Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV* Empty
Ξ Sujet: Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*   Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV* EmptyMar 2 Oct - 15:14

Un bon mois s’était écoulé depuis le dernier match de Quidditch. L’affrontement entre Serdaigle et Poufsouffle causa quelques blessés dont Olivia Barkley, jeune espoir de l’équipe en tant que poursuiveuse. Sa cheville fit les frais de quelques cognards. Heureusement, elle reçut les bons soins de l’infirmière afin de se rétablir au plus vite, et aussi tout le repos qu’il fallait.

Léa, jeune batteuse des aigles, s’était tenue informée de l’évolution de sa guérison. Le temps était venu pour que la petite Olye remonte sur son balai afin de retrouver son équilibre, reprendre de la vitesse, mais également de l’assurance. Beaucoup arrêté le Quidditch à cause de la première blessure due à une balle en fer, mais pas elles. L’année dernière, l’irlandaise se remettait d’un poignet fracturé à deux reprises, et ceci ne l’empêcha pas de remonter sur le terrain accomplir d’autres exploits. Malheureusement, elle perdit un peu de force, et par moment, sa cible était manquée. Aucune magie ne pouvait y remédier, c’est pourquoi tous les jours, elle s’adonne à un entraînement personnel en dehors de ceux qu’elle donnait aux nouveaux de l’équipe.

Arrivant sur le terrain, la sorcière déposa quelques affaires sur le côté près de la porte du hangar. Entrant dans la remise, elle se rendit dans son casier pour prendre son Nimbus 2000 et ressortit avec. L’air était frais et brumeux. A travers les épais nuages, on pouvait deviner un soleil radieux, mais malheureusement, ce n’est pas aujourd’hui que ces rayons réchaufferaient les jeunes sportives. Laissant son engin à l’entrée du hangar pour ne pas le confronter à l’humidité extérieur, elle se rendit près de son sac de sport et en sortit un parchemin. Dessus était détaillé tout un programme d’entraînement. La quatrième année l’avait tout simplement établi pour la petite Barkley avec qui elle avait rendez-vous aux alentours de huit heures.

A l’aide de sa baguette, elle fit en sorte que le planning tienne contre la porte de bois de la réserve de balais. Pour la première heure, un petit échauffement : étirements pendant un quart d’heure, puis le tour du terrain pour compléter l’heure. La matinée allait principalement se dérouler sur le terrain, pour l’après-midi, les filles utiliseraient les balais. Le tout était qu’Olivia retrouve ses réflexes, et aussi Léa la formerait à mieux éviter les cognards.

Ecartant les jambes, la rouquine commença à s’échauffer en attendant sa collègue. Basculant son bassin sur la gauche, elle ramena son bras droit vers le haut afin de faire une ligne parfaitement droite et étirée. Elle fit de même de l’autre côté, et répéta l’exercice dix fois avant de voir la silhouette de son amie approcher. « Bonjour Olye », salua-t-elle dans un dernier étirement. Se redressant, rejoignant ses pieds, elle avança à sa rencontre. Elle avait l’air d’aller bien. « Comment vas-tu ? Et cette cheville ? », demanda-t-elle en la regardant avec le sourire, puis zieuta la partie de son corps précédemment blessée.


|PV pour Olye, puis si
Juu veut venir, elle est la bienvenue
<333.
Vous verrez que le titre du sujet est très recherché.|
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV* Empty
Ξ Sujet: Re: Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*   Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV* EmptySam 13 Oct - 6:37

Après avoir passer 2 jours à l’infirmerie, a boire toute sorte de potion plus dégueulasse les unes que les autres, Olivia était de nouveau sur pied. Bien sûr, elle boitait encore légèrement quand elle marchait mais, avec sa chevillière, elle allait beaucoup mieux. Mais, le seul petit truc qui l’embêtait, c’était sa rééducation pour pouvoir continuer de jouer au Quidditch. Vous imaginez vraiment Olye’ sans le Quidditch ? Elle, non ! Olivia avait eu le feu vert pour commencer sa rééducation aujourd’hui et sa bonne amie Léa lui avait proposé de l’aider. Olivia avait accepté avec plaisir, contente de voir que les gens autour d’elle la soutenaient durant cette dure épreuve.

Olivia était planté devant le hangar à balai, les triant un par un pour prendre le meilleur. Elle ne voulait pas ceux tout dégarnis et débroussailler pour commencer sa rééducation. Non, elle voulait le meilleur. Mais bon, le meilleur balai de Poudlard ne valait quand même pas le superbe Eclair de feu de Potter … Elle soupira et opta pour un Comète plutôt potable. Elle repartis en direction du terrain, ou elle arriva au bout de 5 minutes. Dire qu’habituellement elle le fessait à la course pour s’échauffer et qu’elle le fessait en 1 minutes à peine …

Bref, elle aperçut la silhouette de Léa qui semblait être là depuis déjà un bon moment. Elle s’approcha silencieusement de son amie pour s’excuser mais, elle prit immédiatement la parole pour la saluer chaleureusement. Peut-être était-elle là depuis quelques secondes à peine ? « Bonjour Léa ! » tenta-t-elle avec un petit signe de la main et un sourire en coin. « Je vais bien, ma cheville se remets plus vite que prévue je crois, j’arrive presque à pouvoir courir sans ressembler à un pingouins ! » Elle rigola bêtement sa blague idiote et demande d’un ton un peu plus aigu qu’à son habitude ; « Désolé pour le retard, j’essayais de prendre le meilleur balai possible ! » s’excusa-t-elle en brandissant légèrement son balai. Malheureusement, une brindille se détacha et alla se déposer mollement sur le sol. « J’aurais du cherche plus longtemps, celui-là se détériore à vue d’œil … » Et dire qu’il semblait ‘’potable’’. Bref, elle attendit une réponse de Léa, certaine qu’elle allait enchaîner avec un programme à toute épreuve pour aider la jeune préfete à se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant du terrain de Quidditch
» [Ancien forum] Revient du Terrain de Quidditch [...]
» [ La volonté est la clé ] [Pv Olye :P ] Terminé
» Petits secrets de filles ~ {PV Olye'} | TERMINÉ ! =D |
» [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: