Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un parfait préfet ne pense pas toujours à son devoir [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un parfait préfet ne pense pas toujours à son devoir [libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un parfait préfet ne pense pas toujours à son devoir [libre]   Un parfait préfet ne pense pas toujours à son devoir [libre] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:27

Il pouvait arriver que le conciliant Alexander soit têtue, là, c'était un peu le cas. On ne lui ferait pas dire qu'une danse avait une quelconque connotation, il n'y croyait pas. Certes dans les bals de nombreux couples se formaient mais ce n'étaient pas lors des danses extrèmement techniques comme celle que Myrielle et lui avait faites à Noël. "Elle n'avait qu'à écouter ce que je lui ai dit avant de danser avec Myrielle, et puis de toute façon Myrielle sortait avec Irving à l'époque !" Il était ridicule mais il s'en moquait bien (pour une fois), sa petite amie était bornée, c'est tout. "Si Myrielle était morte en Janvier dernier je ne me le serais jamais pardonné, mais évidemment l'état d'une serpentard ça n'interesse personne et encore moins une Gryffondor ! Et après c'est eux qu'on insulte pour leur froideur, vraiment parfois ça me fait pitié ! Lavande est plus cruelle que toutes les filles de Serpentard que je connais mais parce que j'ai dansé avec mon amie d'enfance on lui pardonne d'être ainsi, mais moi non, je ne peux pas, je suis coupable de ce qu'endure mon amie et je devrais être là pour elle." Il était très certainement sur la corde raide, ça ne pourrait pas continuer indéfiniment comme ça, il le savait et tout son entourage le voyait près à éclater...

Il se leva, fit les cents pas sur une longueur ridicule (en gros devant Hannah) ce qui ne l'empêcha pas de l'écouter mais finalement il se stoppa et soupira. "Je suis navré, vraiment, je crois que je ne suis pas dans mon état normal." Passant la main sur son visage, il regarda sa montre. "Je ne vais pas attendre Lavande finalement, ça n'apporterait rien de bon aujourd'hui. Je vous remercie de m'avoir écouté."

Il fit un sourire peu enthousiaste et visiblement forcé à sa camarade et inclina respectueusement la tête devant elle. "Je vais me faire porter malade à l'infirmerie, ayez la gentillesse s'il vous plaît d'en tenir informé les professeurs." Il s'apprêta donc à partir mais il salua avant ça Hannah "Nous nous verrons ce soir au dîner, bon après midi mademoiselle Abbot." Et c'est ainsi que cette conversation s'acheva sans heurt ni fracas... bien qu'il ait failli exploser.

[HJ : terminé pour moi, on se revoit à la fête Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parfait préfet ne pense pas toujours à son devoir [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reveil et pensé de l'aube [libre]
» Devoir difficile à rédiger [libre]
» Session devoir avec coup de déprime... [libre]
» Toujours aussi triste (libre)
» Toujours aussi sale....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: