Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 EmptySam 26 Jan - 16:16

Nom, Prénom : Kortigas, Andgy
Année : 3ème année
Maison : Gryffondor
Qu'avez-vous pensé des années précédentes ? : Euh c'était très inscrutif, quoique je m'en souviens plus trop xD
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 EmptySam 26 Jan - 16:41

Susan avait pris, elle aussi, un petit mouchoir et elle se tamponait à présent consciencieusement les yeux, sans se rendre compte que le sort qui avait été lancé sur les mouchoirs afin qu'ils sentent la "marine" risquaient de lui irriter les yeux. De toute façon, elle ressemblait déjà à un raton-laveur, alors un peu plus ou un peu moins. Encore heureux qu'elle ne soit pas une adepte du maquillage. Même le Water-Proof n'y aurait pas survécu.

Quand elle eut un peu reprit ses esprits, la rouquine se moucha doucement avant de ranger son mouchoir dans son sac et de cligner furieusement des yeux, à la manière de la chouette tombée de son arbre. Gagné ! Elle se tapait une allergie à cette saleté de mouchoir.
Résistant à une folle envie de se gratter les yeux, la petite Poufsouffle gratifia son amie d'un regard fort rouge mais également très affectueux (brave petite bête !) et dit d'une voix flûtée encore un peu enrouée :

- Bon alors, comment tu penses qu'elle sera, cette nouvelle prof ?

C'était au moins un sujet neutre qui avait le mérite de calmer les crises de larmes.
Mais l'attention de Susan fut bien vite détournée par la dispute qui éclata derrière elle, entre - comme c'est bizarre - Malefoy et Potter. La jeune fille leur lança un coup d'oeil ahuri. Non mais franchement ! Quelle idée de crier comme ça ! On devait les entendre dans tout le couloir ! Ombrage allait leur enlever plein de points !

*Non mais vraiment ! Quels idiots ! Est-ce que ça vaut la peine de s'étriper, hein ?*

Euh oui, en fait. Maintenant qu'elle y pensait, oui. Définitivement oui. En réalité, Susan elle-même aurait bien dit à Harry (d'une voix quasiment inaudible) qu'elle le soutenait mais elle s'en abstint. D'une part parce qu'elle était Susan Bones, la très timide Susan Bones, afficher son opinion devant tout le monde - notamment une bande de serpents hargneux - était hors de question, d'autre part parce qu'elle ne se souvenait que trop bien du conseil d'Alexander. Elle ne savait pas vraiment à qui se fier - même Lavande soutenait peut-être le ministère, ô Sacrilège ! - aussi valait-il mieux garder son avis par devers soi.

Pour ces deux bonnes raisons, la petite sorcière se détourna bien vite des combattants pour revenir à Lavande, l'air étrangement détaché. Mieux valait-il tâcher de paraître le plus neutre possible tant qu'elle ne connaissait pas l'avis de son ami sur les troubles qui secouaient le monde sorcier depuis la mort de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 EmptySam 26 Jan - 20:57

Nom, Prénom : Kostovak, Dawn
Année : 5ème
Maison : Serpentard
Qu'avez-vous pensé des années précédentes ? Il y a eu beaucoup d'incapables à ce poste, et j'espère sincérement que cette année, nous allons enfin avoir un véritable cours de défence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 0:23

Nom, Prénom : Malefoy, Drago
Année : 5ème année
Maison : Serpentard
Qu'avez-vous pensé des années précédentes ? Les enseignants n'étaient pas à la hauteur de la matière donc je pense que nous sommes très en retard sur le programme. Sinon c'était relativement intéressant (ça dépendait des profs et des chapitres)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 1:43

Nom, Prénom : CROWN Laurent
Année : Première
Maison :Gryffondor
Qu'avez-vous pensé des années précédentes ? Rien, je suis en première année...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 17:09

[Truc très drôle => Vous parlez tous de Mymy dans les bras d'Alex alors que ça n'a duré que quelques secondes, après on s'étonne de ma réputation O_O ]

Myrielle s'ennuyait, Alexander déprimait dans son coin avec pour le soutenir son ex petite amie (ça se paierait, elle était bien mieux quand même pour consoler les gens >.<), Dawn et Drago s'en prenait à Potter (pour changer un peu), Alehandra bavait sur le sus mentionné et Lavande se faisait plaindre par miss pardonnez-moi-d'exister. Voilà qui promettait d'être tout ce que la rousse détestait. D'ailleurs, sur le point de faire une crise de jalousie à Alexander, elle se retint pour aller voir Dawn. Elle affichait son sourire des mauvais jours qui voulait dire "attention, à la moindre contrariété j'écrase tout" et pris la main de son amie.

"Laisse Potter Snow Chérie, je m'ennuie toute seule et Alexander m'abandonne pour l'autre pimbéche >.<" C'est pas beau d'être jaloux mais en autre défaut Myrielle était possessive à l'excés. Alexander avait le droit d'avoir des petites amies (la chasteté n'étant pas un des principes fondamentaux de la belle rousse comme le découvrirait quelqu'un prochainement), mais elle devait passer avant ses autres amies, surtout quand elles lui avaient fait plus de mal qu'elle. Sur une échelle de un à dix, elle valait au moins dix, alors pourquoi la laissait il en pleine conversation pour ne s'interesser qu'à Lavande, Susan ou Aelita. Vraiment, ormis Wendy, Myrielle détestait toutes les amies du préfet de Poufsouffle et ce n'était un secret pour personne, encore moins pour sa meilleure amie.

Au vu de son humeur légèrement ombrageuse pour le moment (mais ça irait avec le nom de la prof), elle ne prit pas la peine de saluer autrement Drago que par un bref signe de tête. Un instant son regard bleu glacé se posa sur Potter, elle resta un moment à le regarder avant de tourner la tête vers Dawn avec un sourire de connivence. Sa futur proie... Il ne savait pas quelle chance il avait. Personne ne s'était jamais plaint de ses bons traitements, enfin si, peut être Isaac, mais lui c'était un imbécile (elle adore son ex, ça se sent).

Désignant à Snow sa place, elle lui demanda "Tu te mets à côté de moi ?" sous entendu "Est ce que tu dois attendre Irving ?", mais elle voulait prouver à Alexander qui n'était pas très loin que son amitié avec Dawn était bien plus forte que son différent avec Isaac quoi qu'il en dise lui. De toute façon il n'aimait pas Dawn depuis qu'elle l'avait envoûté avec un filtre d'amour en première année pour le séparer d'Aelita. Il n'était pourtant pas rancunnier mais apparement il ne supportait pas l'idée d'être sorti avec brune... Un vrai têtu celui là. Un peu comme son amie d'enfance quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:11

[HJ : "Enfin la toute dernière réponse serait plutôt classique, pour ne pas dire banale, après tout, elle était au poste maudit !" <= Dawn tu m'as fait trop rire XD]

Harry avait fini par lâcher Drago sous l’ordre sévère de Dawn qui fit jouer son statut de préfète pour remettre de l’ordre dans la classe. L’intervention de la jeune fille arrivait au bon moment puisque le Serpentard ne voyait pas franchement d’autre moyen de se sortir de cette situation. Le Gryffondor s’en prit alors à la préfète pendant que Drago se redressa péniblement.
Son dos le faisait souffrir mais il choisit de porter ses mains à sa gorge dans un premier temps. Si le regard d’Harry était brûlant de haine, celui que Drago porta sur Harry n’était pas franchement amical non plus. Si toute la classe ne s’était pas intéressée à leur cas, le blondinet aurait certainement profité de l’intervention de Dawn pour jeter un sort sur Potter.

*Il s’en tire avec rien du tout ! Si ça avait été moi je lui aurais retiré au moins 5 points !*

Le jeune Malefoy fit alors quelques pas pour se rapprocher du Gryffondor mais une certaine douleur lui parcourut le dos à cet instant. Il porta alors immédiatement sa main à son dos et s’immobilisa. Il choisit finalement de regagner sa place mais avant cela, de faire partager ses opinions à la classe entière. Il haussa le ton de façon conséquente afin de se plaindre de la réaction d’Harry :

« Il est fou ! Potter est fou et dangereux ! Le Ministère a bien raison, ça n’est pas dans une école que tu as ta place mais à Ste Mangouste ! »

Une fois ces paroles lancées, le blondinet entreprit de retourner s’asseoir à sa place. Il croisa en chemin le regard de Myrielle qui le salua d’un léger signe de tête auquel Drago répondit par une grimace de douleur. *Tu m’as détruit le dos Potter, crois moi que ça ne restera pas sans conséquence !*. Arrivé enfin au premier rang, le jeune Malefoy tira une chaise et s’y assit avec précaution. Une fois à cette place, il regarda de nouveau Harry avec un regard brûlant de fureur (et un peu de vexation aussi). Il s’adressa alors à voix basse aux Serpentard qui étaient assez proche de lui pour l’entendre.

« Cette vermine me le payera ! Je me vengerai ! J’en parlerai à mon père et il finira à Ste Mangouste avec les fous, il n’y a que là qu’il a sa place ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 13:46

Mince alors, perdre un bouquin jamais utilisé en tout début d'année, ça craint, même pour un Serpentard. Songeur, il regardait sa malle grande ouverte, ses affaires éparpillés un peu partout autour, sur le rebord de la malle, le sol et le lit. Bon, il devait se dépêcher un peu, le cours de DCFM n'allait pas tarder à commencer et s'il tardait trop, la face de crapeau ne serait pas contente. Il rangea ses affaires soigneusement d'un simple coup de baguette, la malle se referma doucement, il attrapa son sac et s'arrêta soudainement. Bizarre, il paraissait plus lourd que d'habitude. Il plongea sa main dedans et fut très surpris d'en voir en sortir....son livre de Défense contre les forces du mal! Alors là, il devait être sérieusement fatigué pour être passer à côté. Il n'en revenait pas lui-même...Dans tous les cas, il avait perdu du temps et il devait à présent passer à la vitesse supérieure. Vu l'heure qu'il était, il était fort probable que le cours avait commencé.
Il sortit du dortoir, remonta jusqu'au rez-de-chaussé, jusqu'à atteindre l'étage du cours de DCFM. Il avait marché d'un bon pas et la porte de la classe était grande ouverte, laissant présager que le cours n'avait pas encore débuté...une bonne chose en fin de compte, quoi que....?!

Arrivé sur le pas de la porte, il eut à peine le temps de faire un tour rapide de la classe, que son attention fut attiré par un élève de sa maison, ou plutôt par ce qu'il venait de dire:
*Il est fou ! Potter est fou et dangereux ! Le Ministère a bien raison, ça n’est pas dans une école que tu as ta place mais à Ste Mangouste !*

Mince alors, il avait loupé quelque chose d'intéressant. Une scène qui avait dû être très divertissante...c'était frustrant de ne pas avoir pu en être le spectateur (satané bouquin)...surtout que le conflit Potter/Malefoy était toujours pimenté! Mais comment pouvait-il savoir que quelque chose s'était produit? Euh...bah sérieusement il ne fallait pas être devin pour se douter que vu la réplique bien sentie de Malefoy, une jolie petite altercation avait dû avoir lieu. Et puis Potter semblait très...énervé! Aaah *soupir*, ça ne changerait donc jamais? Question purement réthorique et qui pour le moment n'intéressait guère Gibson. Son sac en bandoulière, il se fraya un chemin jusqu'au coin des Serp', salua d'un signe de tête la petite bande puis s'assit pas très loin de Drago, assez pour entendre les menaces de vengance qu'il éructait contre le balafré. Il ne fit aucun commentaire, se contentant d'écouter. Dawn et Myrielle, deux de ses amies étaient présentes elles aussi. Un pâle sourire franc en leur direction en signe de salutation, puis il s'adossa confortablement à sa chaise, l'air de rien, observant la salle, sentant que ce cours donné par le crapeau allait sûrement se révéler ennuyeux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 16:29

Quand on a 15 ans (et toutes ses dents, merci bien Colgate), on a tous une petite difficulté extrêmement douloureuse à s'extirper de l'étreinte chaleureuse de ses draps pour se rendre compte... Que les cours reprennent. Parvati, bien évidemment, ne faisait pas exception, et même si la joie de revoir un peu tout ce beau monde (Gryffondor en force) lui mettait un peu de baume au coeur, elle n'avait pas pu faire mieux que d'être... Un peu en retard. Mais très légèrement, entendons-nous bien.

Les cheveux lâches et toujours plus foncés de jours en jours, Parvati se pressait le long des couloirs, seule, son sac à l'épaule. L'air effarouché qu'elle affichait était justement du à sa pauvre, pauvre solitude: Lavande l'avait a-ban-don-née!! Après toutes ces lettres au cours de l'été, après ces discussions, sniff...

Mais Parvati secoua la tête avec un sourire en rentrant dans la classe de Défense Contre les Forces du Mal. Non, non, cette année, elle avait décidé de mûrir. Hé oui, de mûrir! Par exemple, il serait temps de trouver un véritable petit ami, et d'arrêter de regarder avec des yeux bavants tous les individus mâles et portant de préférence l'écusson rouge et or qui passaient prêts d'elle. Bref, elle ne comptait pas s'en faire parce que - arghh - Lavande s'était assise à côté de Susan, ni parce que - erkkk - Drago Malefoy cherchait encore des Noises à Harry.

- " Bonjour profe..." commença Parvati de sa voix cristalline.

Elle s'interrompit en constastant avec un mélange de surprise et de soulagement que le professeur (cette espèce de crapaud rose habille comme as de Pique!) n'était pas encore arrivée, et que son retard (maigre retard) ne comptait donc pas. Le sourire aux lèvres mais l'expression toujours un peu étonnée, Parvati, de son regard d'aigle, chercha une présence amicale à côté de qui elle pourrait s'asseoir.

Lav-Lav était à côté de Susan, et Parvati d'ailleurs n'avait rien contr elle; aussi ce fut tout narutellement que la brune vint s'asseoir devant elles. Au passage, elle salua d'un signe de tête un peu raide Alehandra Stones. Une petite rancune tenace de l'année scolaire précédente l'empêchait d'être plus aimable, cependant...

- " Bonjour!" claironna-t-elle à Susan et Lavanda en s'installant, déposant précautionneusement son sac à bandoulières sur sa table. "Ca va? Comment ça se fait que la prof' soit pas encore là?" - et, sur un air de confidence, elle ajouta - "J'espère au moins qu'elle sera pas habillée comme la dernière fois..."

L'échine ébranlée d'un petit frisson - non mais vraiment, c'était à se demander où cette femme se procurait ses loques... - Parvati secoua la tête d'un air désolé, laissant les deux filles à leur conversation qu'elles voulaient peut-être reprendre. Elle tendit un regard timide en direction de Harry, et voyant qu'il avait lâché Malefoy (elle n'avait pas trop trop envie de s'en mêler, la Parvati, elle préférait regarder ça de loin en attendant que ça se tasse) en fut nettement rassurée. Le petit prétentieux de Serpentard retournait d'ailleurs s'asseoir après avoir lancé que Harry était un fou... Mouais, au moins, l'année dernière, il avait de meilleures idées pour...

Oh... Repenser à l'année dernière, ce n'était peut-être pas une très bonne idée... La mine soudain un peu sombre, Parvati fusilla simplement du regard Malefoy - qui en fait ne dut même pas s'en rendre compte - en songeant que le pauvre Harry avait bien du courage... Si tout ce qu'on racontait était vrai...

Sortant plumes, parchemins, baguette et encre rose, Parvati déposa négligemment son menton dans sa paume, et d'un petit tour de main, fit léviter dans les airs une petite cocotte en papier qui battit des ailes tout autour de la classe. [Petit clin d'oeil au film, ha ha, comme je suis attentive]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 20:35

Viiiiiiiiite ! En r'tard ! En r'tard ! Je suis encore en r'tard ! Je n'ai pas l'temps de dire au revoir je suis en r'tard en r'tard ! *SBAF* Bref, comme vous l'aurez compris au son des bruits de pas précipités résonnant dans le couloir, Michael Corner était en retard. Du moins le croyait-il. Sauf que sa montre était encore à l'heure des vacances, qui n'était pas exactement la même que celle de Poudlard. Tout ça pour dire qu'il courrait comme un dératé alors qu'il n'y en avait nul besoin. Sa cravate à moitié attachée, la chemise hors du pantalon et quelques mèches de cheveux encore mouillées (parce que Môssieur aime trainer sous la douche bien chaude *SBAF*), le Serdaigle avait l'air du parfait élève souhaitant se la péter version "ouais moi j'suis un rebel j'arrive en retard et mal habillé". Mais, bizarrement, pour une fois, il ne l'avait pas fait exprès.

Il arriva exténué devant la porte de la classe, où il sortit sa baguette qu'il passa au-dessus de sa tête en utilisant un sort venteux pour sécher le reste de ses cheveux. Une fois fait, il se les ébourriffa avec énergie pus entreprit de bien nouer sa cravate et de mettre correctement sa chemise. Ca vous étonne venant de lui qui d'ordinaire adoooore se la jouer comme ça ? Ouais ben quand on a un ami qui s'est pris une retenue pour être arrivé débraillé, on se dit qu'il vaut mieux rentrer dans le rang. Cette Ombrage avait l'air d'être une véritable Harpie ! Revérifiant une dernière fois son uniforme qui était maintenant impeccablement porté - précisons que sur un si beau mannequin il a de quoi être magnifique hein *SBAF* - Michael se décida enfin à entrer dans la salle de classe, le sac en bandoulière.

Il s'attendait à être interpellé par la prof pour lui faire remarquer son retard mais niet ! Il se rendit compte qu'elle n'était même pas là ! Groooos soulagement ! Encore plus décontracté, le jeune Bleu & Bronze afficha un large sourire de play-boy, SON sourire de play-boy habituel et avança pour trouver une place convenable. Il jeta un coup d'oeil en marchant, et s'aperçut qu'il y avait déjà toute la clique des Serpillères, à savoir la séduisante Perfect & préfète Dawn Kostovak, convoitée par un nombre incalculable de garçons et donneuse d'un nombre tout aussi incalculable de rateaux à ces derniers. Ensuite, bien sûr, il y avait cette chère tête blonde de Drago Malefoy, parfait fils à papa suivi de deux gorilles incapables de trouver leurs pieds même avec une carte, puis la sulfureuse Myrielle Symphonie, Perfect elle aussi, ainsi que Raphaël Gibson, le cliché du parfait petit Serpentard là aussi.

Heureusement, pour éclaircir cette fosse à serpents, il y avait Susan Bones, qu'il ne connaissait pas personnellement, mais qu'il savait très timide. Ensuite, nouveau coup d'oeil vers Aelita Stones cette fois, jeune fille de sa maison et que pourtant il ne connaissait pas non plus beaucoup. Personnalité complexe là aussi... Ah ! Lavande Brown ! Qui ne connaissait pas Lavande Brown ? Et son amie Parvati Patil ? Les deux pipelettes de Poudlard, au courant de tout sur tout le monde ! Un peu comme lui, qui suivait les rumeurs, les niveaux de popularité et tout et tout, sauf qu'elles c'étaient en dix fois plus accentué ! Et puis bien sûr, l'élève modèle Alexander Shinku ! Et l'autre Stones, Alehandra, petite amie, ou plutôt ancienne petite amie du perturbé assis au fond de la classe. Menteur ou persécuté détenant la vérité ? Une question d'actualité... Tiens, d'ailleurs, à en juger par la tête de ce dernier et les paroles de Malefoy, ils devaient certainement y avoir eut une altercation entre eux.

Content d'avori échappé à ce stupide spectacle, Michael continua son parcours vers le milieu en allant un peu vers la gauche au troisième rang. Sur son chemin, un oiseau en papier lui frôla le bout du nez et, amusé, le Serdaigle souffla dessus pour lui redonner de l'élan, l'envoyant vers d'autres élèves. C'était une idée de Parvati bien entendu. C'est fou comme le Serdaigle connaissait les noms de tout le monde, avait bon nombre de relations et en même temps aimait bien rester seul parfois. Ordinairement, il avait toujours deux ou trois potes avec lui, mais ils n'avaient pas les même emplois du temps. Il s'assit d'un air décontracté sur sa chaise du troisième rang sur la gauche et déballa quelques affaires pour prendre des notes, ainsi que sa baguette qu'il commença à faire tourner entre ses doigts machinalement. Attendant que la prof daigne se montrer, les pensées du jeune play-boy s'égarèrent bien vite vers une mystérieuse demoiselle de Gryffondor à qui il était venu en aide il n'y avait pas si longtemps que ça, et qui était la seule à avoir accompli l'extraordinaire exploit de l'en faire tomber amoureux bien malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~   ~ Inscriptions à la classe de DCFM ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Inscriptions à la classe de DCFM ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement et inscriptions du cours de DCFM
» Exposé de DCFM ?! [PV]
» [Cours Commun] ¤x Botanique & DCFM x¤
» Examen de DCFM - Toutes années
» !CLASSE SPE. D'ANIMAGIE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5 :: Cours année 5-
Sauter vers: