Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 22:57

Alehandra c’était réveillée avec les yeux bouffis et rouge, depuis le début de l’année elle avait toujours une tête horrible dès le levé. Plus aucune des filles du dortoir ne lui demandaient pourquoi elle avait cette tête au réveil. Apparemment Hermione avait prit le soin de tous leur expliquer, Alehandra lui en était reconnaissante mais, elle savait au fond d’elle-même que leur amitié réelle ne tenait qu’à un fil et que ce fil venait de se briser. La jeune fille avait peur que l’amitié d’Hermione et de Ron ne soient uniquement due au fait qu’elle était la petite amie de Harry et parce qu’il fallait bien faire ami, ami avec elle. Au fond elle, elle espérait que ce ne soit pas vrai et qu’Hermione et Ron resteraient ses amis malgré le fait qu’entre elle et Harry tout soit fini.

Quand la jeune fille entra dans la salle de bain du dortoir, elle se regarda un moment dans le miroir avant d’aller prendre une douche puis, de ressortir fraîche comme si elle n’avait pas pleuré durant la nuit. La jeune rouge et or revivait toutes les nuits la séparation qu’elle avait vécu, bien sûr il y avait des variantes où Harry lui disait clairement pourquoi il ne voulait plus d’elle. C’est aussi pour ça qu’elle avait trouvé le moyen d’insonoriser son lit, sans que celui-ci n’explose en mille petites brindilles de bois. La jeune fille n’était pas très douée en sortilège, elle préférait nettement ceux de défenses que les tous bêtes qu’on pouvait lancer.

Bref, pendant un moment la jeune fille avait songé : ne plus aller en cours pour ne plus le voir, en plus d’être dans la même maison, ils étaient de la même année. Ce qui était pire que tous pour elle, bien sûr elle essayait à chaque fois de faire abstraction de sa présence. Le pire était en cours de potions et en cours de sortilèges, les deux cours où elle n’était pas à son avantage, elle avait l’impression que son regard était constamment sur elle, qu’il n’arrêtait pas de le juger sur ses capacités. Même, lorsqu’ils étaient à la grande table il lui semblait que le jeune homme la regardait alors qu’ils étaient séparé par une dizaine d’élève.


*Je deviens folle*, c’était-elle dit avant de rejoindre les toilettes des filles pour s’asperger un peu le visage.

Alehandra essaya tant bien que mal de faire abstraction de ce qu’elle ressentait pour le jeune homme durant les cours préfèrent pleurer tout son saoul durant les nuits. La jeune rouge et or savait qu’à ce train là elle allait se rendre malade mais, c’était sa première grande déception amoureuse et ça lui faisait horriblement mal. Alehandra essayait que ça ne se lise pas trop sur son visage pour ne pas qu’on la plaigne ou qu’on veuille la consoler à tout prix, elle ne voulait pas non plus qu’Harry culpabilise en la voyant comme ça. La jeune fille savait qu’Harry avait d’autres chats beaucoup plus gros qu’elle à fouetter et que ses états d’âme devait lui passer au dessus de la tête. Pourtant si elle souriait c’était pour lui, pour lui montrer qu’elle allait bien et qu’elle prenait le bon côté des choses.

Seul Hermione savait vraiment son état profond, ce pourquoi et pour qui elle pleurait durant les nuits. Hermione était gentille avec elle, elle était devenue plus qu’une amie pour la jeune fille en l’espace d’une semaine elle était devenue sa confidente. Alehandra ne la remercierait jamais assez de cela, aussi aujourd’hui quand elle se rendit en cours de Défense Contre les Forces du Mal la jeune fille se dit mentalement.


*Allez même si il est présent tout va bien se passer… Respire, fais comme si il n’était pas dans la classe, pense à autre chose*, se dit-elle avant de faire un pas dans la salle classe.

Son regard vint se poser alors sur Lavande Brown et sur Susan Bones qu’elle salua d’un signe de tête et d’un petit sourire. Elle vit qu’il y avait une Serpentard présente dans la classe une certaine Myrielle Symphonie qu’elle connaissait juste de vue. Alexander Shinku le préfet des Poufsouffle qui était assis près de la cousine Aelita Stones de la rouge et or. Alehandra vit ensuite Harry assis au fond de la classe à l’extrême droite, la jeune fille se plaça alors dans la rangée de droite à un banc d’intervalle et ne lui adressa même un bonjour. Elle sortit sa baguette la posa sur son pupitre et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 23:21

Lorsque Drago arriva au cours de Défense contre les Forces du mal, il tomba nez à nez avec Myrielle qui sautait au cou du préfet des Poufsouffle : Alexander Shinku

*Yurk*

Le Serpentard évita soigneusement le “couple” pour ne pas avoir à leur parler. S’il estimait Myrielle, il désapprouvait totalement ce genre de marques d’affection qu’elle distribuait en public à des personnes qui n’en valaient pas la peine.
Du coup il détourna rapidement le regard pour chercher des yeux qui d’autre se trouvait dans la classe. Il ne tarda pas à repérer sur sa victime préférée : le petit Harry Potter assit tout seul au fond.

*Mais c’est qu’il a l’air triste le Potter, il s’est fait rejeter de tout le monde : oooh pauvre petit écorché vif*

Un sourire narquois illuminant son visage, Drago s’autorisa un détour dans la classe avant d’aller s’installer. Il se rapprocha de la table d’Harry Potter tout en se préparant à sortir son venin. Le survivant n’avait décidément pas l’air dans son assiette : on aurait dit qu’il menait une sorte de lutte interne ce que le Vert et Argent trouvait particulièrement ridicule. Toujours en train de faire son opprimé celui-là !

« Tu pleures Potter ? Tu penses à ta Maman ? Ou à notre imbécile de garde chasse peut-être ? Non à ton ex petite amie Cedric Diggory ? C’est curieux tout de même comme les gens disparaissent autour de toi : tu ferais bien de te rendre toi-même à Ste Mangouste, je vais finir par me sentir en danger à force de rester à côté de toi »

Et il ricanna de son habituel petit rire mesquin. Comme Potter était fragile et comme c’était jouissif ! Il avait encore beaucoup de choses à dire au Rouge et Or mais il préférait garder quelques méchancetés pour la suite du cours. Déjà cette pique devrait lui donner matière à réfléchir.

*Oooh mais oui, et il vient d’essuyer une rupture : le pauvre bichon… Quitte l’école Potter, t’as pas d’avenir ici : bientôt le Ministère fera ce qu’il voudra de Poudlard et je t’assure que tu préfèreras être n’importe où ailleurs qu’ici ! Dans une forêt lointaine à chercher des géants. Ah ah ah comme ça sera drôle !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 14:10

Alexander Shinku le préfet des Poufsouffle venait d’arriver en salle de cours en compagnie de Symphonie une Serpentard qu’Aelita avait apprit à connaître lors de sa deuxième année. Bien sûr elle ne la connaissait que de vue, elle n’avait jamais réellement côtoyé la jeune fille, vu que celle-ci faisait partie de la maison des Serpents. Aelita n’avait pas écouté la conversation qu’il y avait entre les deux personnes présentes près d’elle, la jeune fille était bien trop occupée à entendre qui arrivait dans la classe. Elle avait espéré que sa meilleure amie Clara vienne la rejoindre et prenne place à ses côtés comme au bon vieux temps. A peine avait elle songé à cela qu’elle entendit un : « Bonjour Mademoiselle Stones », elle se retourna alors pour voir Alexander installé près d’elle.

- Bonjour monsieur Shinku, lui dit-elle en lui souriant masquant alors sa surprise.

Alexander continué de parler avec Symphonie, Aelita détourna donc le regard et celui-ci se posa sur un Potter qui ne ressemblait plus du tout à celui de l’année passée.


*Il a l’air complètement déboussolé, je me demande ce qui lui arrive ?*

A peine avait-elle pensé ça qu’elle vit sa cousine arriver dans la salle de cours, Aelita sourit en se disant qu’Harry allait alors retrouver le sourire. C’est alors qu’elle vit sa cousine s’asseoir à plus de trois mètres du jeune homme.

*C’est le monde à l’envers !*, se dit-elle en regardant les deux jeunes gens. *Elle ne lui a même pas dit bonjour*, pensa-t-elle en le regardant.

C’est alors que Drago Malefoy fit son apparition, il passa alors devant Potter et lui dit comme à son habitude des amabilités digne d’un Malefoy. Aelita soupira espèrent que le Gryffondor ne réagisse pas à ce que venait de lui cracher le Serpent. Mais, ce n’est pas lui qui réagit en premier elle vit sa cousine se lever et jeter un regard noir au vert et argent. Elle était bien sûre trop loin pour entendre quoi que ce soit mais, apparemment les mots de sa cousine avaient été très bien pesés. Evidement, elle savait que le Serpentard n’allait pas en rester là, elle soupira en se retournant vers Alexander qui observait un tout autre spectacle Brown était entrain de verser quelques larmes.

La jeune Serdaigle posa alors sa main délicatement sur l’épaule de son voisin afin qu’il se retourne et elle lui glissa à l’oreille.


- Ce ne sont peut-être que des larmes de joies… Ne te fais pas tant de soucis, tu vas finir par avoir des rides horribles sur le front, lui dit-elle pour le faire un peu sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 14:32

Alehandra était perdue dans ses pensées quand elle entendit la voix de Drago Malefoy la jeune fille se redressa alors sur son siège pour écouter ce qu’il pouvait bien dire à Harry. Car, il s’adressait à lui ça ne faisait aucun doute. Celui-ci lui demanda alors si il pleurait ou si il pensait à sa mère, à moins que ça ne soit au garde chasse.

*Hagrid… pourquoi parle-t-il d’Hagrid ?*, se demanda la jeune Gryffondor.

Le jeune homme poursuivit sans qu’elle ne puisse approfondir sa pensée, il lui parla de son ex petite amie et ajouta qu’il s’agissait de Cédric Diggory. Alehandra qui d’habitude était contre toute forme de violence serra les poings. Le jeune Serpentard ajouta que c’était curieux que tant de personnes finissaient par disparaître autour d’Harry. Il lui conseilla de se rendre lui-même à Sainte Mangouste car, il allait finir par se sentir en danger à force de rester près de lui.

Le sang de la jeune fille ne fit alors qu’un tour et sans qu’elle réfléchisse à ses actes elle s’était levée baguette à la main et la pointé sur le petit présomptueux qui était devant elle.


- Si il y a bien quelqu’un qui doit pleurer dans cette salle c’est toi Malefoy… Dire que tu penses que tout est dû, que tu es le plus beau, parce que ton père est un sorcier puissant. Mais, regardes toi dans une glace avant de parler des autres ! Tu ne vaux guère mieux qu’un parasite qu’on aurait envie d’écrasé d’un seul pied. Harry est cent fois mieux que toi et plus populaire que tu ne le seras jamais Malefoy et ça, ça te mets de travers n’est-ce pas ? Tu ne supportes pas qu’un autre que toi soit dans la Gazette du Sorciers et ce sans rien avoir fait d’extraordinaire. Pourtant, tu ne sais pas et personne ne sait ce qui est arrivé exactement à Cédric ce jour là, dit-elle en ne regardant que Malefoy dans les yeux. Sauf Harry ! Et je crois en lui ! Je crois en sa version des faits, en revanche… Si ça avait été toi à sa place, je me demande ce que j’aurais bien pu croire, lui dit-elle avec un petit sourire en coin.

Alehandra n’avait jamais parlé aussi durement à quelqu’un, sauf peut-être à Isaac Irving parce que celui-ci s’en était prit aux parents de Ron. Elle défendait ceux à qui elle tenait, elle ne pouvait pas faire autrement, c’était comme si quelque chose d’invisible la poussait à réagir. Même face à quelqu’un comme Malefoy, la jeune fille avait grandit et mûrit, autre fois elle aurait été incapable de faire cela, même pour celui qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 18:42

Entre Susan et Lavande Brown pleurant à chaudes larmes, Myrielle Symphonie dans les bras de l'élève modèle Alexander Shinku et autres péripéthies impunies, il y avait de quoi figer de stupeur n'importe qui rentrant à ce moment-là dans la classe. Ils avaient bien d ela chance tiens, de pouvoir continuer à rire dans l'insousciance. Mais Harry ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui, un dragon aurait pu entrer dans la pièce qu'il n'aurait pas réagit. Déprime, déprime, déprime... (non mais quel dépressif de première catégorie celui-là XD *SBAF*) Tellement coupé du monde, il ne fut sorti de ses songes qu'en voyant une jeune fille aux cheveux roux venir s'assoir un peu en avant du même côté de la classe que lui.

Alehandra, bien sûr. Son coeur s'accéléra, mais il ne bougea pas. Elle ne lui avait pas dit bonjour, il n'en ferait pas autant. Il se disait que s'il lui adressait la parole gentiment, après le ton dur qu'il avait employé dans le train, elle lui balancerait son sac à la figure. Son sentiment de culpabilité vis-à-vis d'elle revint à la charge comme un bélier à pleine vitesse. Il fallait qu'il fasse abstraction de sa présence, qu'il arrête de repenser à leur rupture. Mais à peine avait-il réussit à s'obliger à penser à autre chose qu'il entendit une voix railleuse non loin de lui, et dont les sarcasmes lui étaient adressés. Il ne manquait plus que lui, tiens...

La colère remplaça tout le reste très rapidement, au fur et à mesure que les mots envenimés s'échappaient de la bouche de Drago Malefoy. Harry fixait toujours le même point qu'au départ, s'ordonnant de ne pas s'énerver, de l'ignorer, mais ne pouvait s'empêcher d'écouter ce qu'il disait. A chacun de ses mots, il sentait sa cicatrice commencer à le picoter de plus en plus, proportionnellement à sa colère. D'autant plus que le fait qu'il s'étonne méchament du fait que les personnes le fréquentant disparaissent mystérieusement rendait le Gryffondor très mal-à-l'aise, bien qu'il ne le montra pas, et en colère. Là, par contre, ça se voyait.

Mais ce fut particulièrement lorsqu'il prononça le nom de Cédric Diggory qu'Harry réagit, sous le coup de cette impulsivité agressive qui faisait désormais partie de lui depuis qu'il était ressorti du labyrinthe. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, il s'était levé face à la fouine, la mâchoire crispée, prêt à frapper. Baguette ou à mains nues, il s'en fichait totalement, tant qu'il le défigurait assez pour le confondre avec un tas de bouses d'Hyppogriffes. Mais il n'en eut pas le temps, car entre-temps, une autre personne avait réagit et pointait le Serpentard de sa baguette.

C'était Alehandra. Et cette dernière ne se gêna pas pour dire les quatre vérités en face au blondinet. Surpris, Harry ne se jeta donc pas sur Malefoy mais resta face à lui, pourtant à deux doigts d'exécuter ses envies meurtrières. Mais le fait que celle qu'il aimait avoue haut et fort qu'elle le croyait avait réussit à le stopper net, bien qu'il n'osa pas la regarder et se doutait bien qu'elle ne ferait pas de même envers lui. D'un geste lent, Harry posa sa main sur celle d'Alehandra qui tenait la baguette - il eut très chaud aux oreilles tout à coup - et l'abaissa doucement. Il ne voulait pas qu'elle risque une punition par sa faute. C'était lui que Malefoy provoquait, pas elle. Et puis il n'était pas sûr de mériter cette défense de sa part après tout ce qu'il lui avait fait.

Cependant, le Gryffondor fit un pas vers le Serpentard sans le lâcher de ses yeux émeraudes, remplis d'une colère presqu'inhumaine. Sa cicatrice le brûlait, mais il était tellement focalisé sur lui qu'il n'y prêta pas attention. Il avait la haine, cette haine qui semblait venir de quelqu'un d'autre. Il resta à la hauteur du Serpentard quelques secondes, le défiant du regard, comme pour lui dire "vas-y, ose répéter ce que tu viens de dire pour voir". Il avait insulté sa mère, Hagrid, Diggory. Comment osait-il parler du Poufsouffle de cette manière ! Et il continuait à ricaner comme un sale rat. Avec son insupportable air supérieur et hautain. Il ne mesurait pas l'impact de ses paroles, ou peut-être que si justement. Lui qui, comme tous les autres, n'avait aucune idée de ce qui c'était réellement passé. Aucun respect pour Cédric. C'était trop...


"Tu sais quoi, Malefoy ?"

Une seconde passa, puis, sans prévenir, Harry l'agrippa fermement par le col et le poussa pour l'aplatir violemment sur la table derrière lui, le maintenant plaqué contre par le col.

"Reparle encore une fois de Diggory, d'Hargid ou de ma mère de cette manière et je te promets que même ton Mangemort de père ne te reconnaîtra pas une fois que j'en aurais fini avec toi. Tu sais, au point où j'en suis, j'ai plus grand chose à perdre de ce côté..."

Les dents serrées, il n'avait qu'un envie, c'était de lui briser la nuque de ses propres mains. Il n'avait pas hésité à accuser son père d'une voix claire et forte. C'était horrible, mais il suffisait d'une moindre étincelle pour qu'Harry s'enflamme désormais. Avant, il avait toujours eut une certaine réserve envers Malefoy, ayant pris l'habitude de ses insultes au détour des couloirs, mais cette année... Il ne supportait plus rien. Tout était prétexte à la colère et la violence. La fouine allait-elle contre-attaquer ? En aurait-elle le courage déjà...

[ Du bordel, en veux-tu, en voilà... XD ---> [] ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 12:10

[HJ : J’ai eu du mal à répondre à cause de ton post d’Alehandra… Tu dis beaucoup de choses sans rapport avec ce que venait de dire Drago, en plus Alehandra et Drago ne se connaissent pas donc je vois mal comment elle pourrait lui reprocher tout ça. En plus ton discours est vraiment long et ça m’étonnerait que le temps soit resté figé dans la classe pour te laisser dire tout ça + sortir ta baguette. J’espère que tu ne m’en veux pas mais je vais un peu mettre de côté ton intervention pour plutôt répondre à celle d’Harry.]

Assez rapidement Harry réagit aux paroles du Serpentard. Comme Drago l’avait prévu il suffisait de prononcer le nom de Diggory pour bouleverser le petit Potter. A l’évocation de ce nom son rival se leva et laissa transparaître toute sa rage et sa colère dans son regard.
Si le Vert et Argent sentait qu’Harry ne plaisantait pas, il alla toutefois au bout de son discours et de sa pensée. Sa main alla chercher sa baguette dans sa poche pour être prêt à réagir en cas de violence de la part du Gryffondor.

Cependant il n’eut pas le temps de faire le moindre mouvement car une baguette autre que celle de Potter vint le menacer. Il s’agissait de la baguette d’une rouquine qui commença à s’exciter et à défendre Harry Potter en se lançant dans un discours que Drago ne prit même pas la peine d’écouter. Il ne la connaissait pas et son intervention n’était pas franchement la bienvenue. De plus, elle n’avait pas l’air prête à mettre ses menaces à exécution donc dans l’immédiat, Potter était le seul à pouvoir être potentiellement dangereux.

*Alors Potter on a besoin de l’aide d’une fille ?*

Le Serpentard commença à esquisser un sourire et allait s’apprêter à formuler à voix haute sa pensée lorsque le Rouge et Or l’attrapa par le col et le poussa jusqu’à l’aplatir sur une table.
La surprise était telle que Drago n’avait pu esquisser le moindre mouvement pour empêcher ça. Il poussa une exclamation sourde lorsque son dos heurta la table et ressentit une douleur cuisante lorsque le bas de son dos rencontra le bord de la table.

Ses deux mains s’étaient agrippées aux mains d’Harry pour tenter de lui faire desserrer son étreinte et les jambes de Drago cherchaient le corps du Rouge et Or pour le faire lâcher prise en lui donnant un violent coup de pied (mais sans succès, Harry s’était mis hors de portée). Le jeune Malefoy n’eut d’autre choix que d’écouter le discours de Potter, l’œil inquiet. *Il ne plaisante pas, il va vraiment le faire*

Dans une dernière tentative pour se dégager ou pour obtenir de l’aide de la part de ses camarades, Drago fit semblant de se mettre à étouffer. Après tout Harry pour le maintenant en place appuyait très près de sa gorge ! Il enfonça alors ses ongles le plus fort possible dans le dos des mains du Survivant et simula une sorte de crise d’asthme.

« J’é… J’ét… tou… oouf… fe… »

Si le professeur Ombrage arrivait à ce moment-là, Harry payerait pour avoir porté la main sur lui.

[HJ : J'avoue niveau bazar c'est pas mal XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:16

[Bon je me joins à vous, vous postez vite d’ailleurs o.O, désolée je ne peux pas résister à venir embêter mon ami de toujours ^_^]

La belle perfect qu’était Light avait déjà pris une certaine longueur d’avance par rapport à sa disciple : Dawn. En effet, la russe avait été… comme arrêtée en chemin par un morveu qui avait eu la superbe idée de s’étaler devant elle. N’ayant pas la moindre hésitation, la vipère lui avait rapidement expliqué que bien qu’elle soit certe, d’une beauté à couper le souffle, il se devait de conserver ses moyens, et nullement jouer au tapis devant elle. Et cette douce intervention s’était accompagnée d’un retrait de cinq points. La raison. Allé on cherche un peu… Um… Il avait eu une attitude indécente (puisqu’en tombant son pantalon s’était déchiré laissant voir une infime partie de son caleçon… soit environ… 2 millimètres ?). Et voilà, une action bien accomplie en cette formidable journée, qui dit mieux ?

La salle de classe se rapprochait, ou plutôt, Dawn s’en rapprochait, et d’après le bruit qui en sortait… L’enseignante était au choix (entourer la réponse qui vous convient le mieux ) : a/ Absente, b/ Malade, c/ Inconsciente, d/ Morte. Dans le premier cas, ce serait étonnant, mais sans plus. Après tout… Elle avait peut-être un rancart (qui y croit :p ?). La deuxième cependant faisait douter… Elle aurait prévenu non ? La troisième solution… Pouvait être vraie, mais étant donné les bruits qui courraient à son sujet, on pouvait se permettre d’émettre d’énormes doutes à ce sujet… Enfin la toute dernière réponse serait plutôt classique, pour ne pas dire banale, après tout, elle était au poste maudit !

Soit, la belle n’allait pas tarder à obtenir sa réponse, elle arrivait à destination. La porte étant grande ouverte, elle n’eut pas à l’ouvrir, amis fut rapidement attirée par un spectacle… des plus étonnants… Bien que presque habituel, bien qu’ordinairement ce ne soit pas vraiment en classe que cela se produisait. Harry était en pleine démonstration… de ses minables capacités contre ce cher Drago… Allons, allons, était-ce des manières tout cela ? Dawn se dirigea vers Potter et le blondinet si… connu dans sa maison, mais aussi dans l’établissement. Entendant à peine le souffle de son collègue, elle posa son bras sur l’épaule de Harry et froidement lui intima un ordre clair net et précis :


« Lâche le Potter sinon je peux t’assurer que ta minable petite vie sera encore plus pitoyable qu’elle ne l’est déjà. »

Le regard glacé de la jeune demoiselle se déplaça alors dans la salle… L’enseignante semblait être absente. La bonne réponse était donc la a/ !!! Qui a répondu juste ? Allé, un chocogrenouille chacun ! Um… um, on continue… La jeune fille pouvait avoir l’air un peu… déplacée dans ce cadre, sachant qu’elle faisait presque une tête de moins qu’Harry, et que bon, il devait être à peu près aussi musclé qu’elle. M’enfin bon, elle avait le pouvoir, elle. Elle était préfète et pouvait lui mettre sa raclée quand bon lui semblait. Pas physiquement, bien sûr, mais mentalement, elle était plutôt douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 15:51

[ Grrr tu pouvais pas t'en empêcher hein... Evil or Very Mad ^^]

Frappe-le, il le mérite, qu'est-ce que t'as à perdre après tout ? Te faire renvoyer de Poudlard ?! Et alors ? Tu retrouveras Sirius ! Et vous pourrez contrer les projets de Voldemort ensemble ! Au lieu de rester ici pour passer des examens qui si ça se trouve n'existeront plus avant la fin de l'année si une guerre éclate. Vas-y, frappe-le... Regarde-le ! Il commence à douter, il commence à comprendre que tu en es tout à fait capable. Il n'avait pas l'air de s'y attendre ! Quel crétin ! Voilà ce que se disait à peu près Harry tandis qu'il tenait le Vert & Argent par le col, l'applatissant contre la table, ignorant les coups que ce dernier tentait pitoyablement de lui donner et qui ne pouvaient l'atteindre. Sa cicatrice le picotait douloureusement mais là encore il n'y faisait pas gaffe. C'était presque trop facile, il lui suffisait de céder à son instinct, de laisser faire cette pulsion agressive qui prenait le contrôle aussi imprévisiblement que dangereusement.

Puis il vit que la fouine commençait à faire semblant d'étouffer, enfonçant ses ongles sur le dos de ses mains, crispées sur son col. Ca lui faisait mal mais cette douleur était entièrement éclipsée par sa haine. Il n'était même pas en train de l'étrangler ! Ses mains tenaient juste sa chemise, certes, avec force et contre sa gorge, mais tout de même ! Raaaah ce sale blondinet savait comment se faire passer pour une victime, ça oui ! Il voulait qu'Harry se fasse prendre en faute par le professeur si ce dernier entrait subitement dans la salle. Tant de lâcheté le répugnait, à un tel point qu'il sentait une nouvelle vague de colère l'envahir.

Puis soudain, Harry sentit une main se poser fermement sur son épaule, suivie par des paroles féminines dures et froides. Kostovak. Evidemment... Il se passa au moins une minute sans que le Gryffondor ne fasse un geste, maintenant plaqué son rival à la tignasse blonde, le foudroyant du regard. Le Vert & Argent devait certainement jubiler de le voir hésiter maintenant qu'une préfète de sa maison était là. Rien que de penser qu'encore une fois il allait s'en tirer donna à Harry une envie horrible de lui écraser quand même son poing sur la face.

Mais au lieu de ça, subitement, il le lâcha brusquement et se tourna vers la préfète.


"Je pourrais te dire la même chose, Kostovak... Alors, ne me touche pas."

Il se dégagea d'un mouvement d'épaule de l'emprise de sa main, le regard noir. Ce qu'il pouvait la détester celle-là aussi.

"Sauvé par une fille... De mieux en mieux, Malefoy. Mais profite-en, elle n'aura pas toujours son statut de préfète avec elle pour te protéger..."

Le regard du Rouge & Or croisa une dernière fois celui de Kostovak, lui faisant bien comprendre qu'une fois hors de l'école, ça ne se passerait plus comme ça. Oh oui, elle pouvait faire la fière, se croire intouchable derrière son insigne de préfète. Mais si, à la prochaine sortie à Pré-au-Lard, la fouine le cherchait encore, il s'en donnerait à coeur joie pour l'envoyer six pieds sous-terre. Il n'y aurait plus aucun préfet pour le secourir, ni aucun adulte. Alors mieux valait qu'il se tienne à carreaux dès maintenant. Sans ajouter un mot de plus, il alla se rassoir à sa table, où il tenta de se calmer. Sa respiration s'était précipitée depuis qu'il avait sauté sauvagement sur le Serpentard, et ses mains tremblaient presque de fureur. Il eut même un tic nerveux au niveau de la nuque qu'il n'avait jamais eut avant.

Il évita soigneusement de regarder Alehandra en se dirigeant vers sa place. Il ne voulait même pas essayer d'imaginer ce qu'elle devait penser de lui. Non, tout ce qu'il voulait, c'était qu'on lui foute la paix, que le professeur arrive, fasse son cours et que la journée se termine afin qu'il puisse aller se réfugier dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 17:19

Alehandra avait réagit au quart de tour sans même se poser de questions, elle avait dit tout ce qu’elle avait entendu sur le jeune Malefoy. La jeune fille ne le connaissait pas très bien mais, elle savait certaine chose sur lui de part sa cousine mais, aussi dû à des bruits de couloirs. Elle ne savait pas vraiment si les rumeurs étaient vraies mais, peut importait vue que c’était pour lui faire ravaler sa salive. La jeune fille n’avait pas vue que son ex petit ami c’était levé à son tour, elle ne sentit que sa main sur la sien pour baisser la baguette qu’elle tenait d’une main tremblante face au jeune Serpentard. Bien sûr, Malefoy était connu comme un jeune sorcier puissant et redouté mais, la jeune fille n’avait écouté que son courage pour défendre son ex petit ami. On est parfois stupide quand on laisse parler son cœur, bien sûr le jeune Serpentard ne connaîtrait s’en doute jamais cela.

La scène qui vient ensuite se déroula très vite, Alehandra vit Harry projeter Malefoy contre une table en le tenant par le col de sa robe le jeune homme blond semblait suffoquer alors que le brun le maintenait toujours. Ca c’était passé tellement vite qu’Alehandra n’avait même pas comprit ce qu’il se passait, elle n’avait jamais vue Harry dans un état pareil et de le voir comme ça lui faisait peur. Son regard fit alors le tour de la classe certains élèves c’était retourné d’ailleurs pour voir ce qu’il se passait. La jeune rouge et or croisa alors le regard de sa cousine, elle ne laissait absolument rien paraître sur celui-ci mais, Alehandra était sûr qu’elle avait entendu ce qu’avait dit Harry à Malefoy. Une autre Serpentard fit son entrée dans la salle de cours, elle intima l’ordre à Harry de lâcher le blond, d’une voix froide presque glaciale. La jeune Gryffondor qui avait remis sa baguette dans sa robe de sorcier serra les poings mais, elle se sentait incapable de réagir.

La Serpentard n’était autre que Dawn Kostovak, Alehandra ne pouvait pas la voir en peinture et pourtant elle se retenait pour ne pas l’insulter et elle détourna même les yeux pour ne pas avoir à la regarder. Elle vit alors Aelita qui avait détourné elle aussi son regard, la jeune fille ne savait plus du tout comment réagir quand Harry reprit la parole et qu’il dit à Malefoy qu’il avait été sauvé par une fille ainsi qu’il devait s’estimer heureux que le statut de préfet de Dawn le protège. Alehandra le vit alors regagner sa place et elle crut bon d’en faire de même sans même adresser un regard aux deux Serpentards. Une fois, à sa place elle remit sa baguette sur son bureau et regarda de nouveau dans la direction de sa cousine, celle-ci c’était retournée de nouveau vers elle et lui sembla qu’elle lui avait sourit juste avant de se retourner.


*Je ne suis qu’une idiote*, pensa-t-elle en baissant la tête et en regardant la baguette posée sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:00

Nom, Prénom : Carlson Gemme
Année : Première Année
Maison : Pouffsouffle
Qu'avez-vous pensé des années précédentes ? Première année
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Inscriptions à la classe de DCFM ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement et inscriptions du cours de DCFM
» Exposé de DCFM ?! [PV]
» [Cours Commun] ¤x Botanique & DCFM x¤
» Examen de DCFM - Toutes années
» !CLASSE SPE. D'ANIMAGIE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5 :: Cours année 5-
Sauter vers: