Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle étiquette ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:47

Durant la scène entre Hadrien et Halloween, Evan ne pu s'empêcher de pouffer de rire silencieusement. C'était assez pathétique mais Hadrien étant un très bon ami, il ne dit rien. Il se contentait de sourire en silence. Mais qu'est-ce qui l'avait prit aussi? Demander à aller au bal avec Strue...Même lui qui ne la connaissait depuis peu n'aurait rien demandé. Il le regarda essayer de se justifier auprès d'Halloween avant qu'il s'asseye sur sur le pouf voisin à celui d'Evan, lui lançant un sourire apparemment déçu. Il lui redemandait une nouvelle fois, Evan se força de ne pas sourire en cherchant une fois encore refuge dans son sac. Il se sentait à présent très fatigué et n'allait sûrement pas tarder à aller se coucher. D'ailleurs il se sentit s'assoupir encore une fois, le même rêve idiot avec les hot-dogs dansant revint. Ce fut ensuite au tour d'un gigot qui disait "Mangez-moi!". Le rêve était tellement idiot qu'Evan se réveilla. Il avait si faim...Il fouilla réellement dans son sac cette fois, et en sorti des fondants au chaudron. Il en engloutit une dizaine pour couper la faim avant de rapprocher discrètement son pouf de celui de son ami vert et argent. Lorsqu'il fut assez prêt, il lui murmura:

"Tu veux vraiment aller au bal avec elle? Je ne connais pas sa réputation entière mais ça craint un peu non? Surtout que tu peux trouver rapidement quelqu'un d'autre. Mais enfin, c'est comme tu veux..."

Sur ces paroles, il remit furtivement son pouf' à sa place avant de retourner à ses songes. Il se voyait confiant, invitant Diabalzane au bal, elle sautait de joie. Il se voyait danser avec elle...C'était magnifique...Il souriait béatement dans le vide. Il savait qu'il n'avait presque aucune chance mais...L'espoir fait vivre.


[Excusez-moi, c'est court mais y a pas grand chose à rajouter...Ca tourne un peu en rond...]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 0:46

Elle était dans un état de somnolence assez avancé, elle luttait contre morflé, un homme redoutable, avec son sable. Elle faisait un combat acharné avec ses paupières qui s'alourdissaient, s'alourdissaient encore et encore, comme c'était compliqué de les tenir ouvert, surtout à une heure si avancée du matin, elle qui pensait pouvoir dormir tranquille, c'était fichu de chez fichu.

Dans un état de la sorte, elle avait de la peine à entendre des excuses sortir de la bouche d'un homme, combien de fois elle avait entendu sa grand-maman dire à son grand-père quand il s'excusait après un achat d'un présent pour sa petite fille qui était aux yeux d'Alice un présent inutile, un gaspillage d'argent pour rien surtout si c'était juste pour faire plaisir, que c'était une faiblesse de s'excuser en face d'une femme, ou bien lâche, misérable. Donc c'est avec une voix strique et froide réssemblente à sa grand-maman, qu'elle lui répondit quand il se mit à s'excuser.

Désolé Halloween, mais tu chantais alors je pensais que tu dormais pas.
« On s'excuse pas en face d'une jeune fille ou d'une femme, Gunther c'est une preuve de faiblesse, de lâcheté ou encore de ta désolante manière d'être en face de nous » dit elle avec un regard flamboyant de colère

Cette juste une colère passagère, elle n'était pas tout à fait remis de ce réveil brutal et entendre une excuse ce n'était pas super pour la mettre de bon pied... mais la question suivante fut comme l'effet d'une gifle, ça la réveilla d'un coup .

Beh... Je t'ai demandé de venir au bal avec moi, d'être ma cavalière.
Halloween fut vite réveiller en entendant cela, est ce qu'elle rêvait encore ? elle se pinça pour voir, mais la douleur lui décrocha une grimace qui ne fut pas transparente face à Gunther. Pour qu'il lui face remarquer cela.
- Ca n'a pas l'air de t'enchanter...
Halloween mit quand même de temps à réaliser qu'on l'invitait au bal.. mais quand il y eut un déclic ... sa réaction fut très honteuse pour sa part. Elle ne put se retenir de sauter au cou de Gunther en lui disant un je veux ?!?! tellement ravit.


« JE VEUX ?!?! »poussa t'elle d'un coup en sautant carrément sur le pauvre Gunther qui malheureusement ne devait pas prévoir un coup de la sorte, en raison quand elle atterrit sur lui avec les bras autour du cou, le pouf sous la force du saut s'enleva et tout les deux se retrouvèrent parterre à même le sol, elle allongée sur lui bras autour du cou et le visage tellement prêt, tellement.... Qu'elle pouvait sentir son souffle sur ses propres lèvres. Que ce se passerait il ? elle ne put mettre aucun son tellement qu'elle était troubléE par son regard à lui.

(hj: profite, c'est un instant de grande fatigue, elle ferra cela très raremen lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 16:01

[Tu me fais rire avec ton morflé, c'est pas morflé c'est Morphée et Morphée n'a pas de sable... Cela dit j'adore ta mythologie, elle est sympa, j'imagine bien plein de dieux avec des yeux au beurre noir. ]

Hadrien haussa les épaules aux questions que lui posaient Evan et lui fit un clin d'oeil. A ce moment là, Strue se réveilla brusquement, semblant prendre conscience -avec un peu de retard- de ce que lui avait demandé le jeune allemand. Alors, Halloween était le genre de filles complètement imprévisible qui donne le tourni. Elle lui avait d'abord jeté un coussin à la figure, ce qui était, chez les humains du moins, un signe de refus, puis elle lui sauta dessus. Il cru d'abord que c'était pour l'égorger. Il se laissa basculer en arrière dans un scroumpf mouelleux, laissant reposer sa tête sur le tapis alors que celle de Halloween se rapprochait très près. Au moment où leurs lèvres allaient se toucher, Gunther detourna la tête.

- T'as craqué ou quoi ?

Il la repoussa lentement et se laissa rouler sur le côté. Finalement, il se releva et attrapa Halloween par les épaules. Il la regarda de la tête aux pieds.

-Je t'ai invité au bal, je t'ai pas demandé en mariage. Et puis, s'excuser est une forme de politesse, si un homme e bouscule dans la rue et ne s'excuse pas alors ce n'est pas un homme fort, c'est un connard. Ca s'appelle l'éducation et les bonnes manières.

Il ne se sentait pas vraiment faible, pas sentimentalement en tout cas, et ses bonnes manières avaient toujours beaucoup plues, il ne voyait pas pourquoi Halloween était une fille qui se voulait à ce point sortir de la norme. Qu'une femme s'excuse, en revanche, pouvait être vu comme une forme de soumission, mais tout dépendait de la faute pour laquelle elle faisait acte de pardon. Quand il les voyait, tous etendus comme des larves, Evan dormant, Ksusha fermant les yeux à moitié et Strue qui passait d'un état d'extrème fatigue à une liesse incomparable, Hadrien ne pouvait que ce sentir très forts. Il regarda son ami qui dormait. Il sortit sa baguette et éteignit les lumières de la salle commune une à une, si bien que le mot "nox" tournoyait dans son esprit comme une chauve-souris impitoyable.

Il se tourna de nouveau vers Halloween et, sans un sourire, il lui effleura la joue du bout des doigts.

- Tu as l'air d'être fatiguée... Toi aussi Ksia', vous devriez aller vous coucher.

Et, lentement, il se pencha vers Halloween et déposa un baiser sur ses lèvres. Se disant qu'il était de plus en plus taré et mettant ça sur le compte de la fatigue, il lui murmura :

- Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:10

La fatigue avait peu à peu raison d’elle, elle fermais délicatement les yeux pour les ré ouvrait lorsqu’un bruit plus sonore qu’un autre se faisait entendre, Ksénia était fatigué, mais pour rien au monde elle aurait rejoint le dortoir, il y avait encore la haut du bruits, les bruits de dormeuses. Nabirotchkina ne pouvais se résoudre à monter pourtant, c’était pourtant bien tentant, retrouver son lit, ses couvertures, son intimité limiter et son délicieux oreiller.
Notre jeune fille n’entendit qu’à peine les paroles d’Evan, mais un sourire discret se dessina sur ses lèvres, il avait raison, mais quelle importance, ce n’était pas la première fois que Gunther se trompait dans ses choix, peut-être allait-il le regretter… ou pas, Ksénia en tout cas sûrement pas, elle serait aller au bal de toutes manière, avec ou sans cavalier.
Ksu fut réveillé une fois par le cris de euh, de joie de la Rosbeef, elle releva légèrement la tête pour voir ce qu’il se passait, et vit la perfide se jeter au coup d’Hadrien. Elle leva un sourcil interrogateur en direction d’Evan, puis lentement elle reposa la tête sur ses genoux. Il pouvait bien faire ce qui lui plaisait, elle s’en fichait.
Ksénia fut réveiller une seconde fois, par les paroles du jeune homme, oui en effet elle devait avoir craqué. Puis la dernière fois qu’elle entendit une voie ce fut celle de Gunther, il lui disait qu’il valait mieux qu’elle aille ce coucher, qu’elle était fatigué. Ksé lui lança un regard noir, pour qui se prenait-il encore une fois, il ‘avait pas vraiment le pouvoir de lui dire ce qu’il souhaitait qu’elle fasse, ce que le jeune homme venait de dire n’était sûrement pas faux, elle était exténué, et allait bientôt rejoindre son lit, mais tout de même.
Nabirotchilna écarquilla en suite les yeux de stupeur, il venait… il venait de quoi ? de poser ses lèvres sur celle de la Rosbeef ?! de l’embrasser quoi ?! Ksénia quelque peu écœuré tourna la tête, ce qui ne du pas passer inaperçu des jeunes hommes dans la salle. Et décida qu’il était temps de se coucher. De monter dans sa chambre et de se foutre sous ses couettes. Elle reposa les pieds au sol, et déplissa le plus possible sa jupe, elle replaça le col de son chemisier, mit une mèche de cheveux qui lui allait devant le visage derrière une oreille après tout elle avait beau s’être endormi quelques minutes, elle se devait d’être irréprochable vestimentaire ment, notre jeune demoiselle se tourna vers le nouveau couple et le peut-être futur cavalier de Diabalzane. Un sourire un peu forcé sur les lèvres.


- Bonsoir Evan

Ksénia sourie au jeune homme, un sourire plus franc, il avait peut-être une chance avec Diabalzane, mis à pars son sang, il semblait intelligent, et sympathique. Ksu lui souhaita silencieusement qu’il y arrive, à l’invité, et qu’il ne bégaye pas, Södergren n’aimait pas vraiment les jeunes hommes bégayant. Ksusha se tourna vers Hadrien et sa nouvelle cavalière, elle ne souriait pas vraiment, elle avait plus le regard interrogateur, sa nouvelle ennemie n’aurait le déchiffrer, car la personnalité de notre Ksénia devait être trop complexe.

- Bonne nuit…

Ksénia ne parti pas tout de suite, elle alla d’abord se réchauffer quelques minutes devant le feu. Pour se donner un peu de courage avant d’affronter le couloir froid, et surtout ses draps gelés. En suite elle monterait, et puis elle irait s’échouer dans le royaume de MORPHEE…



[héhé 577 mots, on est le 27, ehiin?! on est bien le 27, non?!]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:48

"Gnmnagnah?" se dit-il dans sa tête lorsqu'il vit Hadrien porter un baiser aux lèvres de la troisième année? Encore un rêve sans doute...Mais pourtant, ça avait presque l'air réel...Bah pour être sur, il suffisait qu'il se pince. Lorsqu'il se tira la peau, rien ne se passa, la rêve ne cessa pas. Alors c'était un vrai baiser?! Le jeune Stewers avait du mal à y croire. Il se donna une légère tape sur la joue. Aucun réveil. Il s'en donna une dernière, la plus forte qu'il pouvait tout en restant silencieux. Eh bien, c'était la vérité vraie. Il écarquilla les yeux avant de se tourner vers Ksénia qui lui lança un regard inquisiteur. Il était tout aussi étonné qu'elle. Celle-ci ne tarda pas à se lever, souhaitant le bonsoir à Evan et la bonne nuit aux deux futurs cavaliers. Elle s'arrête quelques secondes devant le feu pour se réchauffer avant de grimper vers son dortoir.
Evan, à moitié somnolent, se disait qu'il ferait bien de la suivre et d'aller se coucher lui aussi.

Il resta quelques instants, à fixer le vide avant de se lever, très fatigué, prêt à s'effondrer à tout moment. Il se força de sourire aux deux tourtereaux avant de leur murmurer un "bonne nuit tous les deux." Il attrapa son sac, le mit sur ses épaules et commença à grimper péniblement les marches du dortoir. Il s'avança vers son lit et s'y effondra, sans prendre le temps de se changer. Il s'enfouit sous ses couvertures et s'enfonça la tête dans son traversin pour essayer de ne pas entendre les ronflements incessants de Goyle. Après quelques minutes, n'arrivant pas à trouver le sommeil, il se mit à farfouiller dans son sac, y cherchant son parchemin où il notait les devoirs. Il s'aperçut alors qu'il avait oublié de faire son devoir de sortilèges, à savoir le sortilège d'expulsion, l'inverse du sortilège "Accio".

Il prit un dictionnaire, le posa sur une table en direction du lit de Goyle. Si jamais il réussissait, peut-être que le poids du dictionnaire le réveillerait. Il essaya une bonne dizaine de fois et les seuls résultats furent que le dictionnaire soit éjecté quelques centimètres devant lui. Il y eut même une fois où le dictionnaire fut envoyé au plafond. Après encore plusieurs essais, il réussit à expulser au loin le dictionnaire. Il se dirigeait à toute vitesse sur Goyle. Celui-ci étant tourné du côté d'Evan, le reçut en plein estomac. Et il ne se réveilla pas. Il était incroyable ce Goyle, il devait avoir un estomac tellement lourd...Mais il ne vomissait même pas.
Sur ce, il regarda sa montre, il était trois heures du matin. Les cours commenceraient bientôt. Il enfila son pyjama et s'engouffra sous ses couvertures avant de crier au "Ronflex en puissance"
(désolé, pas pu résister xD).

"EH GOYLE! ARRETE DE RONFLER TU VEUX? JE DORS!"

*Mais c'est vrai quoi...Des semaines qu'on ne dort pas! Va falloir qu'on demande à changer de dortoir si ça continue...J'en peux plus moi...Je vais faire comme Malefoy je crois, une paire de boules quies et hop, au pays des songes. Ah...Je crois que ça y est je commence à dormir...Je...dors...*


[528 mots! =P]

Check 524
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:09

( merci pour la correction de l'orthographe morphée mdr, désolé c'est tout petit)

Mais pourquoi elle avait réagi de la sorte, mais pourquoi ?!?! la fatigue probablement. Le jeune homme lui expliqua en la relevant que c'était tout à fait normal de s'excuser, donc sa grand-mère devait revoir ses leçons de politesses des années 1920 et se mettre à jour là dedans.

Mais bon le problème était des plus grave, elle était en train de s'endormir de nouveau. Guther le remarquas et lui conseilla d'aller dormir, mais il dit aussi à la russe. Halloween ne réagit pas quand il passa ces doigts sur sa joue, elle avait plus la force de rien faire, vraiment là ses batteries étaient mortes de chez mortes, tout ce qu'elle voulait c'était de dormir ?!?!
*j'ai envie de dormir ?!?!*

Elle allait lui répondre quand elle le vit s'approcher d'elle, de plus en plus prêt, puis elle sentit sur ses lèvres un bisous tendre, elle ferma les yeux pour savourer ce petit bec, qui était fort agréable en plus de cela, avant de réaliser ce qu'il lui avait fait, elle s'était déjà recoucher, mais cette fois-ci sous la couette, en boule.

Elle l'entendit à peine dit bonne nuit, qu'elle s'endormait pour le pays de morphée...

(fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle étiquette ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Halloween ( libre)
» Nouvelle au dortoir [libre]
» Une nouvelle vie ~ suite *libre*~
» une nouvelle aventure ( libre )
» Une nouvelle année *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: