Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal. Empty
Ξ Sujet: Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.   Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal. EmptySam 8 Sep - 10:36

Le quatuor diabolique s’était séparé pour la nuit. Angel et Opal partageant le même dortoir, avaient encore beaucoup bavardé sur le lit de cette dernière, rideaux tirés et Lumos activé avant de se séparer pour un reste de nuit.
Le sommeil avait mis du temps à venir tant l’excitation de la prochaine journée énervait la jeune Anglaise. Elle avait fini par sombrer dans un rêve aberrant où elle tirait des cheveux et se retrouvait avec une perruque en main ce qui fit rire toute la grande salle sauf celui qui se retrouvait chauve et qui n’était autre que le professeur Rogue. La sanction n’avait pas tardé, 1000 points en moins ! Heureusement ce n’était qu’un cauchemar.

Au matin, leurs ablutions faites, les complices étaient descendues prendre leur petit déjeuner à une heure raisonnable pendant laquelle elles espéraient bien rencontrer leurs victimes. Sitôt entrées, les filles repérèrent les garçons concernés qui, côte à côte, s’empiffraient joyeusement sans se soucier d’elles. D’un accord tacite, les quatre filles se séparèrent. Angel et Opal se dirigèrent immédiatement vers les têtes visées alors que Lana et Naomi se positionnaient en ligne de réserve. Les places de part et d’autre du duo masculin étaient libres : une vraie chance. Angel passa dans le dos des garçons et lorgna les épaules d’Andrew Stillman.

*Oh ! ça c’est du bol ! Il perd des cheveux ! *constata-t-elle ravie.

Elle s’assit en demandant une « Je peux » pour la forme. Andrew la regarda brièvement en hochant la tête. Mine de rien, Angel attaqua son déjeuner par des œufs brouillés et des toasts. Elle mastiqua joyeusement, avala puis tourna la tête vers son voisin :

Oh, dis donc, tu perds tes cheveux, toi !

Et sans attendre, elle épousseta l’épaule du garçon en refermant les doigts sur quelques reliquats roux.
L’autre ne s’en formalisa pas, expliquant qu’il s’était peigné avec sa robe sur le dos et avait oublié de la brosser.


* Tant mieux, sourit Angel intérieurement. Si tu savais comme ça m’arrange !*

Ils bavardèrent un peu et la jeune lionne eut la confirmation du départ imminent des deux garçons. Elle éprouva quelques difficultés à achever son repas car elle ne pouvait plus se servir de sa main droite qui tenait fermement les cheveux souhaités. Elle se débrouilla avec la gauche et termina plus vite que prévu.
* Bah, j’ai assez mangé comme ça*
Elle se releva, salua son voisin et quitta la table en jetant un clin d’œil complice à Opal au passage : mission accomplie.

Un instant distraite par ce signe, la rouge et or ne vit pas le lourdaud proche qui se releva brutalement. Bang ! L’épaule de ce gaillard percuta la main d’Angel. Déséquilibrée, elle se rattrapa comme elle put au revers de la robe du Gryffondor qu’elle identifia aussitôt :

* Le balourd de l’autre jour : Ron Weasley.*
Il parut confus, elle aussi. Ron s’excusa, elle le relâcha très vite :

Ce n’est rien, dit-elle en filant vers la porte.
Dès celle-ci franchie, elle vérifia ses doigts crispés. Ouf ! Ils contenaient toujours des cheveux d’un beau roux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal. Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.   Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal. EmptySam 8 Sep - 20:31

Hier soir, le quator s'est séparé, impatient de connaître la journée suivante. Lana aurait souhaité s'endormir immédiatemment, pour que le lendemain arrive plus vite : malheureusement, ce n'était pas le cas. Elle était tellement excitée qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle se retournait donc de tous les côtés, en imaginant les jours qui suivent. Quand elle réussit enfin à fermer les yeux, il devait bien être une heure du matin.
Elle se réveilla après une mauvaise nuit et un cauchemar et se leva en baillant. Elle s'habilla, passa en vitesse à la salle de bain, et bailla encore pendant tout le petit-déjeuner. Justement, pendant ce petit-déjeuner, les quatre Gryffondor se séparèrent. Opal et Angel partirent en direction des deux garçons "choisis"... Tandis que Lana resta avec Naomi, à observer de loin les jeunes rouge et or. La nippone ne parla pas beaucoup pendant le repas, car elle était enrouée au possible, et avait beau toussoter, sa voix ne venait toujours pas. Elle se contenta donc de manger silencieusement en regardant si Angel et Opal arrivaient à récupérer des cheveux aux garçons.


Angel avait l'air de se débrouiller pas mal. Elle s'était assise à côté du jeune roux, Andrew Stillman, et avait déjeuné joyeusement. Elle avait appremment réussi à récupéré quelques cheveux oranges et avait terminé son repas assez vite. Opal, quand à elle, était hors du champ de vision de Lana, car cachée par une fille brune à la corpulence assez... forte...
La jeune lionne finit ses oeufs brouillés et ses toasts rapidement, mais attendit que Naomi finisse à son tour pour rejoindre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal. Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.   Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal. EmptyLun 10 Sep - 13:32

Après une nuit de sommeil, bien que trop courte et peuplée de rêves étranges, Opal avait sauté du lit, toute son énergie en pied de guerre. Angel, elle, semblait un peu plus tranquille et se livra à ses ablutions matinales calmement faisant trépigner d’impatience sa camarade australienne.
Mais enfin le moment était venu. Les cibles étaient en mire, pas question de faire marche arrière. Lana et Naomi, en retrait, observaient la manoeuvre se tenant prêtres à une intervention d’émergence, s’il y avait lieu!

Felix March et Andrew Stillman prenaient leur petit déjeuner, ignorants des plans “diaboliques” où, à leur insu, ils avaient le role stellaire.
La chance sourait Angel et Opal...les places vides, à côté des cibles, ne semblaient attendre qu’elles.

-Bonjour...est ce que je peux m’asseoir ici?, le tout accompagné d’un sourire lumineux et d’un battement de cils qui eurent pour effet que Felix soit sur le point de se ficher une cuillerée de porridge dans l’oreille. Opal prit le gargouillement émis comme une acceptation et s’assit, sans le quitter des yeux...il était vraiment mignon, le jeune Gryffondor, avec ses cheveux d’un blond doré et ses yeux bleu sombre...elle lui trouva même une certaine resemblance avec son copain Alex...c’est ce qui finit par la decider!
La conversation alla bon train une fois que Felix eut avalé ce qu’il avait dans la bouche.
Opal essayait de trouver une excuse valable pour toucher ses cheveux...elle ne voulait tout de même pas avoir l’air d’une folle en lui sautant au cou et caressant ses boucles dorées!

Et puis, une idée de génie...ou du moins assez acceptable, lui traversa l’esprit.

-Felix...euh! Felix...tu as une bestiole sur la tête!, s’exclama Opal .

Réflexe naturel chez un être normal...Felix bondit de sa place en secouant la tête comme un forcené et fourrageant ses mains dans les cheveux.

C’est quoi? C’est quoi???, hurlait il...Opal ne pouvait pas le savoir mais le pauvre M. March avait une peur bleue des insectes.

-Hey...du calme...reste tranquille, je vais te l’enlever!, offrit la jeune fille en le forçant à s’asseoir, ce n’est rien...seulement une toute petite araignéeFelix réprima mal un sursaut d’horreur mais déjà Opal s’occupait du soi-disant intrus…et obtenait quelques cheveux dorés!, voilà…parti!...Je crois que je t’ai un peu decoiffé…excuse moi! Excuse moi!, repeta t’elle en levant la voix car Felix, tignasse ébouriffée et joues en feu, se précipitait hors de la Grande Salle.

Opal se leva à son tour et rejoignit ses camarades.


-On aurait pu trouver quelqu’un de moins trouillard...mais enfin..., elle ouvrit la main, j’ai ses cheveux...diables ! je lui ai arraché une poignée, son rire fusa joyeusement, alors on est prêtes ?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal. Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.   Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]
» Suite du parc (priorité à Ron)
» [THEME] Une robe et un cavalier... C'est pour le bal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: