Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:27

La jeune sorcière avait sentit son faucon s’appuyer sur son bras et regarder avec intérêt les deux élèves. Amis ou ennemis ? Elle sentait bien une pointe de sarcasme chez sa maîtresse, mais ce n’était pas forcément des ennemis si ? La demoiselle quant à elle regardait avec satisfaction le jeune Weasley devenir tout à coup moins… détendu. La jeune fille restait calme et souriait doucement, un sourire léger et ironique.

Son sourire s’agrandit quand elle vit Ronald se déplaçait pour se mettre entre elle et Alehandra. Non mais vraiment, il se croyait où là ? Dawn rie alors doucereusement, et regarda son faucon :


« On aura tout vu, en plus Weasley veut protéger sa tendre maîtresse, c’est pas beau ça Stones… Tu crois que je vais lui faire quoi à ta bien aimée ? Je ne m’abaisserais pas à poser ma main sur elle ne t’en fais pas je te la laisse. »

Ron semblait en pleine réflexion, que cherchait-il à faire ? Le meilleur moyen de partir ? Mais par la fenêtre voyons ! Un saut et hop tout serait réglé ! Certes, il pourrait ne pas y survivre, mais à qui diable manquerait-il ? Pas à la russe c’était certain.

La réponse fit lever un sourcil à Dawn, à quoi jouait-il au juste ? Puis il parla de monde, d’étroitesse, c’était quoi ce délire ? Elle regardait alors la pièce qui était envahie. Son agoraphobie s’était soignée avec le temps ce qui ne lui fit aucun effet. Mais comment tout cela était-il possible ? Une illusion ? Elle n’eut pas le loisir de se questionner, les murs semblaient se refermer sur elle et elle ressentit sa crise de panique qui commençait à la saisir. Le souffle court, elle ordonna d’une voix étouffée :


« Weasley ! Arrête ça…immédiatement ! »

Sa voix portait peu. Son rythme cardiaque s’accélérait. La jeune sorcière se mit à reculer, cherchant l’appuie du mur derrière elle. Une fois le mur contre son dos, elle se laissa doucement glisser au sol, voyant toujours la pièce rapetisser. Le souffle court, elle commençait à sentir l’air se raréfier, tandis qu’elle trembler de plus en plus. Sa crise débutait…

Le faucon s’était envolé, sentant l’appuie de sa maîtresse devenir instable. Perché sur une poutre, il regardait la scène de haut, sans bouger, poussant un cri aigu dans la volière. Une légère brise s’était levée, caressant le plumage des rapaces. Tandis que la sorcière restait assise à terre, les mains devant le visage, quelques larmes glissant sur ses joues blanches tandis qu’elle tremblait de plus en plus violemment.


[Isaac répondra suite à ce message Wink.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:28

Quelques jours s’étaient écoulés depuis la réception de la lettre de son père l’invitant à passer les vacances avec lui en Russie. Après avoir bavardé avec deux jeunes sorcières originaires de ce pays, il prit la décision de s’y rendre. Puis revoir son père l’enchantait énormément, cela faisait si longtemps qu’il attendait ça ! Il ignorait toujours comment ça allait se dérouler mais pour le moment, il fallait le prévenir.

Muni de sa lettre, il quitta le château pour se rendre à la volière. Passant par le parc, il fut un peu déçu de ne pas voir le moindre flocon de neige. Etrange, en temps normal il se serait réjoui de voir l’hiver retarder son arrivée. Attentif à tout ce qu’il se passait autour de lui, personne n’osa faire le moindre geste de travers à sa rencontre. Ceci lui permit de se rendre plus vite à la tour des hiboux.

Arrivé sur place, il grimpa les escaliers en faisant attention à ne pas glisser sur les marches verdâtres recouvertes d’excrément de volatile. Une fois familière se fit entendre. C’était celle de Dawn. A qui pouvait-elle s’adresser ? Il resta derrière le mur et écouta ce qu’il se passait. Un sourire complice se dessina sur son visage, il ignorait à qui elle parlait mais ça devait être deux beaux crétins. Gryffondor ? Poufsouffle ? Il misa sur la maison des Lions. Le dos contre la paroi et la tête tournée vers l’ouverture.

Hésitant un instant, il n’entra pas tout de suite. Il voulait entendre son amie réagir mais rien. Que lui avait-il fait. *Dawn, dis quelque chose !* supplia-t-il en regardant le ciel s’assombrir. Comme si elle l’avait entendu, elle reprit la parole à l’attention de Weasley. Tiens, ça devait être amusant de le voir jouer le preux chevalier devant… Stones ? Oui mais laquelle ? Peu importe. Le garçon répondit en approuvant ses paroles et ajouta une remarque concernant la volière étroitement surpeuplée. De quoi pouvait-il parler ? La voix de sa collègue se fit comme un appel à l’aide l’ôtant de ses pensées, vivement, il se précipita dans la volière.

Weasley et Stones se tenaient face à elle. Isaac les regarda en premier lieu et puis suivit leur regard jusqu’à la jeune sorcière aux longs cheveux noires qui était au sol appuie contre le mur comme effrayée. Se précipitant sur elle, il la prit aux épaules. « Dawn… », interpella-t-il en espérant une réaction, en retour il perçut des larmes. Les cris du faucon le fit lever les yeux sur lui et puis les plissa sévèrement sur le rouquin a qui il confisqua la baguette en lui prenant dans les mains. « Qu’est que tu lui as fait ? », demanda-t-il sur le point de l’empoigner par le col. Furtivement, il les observait tous les deux, la jeune fille semblait complètement démunie de tout moyen. « Toi, dis-moi », ordonna-t-il en se tournant sur elle. Tant qu’il ne connaissait pas la nature du sort, il ne savait pas lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:48

La Serpentard parla à Ron en lui disant qu’il voulait protéger sa jeune maîtresse Stones, elle lui demanda ce qu’il croyait qu’elle allait lui faire à sa bien aimée. Alehandra n’aimait pas trop le mot et voulu répliquer, mais elle se dit que perdre des points pour juste rétablir l’ordre des choses cela ne vaudrait peut-être pas le coup. Alehandra reprit ses esprits quand la jeune fille sembla soudainement nerveuse et regardant de tous les côtés, elle vit le regard et le visage de celle-ci se décomposer au fur et à mesure.

La jeune Gryffondor comprit que quelque chose n’allait pas quand elle demanda à Ron d’arrêter le sortilège qu’il avait fait. Un autre Serpentard arriva alors comme si il avait entendu la jeune fille hurler, il faut dire que les oiseaux faisaient beaucoup de bruit. Il prononça le prénom de la jeune fille et Alehandra se souvient alors d’elle, ça lui fit comme un flash, c’était la cousine de Diabalzane, Aelita lui avait parlé d’elle.

Le jeune homme la regardait à présent droit dans les yeux en lui demandant ce qu’il c’était passé, Alehandra le connaissait celui-là, c’était Isaac Irving préfet de la maison des Serpentard.


- Je…, je crois que…, je ne sais pas, dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Même si elle avait peur des représailles, elle ne voulait pas trahir le meilleur ami de son petit ami qui était devenu son ami à présent. Alehandra regarda la jeune fille, elle s’en voulait de ne pas lui venir en aide mais en même temps si elle lui disait c’était trahir Ron.

- Vous n’avez qu’à jeter un contre sort ! lui dit-elle en le regardant sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:11

Pour être embarrassé, Ron ne l'avait jamais été à un point pareil. Il connaissait la faiblesse de la jeune préfète qui avait dit souffrir d'agoraphobie. Il avait tablé au hasard en escomptant un résultat mais... pas un tel !
Il ne comprit pas du tout pourquoi la Serpentard s'écroulait comme si elle suffoquait. Il allait se précipiter vers elle pour la secourir lorsque Isaac Irving déboula en trombe. Il l'apostropha si durement, prêt à lui sauter à la gorge que toute envie d'intervenir le quitta.
Alehandra semblait partagée entre un désir d'aider et un autre plus rebelle. Elle avait dû ne pas apprécier non plus les remarques désobligeantes lancées par Dawn.
Ron chassa tout ressentiment et déclara fermement:


Ta copine nous a injuriés, Alehandra et moi, alors que nous ne lui demandions rien. Je n'ai rien fait de grave. Je voulais juste lui démontrer que les apparences étaient souvent trompeuses et j'ai créé une illusion. Rends-moi ma baguette, je l'annulerai. Je n'imaginais pas que l'on puisse réagir à ce point à une simple... déformation d'images.

Le Serpentard la lui fourra dans les doigts d'un geste brusque. Ron s'appliqua ou du moins fit semblant de s'appliquer parce que ce genre d'illusion s'effaçait de lui-même au bout de cinq minutes. Il tenait avant tout à récupérer sa baguette qu'il avait cédée presque machinalement tant il était choqué par le résultat démesuré.
Il était à nouveau calme et prêt à agir au cas où ce Serpentard les agresserait. Il surveilla, d'un oeil anxieux, l'évolution de la santé de la demoiselle.


** Je vais être bon pour une colle ou un retrait de points, songea-t-il, amer. À moins que cette fille reconnaisse ses erreurs... ce dont je doute de la part d'une serpy.**
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:04

La jeune sorcière était restée assise, elle était folle de rage et de peur. Pourquoi ce mur se rapprochait autant ? Cette foule, elle s’en moquait, mais elle ne parvenait pas à rester calme. Elle devait sortir, mais la porte, où était la porte ? Tandis qu’elle restait assise, tremblante elle se revit dix ans plus tôt…

..................................................................................................................................

Flash Back.

« Allé les filles, vous êtes prêtes ? Aujourd’hui vous serez sur la grande scène alors il va falloir faire de votre mieux ! »

De nombreuses jeunes filles russes étaient installées sur les bancs d’un vestiaire, prête à faire leur tout premier ballet. L’animation était grande, les jeunes filles survoltées. Dawn achevait sa coiffure, aidée par sa mère adoptive qui replaçait quelques pinces dans son chignon. De derniers réglages pour le tutu, et tout serait en ordre. La petite fille était si joyeuse !

Peu avant le début du spectacle, sa sœur : Kati l’appela. Dawn encore naïve sur la cruauté de son aînée était allée la voir mais tout avait été rapide, trop rapide. Sa sœur lui avait dit avec le sourire :

« Dawn, il faut que tu prennes un cadre, dans le placard je crois. Maman m’a dit que seules les danseuses avaient le droit d’ouvrir l’armoire… »

Et quelle armoire ! Il s’agissait de celle de leur professeur, si respectée. Dawn gentille, sourit et ouvrit la porte, cherchant en vain le cadre.

« Kati, je ne le trouve pas… »

La russe insista, lui affirmant qu’il devait être plus loin, Dawn continuait à chercher quand elle sentit une main dans son dos la pousser et refermer violemment la porte sur la sorcière. C’était ce jour-ci qu’elle fit sa première crise phobique… dévoilant par la même occasion ses pouvoir, faisant craquer l’armoire, seul moyen de sortir de cette prison trop étroite.


Fin du Flash back.

..................................................................................................................................

La jeune sorcière était toujours assise là, cherchant un moyen d’échapper aux murs, elle cru entendre la voix d’Isaac mais elle devait être folle, voilà tout. Elle rêvait. La brise était devenue plus forte, quelques plumes s’envolant.

Puis les murs semblèrent s’éloigner petit à petit, la foule se dissiper pour finalement disparaître. Dawn resta un moment assise encore, puis posa son regard sur le couple de Gryffondor. Isaac était là ? Elle rêvait encore ? Respirant plus calmement, elle se leva. Fixant avec une cruauté sans nom le jeune Weasley, elle s’avança d’un pas d’abord hésitant puis de plus en plus confiant vers lui. Sortant sa baguette de sa poche, elle saisit le col du jeune Gryffondor, qui au passage devait bien faire une tête de plus qu’elle et avec force le maintient tout en plaçant sa baguette sur son front.


« Dis moi Weasley, si je te jette un incendio là, tu crois que ton crâne pourra y résister ? J’ai bien envie de tester… »

Le regard de la jeune Serpentarde habituellement froid ou par moment doux étaient devenu extrêmement dur et menaçant, la haine étincelait dans ses pupilles qui n’avaient plus rien de leur bleu pâle habituel, elles étaient devenues comme celles de son frère : électriques.

Malgré tout, la sorcière se demandait comment le garçon avait pu savoir pour son ancienne peur ; la foule… personne n’était au courrant. Personne mis à part Gauthier… Damian lui-même n’en savait rien. Certes elle avait eu quelques réactions étranges lors de ses débuts dans l’école, mais il fallait l’avoir observée attentivement pour s’en être rendu compte ! pour les endroits étroits, elle était moins surprise, maudissant le cours du professeur Lupin sur l’épouvantard…


[Ordre de post (pour plus de cohérence dans nos réponse ^_^)=> Isaac, Alehandra, Ronald, Dawn]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:07

[HJ : Ron, ne fais pas agir les personnages des autres. Isaac ne te rend pas la baguette.]

Vu l’état de sa jeune amie, Isaac ne préféra pas se risquer à un contre-sort car certains sortilèges n’en avaient pas besoin étant donné que les effets étaient temporaires. C’était bien les Gryffondor ! Lancer un sort sans savoir ce que c’était. Pour qui se prenait cette petite rouquine sans cervelle à le fixer comme ça dans les yeux. Alors qu’elle parlait, il l’imita d’une grimace assez réussie. Le jeune Weasley enchaina alors en lui expliquant les évènements comme quoi elle les aurait offensés par ses paroles, et pour le seul moyen de défense de cet abruti fut l’usage d’un sort. Il tenta de récupérer sa baguette mais le préfet de Serpentard la garda fermement. « Si tu la veux, tu iras la chercher au bureau de Rusard. », annonça-t-il en le fixant sévèrement dans les yeux.

Se retournant sur son amie pour lui venir en aide, il comprit vu sa réaction qu’elle reçut le sort de confusion lui donnait l’impression d’être dans une petite pièce. Enfin, c’est ce qu’il croyait en voyant la jeune fille contre le mur de la volière. Les effets du sort semblait se dissiper car après avoir repris sa respiration, elle se leva et vint pointer férocement la pointe de sa baguette sur son front. Elle le menaça d’un incendio, mais le jeune homme vint l’en empêcher. Posant sa main sur la sienne, il se tenait contre elle et lui murmura à l’oreille de laisser tomber, il n’en valait même pas la peine.

La faisant reculée de lui, il héla son hibou et lui remit le courrier pour lequel il était venu. Il ne se préoccupa plus des deux Gryffondor jusqu’à ce que le parchemin soit bien fixé. Une fois fait, il commença par le rouquin : « Alors on va commencer par cinq points pour avoir lancé un sort sur un préfet, et cinq de plus pour avoir utilisé un sort qui a effet sur l’esprit de la victime. Quand dis-tu Dawn ? », dit-il d’un ton détaché tout en observant l’hibou s’éloigner dans le ciel grisé par les nuages. Puis observant la jeune fille, il réfléchit à ce qu’il pouvait en faire. Après tout, elle aurait pu venir en aide à la préfète, mais non, elle préféra la regarder dans son état de claustrophobie. « Et cinq pour toi, pour n’avoir rien fait ! », ajouta-t-il assez satisfait de sa pêche de la journée.

Prenant la jeune fille aux longs cheveux noirs par le bras, il l’entraîna à l’extérieur tout en se souciant si elle se portait mieux. Il ne quitta pas tout à fait la volière et lui demanda d’attendre un instant, il ne voulait pas laisser cette histoire comme ça. Revenant sur les deux lions, il les toisa du regard et eut une expression de dégoûts. « Si un jour, vous envisagez avoir des enfants… Un conseil… Noyez-les, c’est pour leur bien ! » suggéra-t-il en prenant la baguette du rouquin et la pointa sur le sol tout en murmurant : « Araneae ». Du bout de la baguette, une flopée de petites boules noires en jaillirent et prirent l’apparence d’araignées velues sur les pattes. Isaac en prit une et la fit bondir vers Weasley pour qu’elle lui tombe dans les bras. A terre, les autres petites l’entourèrent sur le point de lui grimper sur la jambe.

Satisfait, il sortit sur le pas de la volière et fit mine de descendre les escaliers. Se retournant sur la jeune sorcière, il lui tendit la main pour l’inviter à le joindre. Aussi, il ne voulait pas qu’elle tombe en syncope sous l’effet retour du sortilège de confusion.

[604 mots]

*Araneae: araignée en latin

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 2:29

Olivia était en train de parcourir les corridors pour se rendre à la volière. Elle devait envoyer une lettre à ses nouveaux parents pour les remercier de leur cadeau. En effet, il avait envoyé leur cadeau de Noël en avance. C’était sa robe pour le bal de Noël. Une magnifique robe noire avec une grande boucle bleu royal qui descendait jusqu’au genoux. Elle était absolument magnifique et elle se doutait fortement qu’elle avait dû leur coûter une petite fortune. Mais, elle était tellement ravie qu’elle n’avait pas insister et l’avait accepter avec grand plaisir.

Elle grimpa les marches 4 à 4 et arriva devant l’entrée de la volière. Mais à sa plus grande surprise, elle trouva la préfète Serpantarde installé contre le mur extérieur. Elle n’avait pas du tout l’air d’être dans son assiette. Olivia s’approcha d’elle timidement. C’était peut-être une Serpentard mais, si elle avait un problème, Olivia avait le devoir de l’aider. Et puis, l’insigne qui reluisait sur son uniforme n’était pas là pour simplement décoré, elle devait lui faire honneur. « Est-ce que tu te sens bien ? » Elle ne savait pas trop quoi dire de plus, consciente que la Serpentard allait tout simplement la narguer et lui dire de décamper.

Puis, une voix masculine retentit dans la volière. C’était peut-être l’agresseur ? Si Kostovak avait faiblit devant lui, Olye’ ne ferait sûrement pas long feu. Mais, il fallait rester forte. Elle ouvrit tranquillement la porte et aperçut un Serpantard a priori qui lui fessait dos et Alehandra et Ronald, face à elle. Elle leur fit signe de se taire de sa présence en mettant un doigt devant sa bouche. Elle était curieuse de voir la suite des évènements. Il commença par leur enlever des points, un peu injustement. Mais, elle n’avait pas le droit de revenir sur les points enlever par les autres préfets donc, les Gryffondors devrait vivre avec. Elle se félicita de ne pas être dans leur maison, qui est toujours injustement puni par les deux préfets et leur directeur de maison. Enfin, c’était le plus important en ce moment.

La suite fût beaucoup plus intéressante par contre ! Il les insulta méchamment, ce qui fit de la peine à Olivia pour eux. C’était pas très gentil tous sa, il devrait tourné sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ! Puis, il attaqua délibérément Ron. Une véritable horde de grosse araignée noire absolument répugnante allèrent encercler Weasley. Olivia eu un frisson de dégoût horrible et rentra dans la pièce brusquement. Elle alla se planter entre le Serpentard et Ron, pour faire une espèce de bouclier. Bon, pas très intelligent mais sa valait le coup d’essayer. Elle sortit sa baguette et pointa sur les araignées qui grimpèrent déjà sur Ron. « Evanesco ! » Elle lui fit un sourire en coin, un peu pour le rassurer et se retourna vers le Serpentard. Elle savait qu’elle ne fessait pas le poids contre un grand de quatrième année mais, elle n’allait quand même pas le laisser s’en sortir idem ! « Et bien, je crois que sa mérites une punition, tu ne trouve pas ? -5 points à Serpentard. Et que dirais-tu d’une retenue en compagnie de Rusard ? Se seras pour la première que je te prends en train d’abuser de tes fonctions !» Elle le fixa droit dans les yeux avant de détourner son regard sur les deux autres personnes ici présente. Il avait déjà été punis, valait mieux qu’il parte illico presto. « Vous feriez mieux de partir avant d’avoir d’autre problème. Je crois que Gryffondor vous en serait très reconnaissant !» » Elle garda son visage impassible. Puis, la fille à l'entrée lui vint en tête. Elle n’allait pas très bien, valait mieux laisser son copain s’en occuper. C’était son amie après tout ! Elle fit encore une fois volte face. « Je crois que tu devrais t’occuper de la Serpantard à l'entrée, elle n’as pas l’air de très bien se sentir. Je pense bien qu’un petit tour à l’infirmerie ne lui ferait aucun mal ! »

Bon, le problème était réglé, tout le monde avait payé pour leur mauvais geste, il était temps de revenir à nos moutons ! Elle fit un grand sourire à l’assemblé, plutôt fière d’avoir régler le problème.

[714 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:12

Dawn était toujours assise par terre quand elle demanda à Ron si il ne voulait pas qu’elle lui jette un sort incendio à la figure pour voir comment il réagirait. Quand l’autre préfet nommé Isaac Irving regarda à son tour Ron et lui dit que si il voulait sa baguette il devrait aller la chercher au bureau de Rusard. Alehandra regardait toujours le jeune homme droit dans les yeux, quand il détourna le regard pour aller aider Dawn et la sortir de la volière, puis il revint pour dire combien de points il allait leur retirer.

*Trop aimable*, pensa alors la jeune Gryffondor en regardant toujours le préfet.

Il retira en tout quinze points et en plus pour des choses complètement futiles comme ne pas venir en aide à des Serpentard, puis il lança un sort sur Ron.


*Waow, ça c’est de l’exemple*, pensa-t-elle en le regardant toujours, *et Monsieur est préfet, espérons qu’il ne devienne jamais Directeur ! Sinon je plains les élèves plus tard*, se dit-elle en se retenant de prendre sa baguette.

Alehandra n’avait jamais entendu le sort qu’il avait formulé alors vers Ron et elle pensa directement que c’était un sortilège de Magie Noire, après tout les Serpentard était doué pour ce genre de chose. Irving voulait s’en doute prouver qu’il en connaissait plus sur cette partie de la magie que les élèves de Dumstrang qui avait une école réputée pour cette pratique. Mais il dit une chose qui ne passa pas très bien aux yeux d’Alehandra et elle se promit qu’un jour elle lui répondrait mais pas aujourd’hui, ça aurait trop d’honneur pour lui de retirer encore des points à Gryffondor.

Et elle vu juste car juste après une préfète de Serdaigle rentra dans la volière et constata le sort, elle donna alors une retenue à Irving plus un retrait de cinq points. La jeune fille eut un sourire de soulagement face à ce qu’elle disait franchement si elle ne se serait pas retenue elle l’aurait embrassé. Elle prit alors la main de Ron dans la sienne pour suivre les conseilles de la préfètes et sortir de la volière. En passant près d’Irving elle lui susurra à l’oreille :


- Dommage que quelqu’un n’ai pas donné ce conseil à tes parents !

Puis elle entraîna Ron à la hâte, loin de la volière vers les portes du château.

[Salle commune]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:28

En entendant la sentence qu’Isaac Irwing débita d’un ton méprisant, le sang du Gryffondor lésé ne fit qu’un tour.

* 5 points pour un sort sur un préfet plus cinq pour un sortilège atteignant l’esprit ? Il est malade ce mec ? Ce n’était qu’une illusion. Si elle a l’esprit dérangé pour si peu, Dawn devrait se faire soigner*

Comme si cela ne suffisait pas, le Serpentard en retira également à Alehandra sous prétexte qu’elle n’avait pas aidé la demoiselle soi-disant agressée.

Ron se contint de justesse. Son poing le démangeait d’une façon tellement cuisante que la douleur lui irradiait le bras. C’était bien leur veine à ces deux C******s d’être préfets ! Se prévaloir de prérogatives absolument abusives. Un jour, tout cela se paierait, et au centuple. L’imbécile lui avait expédié des araignées ! Ce blondasse ignorait donc que cette frousse juvénile lui était passée depuis longtemps… ou presque ? D’un geste, voulu négligent, Ron secoua sa jambe de pantalon y délogeant les minuscules arachnides qui tentaient de l’investir.


* En comparaison d’Aragog, celles-ci ne me font pas peur, elles au moins*

Dire que Ron enrageait est peu dire. La peur de voir le sablier des Gryffondor s’amenuiser davantage l’obligea à la retenue. Pourtant la remarque sur le fait de noyer d’éventuels enfants faillit le faire craquer. Il se produisit alors quelque chose de tout à fait inattendu : Olivia Barkley, préfète de Serdaigle, débarqua sans crier gare. Elle devait avoir suivi la conversation depuis un moment en demeurant dans l’ombre mais son intervention n’en fut pas moins fracassante. Bang ! 5 points de moins à Irwing pour sortilège relevant de la magie noire : bien fait pour lui. Dommage qu’elle n’ait pas osé en retirer plus. D’un geste, elle fit aussi disparaître les infectes bestioles qui couraient partout avant de conseiller aux jeunes or et rouge de filer. Elle donna également l’ordre à Irwing d’aller s’occuper de sa complice plutôt mal en point.
Alehandra devait avoir compris les sentiments qui agitaient le benjamin des Weasley car elle lui prit la main pour l’entraîner dehors.

Ah ! Quelle magnifique réplique que celle murmurée en passant près du Serpentard.

* Elle a parfaitement raison, les parents d’Isaac auraient peut-être mieux fait d’engendrer un gnome plutôt que ce serpent*


Ils marchèrent à grands pas, dans un silence tendu. Chacun devait retourner dans sa tête les derniers événements et leurs conséquences futures. Ron bouillait tellement d’une colère rentrée qu’il ne remarqua pas de suite que la main d’Alehandra était toujours dans la sienne
alors qu’ils approchaient du portait de la grosse dame. Ils avaient pratiquement remonté les étages dans un état second.
Au moment où il le réalisa, il se troubla et pila net sur place, ce qui désorienta légèrement sa compagne. La menotte de la jeune fille était si douce et tiède… Confus, il se tourna vers elle.


Je… Je ne crois pas qu’il serait bon que l’on nous aperçoive ainsi, main dans la main. Des gens mal intentionnés pourraient… euh… mal interpréter… ça. Ils sont très nombreux et je crois que ces maudits Serpentard vont faire les gorges chaudes sur ce qui s’est passé ce soir.

Il n’osa pas ajouter que si Harry apprenait ça, il lui casserait certainement la figure mais il souhaita que ses yeux parlent pour lui.

D’un geste maladroit qu’il avait capté de la part des garçons de Beauxbâtons envers les filles, il porta la main d’Alehandra à ses lèvres. Se courbant, il effleura à peine le dos de la menotte puis se redressa avec un sourire piteux.

Désolé pour ces ennuis. Je ne m’attendais pas à ce que ça tourne comme ça. Tu me pardonnes ?

[613 mots]

Check 611
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:41

La sorcière, toujours remplie d’une rage sans nom fixait avec haine le rouquin, il allait morfler ce sale gamin, elle allait lui montrer ce qu’était la douleur, la souffrance à l’état pur. Cependant, la main du jeune Isaac se posa sur la sienne, la baissant doucement, lui expliquant que ce gamin n’en valait pas la peine. La jeune sorcière se laissa faire sans lâcher des yeux ce sale traître. Le préfet fit reculer la jeune fille qui obtempéra sans rien dire, bien qu’elle préférait avoir ce jeune Weasley sous la main.

La jeune préfet commença à faire la liste des points retirés à Gryffondor sous l’œil à la fois amusé et exaspéré de la jeune préfète. Elle était fatiguée, elle avait mal à la tête et voulait dormir. Mais voir ces points défiler était comme un soulagement… C’était une sorte de réussite personnelle en quelque sorte… Même si elle aurait préféré ne pas voir ces murs se rapprocher…

15 points défilèrent en tout. Pas mal du tout… Les deux préfets partirent, Dawn se promettant qu’elle ferait payer à Weasley son affront. On ne prenait pas un Kostovak pour cible aussi délibérément, parole de sang pure ! Le jeune sorcier laissa son amie dehors, à l’air frai. Dawn appréciait ce bain de douceur tout à coup, gelé, mais agréable. Dawn n’entendit pas tout ce qui sa passa, mais elle aperçut la préfète Olivia qui arrivait, et ça ne présageait pas vraiment quelque chose de bon… Dawn posa un regard las sur la jeune fille quand elle lui demanda si elle se sentait bien. La sorcière haussa un sourcil, elle se prenait pour qui cette fille ? La russe ne lui répondit pas. Préférant se taire que laisser sortir toute sa colère.


*Qu’est ce que ça peut te faire ? Imbécile ?*

La préfète entra alors que Dawn entendait Isaac lancer un sort. La formule, elle la connaissait, c’était un sort faisant apparaître des araignées. La jeune russe se plaça alors au seuil de la porte, regardant la scène, elle ne pouvait plus rien faire. Curieusement, les araignées lui faisaient penser à son amie anglaise, la belle rousse : Myrielle. La préfète retira alors les araignées avec un sort inédit : evanesco ! Elle était donc déjà en 6eme année ? le temps passait bien vite…

La jeune Olivia retira ensuite 5 points au préfet de serpentard sous le regard mi amusé mi fatigué de la jeune préfète. Elle s’y croyait vraiment cette gamine… Puis la jeune préfète fit une remarque sur la jeune russe qui se contenta d’un haussement de sourcil, agacée, elle laissa sa colère remonter et dit d’une voix forte à l’adresse de la serdaigle :


« La Serpentard à l’entrée, comme tu le dis si bien se porte très bien, alors mêles toi de tes affaires tu veux ? Ensuite, n’essaies pas de penser, ça risquerait de te fatiguer… Pour finir… je vais mettre tes solutions en pratique. Tu as lancé un sort il me semble ? Evanesco… Parfait, 5 points en moins pour serdaigle. De plus, ce sort n’est pas approprié, on ne l’apprend qu’en 6eme année… Tu t’es drôlement avancée dans le programme ! Encore 5 points en moins pour avoir jeté un sort que tu n’as jamais vu en classe ce qui représente un danger considérable… »

Satisfaite, mais encore plus fatiguée, légèrement nauséeuse, la jeune fille saisit son ami par la main, l’entraînant à sa suite. Ne plus voir ces trois idiots. Cette préfète stupide, ce Weasmoche sans intérêt… et puis l’autre…

Un soupir s’échappa des lèvres de la belle brune, elle avait envie de dormir… de hurler et de dormir… Elle allait peut-être aller courir, même si elle se sentait un peu faible, elle avait besoin d’éliminer sa rancœur avant d’entrer dans le dortoir, sinon elle serait bien capable de hurler sur ses amies qui ne lui avaient rien fait…


[647 mots]

[PARTIE]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque
» Au coin du feu [priorité Alehandra]
» Petite balade au gré du vent... [pv= Myrielle]
» [pv] Alehandra
» De l'orage dans l'air... [priorité à Ron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: