Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elizabeth Harris - sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Elizabeth Harris - sa famille Empty
Ξ Sujet: Elizabeth Harris - sa famille   Elizabeth Harris - sa famille EmptyDim 8 Juil - 20:41

Elizabeth Harris, durant sa première semaine de cours, n'avait pas encore écrit à ses parents. Elle leur avait promis de leur écrire le premier jour de cours mais étant une Poufsoufflienne accomplis, elle n'avait pas eu le temps, à cause de tout ses devoirs. Elle avait enfin pu prendre du temps, ce week-end là, pour écrire à son père et à sa mère. Elle était dans la salle commune des Poufsouffles, pour changer, et elle s'était assise à une table. Elle avait pris tout ce qu'il lui fallait et avait commencé à écrire sa lettre:

    "Cher papa, chère maman.

    Ici à Poudlard tout ce passe bien. J'ai pu enfin prendre une minute à moi pour vous écrire en ce week-end de ma première semaine de cours. J'ai été extremement chargée et je suis plus assidue que jamais dans le travail et j'adore ça. En effet, cette qualité ma voulu d'être dans la même maison que maman, à savoir Poufsouffle. Le choixpeau n'a pas hésité une seule seconde et ça ma fait très plaisir de savoir que j'avais des qualités de Poufsoufflienne."


Elizabeth s'interrompit quelques secondes. Elle essayait de se rapeller en détail ce qu'elle avait ressentit le premier jour qu'elle était arrivée à Poudlard. Elle voulait faire partager à ses parents les sentiments et surtout les émotions qu'elle avait ressentis le jour de son arrivée ici. Elle se rapella de tout. Du moment où elle était arrivée sur les barques, jusqu'à la salle commune en passant par la cérémonie de répartition.
Elle respira un petit coup et recommença à écrire:


    "Comme ce fut mon jour préféré, je vais vous raconter en détails mon arrivée à Poudlard, je sais que maman sera ravie. Tout d'abord j'ai fait connaissance avec une fille tout à fait charmante dans le Poudlard Express qui s'est révélé être une future Gryffondor. Nous avons parlé et notamment du Quidditch. Une fois arrivés à la gare, nous avons pris des barques sur le lac noir et c'est là que j'ai apperçut pour la première fois le chateau. C'était vraiment magnifique. Il faisait nuit et on pouvait voir toute les lumières qui éclairaient de l'intérieur ce magnifique édifice. Nous avons été accuellis par la sous-directrice qui s'avere être la directrice des Gryffondor mais aussi une professeur de Métamorphoses, comme vous le savez surement déjà.
    Elle nous a fait rentré dans la grande salle et a commencé la cérémonie de répartition. C'est là que j'ai vu que les pires élèments été souvent répartis à Serpentards et la totalité des autres dans les trois autres maisons. Comme vous me l'aviez suggéré, je m'attendais à me retrouver à Gryffondor ou à Poufsouffle. J'avais peur que le choixpeau magique n'hésite trop longtemps mais ce ne fut pas le cas. A la seconde où il toucha ma tête, il hurla "Poufsouffle!". Les applaudissements et les aclamations des Pouffys me firent rougir comme d'habitude et je me suis assise à la table de la maison qui allait m'accompagner durant 7 années."



Elizabeth s'arreta de d'écrire car elle n'avait plus d'encre. Elle monta dans son dortoir et quelques minutes plus tard elle recommença à écrire.

[522 mots]


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elizabeth Harris - sa famille Empty
Ξ Sujet: Re: Elizabeth Harris - sa famille   Elizabeth Harris - sa famille EmptyDim 8 Juil - 20:42

    "Ensuite le préfet de notre maison nous ammena dans notre salle commune qui se trouve au sous-sol, près des cuisines. Bien entendu comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai pas pu dormir de toute la nuit et j'ai donc fait quelques connaissances... Je ne vais pas tout vous raconter, car sinon vous ne recevrez jamais cette lettre ce week-end! Je vais juste vous dire en quoi réside mes deux meilleures rencontre. En premier lieu, j'ai connu, dans la grande salle, le premier jour de cours, un élève qui s'est avéré être le préfet de ma maison. Alexander est un garçon très charmant qui mérite vraiment son poste de préfet. Il est préfet, studieux en classe, il est attrapeur de l'équipe de Quidditch des Poufsouffles et par dessus tout il est capitaine de l'équipe. Un garçon très gentil donc que j'ai connu avec un élève plus agé que lui, un certain Allister. Tout aussi gentil, c'est pour l'instant les seuls garçons que je connais. La rencontre que j'ai faites et qui m'a encore plus ravie est sans aucunb doute celle de Susan Bones. Susan est elle aussi préfete. Elle est vraiment la gentillesse incarnée et je n'ai jamais vu une fille aussi serviable, gentille et adorable. Elle fait vraiment une très bonne préfete et je suis vraiment tombée dans une très bonne maison. Les conaissances que j'ai faites sont donc les deux préfets de Poufsouffles, au moins je n'aurai pas de problèmes en cas d'ennui. Je sais qui aller voir."


Elizabeth s'arreta d'écrire encore émue rienque de penser à ses moments là. Elle le fut encore plus quand elle dut écrire la suite. Elle pris une profonde inspiration pour leur annoncer la meilleure nouvelle. Elle sourit rienque d'y repenser et continua à écrire à ses parents. Elle préféra ne pas en parler tout de suite...

    "Pour ce qui est des cours, j'ai déjç fait gagner des points à Poufsouffle en cours d'histoire de la magie avec un professeur qui est en fait un fantôme. On m'avait dit qu'il était soporifique mais le premier cours que nous avons fait portait sur le tournois des trois sorciers, qui comme vous le savez, aura lieu cette année à Poudlard. J'ai ensuite particulièrement détesté le professeur de potions, Severus Rogue qui se trouve être le directeur de la pire des maison à savoir Serpentard. Il a vraiment été ignoble et pas seulement avec tout les premières année comme on nous le dit mais bel et bien avec toute les classes de Poudlard. Il donne des points sans motif quelconque à sa maison et en retire aux élèves qui participe mais qui ne parle pas assez fort. Autant vous dire que mon avenir en potions est compromis...

    J'en viens maintenant au sujet le plus joyeux que j'ai eu à vous annoncer depuis longtemps. Nous avons trouvé dans la salle commune, un papier disant que des sélections à l'équipe de Quidditch de Poufsouffle était ouvertes. Vous connaissez ma passion pour le Quidditch et grace à mes frères et soeurs qui m'ont beaucoup encouragés, j'ai décidée de me présenter. Je m'y suis donc rendue et j'ai passé le test pour être Poursuiveuse. Je devais chipper le souaffle à un joueur, le distancer de plus de 30 mètres et je devais ensuite lui renvoyer. Chose que j'ai faite pour ensuite foncer vers les anneaux, pour qu'il me renvoit la balle et pour qu'ensuite je marque. J'avais deux essais mais un seul m'a suffit. Je suis donc dessendue et j'ai demandée au jury si j'était prise. Il ne me l'ont pas dit et m'ont dit que je le saurai le lendemain. Je suis donc partie bredouille sans savoir si j'allais intégrer l'équipe de Poufsouffle dont je reve depuis si longtemps. Le lendemain donc, comme me l'avais dit le jury, j'ai eu mes résultats. Et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis attrapeuse titulaire de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle!! J'était si heureuse quand on me la dit que j'au sauté de joie.
    Voilà donc maintenant vous avez un de vos enfants qui a enfin réussisà persser dans une équipe de Quidditch de Poudlard! Il a quand même fallu attendre le 14 ème enfants pour que papa ne soit plus le seul joueur de la famille. En plus j'ai moi aussi failli postuler pour le poste de batteuse mais je me suis dit que ça serai plus varié si j'était prise. Ce qui est le cas! Je vous fais donc de gros bisous et j'espère vous revoir bientôt tout les deux!

    Au revoir,
    la jeune Poufsoufflienne, Elizabeth Harris"


Eli rangea donc ses affaires et alla envoyer la lettre à ses parents à la volière de Poudlard.

[778 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elizabeth Harris - sa famille Empty
Ξ Sujet: Re: Elizabeth Harris - sa famille   Elizabeth Harris - sa famille EmptyMer 1 Aoû - 18:53

Salle commune des Poufsouffle, Poudlard, Angleterre
28 octobre 1994
7h30


Chère grand-mère.

J'ai eu vent de tes péripéthies plus ou moins réjouissantes. Maman et papa m'ont dit que tu avais été transportée à Ste Mangouste mais il n'ont pas voulus me dire la raison. Il m'ont juste dit que tu me le dirai toi même par courrier interposés et que ce n'était rien de grave. Il m'ont dit aussi que tu n'avais pas eu de mes nouvelles depuis très longtemps et que cela te manquait. Je t'écris donc cette lettre pour prendre des nouvelles de toi en espérant que tu vas bien, et aussi pour te donner des nouvelles des miennes. J'ai eu beau demandé à les frères et soeurs pourquoi tu était à l'hopital sorcier mais eux non plus n'étaient pas au courant. Je vais te raconter donc en détails ce qui s'est passé depuis que nous nous somme pas vu. Fautes de pouvoir venir te voir, je vais te raconter en détails tout ce qui s'est passé comme si j'étais avec toi...

La dernière fois que nous nous sommes vus, tu t'es rendue compte de l'état de stress dans lequel j'était concernant ma rentrée. Et bien je peus t'annoncer que ce stress a completement disparu pour ne laisser la place qu'à de la joie. En effet tout comme toi et maman, j'ai été répartie à Poufsouffle! Tu ne peus pas savoir combien j'étais heureuse! C'est une maison vraiment géniale et je m'emploi à la faire gagner! Que ce soit au niveau de la coupe des 4 maisons grace aux cours et aux ateliers, notamment en botaniques et en soin aux créatures magiques mais aussi à la coupe de Quidditch. Oui oui, tu as bien lu! Ta petite fille est la poursuiveuse titulaire des Poufsouffle! J'imagine que tu dois être heureuse, toi qui ne cesse de me répéter que je vole miraculeusement bien sur un balai. Bien sur tu n'es pas très impartiale vu que tu es ma grand mère mais je fais de mon mieux! J'ai passé les sélections, il ya un peu moins d'un mois et j'ai été gardée pour entrer dans l'équipe!

La seule mauvaise nouvelles est que pour mon premier match, nous allons affronter la pire des maisons à savoir Serpentard. C'est en effet un début difficile mais je relativise en me disant que les matchs qui viendront après seront moins compliqués à gérer. En tout cas, je suis très heureuse néanmoins de faire partie de l'équipe et je compte tout faire pour ammener Poufsouffle à la victoire. Je te tiendrai au courant si nous gagnons et même si nous perdons. Dans ce cas là, je pense que ma lettre sera plus courte tellement je serai deçue... Mais ne parlons pas de choses qui fachent et sachons rester positif comme tu me la appris! J'espère que dans ton lit, tu prend quand même goût à la vie et saches surtout que si tu te fais du soucis pour moi comme toujours, je suis la plus heureuse du monde et ça ne risque de changer de sitôt (sauf si nous perdons contre Serpentard...).

Je dois hélas te laisser car mes cours vont commencer. Un de mes préférés en plus (potions), je te raconterai... Mais toi tu ne verras pas de différence dans ta lettre! Donc à tout de suite!


[554 mots]

553 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elizabeth Harris - sa famille Empty
Ξ Sujet: Re: Elizabeth Harris - sa famille   Elizabeth Harris - sa famille EmptyMer 1 Aoû - 19:39

Salle commune des Poufsouffle, Poudlard, Angleterre
28 octobre 1994
18h30


Je suis de retour! Pour toi il ne s'est rien passé à part 3 secondes mais pour moi il ya eu une petite différence de 11 heures! Et tu peus me croire, 11 heures de péripéthies!
Aujourd'hui le cours de Severus Rogeu était comme à son habitude, une vrai torture mais les autres cours se sont avérés interessants. J'ai eu un cours d'histoire de la magie et quand je te dis que je m'inplique dans la victoire de la coupe des 4 maisons, je m'y implique! J'ai fait gagné pas moins de 25 points en répondant à seulement 2 questions! Tu ne peus pas savoir combien j'était heureuse! Ce cours était vraiment génial contrairement à ce que l'on aurait pu penser. Tu m'avais dit que le professeur Binns était un prof endormissant, bon je ne vais pas dire le contraire, mais c'est un prof vraiment génial et que j'adore. Non pas parce qu'il ma fait gagné 25 points, pas non plus parce qu'il a retiré 5 points à Serpentard (je lui en suis d'ailleurs très reconaissant) mais parce qu'il et sympathique et drole...

Bon sinon il fallait dire que le cours était intéressant parce qu'il parlait du tournois des 3 sorciers... Je ne sais pas si tu le sais, mais cette année à Poudlard, à lieu le tournois des 3 sorciers et toute les délégations sont déjà présentes. On peut y voir celle de Durmstrang en Bulgarie mais aussi celle de Beauxbatons, l'école de magie française. D'ailleurs à Poufsouffle, nous avons déjà notre favoris et nous espérons qu'il va gagner pour représenter Poudlard. Il s'apelle Cédric Diggory et je peus déjà te dire qu'il est fort et plutôt mignon... Après le Quidditch, les cours, le tournois des trois sorciers et ma maison, il ne me reste plus qu'à parler de mes amis!

Je me suis fait une amie dès le début de ma scolarité. Elle s'apelle Susan Bones et elle est préfete de Poufsouffle. Elle occupe aussi le poste de bateuse dans l'équipe de Quidditch et pour info nous nous somme connus grace à des Serpentards. Je t'explique: J'étais dans un couloirs en allant à un cours et j'ai croisé deux Serpentards. Quelques secondes après, mon sac étrait à terre avec tout mes livres étendus. Inutile de te dire qui était dans le coup. Enfin bref, c'est donc que Susan est arrivée, en parfaite préféte et ma proposé de réparer mon sac et de l'échanger avec le sien qui contenait moins d'affaires. C'est donc là que nous avons commencé à parler et de fil en aiguille on est devenue amie. Je peus te dire que c'est la fille la plus gentille du monde, sincerement et que personne ne la vaut. Elle est toujours là pour aider tout le monde et est la plus servante et intelligente de toute les Poufsouffle et même de l'école toute entière. Tout ça pour te dire que je suis bien entourée...

Etant donné que je t'ai casiment tout raconté de ma vie trépidante à Poudlard, je te laisse grand mère en espérant que tu vas vite de rétablir et me dire ce que tu as ! J'attend ta lettre avec impatience! Je te promet de t'écrire, dès que mon premier match a été gagné, je rigole!

A bientôt grand mère, je t'aime!

Elizabeth, ta petite fille de Poufsouffle (encore une autre!)



[565 mots]

566 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elizabeth Harris - sa famille Empty
Ξ Sujet: Re: Elizabeth Harris - sa famille   Elizabeth Harris - sa famille EmptyMar 28 Aoû - 11:54

Elizabeth était en train d'écrire une lettre. Mais pas une simple lettre, elle écrivait à ses parents. Leur ayant promis qu'elle leur écrirait régulièrement, ce qu'elle ne faisait pas, elle s'était dit qu'ils était plus que le temps de le faire. En cette plutôt belle journée de décembre, sous la neige, elle s'était réfugié sous un petit abris de pierre à l'abris du moindre flocon. Elle s'était assise et avait commencé à écrire, sachant qu'elle ne serait pas dérangée...

Le Parc, Poudlard, Angleterre
15 décembre 1994
15h30


Cher papa, chère maman,


Depuis le temps que je pense à vous écrire, je n'ai guerre eu le temps le faire. Mais croyez moi, je pense à vous. Comme ça ne suffit pas, je me décide à vous écrire en ce merveilleux jours de décembre. Je vais vous raconter les derniers évènements de Poudlard enfin si un de mes frères ou une de mes soeurs ne vous la pas déjà fait par hibou. En tout cas, vous aurez mon recentit avec ce qui ne peus pas être dans une autre lettre...

Tout d'abord à Poudlard, comme chez nous je pense, il neige. C'est vraiment magnifique à voir et je ne me lasse pas du spectacle. D'ailleurs je suis actuellement sous un abris en pierre à l'extérieur et je suis en train de vous écrire. Il ne fais pas trop froid étant donné que je suis bien et même très bien habillée. Sinon pour ce qui est des cours, je me suis inscrite dans une nouvelle matière toute inconnue pour moi c'est l'étude des moldus. Le professeur est jeune est très gentil. C'est une matière assez difficile pour moi mais j'essaye de m'accrocher du mieux que je peux. Je ferai un petit conte – rendu à la famille quand nous rentrerons pour les vacances, vu qu'aucun de vous n'a décidé de choisir cette matière en étant à Poudlard. Je me demande pourquoi d'ailleurs, c'est très intéressant... Enfin sinon j'adore toujous la botanique en particulier le professeur Chourave, qui est aussi la directrice de notre maison et une excellent professeur. Les potions sont toujours la pire des matières mais je m'accroche néanmoins du mieux que je peus. Hannah Abbot, une élève de quatrième année à Poufsouffle et surtout une bonne amie, m'a aidé à la bibliothèque à retenir quelques notions de bases. Ca m'a beaucoup aidé... Sinon le professeur McGonagall, professeur de Métamorphoses et directrice de Gryffondor, est une professeur assez sévère mais très compétente... Voila pour les cours en gros, je vous tiendrai au courant de mes notes quand je les auraient... J'ai oublié de vous dire que je me suis inscrite aux ateliers de Soins aux Créatures magiques. En temps normal c'est un vrai cours mais qui n'est accessible qu'aux 3ème années et plus. Le professeur Hagrid a donc ouvert un atelier pour les secondes et les premières... Cette fois j'ai terminé avec les cours et ateliers.

Pour en venir à ce que vous devez attendre avec impatience, c'est le résultat du match qui nous a opposé à Serpentard. Et bien je vais vous le résumer. La partie a été très serrée, dès que les Poufsouffle marquions des points, ou plutôt beaucoup de points d'avance, les Serpentard nous rattrapaient très rapidement. J'ai réussi à marquer plusieurs buts et j'en était très contente. Mais hélas une Serpentard en a marqué autant que moi et il était donc difficile de les distancer. Notre tactique était de marquer plus de 150 points par rapport à eux comme ça s'ils attrapaient le vif d'or et bien nous l'emportions quand même. Mais nous ne somme arrivés, au grand maximum, qu'à 110 points d'avance, retard qu'ils ont eu vite fait de rattaper. Tout ça pour dire que le score était casiment identique, avec une légère avance de 30 points pour nous, mais une avance qui ne servait à rien, juste à se dire qu'on avait marqué plus de buts qu'eux. En fin de compte, Alex, notre attrapeur, a loupé le vif do'r de vraiment peu et Damian, l'attrapeur des Serpys s'en est emparé. Nous avons donc perdus le match mais nous avons en revancher marquer beaucoup plus de points que les gryffondor et les serdaigle. Au total j'ai marqué 250 points, et les Pouffys ont accumulés 330 points. Les serpentard s'en sortent avec le vif d'or avec 450 points et sans, avec 300. C'est une défaite, mais une défaite qui ne nous rendra que plus fort pour le prochain match. Nous affrontons d'ailleurs Serdaigle très bientôt et je vous tiendrai aussi au courant...
Sinon hormis tout ça, le Quidditch et les cours, un évènement qui n'est pas prêt d'être oublié, c'est bien sur le bal de Noël. Le bal approche et j'ai trouvé un cavalier. Il s'apelle Wayne et il est en quatrième année. Il est très drole et nous avons décidé d'y aller ensemble car nous avons tout les deux la même passion pour les livres moldus et qu'aucun de nous n'y allait accompagné. Nous avons décidé d'y aller en toute informalité ensemble. Je sens que ça va être marrant et qu'on va bien s'amuser. Du moins je l'espère. Au pire si nous ne dansons pas, nous pourons toujours nous goinfrer au buffet... Maman au fait, avant de partir, tu m'as mis dans la valise une robe magnifique et tu m'as dit de la porter pour une occasion très spéciale. Et bien je crois que cette occasion est arrivée! Si tu le veus bien je la porterai car elle est vraiment superbe, tu as du la payer une fortune! J'espère que je ne vous ai pas trop ruiner, ça me dérangerai passablement.. Sinon à part ça, je ne sais pas trop quoi vous dire à part que je me suis fait une nouvelle amie. Mais pas à Poufsouffle comme vous l'imaginez mais à Serdaigle. C'est un peu une jumelle intellectuelle car nous avons le même avis ou presque sur les livres en général et nous partageons aussi la même passions pour l'écriture que moi. Elle s'apelle Juliet et est vraiment adorable. J'espère qu'on sera amie longtemps.. Enfin on verra bien.

Cher parents je vais vous laisser car je commence à ressentir les effets du froid et je crois que je vais rentrer au coin du feu dans ma salle commune... Je l'espère à bientot et je cours vous envoyer la lettre aujourd'hui...

Au revoir et Gros Bisous!!
Elizabeth


Elizabeth se leva et accourut. Malgré son écharpe noire et sa grosse fourure, elle avait froid et courir lui ferai le plus grand bien. Elle se dirigeat à la volière pour que ses parents reçoivent la lettre le plus rapidement possible...

|1100 Mots|


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elizabeth Harris - sa famille Empty
Ξ Sujet: Re: Elizabeth Harris - sa famille   Elizabeth Harris - sa famille EmptyVen 28 Sep - 20:20

Salle commune de Poufsouffle, Poudlard, Angleterre
Lundi 14 Février 1994
18h30


Cher papa, Chère maman.


Je vous écrit comme promis après le match de Quidditch qui nous a opposé à Serdaigle. Quand nous nous sommes vus à Ste Mangouste pour voir grand-mère, j'espérait de tout coeurs ne pas arriver en retard pour le match. Vous m'aviez souhaité bonne chance et rien que pour ça, je vous en remercie. J'espère que comme prévu, grand mère est bel et bien rentré chez elle et qu'elle va aussi bien que quand je suis venue la voir. Je vais aussi d'ailleurs lui écrire pour avoir un peu de ses nouvelles, mais après cette lettre ci. Bon comme vous le savez, quand je suis revenue à Poudlard, notre équipe de Quidditch devait affronter l'équipe des Serdaigles. Beaucoup de stress en perspective étant donné que les Serdaigles sont les champions en titres de l'année dernière. Autre stress et pas des moindres, notre équipe manquait d'un batteur et aussi d'une poursuiveuse. Nous avons donc demandé à Suki, mon amie de première année mais hélas, elle était débutante mais a quand même accepté...

Je suis donc arrivé au match à l'heure prévue mais j'était quand même un peu lasse du voyage retour à Poudlard. Mais comme vous me conaissez, la motivation et la détermination sont mes plus grandes qualités et j'ai donc abordé ce match avec la plus grande concentration possible. Nous avons commencé le match plutôt tranquillement et c'est Wendy qui a marqué la quasi totalité des points. J'était assez réservé car je sais que si on commence fort, les batteurs se font une joie de vous massacrer pendant qu'ils ne sont pas encore fatigués. Mais ma théorie était fausse puisque je n'avais pas anticipé la détermination extraordinaire des Serdaigles. Je me suis pris deux cognards, un dans le dos, lancé par une Serdaigle particulièrement coriace et un autre en plein poignet quand je lançais le souaffle dans les buts. Le match s'annonçait très difficile car l'équipe adverse comptait bon nombres d'excellent joueurs, notamment Olivia Barkley, une poursuiveuse hors-pair, Juliette Honuri, batteuse aux milles revers dont les poursuiveurs de Poufsouffle ont fait les frais ainsi que Aelitia Stones, attrapeuse très douée qui a même battu Alexander l'année passée. Pour te dire que nous avons eu du mal pendant ce match...

Mais je comptait bien mettre ma stratégie à éxécution et tout faire pour qu'elle arrive à ses fins. Marquer 150 points de plus que les Serdaigles était mon seul objectif et je comptait bien l'atteindre. La paris était risqué surtout que les poursuiveuses adverses ne me ménageait pas sans parler des batteuses. Pour rajouter une couche, Suki était désemparée sur son balai quand à Wendy elle se pris un cognard vers le milieu du jeu et ne pouvait plus être active comme au début. Je me retrouvais seule pour marquer des buts. Enfin seule... Il faut dire que j'avais un allié de poid dans mon équipe et sans elle je crois que je n'aurai pas pu marquer autant de buts. C'est bien entendu Susan, la meilleur batteuse de tout les temps qui a dévié tout les cognars qui m'étaient destinés. Et Dieux sait qu'il y en avait beaucoup. Elle ne put néanmoins pas tous les arreter et celui que je me suis pris en plein dos à cause de Juliette, ma fait souffrir tout le long du match. Celui aussi de mon poignet me faisait lui aussi énormement souffrir mais je ne faisait plus qu'un avec la douleur et je n'y pensais même plus à la fin. J'ai marqué buts sur buts, la gardienne semblait impuissante mais ma détermination était sans limites et je voulais faire gagner mon équipe, coute que coute. La victoire était mon seul objectif et je ne voulais pas laisser toute la responsabilité du match à Alexander, qui avait d'autres soucis...

Je marquais but après but et personne ne pouvait m'arreter. Susan était tout le temps là pour me défendre et relancer les cognards qui m'approchaient. Puis arriva l'heure de l'attrapée du vif d'or. Tout le monde se focilisa sur Alex et Aelitia et même nous, les poursuiveurs nous sommes arretés de jouer. Nous savions que la fin du match approchait et que toutes les souffrances, les douleurs, et même la fatigue allait s'arreter net. Tout le monde avait les yeux rivés sur les deux attrapeurs et ce fut la fin quand l'attrapeuse Serdaigle tomba de son balai. Tout le monde croiyait que la victoire était du à Alexander pour Poufsouffle mais la jeune fille au sol se releva et brandit le vif d'or. Serdaigle venait d'attraper le vif d'or et Alex venait d'essuyer sa seconde défaite face à la Serdaigle. Mais contrairement à ce qu'on pouvait croire, Serdaigle n'avait pas gagné. Ils avaient certes attrapés le vif d'or, mais Poufsouffle, du moins les poursuiveurs, avaient marqués plus de 150 points par rapport à eux. 160 exactement. Et le score final était absolument vertigineux. 510 à 500 pour Poufsouffle. Deux buts de moins et Serdaigle gagnaient. Le score était surtout vertigineux à cause du nombre de points, en particulier pour nous. Au total nous avons marqués 51 buts. 21 pour Wendy et 30 pour moi. Poufsouffle venait enfin de gagner un match. Nous étions tellement heureux si vous saviez...

Dès que le match finit, je couru voir mes frères et soeurs pendant que tout les blessés furent amenés à l'infirmerie. Et dieux sait qu'il y en avait. On en comptait 3 et en particulier Wendy, sans me compter. Je ne préféra pas montrer mes petites blessures à Mme Pomfresh et j'alla immédiatement voir Wendy en adressant néanmoins quelques félicitations aux deux estropiées Serdaigle... Voila donc le recit du match de Quidditch. Le plus dur reste à venir puisque le prochain match voit s'affronter Gryffondor à Serpentard. Si les Verts et Argents gagne ce match, ils sont quasiment sur d'emporter la coupe et de plus ça embetterai tout le monde que le Serpentard gagne la coupe ou un match. Déjà qu'ils en ont gagné un...

Sinon cher parents, je vous ai un peu voir beaucoup raconté ce qui m'était arrivé depuis notre dernière rencontre et j'espère que ça vous fait plaisir de nous savoir gagnant d'au moins un match... A bientôt et Vive poufsouffle!!

Elizabeth

|1043 Mots|


DONE 1.041
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elizabeth Harris - sa famille Empty
Ξ Sujet: Re: Elizabeth Harris - sa famille   Elizabeth Harris - sa famille EmptyVen 28 Sep - 21:05

Salle commune de Poufsouffle, Poudlard, Angleterre
Lundi 14 Février 1994
21h30


Bonjour Grand-mère.


Je prend enfin le temps de t'écrire et j'espère que cette fois tu pourras me répondre. Quand je t'ai quitté tu étais à l'hopital mais tu allais partir donc j'espère que tu recevras cette lettre à ta maison. Comme tu le sais j'avais un match de Quidditch en rentrant à Poudlard et je peus dore et déjà t'annoncer que nous avons gagné! Nous affrontions les Serdaigles et c'était eux qui détenait le trophée de l'année dernière. Nous avons fait un match extremement serré car nous avons gagné 510 à 500. Comme tu peus le constater, le match état ardu et nous avons donné le meilleur de nous même. Contrairement à ce que tu pourrais croire, le vif d'or n'a pas été attrapé par Alexander, mon préfet et attrapeur de l'équipe, mais par l'attrapeuse adverse. Autant te dire que nous avons marqué un paquet de buts. Pour ma part, j'ai à faire entrer 30 fois le souaffle dans les buts adverse et Wendy 21 fois. Nous avons été toute les deux les seules à marquer car Suki, la nouvelle arrivante qui est aussi une amie à moi, n'a pu en marquer aucun. Susan était la seule batteuse et elle a été fantastique tout au long du match. Elle m'a aidé plein de fois surtout à la fin du match où Wendy était blessée donc j'ai du assurer seule. Mais ce match a été un record sur beaucoup de points. Les scores étaient les meilleurs depuis le début de la saison de Quidditch, aucune équipe n'a réussi à gagner un match en n'attrapant pas le vif et enfin ce match est un vrai record par le nombre de blessés.
2 filles de Serdaigle étaient blessées, Olivia, la poursuiveuse extraordinaire de l'équipe adverse et Aelitia, la grande attrapeuse de l'équipe adverse. Coté Poufsouffle, Wendy a, comme je te l'ai dit, été blessée, et moi aussi. J'ai reçu un cognard en plein dos de Juliette, la batteuse très adroite adverse, et un cognard en plein poignet qui lui par contre, se promenait sur le terrain. Je l'ai reçu en plein lancé du souaffle et ça ma d'ailleurs couté un but en moins...

J'ai préféré taire se passage à Mme Pomfresh car elle m'aurait enguirlander pour que je reste à l'infirmerie. Chose que je voulais à tout prix éviter car une bonne nuit réparatrice ne peut se faire que dans son lit. Personne ne me contredira j'en suis sure. Sinon cette victoire est une véritable bénédiction pour les Poufsouffle, surtout que nous sommes aussi premier dans les sabliers, et allègrement. C'est la première année d'après Susan et Alex, que Poufsouffle est aussi bien placée et c'est une véritable joie pour tout le monde. Sinon ce que nous rédoutons actuellement le plus c'est le prochain match de Quidditch. Serpentard ayant gagné le dernier match contre nous, s'il gagne le match contre Gryffondor, il risque de gagner la coupe et ce serait vraiment le pire des scénarios. Nous croisons donc les doigts pour les Gryffondor et nous les soutenons le plus que nous pouvons comme ils l'ont fait face aux Serpentard, et quelques un face aux Serdaigles. C'est selon moi, après Poufsouffle bien sur, une des meilleures maisons de Poudlard, pour ne pas dire la meilleure (toujours en seconde position bien sur... ) Je dis ça même si je ne connais personne à Gryffondor, et que je connais en revanche quelques personnes extraordinaires dans la maison des Serdaigles. Mais selon moi, et je pense selon toi aussi, Poufsouffle est de loin la meilleure maison de Poudlard et elle reste largement en tête!

J'ai fini de te raconter nos exploits au match de Quidditch et je viens de me rapeller qu'on ma rendu un devoir dans ta matière préférée! Oui tu as bien lu! TA matière préférée! Et oui le professeur Binns est encore et toujours là, et je peus t'annoncer que ta petite fille a obtenu en histoire de la magie la note de 20/20! Ca portait sur le tournois des trois sorciers et j'ai vraiment adoré ce cours, la note s'en ai ressentie! Autre bonne nouvelle concernant les cours, j'ai reçu personellement les félicitations d'un professeur. Oui tu as bien lu! Il s'agit en fait d'un professeur que tu n'aurai pas soupçonné car elle est en général de nature plutôt stricte et sévère. Le professeur McGonagall! Et oui! Elle ma félicitée pour mon assuiduité en cours et pour la qualité de mon travail. J'étais aux anges quand elle a dit ça et ça ma fais vraiment super plaisir! Et le comble c'est que quand elle a dit ça, elle n'avait pas fini. Elle a dit qu'elle tenait aussi à féliciter tout particulièrement une maison et devine la quelle? Poufsouffle bien sûr! Il est vrai que ma maison est particulièrement active en ce moment et je ne serai pas étonnée de voir les Jaunes et Noirs gagner la coupe des 4 maisons. Pour ce qui est de la coupe de Quidditch, ça ne dépend hélas que d'un nombre restreint de joueurs... Si la coupe de Quidditch de Poudlard dépendait de la conviction et de la motivation des 4 maisons, je pense que Poufsouffle pourrait l'emporter largement! Enfin, je te tiendrai toujours au courant des évènements marquants de ma vie à Poudlard, et compte sur moi pour te raconter tout les petits détails qui se déroulent dans notre maison! Enfin ton ancienne maison et mon actuelle! Je vais maintenant te laisser car il se fait tard et le couvre feu ne va pas tarder à arriver. Enfin à arriver, façon de parler! C'est l'heure d'aller dormir même si je sais que ce ne sera ni Alex, ni Susan qui me sanctionnera. C'est l'avantage d'avoir deux amis haut placés! Ils sont en plus vraiment géniaux et je suis vraiment très chanceuse de les avoir un jour rencontre, même si je préfère beaucoup plus Susan. Elle est vraiment la Poufsouffle modèle et c'est mon seul modèle dans cette école... J'aimerai qu'un jour tu la rencontre... Enfin bref! J'arrete de te parler, ou du moins d'écrire et j'espère te revoir bientôt en très très bonne santé! Gare à toi!

Au revoir grand-mère et à très bientôt!

Elizabeth, ta petite fille qui t'adore!

|1046 Mots|


DONE 1.044
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elizabeth Harris - sa famille Empty
Ξ Sujet: Re: Elizabeth Harris - sa famille   Elizabeth Harris - sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Harris - sa famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseur du dimanche /pv Elizabeth Harris/
» Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)
» [Correspondance] Elizabeth Harris - Gwenog Jones
» Plac-plic-ploc (PV Elizabeth Harris)
» [Correspondande] Elizabeth - Amanda [Triplées Harris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: