Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]   Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 14:31

Gibson! Alors c'était lui? non impossible! mais que diable se passait t-il! Un Serpentard oui... Mais enfin bon! puis il posa cette question, elle aurai voulu poser la même! Mais non, elle n'avait rien envoyé. Sortie de sa "cachette" elle était maintenant à découvert, laissant apparaitre sa beauté naturelle, et ses yeux scintillants vert gallois. Face au jeune Serpy, ils avaient presque la même taille, elle le dépassait tout de même de quelques centimètre. Gibson avait l'air au surprit qu'elle, enfin même si cela ne se voyait pas sur leurs visages, cacher ses émotions était un grand art dans leur maison...

-Non Gibson, j'en deduis donc que ce n'est pas vous qui m'avez envoyer ce morceau de parchemin griffoné d'un message presque illisible! Elle lui tendit le parchemin.

Elle était froide, suspiscieuse, comme à son habitude. Elle savait Gibson en permanence sur ses gardes. La main près de sa baguette s'attendant à la moindre attaque...


- Vous pouvez éloigner votre main de votre baguette, je ne suis pas là pour m'épuiser.

Bien puisque ce n'était pas lui, que ce n'était pas elle. Qui avait décidé de joindre les deux Serpentards? Grande question apparement. D'autres personnes allaient ils être convié? Neela n'avait "presque" pas de problèmes avec les autres élèves, mis à part Potter et ses Bouffondors... Rien n'était comprehensible, cela ressemblait de plus en plus à un piège!

- Bien puis ce que ce n'est pas Vous, et que ce n'est pas moi. Nous avons un problème.

A cet instant, Neela se voyait déjà balancer un serpent à la tête du vainqueur! Quoi qu'un sort de pustules ou de longue dent l'a ferait bien rire.

* Voyons voir, le hiboux qui m'a été envoyé n'appartient pas à l'école. Serais- ce quelqu'un de l'exterieur? Qui a osé me déranger, mon cours de potions ne va tarder à commencer. Si cet individu ne se montre pas tout de suite, je risquerai de perdre patience.*

- Vous n'avez aucunes idées Gibson?

Apres tout, Neela ne lisait pas beaucoup le courrier habituel, seul ceux de ses parents étaient bien lu, le reste pouvait moisir dans les placards. Finalement peut-être qu'elle avait été prévenu mais elle ne l'avait pas lu. Gibson pourrait peut-être savoir quelque chose, dont elle ignorait tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]   Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 23:30

"Non, ce n'est pas moi...je ne m'adresserai pas à une Serpentard de cette manière!" dit-il en se rappelant la façon express et directe dont le message avait été écrit.

Il prit donc le morceau de parchemin qu'elle avait dans les mains et le lu attentivement. C'était la même écriture, les mêmes mots, la même façon de s'adresser à son destinataire. Il ne pu s'empêcher de maugréer.


"Qui a donc osé?" fit-il perplexe, mais dont on pouvait percer facilement son impatience et sa colère contenue.

Il lui rendit le morceau de parchemin en sentant nettement chez elle se mêler la froideur et la suspicion. Il s'apprêtait à ranger se baguette quand elle lui signala qu'il ferait mieux de la ranger. Il lui lança un regard perçant puis la baguette disparue dans la poche intérieure de sa robe. Qu'elle le lui dise ou pas n'aurait rien changé. S'il avait voulu la garder à la main, elle aurait pris son mal à patience et aurait attendu, point final. Il se retint de le lui sortir, préférant se réserver pour la personne qui avait eu l'audace de les faire venir ici comme des toutous qui obéissent à leur maître. Il scruta les environs, se demandant si on ne les observait pas de loin. Apparement, il n'y avait personne....pour le moment!

Qui avait pu leur donner ce rendez-vous? Et pourquoi surtout? Il savait que comme tout Serpentard qui se respecte, il avait des ennemis. Pas dans sa propre maison, mais dans les autres...il n'était pas du genre à chercher les conflits, sauf avec les Bouffondors, c'était plus fort que lui. En réalité, quand on le cherchait, il faisait en sorte de s'en débarasser avec parfois...très peu de tact, voir aucun. En fait, la dernière fois qu'un conflit s'était produit, c'était à la bibliothèque avec...une bouffondor. Elle avait tenté de se mettre à sa hauteur, mais cette espèce de petit cancrelat vicieux n'en avait aucunement la carrure. En plus, cette fille immonde avait osé l'attaquer. Il ne l'avait même pas cherché. Tranquillement installé à écrire une lettre, elle était venue s'asseoir à sa table. Il n'en avait pas cru ses yeux. Elle devait encore s'en souvenir. Il l'avait tellement humilié, rabaissé devant les autres, surtout que la bibliothèque était ce jour-là bien remplie, qu'elle devait s'en souvenir encore.

A ce moment-là, il se demandait si ce n'était pas elle qui avait voulu se venger de l'humilition douloureuse qu'elle avait subi. A cette pensée, il se détourna d'Oxenbrigg et porta son regard avec plus d'attention vers le château. Il était soupçonneux... Oui, mais pourquoi Oxenbrigg était-elle là? Le doute l'envahit. Aurait-elle, elle aussi, fait regretté à cet insecte répugnant sa misérable existance?


*Bien puis ce que ce n'est pas Vous, et que ce n'est pas moi. Nous avons un problème.*

A cette remarque, il reporta son attention sur elle et la dévisagea.

"Je crois bien en effet! Ca ressemble de plus en plus à un traquenard ce rendez-vous..." dit-il en la regardant droit dans les yeux.

*Vous n'avez aucunes idées Gibson?*

Aucune idée? Oui et non... il n'était pas sûr de lui. Il devait se tromper. Ca remontait à si loin d'un côté, mais vu la punition qu'il lui avait infligé, elle devait encore bouillir de rage! Il hésita, puis se lança. Après tout, il fallait qu'il sache.

"Connaissez-vous Farell?" dit-il d'un ton sec.

Ce n'était pas envers elle, mais en repensant à Farell, une colère sourde monta en lui. Devant son regard interrogateur, il précisa.


"Une bouffondor, avec une couleur de cheveux extravagante! On a eu....un clash si on peut dire! Peut-être est-ce arrivée avec vous? Faut dire que c'est une....sacrée peste!" fit-il d'un ton rageur, mais tout en gardant son calme.

"En tout cas, si ce n'est pas elle...je ne vois pas qui ça peut être d'autre!" dit-il soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]   Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:06

Lilo avait tout observé... elle était bien trop loin pour que l'un ou l'autre ne la detecte, son sortilège de longue vue l'avait bien aidé en même temps... Elle regardait Oxenbrigg et Gibson se ronger le cerveau, leurs états devaient être plein de fureur... Mais dans la précipitation, Lilo n'avait trouvé que ça... Il fallait faire vite. Gibson devait savoir au plus vite ce qui c'était passé, le pourquoi de ces deux années, il sera surement furieux de découvrir le choix de son père, mais le jeune Gibson n'imaginerai jamais qu'elle avait ete la fureur de Lilo quand elle... avait tout apprit. Gibson ne comprendra surement jamais pourquoi elle, mais si il savait... C'est la partie de vérité que Lilo ne voulait pas avouer. Elle s'en tiendrai au pourquoi certaines choses, et rien des autres. Elle aurai du allé à Durmstrang, heureusement, cela ne c'était pas fait.

Finalement, Lilo avait bien trouvé la faille. Apparement la réfléction empechait nos Serpys de ce concentrer sur les alentours. Posté derrière les deux adolescents, elle ouvra son esprit fixant Gibson. Elle voulait qu'il comprene. Elle n'était pas là pour lui faire du mal, peut-etre le secouer un peu.. Mais rien de bien méchant! En fait, elle voulait qu'il sache... qu'il sache tout. Le mensonge ne faisait pas parti de ses principes. Qu'importe ce qu'en pensaient les autres!


*Je sais parce que t.. Votre père a tout dit à mes parents. Je sais parce que je suis celle qui a fait des pieds et des mains pour que nos parents ne nous obligent pas. Je sais parce que je devais savoir en tant que "promise". Je sais parce que Gibson devant remplacer Button. Je sais parce qu'ils avaient décidé... Je vous laisse le soin de gerer Oxenbrigg, Vous êtes doué, j'en doute absolument pas. Tout est dit. Aurevoir*

Sur ces mots, elle coura dans la forêt interdite... Le choc lui laissa quelque seconde pour se refugier dans un endroit qui lui faisait du bien... Elle avait un jour rencontré une serdaigle non loin... Pieds nus d'ailleurs... Lilo passait des heures avec les sombrals, elle qui avait vu la mort d'un peu trop pres lui avait au moins donné cet avantage. Voir ce que les autres ne pouvaient. Une ouverture d'esprit qui ne semblait pas appartenir à tout le monde... Elle avait voulu partager un instant de vérité avec Gibson.. Pourquoi? non par gentillesse vu le caractère. Mais parce qu'il était en droit de savoir... Il en avait le droit. Maintenant est ce qu'il devait.. Bonne question! Mais la sincérité et la raison, font avancer. Le mensonge et trop de secrets detruisent... Elle admettait que le fait de dégager Oxenbrigg n'était pas pas un beau cadeau, elle en subira les represailles, elle savait mais bon. Tout a un prix!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]   Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:28

Le jeune Gibson prononça sa réponse...

"Connaissez-vous Farell?"

Quand il reprit...

"Une bouffondor, avec une couleur de cheveux extravagante! On a eu....un clash si on peut dire! Peut-être est-ce arrivée avec vous? Faut dire que c'est une....sacrée peste!"

"En tout cas, si ce n'est pas elle...je ne vois pas qui ça peut être d'autre!"

Reflechissant à moitié, elle repondu d'un air détacher...

-Farrel? Non... je ne porte pas beaucoup d'importance à ces jeunes morveux, leurs noms m'echappe sans arrets.. Mais de déscription en effet, cela me dit quelque choses...


Puis quelque chose la perturba...

-Si peste soit-elle, elle serai plutôt stupide de nous reunir, ne pensez vous pas?

Elle passa en revu tout ce qu'elle avait croisé à Poudlard, et nombreux était les jeunes stupides boulets. A ce moment là, il fallait cherché la crème des andouilles.. Potter?

Mon problème est là Gibson. Qui serait aussi débile pour faire ça. Réunir deux serpentards, de haut niveau... elle regarda Gibson d'un air hautain..

*En tout cas pour ma part.*

-Le seul qui, à ma connaissaice, serait aussi tordu pour faire un coup pareil, c'est cette bavure de Potter. Il est tellement stupide qu'il en serait bien capable le bougre!

l'heure tournait, si le débile profond ne se montrait pas, elle irai, son cours l'attendait. Elle ne le manquerait pour rien au monde...
Elle devisagea Gibson quelques secondes se demandant pourquoi eux, après tout elle se sentait etrangere à ce bonhomme! Ils ne se connaissaient que de réputations, toujours salué par politesse, le respect des sang purs... Mais ils n'avaient jamais parlé. Leurs familles s'etaient surment déjà retrouvé, leur rang devenait rare en ce moment...




[HJ: Arg! les deux d'affilés.. c'est chaud! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]   Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 EmptySam 24 Nov - 3:43

[hj: Me voilà 20 après lool! Désolé d'avoir pris mon temps!Ah oui, et je change de couleur pour les paroles! avec le vert...moi-même j'avais dû mal à me relire! lool]

Il se demandait cependant s'il ne faisait pas fausse route. Depuis le temps, la Farell devait être passé à autre chose. Alors qui avait bien pu leur demander de venir ici précisement, et en compagnie d'un autre élève de Serpentard? Il écouta la réponse de Neela d'une oreille. Ses pensées toujours tournées vers l'auteur de cette lettre. D'après ce qu'elle disait, elle ne voyait pas non plus qui pouvait être ce fameux élève qui les avait "convoqué". Il ne se sentait pas spécialement très à l'aise en y réfléchissant plus sérieusement. Quelque chose qu'il l'intéresserait? Il voudrait bien savoir quoi...!!!

"Non...je ne pense pas...mais sait-on jamais avec de pareils boulets....!" fit-il en haussant les épaules.

Un mot dans la missive qu'il avait reçu l'interpellait. *Quelque chose à te dire, cela devrait t'interesser...* Mais quoi? Il repassait en revu tout ce qu'il avait croisé à Poudlard, mais à part Farell, Stones et Button, il n'avait presque jamais adressé la parole à quelqu'un d'autre que ceux de sa maison. Cela ne pouvait pas être Stones! Intérieurement, il le savait. Du peu qu'il connaissait d'elle, elle n'était vraiment du style à agir ainsi avec lui. Farell?...pourquoi pas...mais 3 ans après les faits, elle penserait encore à se venger? Raphaël n'y croyait guère... Lui vint alors le visage de Button en tête...cette fille de Poufsouffle, descendant d'une famille riche de sang pur mais totalement dépourvu d'éducation. Il s'arrêta sur elle, repensant à leur discussion puis à l'altercation et enfin à la fin cassante qu'il lui avait fait subir. Il fronça les sourcils...inconsciemment ou pas, il sentait que ça pouvait très bien être elle. Elle avait largement assez de culot et de folie pour avoir des envies de suicides pour amener à elle deux Serpentards plus âgés qu'elle...

Alors que dans son fort intérieur, sa pensée prenait forme et conviction, Neela reprit la parole. Sa remarque informulée fut capté très facilement par Gibson. Les sens en alertent, il perçevait tout ce qu'il y avait autour de lui. Il dû se retenir de ne pas lui rabaisser son caquet avec une réplique cinglante. Pour qui se prenait-elle pour le juger ainsi? Il lui jeta un regard de dédain et détourna les yeux. Déçevant! Il ne pensait pas qu'Oxenbrigg pouvait juger des membres de sa maison si facilement...Que laissait-elle entendre par là? Qu'il n'était pas à la hauteur? Un sourire ironique intérieur, il se trouvait, par rapport à pas mal de monde, bien plus à la hauteur qu'ils ne le seront jamais...!!!
Quand elle aborda le cas Potter, il reporta son regard vers elle. Non, ça ne pouvait pas être lui...Il n'avait jamais eu d'altercation avec lui. D'habitude, c'était Drago et sa bande! Il secoua légèrement la tête de droite à gauche en signe de négation.


"Non...ça m'étonnerait que ce prétentieux de Potter ainsi que ses animaux de compagnie la belette et le castor soient à l'origine de cet étrange rendez-vous...Pourquoi m'aurait-il contacté? Je ne me suis jamais frotté au balafré...encore heureux...il m'aurait sali...!!!" fit-il goguenard.

Il reporta ensuite son regard vers le château, et pensait déjà à partir. Le cours de métamorphoses approchait à grand pas. Connaissant McGonagall, s'il arrivait en retard, il aurait des problèmes...Il s'adressa alors à Neela.


"Bon, je pense qu'on devrait partir. Je me demande bien pourquoi on est venu...cela ne m'intéresse même plus de savoir qui nous a convoqué...nous perdrions notre si précieux temps à chercher durant cent sept ans!" dit-il d'un ton froid.

Après un signe de tête envers sa camarade pour lui montrer qu'il s'en allait, il commença à remonter lentement vers le château de Poudlard. Il avait assez perdu de temps. Il n'allait pas se laisser faire! Il se cassait et c'était la meilleure chose à faire. Soudain, son esprit fut assailli d'un flot de pensées claires et troublantes à la fois.


*Je sais parce que t.. Votre père a tout dit à mes parents. Je sais parce que je suis celle qui a fait des pieds et des mains pour que nos parents ne nous obligent pas. Je sais parce que je devais savoir en tant que "promise". Je sais parce que Gibson devant remplacer Button. Je sais parce qu'ils avaient décidé... Je vous laisse le soin de gerer Oxenbrigg, Vous êtes doué, j'en doute absolument pas. Tout est dit. Aurevoir*

Il se figea, le regard vif, le souffle presque évanouit. Avait-il bien compris? Il repassait dans sa tête les mots qu'il avait entendu. C'était comme si le temps s'était arrêté l'espace de quelques secondes. Il restait là, sans bouger, surpris par les propos qu'on lui avait envoyé. Oui, il le savait. Quand on envoyait volontairement des pensées à autrui, on le savait....surtout quand on était expérimenté. Elle savait alors...Button savait qu'il était légilimen et qu'il pratiquait aussi l'occlumencie...mais à présent, tout cela n'avait plus aucun intérêt! Button venait de lui apprendre quelque chose qui le frappa de plein fouet. Il avait, fort heureusement pour lui, la capacité de se ressaissir rapidement... Il reprit un visage plus neutre et pivota la tête de tout les côtés, cherchant Button des yeux. Il savait à présent que c'était elle...

Il ne voulait pas voir la vérité en face...Trop dur à affronter pour lui! Comment Button aurait pu être celle qu'il aurait dû... Aaah, il n'arrivait même pas à le dire...dans sa tête, il avait tout mit de côté, comme si toute cette histoire n'avait jamais existé! Elle venait de réapparaître et d'une façon bien désagréable! Trop de pensées en même temps se bousculaient dans sa tête pour pouvoir les ordonner correctement. Il prit sur lui cependant et fit un sacré effort pour reporter son attention sur Oxenbrigg.


"J'avais cru entendre quelqu'un...mais non! Allons-y!" dit-il fermement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]   Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une promenade presque solitaire...
» Escapade solitaire [priorité Angelina]
» Solitaire ? non, juste seule... [ libre ]
» Chronique d'une jeune fille solitaire
» Le solitaire & La fille qui n'aimait pas la solitude [Thème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: