Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la chasse au Montgomery... *PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: A la chasse au Montgomery... *PV*   A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:41

Vickie se sentit percuter par son frère, et se retrouvera rapidement par terre, ce qui eut pour effet de l'énerver au plus haut point. Qui était donc ce type pour se permettre de la faire tomber ainsi? Bon d'accord ce n'était pas vraiment lui qui l'avait fait tomber, mais il était la cause de la chute de la jeune fille sur l'autre type, qui lui était tombé sur Chris, qui l'avait fait tomber. Donc c'était lui le coupable et non pas son frère qui s'était déjà relever. D'ailleurs, elle se releva elle aussi, un regard furieux sur le visage. Sa curiosité semblait quelque peu enterrée, mais quelque peu seulement, car elle aimait avoir une grande famille, et quelques personnes en plus à martyriser sans craindre les représailles, pourquoi pas. Quoique la relation entre les 6 principaux Montgomery fût assez complexe, pour qu'on rajoute encore quelques cousins. La jeune fille entendit son frère lui dire de le laisser faire, ce qui eut pour effet de la faire soupirer, avant d'amener un léger sourire sur son beau visage. Chris avait du tact, c'était vraiment quelque chose d'indéniablement ironique. Oui ces cousins étaient les descendants de cette fichue maîtresse de leur grand père. Encore une imbécile qui avait espérer l'héritage des Montgomery. Bah elle avait sûrement espérer, mais elle avait tort...

Vickie croisa les bras derrière son frère, montrant qu'elle était en partie d'accord avec son frère, mais en partie seulement. Ces gamins avaient peut être pour grand mère la maîtresse du grand père, ils étaient tout de même du même sang, et donc par ce fait, ils méritaient un tant soit peu de respect. D'ailleurs en parlant de ça, Vickie remarqua l'un de ses petits frères arriver, Edy. C'est sûr il ne manquait plus que lui pour mettre de l'ambiance, Vickie eut un sourire narquois en entendant la phrase de son frère, et décida qu'il était temps de mettre un léger bémol sur les paroles de ses frères, et surtout de la blonde qui avait finalement repris la parole. Elle ne put cependant pas parler puisqu'une autre jeune fille blonde venait d'apparaître, jumelle parfaite de l'autre. Allons bon, encore une. Ils étaient combien ces cousins? 4? 5? 6? Plus? Finalement, Vickie referma la bouche sans avoir rien dit, elle se disait que c'était inutile de toute façon puisque personne ne l'écouterait, chacun était bien trop ancré dans ses idées. Elle prit donc ses affaires tombées sur le sol, et s'apprêta à partir. Cependant elle ne put s'empêcher de dire à voix haute:

"Et bien, les futures réunions de familles promettent d'être absolument intéressante si les disputes commencent déjà alors qu'ils manquent 3 principaux Montgomery, et peut être même des autres..."


Par autres, elle parlait des White et des Carewell. Après tout, c'était eux les pièces rapportés, euh qui n'était pas de vrais Montgomery, et surtout eux qui usurpaient le nom parfait de Vickie. Finalement, la rencontre avec eux n'était plus intéressant, quoique... Elle décida de rester tout de même pour voir la suite des évenements, surtout que sa phrase allait sûrement déchaîner la colère des 'autres', qui ne supporterait pas d'être traité comme des moins que rien, enfin, l'avenir le dira...

[529 mots]

FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: A la chasse au Montgomery... *PV*   A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:40

Edward cherchait à analyser la situation. C'était le suicide assuré. Des COUSINS? Non mais, qu'avait-il fait pour mériter ça? Il était sage, et généreux! Pourquoi l'avait-on puni ainsi? Qu'avait-il fait, bon sang! Il restait ahuri, regardant Christian-Victoria Victoria-Christian histoire de confirmer la problématique qu'il s'était toujours promis d'oignorer. Vraiment! Pourquoi maintenant?

L'autre se mit en colère et lui hurla dessus que s'il n'était pas content, c'était pareil. Victoria ne manqua pas de rajouter un commentaire, comme quoi l'ambiance était déjà assez suffisante alors que les MOntgomery n'étaient pas au complet.

Edward en avait assez. Le vase débordait. Il avait déjà beaucoup de mal à bien se tenir avec ses frères et soeus autres que les deux autres Triplés, qu'il fallait qu'il supporte encore de nouveaux membres familiaux. C'en était trop.


"Mais... Mais... C'était donc ça! C'est... C'est une blague! Un... UN poisson d'avril! Oui, oui, c'est ça! Vous allez tous rigoler, vous taper sur l'épaule, et on va bien se marrer devant le quiproco général! Hein?! Dites moi que c'est une blague, mince!"

Pourquoi n'avait-il jamais été au courant? Il était quand même un pilier central de la famille, non mais! Qui c'est qui faisait les lits quand Monsieur Christian avait d'autres trucs à faire? Qui c'est qui evait border Anabelle quand elle était toute jeune? Qui c'est qui devait se coltiner des heures de cours de rattrapage avec la voisine simplement pour sauver les "apparences Moldues"? C'était Bibi! Et voilà comment on le remerciait! En lui révélant qu'il avait des cousins, chose qu'il aurait pu savoir deux ou trois ans plus tôt, alors qu'il était plus jeune?

Ca ne pouvait être qu'une blague. Il n'y croyait pas. Et même si c'était vrai, il se promettait d'être arrogant envers ces cousins qui tombaient du ciel.


"De toute façon, vous êtes tous des crétins! Y'a que Quetin et Isa qui me font confiance! Pffff... Vous me dégoûtez avec vos secrets familiaux! Et après, c'est ça qu'on appelle la fraternité familiale? Franchement!"

Ses traits se cripsèrent. Une arrogance et une agréssivité qu'il n'avait jamais ressenti transforma son visage. Il allait être intraitable. Vhaque regard, ce serait par une lueur de haine qu'il y répondrait. Chaque parcelle de bonheur, il la casserait pour en faire de l'injustice.

L'origine de cette haine, il ne savait pas lui même d'où elle venait. N'importe qui serait ravi d'apprendre qu'il avait des cousins. La famille s'agrandit, chouette, on peut apprendre à connaître un peu plus des personnes que le temps a effacé de vous.

Mais pas pour Edward. La Famille, c'était pour lui une chaîne qu'ilvoulait briser. Il était le maillon en trop dans la chaîne. Il savait que peu de gens dans la famille le supportaient.

Mais là, c'en était trop. Il ne se voyait vraiment pas dire bonjour à dix personnes de plus simplement parce qu'ils étaient "cousins". IL était un Montgomery, mince!


"Furoncles!"

La colère d'Edward s'atténua un peu avec ce juron sympathique qu'il employait souvent et qui le rendait beaucoup moins grossier. De toute façon, Edward n'était pas quelqu'un de grossier.

La colère rend souvent aveugle, il est vrai...


[516 mots]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: A la chasse au Montgomery... *PV*   A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:16

On pouvait s'en douter, la petite surprise de Shawn n'avait pas enchanté tout le monde, sauf son cher cousin Julien, qui s'était empressé de se joindre à lui pour formuler des hypothèses... Mais notre petit garçon, le plus petit de l'assemblée, n'avait pas remarqué que sa soeur écumait de rage, pas du tout amusée par ce qu'il faisait... Que lui arrivait-elle à elle aussi ? Etait-ce le contexte, certes un peu bizarre, qui influait sur ses nerfs ? Shawn savait qu'elle n'hésitait pas à se mettre en colère, mais il la croyait bien plus rodée quant à ses blagues pas drôles, le temps l'avait normalement forgée...
Mais pour l'instant son attention était sur la lettre et sur ce que lui disait son cousin :
"Ça va bien Shawn, pas trop embêter par tes amis?" Il emit d'abord un grognement en pensant à ce que lui avait dit un de ses potes tout à l'heure, mais se ressaisit et répondit :

"Je crois bien qu'on est à égalité... Du moins ça va pas tarder !"

Il pensait bien entendu à son petit plan de vengeance, mais bon, peut-être vendait-il la peau du dragon avant de l'avoir tué, car qui a dit qu'il réussirait ? Son attention se reporta sur la lettre, il rigola de plus belle en voyant que Julien se prêtait à son jeu, il n'allait pas laisser passer une si belle occasion ! Il se pencha vers lui, et fit mine de lui chuchoter quelque chose à l'oreille en regardant Maera, comme s'il savait plein de secrets sur sa vie intime, alors qu'il n'en savait rien, et que c'était juste pour l'embêter...
Il était tellement plongé dans son petit délire avec Julien qu'il ne remarqua la présence d'une nouvelle personne, un Gryffondor que quand sa soeur explosa littéralement de rage !
A ce moment-là, tout ce que le grand Serpentard avait dit lui arriva au cerveau, tout comme les paroles du Gryffondor, avec certes un temps de retard... Il crut tout d'abord que sa soeur s'emportait contre lui, mais en l'entendant parler d'une histoire d'héritage, il sut que non, et quitta pendant un instant son état de tranquille amusement pour se joindre au débat, pour soutenir sa soeur, qui semblait sur le point de péter un cable si personne ne la soutenait.


"Hein ? Vous voulez nous dire que tout ça n'est qu'une histoire d'argent ? Mais c'est débile... Les Carewell n'ont pas besoin d'argent... dit-il en jetant un regard à Julien Et... Et nous non plus d'ailleurs !" dit-il avec un peu moins d'affirmation dans la voix.

Mais Maera, ou Megara, avait déjà filé.

* Quoi ? Pourquoi elle nous abandonne comme ça alors qu'elle provoque tout le monde ? *

Pendant le moment où il crut que sa soeur était bel et bien partie, il lui en voulait, vraiment... Mais en se retournant pour voir ce qui la faisait fuir comme ça, il ne put s'empêcher de sourire, c'était sa soeur jumelle bien évidemment... Ce ne pouvait être qu'elle, après tout, et d'ailleurs Shawn se disait que c'était un miracle que Maera ait réussi à survivre jusqu'à maintenant sans sa deuxième moitié.
Les deux jeunes filles se prirent dans les bras, et Shawn l'entendit vaguement se plaindre de chaque individu présent, lui et Julien y compris. Or il ne voulait pas que les autres croient qu'ils étaient une famille éclatée, ou quoi que ce soit d'autre, et il ressentit un peu de remord en voyant dans quel état se mettait Maera.
Alors il se dirigea vers les deux soeurs, sachant qu'il prenait le risque de se faire jeter, car quand elles étaient toutes les deux, on pouvait s'attendre à cela, et les prit dans ses bras, bien qu'elles soient plus grandes que lui, et dit assez fort pour que les autres entendent :


"Désolée, soeurette, j'voulais pas te mettre dans cet état.." Et c'était ce qu'il pensait... Car il était comme ça, il avait beau dire des trucs un peu partout qui pouvait vexer les gens, dès le moment où il voyait que tel avait été le cas, il s'en voulait, et devenait doux comme un agneau pour se faire pardonner...

"Venez, on va essayer de repartir à zéro, non ?" dit-il tandis que la grande Serpentard se moquait ouvertement d'eux en disant qu'il en manquait 3 et que c'était déjà bien joyeux, et que l'autre Gryffondor n'en croyait pas ses yeux et s'en prenait à ses frangins...

* On a pas fini... *

Il essaya de les entraîner vers Julien qui était resté là-bas de la manière la plus douce possible pour qu'elles ne le rejettent pas. Puis, en entendant le jeune Gryffondor traîter sa fratrie de crétins, il ne put s'empêcher de dire :


"Vous n'avez pas besoin de nous pour vous disputer on dirait..."

Il perçut le regard des jumelles et se mordit la lèvre... C'était sorti tout seul, alors qu'il venait de dire qu'il fallait mieux repartir à zéro... Mais comment était-ce possible avec tous ces cousins qui montraient leur cros ?
Il jeta un regard d'excuse aux jumelles, et n'osa plus rien dire... du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: A la chasse au Montgomery... *PV*   A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:22

Après avoir dit la phrase en se demandant si Maera avait un amoureux, on dirait que tout déboula d'un coup. D'ailleurs le Serpentard qu'il avait dit qu'il pouvait bien faire le tour quelque instant plus tôt, qui s'appellait Christian venait de raconter l'histoire de la famille et tout le tralala qui venait avec. Qu'est-ce qu'il pouvait s'en foutre de cet soi disante héritage! Ensuite c'est Megara qui arriva et les deux jumelles se reformaient maintenant pour ne former plus qu'une.

*Tiens ne manque plus que mon frère. Mais où est-il celui-là. Avec son caractère je sais que lui pourrai bien calmer cette atmosphère. * Ne pu s'empêcher de penser Julien. Ensuite la Serpentarde devant lui, un peu plus grande parla à son tour et le Gryffondor qui est arrivé pendant que Shawn lui parlait dans le dos critiquait tout. L'aigle laissa échapper un soupir. Il se retrouvait tout seul devant les trois nouveaux cousins. Quand Shawn laissa sortir son petit commentaire, le bleu et bronze ne pu s'empêcher de sourire mais c'est le nom Isabelle et Quentin qui fit réveiller Julien. Mais c'était Edward Montgomery un des triplés Montgomery que tout le monde connaissait bien. Isabelle et Quentin étaient les deux autres triplés. L'aigle avait des cours avec tous et connaissait Isabelle car elle était dans tous c'est cour !

Mais Julien regarda autour de lui espérant voir apparaître son grand frère mais toujours rien. Les trois Montgomery-Whithe était entre eux et Julien ne voulait pas les déranger. Ça avait l'air que c'était à lui de leur parler comme il le fallait, ou plutôt comme il voulait s'exprimer. Julien était quelqu'un de plutôt direct également. Alors, il laissa tomber son côté rigolo et pris du sérieux.

- Pour commencer par toi, Christian, cet soi disante héritage, on s'en fous. Nous sommes très bien nous les White et Carewell, nous avons notre sang et nous le portons fièrement. Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que ma grand-mère était la maîtresse de mon grand-père. Je suis désolé pour ta grand-mère, mais je ne peux rien y changer. Je vis très bien avec et je ne vois pas pourquoi ça changera! Comme pour toi, dit-il en se retournant vers Victoria qu'il ne savait toujours pas son nom, c'est quoi cette histoire des vrais Montgomery ou encore les principaux, je n'ai rien plus faire de cette relation là et je suis autant un Montgomery que vous! Et eux de même! - Dit-il à l'adresse des jumelles et Shawn - Ce n'est pas nous à blâmer, mais notre grand-père! Dit-il avec un ton de colère à sa dernière phrase.

Julien les regarda tous les trois. Il était autant découragé d'eux qu'eux étaient découragés probablement de lui. Il prit une grande respiration avant de regarder chacun d'eux dans le visage.

- Je crois maintenant qu'il sera bon de nous faire bon comme nous semblons. Si vous ne voulez pas de cousins comme nous ou encore des cousins qui ne sont pas dans la ligné principal comme vous le dites si bien, bien le château est suffisamment grand pour ne pas se rencontrer. Car, moi je ne vais pas niaiser longtemps avec des gens qui ne veulent rien savoir de moi. Pas contre si Isabelle veut bien me connaitre je serai volontiers content de la connaitre et nous deux par exemple, nous agirons comme de vrai cousin!

Voilà tout était dit pour l'aigle. Le message était clair. Que ceux qu'ils veulent accepter cette union s'acceptent comme cousin et les autres ils peuvent bien continuer leur routine habituelle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: A la chasse au Montgomery... *PV*   A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:49

A priori, ils n'avaient rien compris. Non qu'en soit ça le gêne, il se fichait pas mal de ce que les autres pensaient de lui, mais il aurait bien aimé que sa "famille" est un peu de neurones. Mais les jumelles étaient blondes hein, il ne fallait pas trop leur en demander. Heureusement qu'Alexis lui avait semblé à peu près civilisé sinon Christian aurait cru que ses cousins avaient été élevé dans une ferme du trou-du-cul-du-monde (si il se permettait l'expression, ce qu'il ne se permet pas). D'un ton sans réplique il commença par calmer son frère cadet.

"Tais toi Edward, tu parleras quand on t'en donnera l'autorisation." Après on s'étonne qu'Ed ne l'aime pas... Mais son cadet ne donnait clairement pas une bonne image d'eux. "Quand à vous autres, d'une part je me fiche de mon héritage, notez que vous déformez mes paroles, mais le respect de ma grand mère me soucie, d'autre part je sais que vous existez depuis plusieurs années, si je ne vous ai jamais parlé c'est parce que je ne supporte ni l'adultère ni les mensonges. Je me refuse à mentir à cette femme que mon grand père a délaissé pour vos pères et leur mère."

Une lueur de colère inhabituel luisait dans les yeux du jeune homme. Si il était connu qu'il supportait mal sa mère, il fallait savoir qu'il détestait franchement son grand père et ne prennait pas la peine de s'en cacher. Pour lui, il était l'origine de tout ses maux. Sa mère était ainsi parce qu'elle avait subie l'éducation rigoureuse de sa mère, mais si madame Montgomery-Shinku avait été si dur, n'étais ce pas par ce que son mari ne l'aimait pas ?

Christian était chef de famille (même si Vickie était la plus vieille), il ne laisserait personne et surtout pas des demi-cousins se mettre en travers de leur route ou perturbé son jeune frère comme ça semblait être le cas. "Notre mère est très heureuse d'avoir rencontré ses demis frères, nous ne pourrons certainement pas nous éviter lors des grands évènements, si vous n'aimez pas ma manière de voir les choses ou si les propos de mon frère vous dérange, gardez le pour vous et faites semblant. Nous ferons de même lorsque nous ne serons pas en accord avec vous."

Puis posant une main apaisante sur l'épaule d'Edward qu'il sentait près à éclater : "Viens avec moi Edy, ça ne sert à rien de rester avec eux, ils n'entendent que ce qu'ils veulent." Puis, en guise d'aurevoir "Cela étant je vous salue bien bas et vous dis à bientôt puisque nous nous verrons en cours... J'espère que la prochaine fois nous pourrons avoir une vraie discussion." Et Christian pris le chemin du départ. Il esperait que Vickie et Ed le suive mais même si ce n'était pas le cas lui en avait vraiment marre de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: A la chasse au Montgomery... *PV*   A la chasse au Montgomery... *PV* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au Montgomery... *PV*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» Qui va à la chasse...
» La chasse a été bonne?
» ~ Chasse au trésor ! {Pv}
» Chasse aux fourmis {PV Leith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: