avait emprunté à la bibliothèque avant de le feuilleter à toute vitesse pour découvrir une formule qui pourrait empêcher quelqu'un de ronfler, qu'importe le moyen. Et tandis qu'il feuilletait le grimoire d'une main, de l'autre main, il en sortir deux chocogrenouilles, une pour lui, et une pour Hadrien. Il lui lança avant de retourner parcourir son ouvrage tout en continuant d'écouter la conversation générale bien sur.

[HRP: Au fait Hadrien, ça te dérange pas que mon perso' t'apprécie? Sinon je change =o Et excusez moi au passage...J'viens de voir qu'Halloween n'avait pas rèp', j'ai pas fais attention désolé...]


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:02

Halloween semblait absente même si elle le fixait droit dans les yeux, elle écoutait pourtant stewers, elle fut remit dans la réalité quand elle l'entendit lui répondre.

"Vois-tu, à propos de ma réputation, il n'y a rien à craindre, la mienne s'est faîte brisée par une fille en seconde année

Halloween cligna des yeux et ne put se retenir de pousser un sifflement de surprise, elle qui avait une certaine crainte de lui avoir attirédes ennuis fut soulagé d'entendre lui dire cela.

Mais il voulut savoir ce qu'elle avait fait pour avoir une telle réputation.... Est-ce que c'était bon à lui dire..

Mais j'aimerais savoir, qu'as tu donc fais pour que tu possèdes une "apparente" si mauvaise réputation?


Elle voulut lui dire mais la russe lui coupa la paroles.

« J'ai... »elle 'n'eut pas le temps de finir, que Ksénia lui dit à sa place.



Les rumeurs sont très souvent vrais, en ce qui te concerne sur la perte des points à Serpantard ce n'est pas qu'une simple rumeurs, en ce qui concerne ton racisme évidents pour les Russes ce n'est pas non plus un mensonge, tu l'as toi-même prouvé, en ce qui concerne la mauvaise influence que tu as sur les premiers années ce n'est pas une rumeur dans le vent, les Serpentard sont connus pour êtres des élèves intelligents et ambitieux, mais depuis quelques temps ils ne sont ni l'un ni l'autre, la plupart des premiers années qui t'en rencontré on une forte tendance poussé pour les ennuis à leurs maison et la perte de points. La seule rumeur qui est fausse c'est celle qui fait courir le bruit que tu es futée...

Halloween commençait légèrement avoir marre de jouer à l'ancienne Halloween, ça lui tendait les nerfs et entendre la voix de son aînée lui tapait les tympans. Elle se mit à s'étendre, mains croisées bras tendu, elle fixait stewers et lui lança un sourire qui n'avait pas l'air bon.

Elle lui coupa la parole, à la fin de la dernière phrase d'une voix froide et méchante.

Elle avait fini de jouer à l'ancienne Hall, maintenant on disait bonsoirs à la vrais Hall.

« Tu as fini ?!?! »Dit elle en posant cette fois-ci un regard froid sur elle

« C'était des erreurs du passer « dit elle en remarquant le regard dégoûté de stewers, maintenant posé sur elle. Elle baissa son regard, puis elle dit d'une voix moins froide voir neutre.

« Je ne suis pas rascite, en raison que je connais ta soeur et que nous nous apprécions bien et puis ce n'est pas ma fautessi les premières année qu'ils font des bêtices »lâche t'elle en poussant un soupir, elle avait tout fontu en l'air la soeur d'esfir, elle n'avait pas d'autre chose à faire.

Puis un autre jeune homme arriva, il s'appelait Gunther , elle ne l'avait jamais vu. Mais lui dit bonsoir d'un signe de tête.

(HJ: mais euh Crying or Very sad swers tu juges trop rapidement Halloween... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:05

[Non non ! C’est super que tu apprécies Gunther ! Tu verras, il est sympa et je pense que, de toute façon, Evan et lui sont un peu du même genre :p]

Ah ben oui, Gunther ne s’était pas trompé, il y avait effectivement une ambiance relativement médiocre dans la salle. A peine avait-il fini de faire ses salutations enjouées que Ksénia cassait tout en démarrant un magnifique monologue contre Halloween. Il trouvait ce comportement plutôt puéril à vrai dire. Après tout, si la présence d’Halloween la dérangeait tant, pourquoi ne pas faire tout simplement abstraction de sa présence ? Faire comme si elle n’existait pas comme Hadrien le faisait depuis trois ans. Conscient, par de simples observations, de l’état mental de la petite blonde, il n’avait pas jugé excessivement nécessaire de faire connaissance avec elle surtout qu’elle se voyait être la pire ennemie de beaucoup de personnes que Hadrien appréciait. C’était dommage en plus, parce que le jeune allemand était ami avec tout le monde, du moins à Serpentard. Son naturel blasé le faisait se détacher de la plupart des événements qui ne le concernaient pas directement. Lorsque Ksenia eut fini, elle prit enfin la peine de saluer le jeune homme.

-Oui, Gunther, c’est moi ! ( Il fit un petit mouvement d’épaule pour s’avancer comme s’il était le prince d’Angleterre, et, de nouveaux, son attitude redevint neutre.) Je suis content que tu trouves un moment entre tes battements de langue pour faire acte de ma présence.

Il lui fit un sourire taquin et s’approcha pour déposer un baiser sur la joue de la jeune fille. Il ne se mêla pas pour autant au sujet de la conversation alors qu’Halloween se remettait à débattre sur le fait qu’elle n’était pas raciste. Mais Hadrien, tout allemand soit-il, était complètement subjugué par le fait que la jeune fille ne sache elle-même pas parler. Il préférait de loin écouter son colocataire et ami qui lui proposait sympathiquement de s’asseoir à ses côtés. Evan et Hadrien s’étaient toujours très bien entendus. Ils étaient la plupart du temps fourrés ensemble aux inter-cours ( et aux pas inter aussi), aux repas et lors de leurs temps libres. Ils se ressemblaient relativement. Alors que Gunther se laissait tomber dans un pouf à côté de celui de son compagnon, Evan fit un commentaire sur les ronflements de Goyle qui lui donnaient un bon prétexte pour esquiver la froide remarque de la belle Russe.

-Je crois que Blaise ne dort pas, où alors il n’est carrément pas dans son lit. Je ne l’ai pas vu rentrer. Et puis Malefoy, tu le connais, quand il dort c’est du lourd. Il prend des somnifères en plus. Il a compris la technique !

Evan s’était de nouveau intéressé à Ksen’, lui exprimant son approbation par rapport au fait qu’elle lui ait ouvert les yeux sur les « horribles et machiavéliques intentions d’Halloween Strue ». Mais si cette fille était si peu intéressante, pourquoi tout le monde lui parlait ? C’était un des mystères de la nature humain, l’homme sait haïr plus facilement qu’il ne sait ignorer.

Il attrapa au vol la chocogrenouille que lui lançait son camarade et ouvrit le boîtier en l’orientant de façon à ce que le petit animal en chocolat lui saute directement dans la bouche. Il trouvait ça franchement cool et ne se posait pas vraiment de question sur le fait que ce soit complètement stupide !

-Il vaut mieux ne pas en parler à un prof, ne donnons pas nos armes à l’ennemi. De toute façon c’est plutôt Rogue que nous devrions aller voir pour qu’il nous concocte une potion somnifère. Ou carrément le prof d’étude moldue pour qu’il nous donne des boules Quies.

Il imaginait mal Flitwick utiliser Goyle contre eux mais il se disait que la phrase était mystérieuse et cool. Il fit un sourire en coin et pencha un peu la tête vers les filles.

-Alors, mesdemoiselles, prêtes pour le bal de Noël ? Vous avez été trouvées par vos cavaliers respectifs ?

Il n’allait pas lui même au bal avec une fille. Il se demandait si quelqu’une serait prête à y aller avec lui avec la réputation de malchanceux qu’il avait. Il aurait été capable de marcher sur la robe de sa partenaire et de la faire se décrocher de ses épaules. Il donna un léger coup de coude à son compagnon qui lisait un bouquin.

-Et toi, c’est qui ta miss de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:39

Des erreurs du passé, le problème c’est que le passé n’était pas si passé que ça, tous les actes de la Rosbeef était du passé très proche alors ! Ksénia ne répondit plus, elle l’avait décrété c’était fini, la perfide ne méritait plus son attention, sa réponse démontrait bien que même si ce qu’elle avait fait étaient des erreurs elle n’était pas assez mature. Ksusha ne cacha pas sa surprise quand la Serp’ lui dit qu’elle était ami avec sa sœur, sa sœur Esfir qui ne se faisait que de bons amis, qui n’avait pas de mauvaise fréquentation, sa douce et petit sœur qui était ami avec cette fille ! Il faudrait y remédier…
La vert et argent fut assez satisfaite de l’effet de ses révélations par rapport à Stewers, même cela n’était pas tout à fait honnête, la rosbeef le méritait bien, la prochaine fois elle tiendrai peut-être sa langue face à une élève de quatrième année qu’elle à insulter au préalable.
Les répliques tranchantes de Gunther venait encore de faire mouche, sur notre jeune fille cette fois, la c’était plus intéressent, Hadrien savait répondre lui, et pas des phrase idiotes comme une autre personne. Ksénia ne releva pas le pik après tout c’était tard, et elle avait eu sa dose de méchanceté pour la soirée, voir pour la nuit. Elle se tourna vers la nouvelle conversation qu’Evan et qu’Hadrien venait de mettre en route qui aller peut-être porter sur autre chose que sur la puanteur, sur les erreurs et sur la bêtise humaine.


*Le bal de Noël, rien d’autre ne te passe par la tête Gunther ?!*

Ksénia soupira ostensiblement, la bal était un sujet difficile, Nabirotchkina n’aimait pas spécialement les bals, et celui de Noël n’y échappait pas, elle n’avait pas vraiment l’occasion de s’y amusé, elle passait une grande partie de la soirée avec Pansy et sa sœur, à faire des commentaire pas toujours très gentil sur les danseurs, leurs cavalières et leurs tenues. Elle ne faisait pas grand chose, elle dansait une ou de fois avec des garçons qui l’invitait en fin de soirée, mais rien d’autre, et ce n’était peut-être pas plus mal.

- J’irais sûrement au bal seule.

Ksénia parla comme toujours avec indifférence, le bal de Noël était peut-être pour certaine filles un moment extraordinaire, mais pour Ksu’ ce n’était qu’un bal par mis tan d’autres, et elle ne considérait pas cette soirée comme autre chose qu’un moment pour mettre une nouvelle robe.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:10

Elle mourrait d'envie de dormir, elle était venue ici pour cela, en raison que dans les dortoirs ce n'était quasiment impossible, il avait donc dans les deux dortoirs séparées, deux Goyle, masculin et un féminin.. C'est ce qu'elle comprenait, parce que dans les dortoirs des filles, il avait une qui ronflait comme un dragon et Goyle ronflait probablement la même chose qu'elle.

Mais ce n'était pas le problème du moment, elle voulait à tout prix, se remettre sous la couette et pouvoir dormir, mais avec tout ce monde, c'était premièrement impolie et de deuxième impossible, en raison qu'elle avait besoin de silence pour s'endormir.. pas une conversation sur le bals de Noël, ah oui en parlant de bals de Noël, il avait posé une question..

Alors, mesdemoiselles, prêtes pour le bal de Noël ? Vous avez été trouvées par vos cavaliers respectifs ?
Elle devait probablement lui répondre, il avait dit mesdemoiselles. Halloween luttait contre le sommeil et répondit d'une voix douce.

« Je n'irai probablement pas, de tout façon ça ferais comme les derniers bals, je resterai assise toute la soirée, alors je préfère rester assise dans la salle commune, plutôt que de supporter les moqueries de certaines personnes de ma maison »dit elle en baillant. En mettant sa main gauche devant la bouche, par politesse.Quelle question, pensait il vraiment qu'il avait un fou à poudelard pour lui proposer de venir avec lui ? à ce bal, ben non ?!?! personne n'invitait Halloween .


Elle ne pu combattre longtemps son sommeil et se mit à verser doucement sur le canapé pour se retrouver coucher sur sa couette, en boule et en murmurant, (Hj : attention cantine allemande spécialement pour gunther lol)

"ich bin Schnappy das klein krokodil„ murmurai t'elle sans se rendre conte.qu'elle chantonnait une chanson allemande, en plus la seule qu'elle connaissait.


(hj: j'ai pas pu me retenir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:28

-Il vaut mieux ne pas en parler à un prof, ne donnons pas nos armes à l’ennemi. De toute façon c’est plutôt Rogue que nous devrions aller voir pour qu’il nous concocte une potion somnifère. Ou carrément le prof d’étude moldue pour qu’il nous donne des boules Quies.

Sur ces mots, Evan esquissa un sourire. Hadrien était un des seuls qui arrivait à lui arracher des sourires...Quoique depuis un moment, le jeune Stewers semblait plus joyeux et souriait plus facilement. Se disant que même Dumbledore ne pourrait pas faire cesser les ronflements de Goyle, il rangea son livre d'enchantements. Tandis que Hadrien et Ksénia parlaient du bal de Noël et de leurs cavaliers, Evan s'aperçut qu'il tenait toujours la boîte de chocogrenouille dans les mains. Il l'ouvrit à la manière d'Hadrien. Mais, pas de chance, la grenouille lui sauta au visage avant de se figer, les chocogrenouilles ne pouvant faire qu'un seul grand bond. Il la retira de son visage avant de l'avaler d'un seul coup en la lançant en l'air. Ksénia irait seule au bal, cela ne l'étonnait pas, elle avait un tempérament assez froid...Mais après tout, c'était par choix qu'elle irait seule, elle. Le vert et argent lui voulait inviter quelqu'un mais il n'osait pas. Diabalzane Sördergren, une Serpentard de son année qu'il aimait beaucoup. Chaque fois qu'il voulait tenter de l’inviter, elle était entourée de tout un groupe de filles. Et d'après ce qu'il avait pu apercevoir, Harry Potter avait du mal lui aussi, Evan le voyait parfois regarder Cho Chang avec espoir avant de détourner la tête chaque fois qu'il voyait ses amies qui accompagnaient la jeune Asiatique. Mais alors qu'il avalait sa chocogrenouille, une des paroles d'Hadrien le fit s'étouffer. Il toussa bruyamment en se tapant sur le torse pour faire descendre la friandise. Il se retourna ensuite vers Hadrien, les joues légèrement roses et l'air gêné, quand on parlait de filles, Evan était légèrement timide. Il lui répondit donc d'une voix hésitante:

"Euh...Eh bien...Je ne sais pas encore...Dit-il en essayant de reprendre une voix normale. Il continua ensuite. Je songeais peut-être inviter Diabalzane mais...En fait...Euh...Il s'arrêta, cherchant quelle excuse il pourrait bien inventer pour éviter de donner la vraie raison. Ne trouvant aucune excuse valable, il se résigna et continua. En réalité...J'ai un peu peur qu'elle me dise non...Je pense qu'elle veut sûrement quelqu'un d'autre." Finit-il en se forçant à ne pas paraître trop gêné.

Il sourit timidement avant de tourner la tête pour regarder ses genoux, il faisait semblant d'enlever une poussière sur sa robe de sorcier tandis qu'il pensait continuellement qu'il aurait tout de même du essayer de demander à Diabalzane plus tôt. Et d'une, cela lui aurait évité de passer un moment gênant comme celui-ci, de deux, séduisante comme elle est, si jamais il osait lui demander, elle serait déjà prise. Mais enfin...Il se coupa de ses pensées et fit semblant de chercher quelque chose dans son sac. Il se retourna tout à coup lorsqu'il entendit une cantine apparemment Allemande, c'était Halloween qui chantait pendant son sommeil, elle n'irait pas au bal du tout. Pour ce qui était de la chanson, étant d'origine Anglaise, il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:14

Mais pourquoi fallait-il qu'elles soient toutes les deux seules ? Au pire, Gunther pourrait en prendre une... Il regarda le plafond alors que les deux jeunes filles faisaient semblant d'être satisfaites de leur sort de pauvres Cendrillons laissées à l'écart du bal par de vilaines jeunes femmes beaucoup plus belles qu'elles. Cette apparence l'agaçait. Pourquoi les jeunes filles ne pouvaient-elles pas simplement avouer qu'elles était désespérées parce que personne ne voulait d'un glaçon ou d'une peste pour danser ?

Enfin, Gunther pouvait toujours parlé, il était indubitablement tout seul et il n'y avait personne pour accepter une demande de sa part. Pas même sa belle future, Diabalzane. Il s'était souvent pris à rêver de caresser sa peau douce alors qu'il regardait ses mouvements suaves s'éprendre de l'espace qui semblait immensément petit lorsqu'elle y prenait place. Elle lui coupait généralement le souffle, mais elle ne faisait pas cela qu'à lui. Elle avait un don pour faire, par ses attitudes et ses mots, des hommes des esclaves. Il tordit sa bouche et son nez dans une expression de pure réflexion qui allait mener à quelque chose et, finalement, resta muet. C'était son petit suspens du jour. Plus que vingt et une heures trente pour enfin pouvoir en avoir un nouveau.

Bref, les deux jeunes filles s'étant plaintes d'être seules, Evan - qui venait de se retirer une grenouille en chocolat de la figure - annonça qu'il était lui aussi seul mais qu'il pensait inviter la très célèbre et très sublime... Diabalzane Södergren... ( entre temps il s'était étouffé, c'est important de le souligner...). Gunther lui lança un petit regard de défi. Jamais, au grand jamais, il ne pourrait l'inviter. Et, quand bien même il l'invite, elle l'enverrait surement balader. Ca valait le coup d'admirer la chute, même si Evan était son ami, il avait des kilomètres de retard par rapport à Drago Malefoy.

-Invite la, Malefoy et elle ont rompu, et tous les garçons de Serpentard sont pris. Tiens, moi par exemple...

Il marqua une pause. Halloween dormait en chantant en allemand la chanson ridicule d'un petit crocodile vert qui se baladait à la chasse aux papillons.

-Eh bien, moi par exemple j'y vais avec Halloween... Tu es d'accord Hall' ?

Hall', n'importe quoi... Gunther se frappait mentalement le front avec la paume de la main. Mais qu'est-ce qui lui prenait de faire des choses aussi stupides. Il fit un enigmatique sourire à l'adresse de Evan et ajouta dans un soupire faussement complice :

-En plus elle est bilingue. Et puis... Si la merveilleuse Diabalzane te rejète, tu pourras toujours y aller avec Ksuscha. Pas vrai Ksu' ?

Il fit un clin d'oeil à Ksénia et il pouffa de rire tant la situation était ridicule. Halloween dormait toujours, ne se rendant pas vraiment compte de ce qui l'attendait. Il se leva en s'aidant de ses mains car les poufs étaient très profonds ( tu écris "profondes" et là tu as une magnifique phrases qui devrait être censurée ^^) et il se dirigea vers le canapé. Il posa sa main sur l'épaule d'Halloween.

- Eh ! Je viens de t'inviter, c'est pas sympa de m'ignorer comme ça.


Il la secoua doucement, coupant court à son délire en allemand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:05

Alors que la Rosbeef s’endormait Ksénia elle reporta son attention sur le feu, ou plutôt sur les quelques braises qui diffusaient une lumière rouge dans la salle, la conversation des garçons était bien intéressante, mais bon, pas si intéressante que ça en faite. Ksusha releva juste la tête quand elle entendit le nom de Diabalzane. Alors comme ça Evan voulait invité la belle Diabalzane au bal, Nabirotchkina resta quelques secondes absente de la conversation, pourquoi pas, après tout, elle était Serpantarde, et lui Serpantard, seul léger problème, elle était sang pur, et lui pas.

Gunther et Halloween ?? Ksénia failli s’étouffer de surprise. Ce cher Hadrien avait donc changé de style de fille ? Lui qui aimait bien, euuh les autres filles, hum, tan mieux pour lui. Elle trouva néanmoins qu’il était tombé bien bas. Ksénia tourna la tête une fois de plus vers la cheminée, elle n’écoutait que d’une oreille ce que disaient les deux garçon dans son dos et pourtant elle entendit bien distinctement ce que dis Hadrien.

Ksénia s’était souvent demander pourquoi elle n’allait pas au bal avec quelqu’un, elle y allait toujours toute, seule, cela ne lui déplaisait pas, elle trouvait un cavalier pour quelques danses en fin de soirée, mais pourquoi ne se faisait-elle pas invité par un beau Serpantard, peut-être parce qu’elle ne faisait rien pour que l’on l’invite, était-elle destiné à finir sa scolarité à Poudlard sans jamais être invité à un bal ? on dirais bien que oui…

Ksusha le regarda incrédule, il rigolait au moins ? non même pas, il semblait sérieux, non il pouffa, il ne disait que cela pour rire, ouf… Ksénia lança un regard noir qui en disait long sur ce qu’elle pensait à Gunther, pour qui il se prenait celui là à arranger des couples comme ça ?!
Elle laissa passer, une fois de plus, la fatigue se montrant un petit peu sur son visage. La rosbeef dormait à point fermé et Hadrien allait dans sa direction, à coup sur il allait la réveiller, était-ce possible qu’il se prennent une gifle pour avoir osée la réveiller ?

- Si tu le dis Gunther…

Ksu’ s’enfonça dans son fauteuil, et releva ses jambes vers elle, elle n’avait pas de jupe, heureusement pour elle, juste un pantalon noir très simple, elle passa négligemment une main dans ses cheveux légèrement en bataille et entoura ses jambes de ses bras, et posa son petit menton sur ses genoux. Songeuse et fatigué, elle laissa la conversation de côté et ferma les yeux par petit laps de temps. Pensant pendant une seconde au bal, et pendant une autre à son lit, douiller, qui ne devait plus trop l’être à présent, mais qui l’attendait patiemment dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:06

Alors, ça c'était beau, elle n'avait pas vu, monsieur morflé s'approcher d'elle, ni lui saupoudrer de son sable et voïlà que Halloween était dans le pays des rêves, en boule sur sa couette, elle avait réussit à s'endormir avec ses papotages. Elle devait vraiment être fatiguée pour s'endormir ainsi, mais ce qui était dommage qu'elle n'entendit pas Gunther l'inviter au bal, quel dommage. Elle rêvait de Schnappi le crocodile... donc les paroles des autres autour d'elle, elle s'en fichait un peu, puis elle murmurait toujours les paroles de cette cantine.

Elle ne pouvait même pas voir la tête de la russe, ni celui de Sterwers, comme c'était triste, vraiment trop. Elle était toujours entrain de rêver et elle dormait tellement bien.

Que vois-je, mais non il n'oserait pas la réveiller, on ne réveille jamais une peste, surtout si on tient à sa vie... une peste qui se fait réveiller c'est un peu comme un grizzly.. Vous voyez le tableau ?!?!. Bon apparemment celui -ci il ne tenait probablement pas à sa vie pour venir la réveiller et surtout la toucher.

Eh ! Je viens de t'inviter, c'est pas sympa de m'ignorer comme ça.

Halloween poussa un grognement.. quand elle se fit secouer gentiment, elle bougea et s'assit , la tête penchée en avant, ses cheveux lui cachaient le visage, puis elle tendit son bras gauche et agrippa son coussin rester à quelques centimètres d'elle et et .... L'envoya avec une force incroyable dans la figure de Gunther. Bien fait pour lui, il n'avait pas besoin de la réveiller pour si peu quand même.

Puis elle se pencha vers lui et de son index elle souleva son menton pour avoir son regard droit dans ses yeux et lui dit avec des yeux pétillants de malice.


« Ne fait plus jamais cela, sinon la prochaine fois ce n'est pas un cousin que tu risques de te ramasser, mais quelque chose d'autre, moins agréable »dit elle en le fixant droit dans les yeux.

Oh non, elle ne le rabaisserait pas à le taper à la façon moldu, ni de lui lancer un sort, mais seulement faire quelque chose qu'il détesterait probablement, un bisous droit sur ses lèvres
.

Ça faisait plus d'effet et puis comme il ne l'aimait pas, il serait dégoûté donc il ne la toucherait plus.

Puis elle se demanda pourquoi il l'avait réveiller ?!?!

« Je peux savoir pourquoi tu m'as réveillé »demanda t'elle en lâchant son menton et s'adossant contre le dos du canapé. Elle s'imaginait toute sorte de raison, mais pas une chose de la sorte, une personne de poudelard, un garçon de serpentard,allaitl'inviter au bal. Mais pourquoi elle? C'était quoi cette décision !?! la russe était beaucoup plus classe, elle c'était le vilain petit canard et la russe, le cygne?!?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:06

Schpoumf...

*Elle m'a balancé un coussin dans la gueule !*

Hadrien recula de deux pas et il s'arrêta lorsque ses molets touchèrent la table basse derrière lui. A ce moment là, Halloween se redressa et amena le visage fin de Gunther à son niveau du bout du doigt. La scène devait être plutôt pathétique vue du pouf de son pote Stewers, il se demandait ce que le jeune homme devait bien penser. Si il se faisait rejeter par Halloween c'était pas cool, ça prouvait que les chances qu'il aurait pu avoir avec les filles allaient être revues à la baisse dans les sondages. Il était si moche que ça ? Il aurait pu l'embrasser mais il se ravisa car elle le menaça violemment. Il hocha la tête comme un gamin fautif.

-Désolé Halloween, mais tu chantais alors je pensais que tu dormais pas.


Il lui fit un sourire en coin et dégagea son visage, reculant de nouveau. Elle ne semblait pas vraiment savoir pourquoi il l'avait réveillée. Il passa une main dans ses cheveux.

- Beh... Je t'ai demandé de venir au bal avec moi, d'être ma cavalière.

Il leva les sourcils d'un air dépité et fit un petit geste de la main pour se donner un air de jeune homme très distingué qu'il était (censé être). Il s'imaginait déjà dans sa magnifique tenue haute couture aux armoiries de sa famille, dansant avec grâce des pas qu'on lui avant enfoncés dans le crâne à l'aide de coup de bâton dans les jambes ( tout ça est très logique, si si). Il aurait même pu faire demander une robe somptueuse pour mettre en valeur sa cavalière.

- Ca n'a pas l'air de t'enchanter...

Il fit une grimace et retourna s'asseoir sur le pouf près de Evan auquel il fit un sourire faussement déçu ( à Evan pas au pouf). Il prit sa baguette et se mit à jouer avec comme un enfant de quatre ans très contrarié sauf qu'il ne se marchait pas sur les pieds et ne tournait pas ses deux index en faisant une moue boudeuse. Bref, il n'avait pas du tout l'attitude d'un môme mais plutôt celle d'un sorcier de 4ème année. Sa baguette lançait de petites étincelles argentées.

- Bon, tu veux ou pas ?

Il s'était repenché en avant, plongeant ses yeux dans ceux de la troisième année, ne cillant pas.

[Je pense que Ksusha n'a pas besoin de répondre, alors après le post de Evan tu pourras répondre directement Halloween]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle étiquette ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Halloween ( libre)
» Nouvelle au dortoir [libre]
» Une nouvelle vie ~ suite *libre*~
» une nouvelle aventure ( libre )
» Une nouvelle année *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: