Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui va à la chasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... EmptyMer 10 Sep - 15:08

La chasseuse haletait derrière un gros rocher où elle s'était cachée.
La proie semblait présentait des atouts parfaits: elle lui rapporterait assez d'argent. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'elle ne serait pas seule. En soit, ça augmente les sous qu'elle recevra en revendant les différentes carcasses… le hic était que ça compliquait les choses. Beaucoup même!

Trouver un diable dans une région si peu peuplée et en plus avec une idée de sa localisation, la tâche avait été plutôt aisée. Vu la description qu'on lui en avait faite ainsi que sa taille approximative, elle en avait déduit que c'était un adulte et avait commencé à calculer son bénéfice en revendant les différentes parties de la créatures qui pourrait intéresser un sorcier: cornes, sabots, langue, yeux, crins… Elle voyait les gallions qu'elle pouvait retirer d'une telle chasse. Comme elle n'était pas la vendeuse direct, il fallait prévoir un prix plus bas que le prix d'achat des sorciers, mais elle pensait pouvoir s'en tirer avec peut-être une grosse vingtaine de gallions si elle ne l'abîmait pas trop, restait ensuite à déduire les sous pour racheter la matière première de ses armes, l'argent, et il lui resterait assez pour s'offrir à manger pour deux semaines et payer la facture de téléphone.

Elle n'avait pas prévu que les choses seraient un peu plus corsées.
Un diable, comme toute créature intelligente, s'était entouré de suivants fidèles: une petite meute de chiens de l'enfer. Des os solides (pratique lorsqu'on veut se faire une arme primitive et résistante, sinon en poudre ils pourraient servir de base à des potions et création de baguette magiques), des crocs aussi affûtés que des lames de rasoirs et une magnifique fourrure d'un noir profond et au toucher soyeux. Elle parviendrait peut-être à obtenir jusqu'à cinq gallions pour le poil d'une de ces magnifiques bêtes si elle était intacte.
Le big problème: le travail de chasse en meute de ces maudites bêtes! Elle devait à tout prix éviter de se laisser encercler, mais les créatures ne cessaient de tenter de la duper et de feinter sa vigilance.

La sorcière savait que sa pause ne serait que de courte durée. Elle ne pouvait échapper à leur flair et rester à la même place leur laisser plus de temps pour la contourner.
Elle entendit les railleries criées par le diable dans une langue satanique et préféra ignorer les sarcasmes qu'il balançait. Il n'était pas loin et sa garde à quatre pattes ne devait pas l'être non plus. Elle rechargea ses magnums 45 avec de nouvelles balles en argent. Ces foutus canidés semblaient bien supporter ces projectiles, seulement deux - qu'elle avait le plus touché - montraient des signes plus que visible de fatigue. Elle mit les armes dans leurs étuis collés à ses cuisses et déposa un carreau neuf sur ses arbalètes de poignet. Elle devait éviter de rater les deux affaiblis, c'était sa seule chance de diminuer la meute à son avantage.

Elle s'élança hors de sa cachette et ne fut pas surprise de voir l'un des éclopés lui tomber quasiment dessus. Elle déclencha le tir du carreau qui était à son poignet gauche et parvint à le toucher entre les yeux. Elle se décala un peu sur le côté et repoussa de son coude l'animal avant que son élan et son poids ne lui tombent dessus, la clouant à terre pour quelques secondes qui pourraient être fatidiques. Elle ne fit que trois avant que l'autre blessé ne tente sa chance. Elle utilisa à bon escient son second carreau sur lui, mais ne fut pas aussi prompte à éviter le corps.
Le fardeau l'entraîna au sol, s'écrasant quasiment sur elle en lui coupant le souffle, mais glissa sur le côté une fois la proie au sol. La chasseuse tenta de reprendre son souffle et ses idées, elle se releva à temps pour éviter un nouveau chien de l'enfer qui s'apprêter à tomber sur son corps, mais il parvient à faire porter son poids sur le sac à dos de la jeune femme dont les lanières lâchèrent et laissèrent le stock de munitions et armes de rechanges entre les pattes de l'animal. La traqueuse savait que cette attaque l'handicapait, mais la rendait vulnérable aux crocs du prédateur qui ne pouvait que lui choper facilement la cuisse à cette distance avant qu'elle ait pu commencer à s'éloigner. Elle se saisit de la crosse d'un des revolvers et tira à travers son holster. Tant pis si cela l'endommager, elle n'aurait qu'à en acheter un neuf plus tard. Pour l'instant, l'objectif était atteint puisque ses coups répétés éloignèrent petit à petit le canidé noir.

Elle tenta de revenir sur ses pas pour reprendre son sac, mais les deux derniers firent leur apparition à sa droite et à sa gauche, fonçant vers elle. Elle dégaina les deux magnums et tenta de les toucher, mais pas évident de faire mouche sur deux cibles diamétralement opposées, en mouvement et aussi rapides. Elle parvint tout de même à en toucher un sévèrement et l'autre bien plus légèrement, mais leur tactique était évidente ils se jetteraient sur elle ensemble et encore plus facilement si elle tenait de retourner vers son sac puisque le premier fuyard revenait vers le précieux butin.


* Et flûte! *

Mauvaise donne pour la sorcière.
Elle devait courir en abandonnant le sac et ses munitions avaient diminué. Alors qu'elle sentait les hurlements des chiens à ses trousses, un détail revint brutalement à son esprit. Elle avait totalement perdu de vue son objectif premier: le propriétaire de la meute.
Mais ce dernier se présenta de lui-même à elle lorsqu'elle sentit la morsure douloureuse de son fouet enflammé. Elle poussa un cri lorsque la lanière de cuir enchantée lui laissa une marque de brulure sur son bras. L'attaque la propulsa à terre, laissant le temps aux animaux de compagnie de l'être démoniaque de l'entourer tout en montrant leurs crocs. Leurs grognements agressifs montrant leur attitude plus qu'hostile devaient tenter de lui faire comprendre la situation critique dans laquelle elle se trouvait.


" Tu as perdu, femelle! ", lui dit la créature maléfique d'une voix caverneuse dans un anglais approximatif.

Elle lui adressa un sourire complice.


" Si c'est fini, autant tenter le tout pour le tout. "

" GAME OVER! "
lui dit-elle avec un clin d'œil.

Ses cheveux pâlirent brutalement et ses yeux virèrent au rouge lorsque les quatre créatures se jetèrent sur elle. Le vent s'agita autour d'elle envoya de petites rafales désordonnées et qui tranchèrent l'air environnant. Tout ce qui se trouva autour de la sorcière se retrouva soumis à ma morsure lacérante de l'élément aérien. Les arbres les plus fragiles tombèrent le plus rapidement, les êtres des ténèbres hurlèrent à chaque nouvelle coupure imparable de l'air jusqu'à ce le trépas s'en suive.
La jeune femme ne bougea pas. Elle savait que son pouvoir ne durait que quelques secondes, elle n'avait qu'à attendre qu'il s'arrête, cela ne lui servait à rien de se déplacer, toutes les proies étaient dans la zone d'action de sa magie.

Lorsque le vent se calma, ce fut à son tour de hurler.
L'air avait plus qu'abîmer ses proies. Les peaux des chiens des enfers présents étaient tellement tailladées qu'elles n'étaient pas vendables et le diable avait été tellement amoché qu'une partie de ce qu'elle destinait à la revente était bon pour la poubelle.


" Noooooonnnn! Trois peaux! Trois peaux! Au moins 10 gallions, 15 au plus de perdus! Les cornes sont cassées, elles perdent la moitié de leur valeur. Un œil crevé, un gallion en moins! …" s'écria-t-elle.

Elle sortit une boule de cristal, ou quelque chose qui semblait être du cristal, d'une bourse de cuir accrochée à sa ceinture, puis la laissa tomber et rouler à terre.


" Intro Spherus Cadaveris! " ordonna-t-elle.

Une brume phosphorescente bleu clair s'échappa de la boule et commença à recouvrir le sol autour d'elle. Lorsque tous les corps furent cachés par la brume, elle se retira brutalement dans la boule, ne laissant aucune trace des cadavres. La chasseuse se pencha et récupéra son bien.
Il ne lui restait plus qu'à récupérer son sac.

Un cri profond et caverneux l'empêcha d'aller le chercher.
Au dessus des arbres s'éleva une tête de dragon. La sorcière retira le cran d'arrêt de ses armes avec un sourire.


" Une chance de se refaire! "

Il suffisait qu'elle vise les poings faibles de la carapace d'écailles et avec un peu de chance, elle aurait plus qu'assez de minutions.
La sorcière se dirigea vers la créature tentant de la contourner afin de se trouver dans l'angle mort de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Re: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... EmptyVen 12 Sep - 21:23

Eliana était partis dans son petit tour dans la réserve, où elle était chargé de préserver les dragons. Elle n'avait pas marché une demi-heure que l'agitation se faisait sentir plus haut. Un peu inquiète pour les oeufs, elle accéléra le pas. Un oeuf avait déjà été volé deux semaine plus tôt, elle l'avait d'ailleurs signalé au ministère qui n'avait pas réagit.
Elle escalada en vitesse quelques caillasse pour atteindre au plus vite le plateau. Autant faire vite. Elle bondit sur les dernier rocher avec plus d'ardeur, sa baguette dans la main.
En haut du plateau le vent s'était intensifier en peu de temps et ses longs cheveux blonds lui battait le visage. Mais ce qui se passait en bas était hallucinant. Des bêtes paraissant monstrueuses semblait se battre contre le vent. Elle même finit par s'abriter derrière un rocher, tout en regardant ce qui se passait en bas.
D'un seul coup le vent se calma, et c'est un silence de mort qui suivis. Cinq cadavres gisait sur le sol, le corps recouvert d'entailles profondes. Eliana resta bouche bée en voyant une jeune femme au cheveu blanc se relever. Ses cheveux semblait retrouver de la couleur et le soleil reprit le dessus.

Eliana n'avait jamais vu ça, comment avait-elle fait. S'apercevant qu'il n'était plus la peine de se cacher derrière un rocher, elle se releva et voulu entamer sa descente vers cette fille, mais ce qui suivis l'en empêcha. Elle fit sortir de la fumée d'une boule et les corps disparurent comme happer par cette boule d'aspect transparent qu'on aurait put confondre à un rappelle-tout.

Ébahit par ces pouvoirs qui lui était inconnue la jeune sorcière n'aperçut pas tout de suite le dragon. Lorsqu'elle vit la sorcière au pouvoirs étranges sortir réarmer son arme. Elle savait qu'il s'agissait d'un pistolet, mais en n'en avait jamais vu en vrai, juste dans les film à la télé.
Quoi, mais elle comptait bien tirer sur le dragon. Eliana choquée courut pour descendre le plus vite possible, pour l'empêcher de faire quoi que soit à ses protégés. Elle avait déjà fait assez dégât comme ça. Eliana arriva assez vite assez près pour viser. Sa seul chance de l'empêcher de nuire était de la désarmer.
La pointant de sa baguette elle cria "EXPELLIARMUS"
Un trait rouge jaillis de sa baguette direction la tueuse. Eliana eut une suer, au moment ou elle avait prononcer la formule elle savait qu'elle provoquerait la dragonne venu protéger ses oeufs. Cette période était dangereuse car les femelles étaient particulièrement agressives. Il allait falloir faire vite, pour éviter de se faire rôtir.
Eliana eut d'ailleurs juste le temps de sauter derrière un rocher, qui fut lécher par des flammes.
Elle espérait que son sort est atteint la sorcière, car même si elle était en danger elle ne voulait pas arriver à cette extrémité de tuer ces splendides créatures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Re: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... EmptyDim 14 Sep - 19:49

Voilà presque un mois que Victoria était entrée au Ministère de la Magie en tant qu'employée à la Coopération Magique Internationale. Un destin déjà bien tracé, surtout lorsque c'est exactement ce que vous aviez souhaité. Etant une passionée d'art et de lettres, Victoria avait tout de suite accroché avec les langues étrangères dès son plus jeune âge. Cet emploi tombait donc à merveille, surtout qu'elle se retrouvait à un poste très primé et demandé par de nombreux sorciers sortis de Poudlard. A croire qu'elle avait tenté sa chance, et surtout beaucoup plus travaillé que bon nombre de pressentants au poste. Mais c'est comme ça, que voulez-vous. Elle gérait donc les mesures de commerce ainsi que la communication entre les différents ministères du monde entier. Un emploi à responsabilités, comme la plupart de ceux qu'elle cotoyait à présent tous les jours. Elle avait fait quelques rencontres, des plus intéressants que d'autres, mais après tout, elle s'en contre fichait. Elle était là pour sa carrière, et non pour se lier d'amitié avec tout le personnel du ministère. Ce pourquoi elle avait été clair avec sa collègue du niveau cinq : en aucun cas elle n'irait lui chercher un café, même si la tasse et la machine en question se trouvaient sur le bureau d'à côté.
Elle n'avait pourtant pas délaissé ses autres relations, aussi suspectes qu'elles puissent paraître. Elle espérait rester en bons termes avec quelques grands sorciers... Pas un mot de plus Twisted Evil .

Ce jour-là, aux alentours de 8h du matin, lorsque la circulation des hiboux est encore calme, Victoria reçut un parchemin et l'expéditeur ne lui était pas inconnu. Un petit sourire s'afficha sur son visage d'ange lorsqu'elle r'enroula le papier sur lui-même. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir qu'un petit tête à tête comme celui-ci. Elle passa donc une journée normale, au ministère, à remplir des formulaires concernant les nouvelles lois commerciales pour l'année qui s'annonçait très lucrative. Elle sortit du bureau aux alentours de 21h et rentra au manoir. Ce dernier était bien trop vide sans Christian. Même l'écho de son souffle lui revenait à chaque pas. Elle monta dans sa chambre, enfila sa cape noire de sorcière surmontée d'une large capuche et glissa sa baguette dans sa poche intérieure. Elle redescendit discrètement afin de ne pas éveiller quelques soupçons chez sa mère, qu'elle, au passage, ne considérait pas comme telle. Mais soit. Vic' n'avait aucun secret pour personne, du moins, c'est ce qu'elle essayait de faire croire. Elle sortit pas la grande porte du manoir londonnien et enfourcha son balai en direction de l'endroit indiqué sur le parchemin. Elle connaissait ce lieu qu'elle avait déjà exploré avec cette même personne.

- Je finis plus tard -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Re: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... EmptyMer 1 Oct - 18:46

[ HJ: Victoria mettant un peu de temps à venir rejoindre mon lieu de chasse, on a décidé de continuer de poster en attendant qu'elle finisse ses affaires au ministère et arrive jusqu'à nous. ]

Ce fut avec stupéfaction qu'Aleen vit ses armes être projetée hors de ses mains alors qu'elle avait un dragon en face d'elle.

La créature n'avait pas besoin de cracher une gerbe de flammes sur son agresseur pour qu'elle sache d'où le coup était parti. Il lui suffisait en fait de regarder dans la direction d'où venait le sort écarlate. Elle parvint à voir la chevelure ensoleillée d'une sorcière partant se cacher derrière un rocher afin de pouvoir se protéger des flammes voraces.

* Mais?!... Mais elle est folle celle-là?!!! *

Avait-on idée de désarmer un chasseur face à un redoutable prédateur. D'autant plus lorsque celui-ci faisait plusieurs pieds de hauteur!!! Lui jeté un Avada Kadavra dans le dos aurait peut-être été moins cruel que de la livrer ainsi au gigantesque reptile.
Bien que sa baguette magique était solidement accrochée par une lanière de cuir à sa ceinture, la détachée ne serait pas une tâche très aisée et de plus, Aleen ne l'avait jamais considérée comme une arme... sauf en de rares cas, où elle s'en servait comme d'un pieu improvisé.

Sa baguette signifiait son appartenance à la classe des sorciers, comme une croix signifierait qu'une personne est chrétienne. Mais un chrétien banal n'aurait jamais idée de brandir sa croix pour faire fuir un dragon... utiliser sa baguette dans ce but, ne lui est donc tout bonnement pas venu en tête.
La chasseuse fit une roulade afin d'arriver à côté de ses flingues et tenta de s'en saisir. Alors que ses mains récupéraient ses biens, la dragonne qui avait perçut le mouvement de son roulé-boulé cracha sur elle son souffle enflammé.

La sorcière paniqua et libéra son pouvoir. Ses cheveux pâlirent et ses yeux se mirent à luire d'une couleur rouge. Les flammes se détournèrent d'elle pour l'encercler et grimper en une tornade de feu. Mais la dragonne n'était pas assez près de la jeune fille pour sentir les flammes lécher ses écailles.

* Mince!!! *

Aleen parti en courant lorsque l'ouragan rougeoyant eut terminer de flamber. Il n'était pas chose aisée de viser les points sensibles de la carapace d'un dragon en mouvement et le faire alors qu'elle savait qu'elle avait un nombre très limité de balles sur elle était presque suicidaire. Elle préférait s'éloigner du danger temporairement car elle avait peur que la prochaine libération de son pouvoir n'utilise un élément qui ne soit pas forcément à son avantage. Si seulement elle pouvait l'amener à un lac, il y aurait des chances pour la magie choisisse de se manifester avec l'élément aquatique ce qui risquerait d'être redoutable contre un cracheur de feu.

Forks s'éloigna rapidement du lieu de chasse pour revenir sur ses pas et arriver à son sac de munitions et d'armes où gisaient les deux seuls chiens de l'enfer qui avaient encore leur peau suffisamment intacte pour être revendue.

Elle laissa tomber sa boule de cristal en énonçant le mot de pouvoir qui permettait d'en libérer le pouvoir. Elle récupéra son sac, changea ses chargeurs pour d'autres entièrement pleins alors que la brume bleutée happait les dépouilles à côté d'elle.
La chasseuse remit son sac sur le dos et récupéra sa sphère sans quitter le dragon des yeux.

* Mais au fait? Elle est où l'autre inconsciente?!!! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Re: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... EmptySam 4 Oct - 11:38

Visiblement la sorcière avait détourné l'attention de la dragonne car les flammes avaient cessé de harceler le rocher. Eliana passa la tête derrière le rocher pour voir ce qu'il s'y passait, la dragonne soufflait ses flammes en direction de la sorcière.

**Mince j'avais pas prévus ça**

Eliana était désemparer, elle n'avait pas pensée risquer la vie de quelqu'un. Mais à la vue d'une menace sur ses protégés dans sa réserve, son sang n'avait fait qu'un tour et sa réaction avait été de faire son boulot protéger. Elle n'avait pas réfléchit au conséquence pour la personne qu'elle désarmait.
En même temps, que faisait elle là.
Eliana vit pour la deuxième fois de la journée un phénomène hors du commun. La jeune fille en face d'elle teint ses cheveux en blanc avant de former un tourbillon de flamme autour d'elle.
Visiblement elle n'était pas sans défense. Eliana vit s'éloigner la fille.

**enfin, elle le laisse tranquille**


Mais pas du tout, la suivant du regard elle l'a vit s'armer de plus belle. Eliana ne vit qu'une possibilité, il fallait les éloigner l'un de l'autre.
Elle visa un énorme rocher dans la direction opposer et le fit exploser. Le but étant d'attirer le dragon ailleurs, histoire de pouvoir atteindre la chasseuse. Ca fonctionna et la dragonne s'élançât en trois pas jusqu'au rocher dont le bruit de l'explosion résonnait encore dans toute la vallée.
Eliana profita de cette diversion pour foncer directement vers la fille. Elle comptait bien l'entrainer avec elle en transplanant, mais à peine arrivé sur elle baguette en l'air, la fille se retourna.
En réalité elle était blonde avec quelques mèche noir. Eliana la regarda dans les yeux, on s'y serait presque perdu. Il était d'un noir profond à vous déstabiliser.

- Vous n'avez pas à chasser sur se territoire. Et surement pas les dragons. Ils sont ici protégé.

Elle avait dit ça après avoir retrouvé son souffle et d'un calme absolue. Le genre de calme qui annonce une tempête.

- Je vais vous raccompagner au limite de se parc et j'aimerais ne pas vous y revoir.

Elle était resté très calme, à s'en étonner elle même, mais la fille qui se trouvait en face d'elle lui paraissait avoir de très étrange pouvoir. Et outre la crainte et la colère, c'était de la curiosité qui poussait Eliana à discuter et non attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Re: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... EmptyMer 8 Oct - 19:34

Aleen regarda la sorcière s'avançait vers elle. Baguette en l'air.
Elle l'a fusilla du regard. Non seulement elle l'avait exposée à un danger auquel elle n'était pas préparée sans ses armes, mais en plus elle osait venir lui montrer qu'elle n'hésiterait pas à se servir de sa baguette… comme si la chasseuse était la folle dangereuse dans l'histoire.
Il allait de soit que, pour la chasseuse, maintenir sa baguette en l'air devant une inconnue était un signe hostile. Idée fortement confortée par le fait qu'elle l'ait désarmée devant un dragon cracheur de feu.

La jeune femme eut un soupir en haussant les épaules.
Brusquement elle redressa l'un des bras afin de pointer la sorcière de l'une de ses armes. Son pouce était placé bien trop haut pour donner une allure naturelle à sa façon de tenir son arme. Si Eliana s'y connaissait un peu, elle pourrait se rendre compte qu'il était positionné sur la sécurité du flingue. Cette dernière était enclenchée, mais le fait que le pouce soit dessus ne pouvait signifier qu'il lui faudrait une fraction de seconde pour la retirer.


- Quel est le plus rapide? La parole ou une balle de neuf millimètre? lui demanda-t-elle d'un ton indifférent.

Ses yeux sombres transperçaient le regard clair de son interlocutrice.


- Saches insouciante que:
Primo: Tu es en infraction du code 216 alinéa 3 du code de procédure pénale des territoires.
(il va de soit que la chasseuse énonce un nombre au hasard puisqu'elle ne s'est pas tapé ce genre de pavé inintéressant dans son intégralité et a donc encore moins poussé le vice jusqu'à l'apprendre; elle espérait qu'il en allait de même pour la sorcière à la chevelure flamboyante). Tout territoire préservé et interdit à la chasse ou pratiquant une réglementation sur la chasse de quelconque animal doit être signalé de manière visible tout en indiquant ce qu'il est interdit de chassé et mentionné si cet interdit est valable toute l'année et au cas contraire stipulé les dates sur lesquelles la chasse est interdite. Ce qui n'est pas fait puisque je n'ai croisé aucune de ces restrictions en venant. De plus, si celles-ci ne doivent pas être vues des moldus, elles doivent tout de même être visibles des sorciers.
De plus l'entrée de ce parc protégé n'est pas signalé de quelconque façon que ce soit
( ou du moins de façon pas assez flagrante pour qu'elle s'en rende compte en ayant un diable et cinq chiens de l'enfer aux trousses).
Deuxio: Livré un être vivant de type humanoïde pensant sans armes à un dragon enragé est un acte de barbarisme et de cruauté. En aucun cas, le fait que ce parc soit protégé ne t'autorise à nourrir vos protégés avec de la chair humaine fraîche!
Tertio: Et en fait, j'aurais du commencer par là. Baisse ta baguette! Tu me rends nerveuse et dans ce genre de situation, les accidents arrivent facilement.


Le débit de paroles est rapide, assuré et avec peu de pause. C'était la poussé d'adrénaline qui faisait qu'elle allait un peu vite dans son discours, le côté assuré était une manière de rendre son bluff plus crédible.
Mais il était certain que la protectrice des dragons lui avait foutu une peur de tous les diables en la livrant à l'énorme reptile sans armes. C'était peut-être ça qui expliquait aussi qu'elle se sente à cran de la voir avec une baguette brandie.



( Si Eliana range sa baguette, Aleen en fera de même pour ses armes en les mettant dans leurs holsters à ses cuisses )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Re: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... EmptyJeu 9 Oct - 15:51

Eliana fut surpris que la fille en face d'elle ose brandir contre elle son arme alors qu'elle tenait une baguette dans les mains. Eliana cala son pied prête à l'action et resta très attentive. Elle était plutôt énervé de devoir ainsi faire la chasse à quelqu'un, il était évident vu le peu de représentant de l'espèce des dragons, qu'il fallait les préserver et non les éliminer.

Citation :
- Quel est le plus rapide? La parole ou une balle de neuf millimètre?

Le sourcil droit d'Eliana se souleva et un petit sourire de défis apparis.

-On prend les paris !!!

En fait sa colère était en train de passer, au moins elle ne ferait plus rien d'aussi irréfléchi que de la désarmer devant un dragon. Enfin, Eliana avait toujours une arme pointer sur elle, elle restait donc sur ces gardes. Elle regarda l'arme et s'aperçut, avec étonnement, qu'Aleen n'avait pas le doigt sur la gachette mais au dessus, sur un autre bouton. Eliana ne savait pas de quoi il s'agissait, mais ce dont elle était sure c'est que s'est avec la gâchette que l'on tire, elle l'avait vu dans les film.
Aleen se mit à débiter, visiblement sur la défensive, une loi la positionnant dans la légalité de chasser où bon lui semblait tant qu'elle ne tombait pas sur un panneau interdit de chasser.
Eliana avait quelques lacunes de ce côté là, bien qu'elle soit en train de les étudier pour son nouveau boulot. Le directeur du département de régulations des créatures magiques lui avait expressément demandé de connaître toute les lois de son département. Elle n'avait pas commencer mais comptait bien le faire assez vite.
Puis vint le deuxio qui n'était pas vraiment faux et Eliana s'en voulait un peu de l'avoir mise en danger, mais elle n'allait surement pas lui avouer en tout cas pas tout de suite. Le dernier point fit sourire Eliana qui baissa sa garde sans trop d'hésitation. De toute façon elle était un peu comme ça, accordant sa confiance à tout le monde.

Elle regarda la sorcière et d'un air sure d'elle, enfin au moins extérieurement pour ne pas perdre la face.


-Tu as finis, alors maintenant c'est à moi. Les dragons gallois se raréfiant, le gouvernement a décidé d'interdire leur chasse sur le territoire anglais. Et il n'y a pas besoin d'écriteau pour écrire ça, juste d'un livre de loi.

Elle espérait que ça soit vrai car franchement elle n'en savait rien. Son rôle à elle était de protéger le secret du monde des sorciers tout en pouvant étudier librement.

-Et j'aimerais savoir quelque chose. Je t'ai vu faire une magie que je n'avais jamais vu ailleurs et sans baguette. Comment faits tu ?

Elle avait perdu tout intonation autoritaire, qu'elle avait essayer de prendre précédemment. On ne pouvait entendre dans sa voie que de la curiosité pure et dure. En attendant qu'elle réponde, elle examina plus précisément la chevelure, mais pas une seul mèche n'était blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Re: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... EmptyJeu 9 Oct - 22:49

[ HJ: Nous voilà bien servi avec deux ignorantes des lois enchaînant les bluffs pour se mettre sous le couvert de la justice. XD ]

La chasseuse abaissa ses armes lorsqu'Eliana fit de même.

* Ah ben mince!!! *

Elle ne s'attendait pas vraiment à celle-là.
Pour elle, les dragons étaient des créatures plus que potentiellement dangereuses qu'elle était en droit de chasser. Elle ne s'était pas doutée qu'ils étaient protégés. Quoique la sorcière parlait de dragon gallois et donc ne désignait par ce terme qu'une seule variété de dragon. Elle savait qu'ils avaient des caractéristiques différentes, mais n'y avait jamais trop prêté attention. Maintenant qu'elle savait qu'une des espèces étaient protégée, elle scruta attentivement le reptile furieux pour en mémoriser les caractéristiques physiques et ne pas le confondre avec un autre. Manquerait plus qu'elle retombe sur un fanatique défenseur des lézards de dix pieds de haut prêt à la planter au pilori pour avoir oser dégainer son gun.


- Il n'en reste pas moins que tu es un peu extrémiste. Avec des protecteurs tel que toi, ce sera le genre humain qui deviendra une espèce protégée, grinça-t-elle.

La jeune femme enfourna ses armes de métal dans ses holsters de cuisses sans refermer les étuis sur les revolvers afin de pouvoir les retirer rapidement si besoin est.

Elle fut un peu déstabilisée par le changement de caractère de son assaillante. Elle essayait de comprendre comment elle était passée de furie dangereuse, à fervente protectrice de dragon en passant par la femme de loi sèche pour atterrir à une espèce de gamine hippie béate par la première bizarrerie venue. Un cheminement beaucoup trop chaotique pour qu'elle comprenne ce qui l'avait amené à cet état.
Une substance illicite?

Une minute! C'était elle la première bizarrerie venue?!!
Se retrouver du prestigieux statut de chasseuse à celui d'ovni ou intrigue scientifique était tout aussi déstabilisant.

Elle devait essayer de garder sa prestance et tenter de fournir une réponse aux questions de l'inconnue alors qu'elle ne la possédait même pas. Mentir? Créer une réponse qui lui paraîtrait plausible et tout cela au prix d'un mal de crâne de la personne qui tentait l'explication? Ou ne pas répondre puisqu'il n'y avait pas de réelle réponse…


- Je fais de la magie comme tout sorcier. Si tu n'as jamais de magie de la sorte, c'est que tu n'as pas assez voyagé. Si tu avais fait un peu plus l'école buissonnière, tu aurais vu d'autres personnes comme moi… d'ailleurs toi aussi, à une époque, tu étais comme moi. Tu as juste oublié combien l'ignorance pouvait être redoutable.

Elle regarda avec une légère anxiété ses cheveux. Pourtant ils n'avaient rien!
Pourquoi cette sorcière les fixait-elle avec autant d'insistance?
Y avait-il seulement quelque chose de logique dans son comportement? La chasseuse se trouvait un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Re: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... EmptySam 18 Oct - 12:18

[hj: désolé pour le retard, j'ai pas vraiment eu le temps ]

Eliana avait retrouvé son calme après que la chasseuse est baissé son arme. Visiblement le changement d'attitude avait perturber Aleen qui avait mis un certain temps pour ranger son arme, mais visiblement pas pour ce détendre.
Eliana sourit à sa remarque sur sa manière de défendre les dragons, elle avait tout à fait raison, son attitude avait un peu été extrémiste, mais elle n'allait pas lui avouer.

Il y eut un blanc, le genre de blanc qui vous met mal à l'aise, ne sachant quoi dire pour essayer de rendre l'atmosphère moins lourde. Et là en l'occurrence, Eliana ne savait quoi dire, elle regardait les cheveux de la chasseuse se rappelant exactement ce qu'elle avait vu, avant que le corps des quatres monstres tombent inerte sur le sol. Ce phénomène qu'elle avait produit la rendait extrèmement dangereuse, mais outre le danger c'était la curiosité qui prenait le dessus.

Finalement Aleen brisa ce silence, avec une remarque qui fit froncer les sourcil à Eliana. Elle n'avait pas du tout aimé sa réflection, pour qui se prenait elle. Eliana avait voyagé pour apprendre son métier.
Mais une phrase résonnaita dans sa tête:
Citation :
d'ailleurs toi aussi, à une époque, tu étais comme moi. Tu as juste oublié combien l'ignorance pouvait être redoutable.
Cette phrase faisait écho pendant qu'Eliana se battait pour en trouver la signification.
**L'ignorance, une époque ... l'enfance**
Eliana releva la tête qu'elle avait légèrement baissé pour réfléchir, un petit sourire qu'elle ne put retenir étirait le coin de ses lèvre.


-Si je comprend bien tu utilise le même pouvoir que lorsque nous étions enfant en beaucoup plus ... destructeur.

Elle avait réfléchit avant de dire le dernier mot. Beaucoup d'autres lui était venus à l'esprit, puissant, meutrier...
Mais destructeur correspondait mieux à ce qu'elle avait vu. En plus l'emploi d'un mot aussi fort ferait peut être réagir la chasseuse et la forcerait à se dévoiler, enfin c'est ce qu'espérait Eliana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Re: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... EmptyLun 20 Oct - 20:29

* Ah ben mince! *

Une idée reçue qui venait de se vautrer magistralement devant elle. La chasseuse avait d'abord pris la sorcière pour une quasi blonde écervelé et dangereuse de part son ignorance envers les conséquences de ses actes (bah oui… elle l'a désarmée devant un dragon en furie).
Malgré son air enfantin ravi, curieux et insouciant, elle semblait dissimuler un esprit plus affûté qu'il n'y paraissait au premier abord.

Après tout, les sorcières de son âge ne sachant maîtriser la magie ne courraient pas les rues. Il y avait peu de chances qu'elle ne découvre un semblant de solution au hasard. A moins que cette dernière soit née sous une sacrée bonne étoile?!!!
Voilà qui était un peu fâcheux… elle lui cassait son coup de lui clouer le bec en la laissant bouche bée de lui apprendre une chose si évidente lorsqu'on y réfléchissait un peu.

Mais la jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin plus que manifeste, en fixant profondément son auditrice de ses yeux sombres. L'emploi de l'adjectif qualificatif de "destructeur" la faisait plaisir en un sens. C'était ce qu'on pouvait dire des éléments livrés au chaos: "destructeurs".


- On va dire que c'est à peu près ça… Avant que l'on t'enseigne la magie et qu'on t'apprenne à la maîtriser, à la façonner pour qu'elle se plie à tes désirs, tu l'utilisait d'une manière intuitive provocant à l'occasion un effet pouvant servir ta cause, mais que tu ne pouvais reproduire de par toi-même. Mais dans ton enfance, la magie que tu pouvais libérer était à l'image de ton âge, petite et faible.

Elle passa une main dans ses cheveux et d'un mouvement brusque les amena à voleter dans les airs avant de retomber mollement sur ses épaules.
Qu'avait-elle donc cette sorcière à fixer sa chevelure?
Le mouvement fluide que sa rivière blonde et noire avait fait dans son dos l'amenait à penser qu'elle ne devait pas être souillée par le sang, sinon ses cheveux seraient tombés plus lourdement.

Aleen attrapa une mèche aléatoire et l'examina afin de voir si c'était ses cheveux en eux-même qui avait un problème. Alors qu'elle grattait ou entortillait la mèche avec une attention un tant soit peu négligée, elle poursuivit son discours.


- J'ai grandis et le pouvoir aussi, sauf que moi je n'ai jamais tenté de le dompter, je l'ai toujours laissé s'exprimer librement tel qu'il est: sauvage, fougueux et furieux. Je suis plutôt du genre élémentaliste. Je ne sais que libérer la magie, elle choisit l'un des éléments présent dans l'aire d'action et attaque tout autour de moi sur la surface que peut couvrir la magie autour de moi. Elle ravage tout sans distinctions… comme toi ou un dragon si vous aviez été trop près.
C'est pour ça que j'ai des armes, ça me permet de ne pas être une menace pour ce qui m'entoure lorsque je suis menacée. Sans oublier le côté pratique qui me permet de moins abîmer le gibier. Les dommages causés par ma magie font baisser mon chiffre d'affaire, ce qui se traduit par moins de sous pour vivre pour moi.


Ne trouvant rien d'anormal sur sa mèche, elle la relâcha dans un soupir rageur.

- Arrêtes de fixer ma tignasse comme ça! Ca me crispe, m'énerve et m'horripile d'autant plus qu'elle ne semble pas avoir de problèmes! grogna-t-elle en tentant tout de même de modérer sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui va à la chasse... Empty
Ξ Sujet: Re: Qui va à la chasse...   Qui va à la chasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à la chasse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse a été bonne?
» A la chasse au Montgomery... *PV*
» ~ Chasse au trésor ! {Pv}
» [Activité] La chasse à la Préfète !
» [ACTIVITE] Chasse à la préfète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: