Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} EmptyLun 7 Jan - 22:58

Par ce beau Dimanche matin ensoleillé, Juliette était dans son dortoir. Il était seulement neuf heures, mais la jeune Serdaigle était déjà debout. Mais pourquoi donc ? Parce que aujourd’hui, c’était son premier entraînement de l’année en tant que Capitaine de l’Équipe de Quidditch de Serdaigle ! Et je vous averti, Juliette avait bien l’intention d’y mettre le paquet. Cette année, l’équipe prenait un nouveau départ. Juliette voulait que tout le monde se donne à fond, et voulait également récolter la victoire. Lors de la première année de Juu’, les Aigles avaient gagnés la Coupe de Quidditch. L’année dernière, ils avaient failli la gagner, mais Poufsouffle les avaient devancés. Cette année, miss Horuni était bien déterminée à récupérer le Trophée une fois de plus pour le mettre dans le bureau du Professeur Flitwick.

Assise dans la Grande Salle, Juliette mangeait son déjeuner. Elle était bien une des seules élèves de Poudlard à s’être levée si tôt ce matin, mais elle s’en fichait. Son gros sac et son balai à côté d’elle, Juliette dégustait sa coupe de fruits au yaourt. Elle avait déjà mangé deux crêpes, deux verres de jus de citrouille et trois toasts. La preuve que même si Miss Horuni était petite, elle en avait dedans, et ce, dans les deux sens !
Après avoir terminé son bol de fruit au yaourt, Juliette débarrassa le plancher avec son sac et son balai dans les mains. Direction, le Terrain de Quidditch. En tant que Capitaine, Juu’ se devait d’arriver avant les autres pour préparer le tout. Elle avait été dans les cuisines la veille pour prendre des beignets et des biscuits au chocolat pour toute sa petite troupe. Ainsi, en plus d’être toutes prêtes, tout le monde serait rassasié.

Juliette marcha donc assez rapidement le long du Parc, croisant parfois quelques élèves lèves tôt qui étaient déjà en train de profiter du beau temps. Quelques uns faisaient du jogging matinal, tandis que d’autres étaient assis sous des arbres et lisaient ou étudiaient, tout dépendait de leurs années. Parfois, Juliette voyait même des petits gamins sauter partout à travers les arbres. C’était assez marrant, quoi qu’il en soit.
Enfin arrivée à destination, Juliette entra dans les vestiaires de Quidditch et déposa son balai dans sa case. Elle prit une grande respiration et se dirigea vers les Douches. Arrivée aux Douches, la petite bleue et bronze se lava et ressortie, toute propre. Elle se vêtit de sa tenue de Quidditch et fila, de retour aux vestiaires. Là, Juliette sortit son Éclair de Feu de son casier. Elle le cira avec de la cire faite pour les balais, et enleva les résidus de pris dans la queue de son engin et rangea la cire dans son sac. Ensuite, elle en sortit la grosse boîte de beignets fourrés à toutes sortes de saveurs, ainsi que la boîte qui contenait les biscuits aux pépites de chocolats. Puis, pour finir, la gamine sortit du vestiaire, direction le Terrain de Quidditch.

Elle arriva dehors avec le sourire, et prit place sur un Banc. Juu’ déposa les deux boîtes de nourriture à ses côtés et regarda le Terrain vide. Dans deux mois, elles allaient jouer leur premier match. Juliette avait confiance en son équipe, et ne doutait pas un seul sous qu’elle allaient le remporter, ce match. Et même si, dans le pire des cas, elles le perdaient, ce n’était pas du tout la fin du monde. Tant que toutes les filles avaient le sentiment de s’être donné à fond, la jeune brunette était parfaitement satisfaite !

[Topic Privé pour toute l'Équipe
De Serdaigle =) Seulement,
Priorité Léa ! <3
; >> 589 Mots !]


*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} EmptyMar 8 Jan - 12:01

Ce qui enthousiasmait le plus Léa, maintenant était revenue à Poudlard, était la reprise des entraînements de Quidditch, mais surtout des matchs. Un vrai plaisir pour la jeune fille qui, depuis qu’elle sait voler sur un balai, pratique ce sport. Issue d’une famille de sportif, elle ne pouvait passer à côté d’une telle destinée.

C’est aux aurores qu’elle se leva. Pour être plus précis, l’horloge du dortoir qu’elle occupait affiché six heures du matin. Se rappelant les paroles de sa grand-mère : « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt », la rouquine avait pris pour habitude d’être matinale.

Sortant de son lit douillet, elle s’empara de son survêtement qu’elle alla enfiler dans la salle d’eau. Passant son visage à l’eau clair, brossant ses dents, elle irait prendre sa douche après son jogging dans le parc. Avant de rejoindre l’extérieur du château, elle se rendit à la Grande Salle où elle put se procurer une pomme bien verte qu’elle glissa dans son petit sac à dos.

Une fois dehors, elle s’étira durant quelques minutes avant de se lancer à travers les allées qui se sont dessinées au fil des années par les pas des élèves. L’air était frais, le soleil rayonnait déjà une douche chaleur qui caressa les joues de notre jeune amie. Trottant près d’un banc qui lui semblait familier, elle ne put retenir un sourire. C’est sur ce même banc qu’elle rencontra Nathan, le frère aîné de Juliette. Que d’agréables souvenirs.

Continuant son chemin durant une petite heure, elle reprit la direction du château quand les aiguilles de la grande horloge affichèrent sept heures vingt. Regagnant le dortoir sans réveiller ses colocataires, elle prit son nécessaire de toilette, sa tenue de Quidditch, ses sous-vêtements, et s’enferma dans la salle de bain pour en ressortir propre, les cheveux tressés – c’est plus pratique pour voler -.

Prenant sa pomme, elle la croqua le temps de descendre à la Grande Salle où elle prendrait un petit déjeuner plus consistant. Assise à la table de sa maison, elle prit un bol de céréale avec du lait, un verre de jus d’orange, et un petit kiwi. Un petit déjeuner des plus sein, surtout qu’elle n’était pas friande de chocolat, et des pâtisseries en tout genre.

Après cela, l’irlandaise quitta la pièce et à nouveau Poudlard. Elle n’allait pas bien loin, le terrain de Quidditch se trouvait un peu plus bas. Jetant un œil sur l’heure, elle constata qu’elle avait de l’avance sur le rendez-vous donné par Juliette, la nouvelle capitaine. Bien, ça lui permettait de prendre l’avance et de s’entraîner personnellement.

Un peu de course – encore -, quelques frappes de baseball, puis ranger les balles pour laisser place au vol. Amenant son balai à elle d’un coup de baguette associé à un « ACCIO », la jeune fille s’éleva dans les airs sur son Nimbus 2001. Avec le temps, Léa pilotait à merveille et ce peu importe le balai qu’elle tenait. Piquant quelques pointes de vitesse, s’élançant dans les hauteurs, elle savourait chaque seconde qu’elle pouvait passer à voler.

Les minutes passèrent, défilèrent, jusqu’à ce que, de son emplacement, elle aperçut la fine silhouette de Juliette avancer sur le gazon. Se penchant sur le manche, le balai bascula la brosse vers le haut et le tout fila droit vers la terre ferme.

« Hello petite sœur », salua Léa en se levant de son engin. D’un pas élancé, elle vint près d’elle l’embrasser sur ses deux joues. « Comment vas-tu ? », demanda-t-elle en louchant sur les deux boîtes qui se trouvaient sur le banc. Pour le surnom qu’elle lui donna, l’aînée des deux s’était vue appeler la benjamine comme ça à plusieurs reprises en Grèce, lors de petit moment entre elles, sans que Nathan vienne les déranger. Vraiment, Léa s’était trouvé une très bonne amie.

C’était plus fort qu’elle. Venant d’ouvrir une des boites, la jeune fille découvrit des beignets fourrés, d’autres glacés. Ah sacrilège ! Voulait-elle engraisser l’équipe ? « Juu, c’est une blague ? Si on mange tout ça, on ne décollera jamais aujourd’hui ! », rit-elle de bon cœur et regardant ce que contenait l’autre boite. Miam ! Des cookies ! Bien qu’elle ne fût pas admiratrice du chocolat, elle se sentit céder à l’envie de mâcher cette douce saveur. Arrêtant son geste d’une tape de son autre main, elle revint près de sa belle-sœur en annonçant : « J’espère que les filles ne vont plus tarder… j’en vois un là qui me fait de l’œil. », tout en désignant un des biscuits aux pépites de chocolat plus volumineux que les autres.

764 mots


*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} EmptyVen 11 Jan - 19:40

Dimanche matin... Que peut bien faire tout élève censé étant à Poudlard et ayant eu une première semaine de cours chargée ? Dormir bien sûr !
Mais pas pour Serdaigle ! Enfin, plus précisément, pour l'équipe de Quidditch des aigles, qui devait, de bon matin, démarrer le premier entraînement de l'année.
Mais ce qu'il y avait de positif, et Juliet en était persuadée, c'était que tous les membres de cette équipe étaient vraiment motivés, et ce n'était pas se lever un peu plus tôt un dimanche matin qui allaient décourager toute cette équipe formidable !
Car c'était sûr que pour la petite Juliet qui ne faisait partie de l'équipe que depuis pas longtemps, l'équipe de Quidditch de sa maison était un sujet de véritable admiration, de part sa solidarité et son talent !

La petite Serdaigle se leva donc plus facilement ce matin-là que les autres de la semaine, même si elle n'était pas spécialement en avance, en se répétant la même phrase bénite : "je fais partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, je fais partie de l'équipe de Quidditch..."
Il était vrai que depuis qu'elle avait joué son premier match, Quidditch rimait vraiment pour elle avec "bonheur". Ce serait mentir que d'affirmer qu'elle avait eu cette vocation depuis le plus jeune âge, vu qu'à la même époque l'année précédente, le mot "Quidditch" résonnait pour la première fois à ses oreilles, et ne lui inspirait franchement pas grand chose. On peut même dire qu'elle s'était présentée aux sélections de son équipe par curiosité, pour voir ce que ça faisait de jouer un match, car elle avait été fascinée par les expressions de bonheur qui émanaient des visages des joueurs lorsqu'elle avait assisté à son premier match de Quidditch.
Et ce matin, ça y est, non seulement elle faisait partie de l'équipe, mais en tant que poursuiveuse titulaire !
Le sourire aux lèvres, Juliet quitta sans regrets son bon lit douillet pour se diriger vers sa valise qui n'était toujours pas déballée, et chercha ses affaires de Quidditch.
Enfin, "affaires de Quidditch" étaient un bien grand mot, vu que c'était seulement un vieux jogging qu'elle avait trouvé dans une vieille armoire... Quant au balai, n'en parlons pas ! L'année précédente, étant remplaçante, Juliet avait estimé que ce n'était pas forcément la peine de se serrer la ceinture pour acheter ces petits objets coûtant une fortune, et s'était contentée d'emprunter un des balais de l'école, un Brossdur apparemment. Ce n'était pas un bijou, mais au moins, elle pouvait voler.
Maintenant qu'elle était poursuiveuse titulaire, il fallait peut-être songer à acquérir un vrai balai.
Mais notre petite Serdaigle se voyait vraiment mal dire à ses parents qu'elle ne verrait à présent qu'une fois par an :
"Vous pouvez me prêter de l'argent pour que je le transforme en argent sorcier et que je m'achète un balai ?"
Sa mère aurait sûrement fait les yeux ronds en demandant :[/i] "Un balai ? Mais pour quoi faire ? Si tu veux faire des tâches ménagères il n'y a qu'à le demander, ce n'est pas ça qui manque !"

Puis quand elle lui aurait expliqué que c'était pour voler dans les airs, elle se serait retournée vers Mr Knightley en soupirant. Un soupir qui voulait clairement dire, Juliet le savait bien : "elle n'a donc pas fini de nous barber avec ses histoires à dormir debout ? Notre aînée est folle..."

Mais pendant que nous nous étendons sur les histoires familiales qui ne se déroulent pour l'instant que dans l'esprit de Juliet, celle-ci avait déjà eu le temps de s'habiller et d'amorcer la descente de la tour de Serdaigle, le vieux Brossdur de Poudlard sur l'épaule.
En arrivant dans la Grande Salle, elle s'aperçut qu'elle n'était pas très en avance, et au lieu de prendre son traditionnel thé, elle se contenta de quelques toasts rapidement beurrés et engloutis par la même occasion.

* Quelle maligne ! Maintenant je vais me sentir toute lourde sur mon Brossdur ! *

Elle repartit aussitôt en direction du terrain de Quidditch, espérant que l'air frais d'un matin de septembre allait lui alléger l'estomac qu'elle trouva subitement bien lourd. De loin, elle aperçut sa capitaine qui était déjà présente, en compagnie de Léa, l'autre batteuse de l'équipe.
Juliet sourit. Le jour où elle avait découvert pour la première fois le fait qu'il existe des balais volants et des balles permettant de jouer, c'était cette jeune fille qui était venue la voir pour lui proposer son aide, qu'elle avait repoussé car elle avait été surprise en plein milieu de ses pensées, ce qu'elle regrettait légèrement à présent...
Mais bon, plus elle avançait, plus elle entendit des bribes de conversation entre les deux jeunes filles, puis finalement :


« J’espère que les filles ne vont plus tarder… j’en vois un là qui me fait de l’œil. »

Elle ne savait pas vraiment qui faisait de l'oeil à Léa, mais elle dit doucement, en faisant un petit signe de la main :

"Je suis là !"

[795 mots sans citation]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} EmptyVen 11 Jan - 19:43

Daphne était dans son lit, mais elle savait qu'elle n'y resterait plus très longtemps. En effet, ce jour-là n'était un jour comme les autres. C'était le moment qu'elle attendait, depuis la rentrée. C'était le jour du premier entraînement de Quidditch. Pas la peine de vous expliquer à quel point elle avait hâte de remonter sur un balai, de revoir la fabuleuse équipe de Serdaigle, avec, comme nouvelle capitaine, une très bonne joueuse, Juliette Horuni. Peut-être qu'un jour, Daphne serait, elle aussi, capitaine ?? Non, il ne fallait pas rêver, elle n'avait pas DU TOUT le niveau !! Autant choisir quelqu'un de...meilleur qu'elle sur un balai, car même si elle avait jouer quand même une année sur un balai, avec ses coéquipières, car oui, elle n'était que des filles, et bien elle avait toujours l'impression de ne pas savoir voler, allez comprendre !! Disons que ça devait venir du manque de confiance en elle...Bref, voilà la Daphne, qui, n'y tenant plus, sort de son lit, et pousse les beaux draps qui entourent son lit à baldaquin. Elle regarda rapidement la pendule, accrochée sur les murs du dortoirs, qui indiquait 6h30. Une heure assez matinale, et encore, Daphne aurait bien aimer se lever plus tôt !! Après s'être laver bien rapidement, elle enfila quelques vêtements, tès confortables et pas trop serrés, pour être à l'aise sur son balai, mais pas trop chaud non plus, car par la fenêtre, on apercevait un magnifique soleil. Malgré cette heure matinale, il avait l'air de faire déjà bien chaud !! Daphne avait hâte d'être dehors, et de profiter de ce temps génial, parfait pour voler !!
Elle descendit les escaliers menant à la salle commune, et, poussa la porte de bois, qui menait, aux escaliers "fous". Car oui, ils étaient fous ces escaliers, bougeant dans tous les sens, et vous emmenant, là où vous ne vouliez pas forcément...Daphne se rappelait toutes les fois où elle s'était légèrement perdue ainsi, ou aussi quand elle arrivait en retard à ses cours. Mais ce matin-là, tous se passa comme prévue, et enfin, elle arriva dans la Grande Salle. Ah cette heure là, il y avait quelques personnes, mais très peu...Elle s'asseya à la table des Serdaigles, et se servit d'un peu de lait, et de quelques tartines qu'elle beurra, mais très peu. Il ne faut pas manger trop gras, n'est-ce pas ?? Puis, après un déjeuner bien rapide, elle alla chercher, dans le dortoir, ce qu'elle avait acheter pendant les vacances. Un balai. Il faisait parti des choses qu'il fallait acheter, car oui, désormais, elle était dans sa deuxième année, et elle pouvait avoir ainsi, un balai. N'étant pas forcément "ultra riche" question argent sorcier, et qu'elle ne voulait pas tout dépenser d'un coup, elle n'avait pas acheter le balai très performant nommé "Eclair de feu", mais c'était rappatriée sur un balai tout autant génial (bon un peu moins quand même), mais moins cher, et beaucoup plus stable et rapide que les vieux croûtons de balais de Poudlard...Le "Nimbus 2001"...Elle pourrait peut-être rattraper un peu plus le Souaffle...Donc, son balai à la main, elle sortit du château, et fit un petit tour autour du Lac, car il n'était pas encore l'heure de rendez-vous. C'était très agréable, car malgré la chaleur, un petit vent frais, très léger, lui soufflait dessus, et ça lui faisait un bien fou. C'était un temps idéal pour un entraînement de Quidditch !! Après plusieurs tours très agréables, mais un peu montone du Lac, elle regarda sa montre, une petite montre fine et en argent, elle remarqua que c'était bientôt l'heure. Bon, si elle arrivait légèrement en avance, ce n'était pas trop grave. Son balai toujours tenu fermement par Daphne, elle se dirigea, dans l'herebe fraîche, vers, le Terrain de Quidditch, ce merveilleux endroit, où se passait des matchs magnifiques, plein de vitesse, de jeu, et de buts marqués, en espérant qu'ils soient cette année, le plus souvent possible, marqués par Serdaigle. Mais Daphne avait toute sa confiance envers les poursuiveuses de son équipe, qui sont, vraiment très douées !! Elle, en temps que gardienne, devait plutôt stopper les poursuiveurs des autres équipes, malheureusement, parfois, aussi très doués...
Daphne arriva, et de loin, vit deux silhouettes. Se rapprochant, elle remarqua que c'était Juliette et Léa. Très bien, elle n'était pas du tout en retard, et pas la première, parfait !! Elle leur fit un petit signe de main, de loin, et s'engouffra dans les Vestiaires. De son casier elle sortit la magnifique tenue bleue, et argent, des Serdaigles (les meilleurs !!). Puis, désormais toute prête, elle rejoint ses deux partenaires, sur le Terrain. Arrivant à côté d'elle, elle les salua, une bonjour enjoué, vif et amical, ponctué par un petit sourire.


"Bonjour !! Vous allez bien ??"

Elle remarqua que Léa était en train de dévorer des yeux deux petites boîtes, avec dedans....Des beignets, et des cookies !! Oh non !! Il ne fallait pas que Juliette soit aussi généreuse, et emmène tout ça pour son équipe !! C'était vraiment...tellement...superbement...gentil. Oui, c'était gentil, très gentil de sa part !!

"Non, tu n'as pas prévu tout ça pour nous quand même ?? Oh c'est vraiment trop gentil tu n'aurais pas dû !!! Et puis, moi, j'ai déjà mangé mes tartines, alors ça en plus..."

Pourtant, c'était bien appétissant...Mais...Daphne regarda son ventre, qui n'était vraiment pas bien gros...Mais bon, vous savez comment les filles sont du genre à avoir des loupes grossissantes à la place des yeux quand elles se voient...

[914 mots]

[Oh fait, désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe, ou des fautes de frappes, car les fautes de frappe, j'ai vraiment du mal...><]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} EmptyVen 11 Jan - 20:35

Aelita avait vécu pas mal de choses durant les vacances et franchement elle avait bien besoin de quelques semaines voir de quelques mois pour se remettre de tous cela. Enfin à Poudlard au moins elle était sûr de tout oublier et c’était pour elle la meilleure chose à faire. Elle allait déjà revoir Miles, participer à des cours qui la passionnerait comme d’habitude et surtout elle ferait partie de l’équipe de Quidditch. La jeune Serdaigle se doutait bien que cette année, elle ne serait plus Capitaine et franchement elle s’en sentait un peu soulagée, Attrapeuse et Capitaine, elle se disait que c’était un peu trop de responsabilités pour ses frêles épaules.

La jeune fille fut ravie de retourner en cours, contrairement à d’autres élèves - je ne parle pas évidement des Serdaigle mais bien des autres maisons – enfin soit, la jeune fille avec donc passé – pour elle – une magnifique semaine. Si ce n’est le cours de Défense Contre les Forces du Mal qu’elle avait trouvé carrément soporifique. Jamais elle n’aurait pensé avoir envie de dormir lors de ce cours, bien sûr c’était avant de connaître le professeur Ombrage et ses tenues rose bonbon et son allure de grenouilles. Elle dégoûtait carrément la jeune fille, c’était la seule prof que Aelita arrivait à détester.

La jeune Serdaigle était aussi très spéciale en matière de professeur, celui qu’elle admirait, était l’un des professeurs les plus redouté de l’école, excepté bien sûr pour les élèves de la maison qu’il dirigeait. (Ndl : je dois vous faire un dessin ou vous avez compris qu’il s’agissait de Rogue ?). Soit, le cours de potions c’était très bien passé et elle avait même réussit à faire prendre à sa potion la couleur idéale. Elle se félicitait, de devenir de plus en plus douée dans cette matière, elle voulait absolument devenir médicomage, c’était son souhait le plus cher. Enfin tout cela pour dire que la semaine des cours passa très vite et que le dimanche arriva bien plus vite que prévu.

C’était donc le jour de son entraînement de Quidditch quand son réveil se mit à sonner à tout rompre dans le dortoir des filles. La jeune Serdaigle sorti alors une main de ses couvertures et tâtonna un moment avant de trouver l’objet maudit, ne le trouvant pas tout de suite elle fit tomber un livre par terre puis elle parvient quand même à l’éteindre. Elle sortit alors la tête de ses draps, ses cheveux blonds étaient dans tous les sens ses yeux étaient encore bouffis par le sommeil. Alors, qu’elle commençait à se réveiller un oreiller vint la frapper en pleine tête.


- Hey ! dit-elle en rattrapant l’arme du crime.
- On est dimanche, laisse nous dormir ! lui répondit une voix toute endormie.
- Hum… fit-elle en descendant de son lit.

Encore un peu et la jeune fille faillit trébucher sur ses draps heureusement elle se rattrapa à la porte de son armoire, elle en sorti son équipement et se mit à sourire. Elle se mit à sentir le cuir puis, le plongea dans un sac et prit ses vêtements afin de s’habiller. Une fois sortie de la douche, elle sécha ses cheveux à l’aide d’un sort même si elle savait que cela était contraire au règlement de toute façon personne n’en saurait rien et ses cheveux étaient si longt qu’elle aurait perdu un temps précieux. Elle se précipita ensuite vers la grande salle prit une pomme et s’en alla vers les vestiaire, une fois à l’intérieur, elle ne croisa personne, elle mit ses vêtements dans son casier avant d’enfiler sa tenue.

La jeune Serdaigle se sentait pousser des ailes quand elle l’avait sur le dos, c’est comme si elle n’avait plus de problème dans la vie que tout avait disparue. Elle aimait cette sensation, Aelita vit alors que les autres étaient déjà prêtes sur le terrain. Juliette Horuni qui était la Capitaine avait préparé un espèce de mini pique-nique, Aelita qui avait déjà eut du mal à finir sa pomme tant son estomac était noué que rien que la vue des mets lui fit un haut le cœur. Mais, elle se reprit et fit un sourire à tout le monde.


- Bonjour, désolée d’être en retard, vous allez bien ? demanda-t-elle en regardant chacune d’entre elles.

Aelita préférait rester debout avec son Nimbus 2001 entre les mains, bien sûr ça n’avait rien de comparable avec l’éclair de feu. Mais, d’après ses frères et d’autres joueurs on lui avaient dit que ce n’était pas le balai qui comptait mais, le joueur. La jeune Serdaigle espérait qu’ils ne se trompaient pas.


****

749^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} EmptySam 12 Jan - 2:12

Olivia venait tout juste de sortir de la douche, ses longs cheveux dégoulinaient encore sur la peau de son dos nue. Elle enfila rapidement une tenue souple pour son entraînement de Quidditch, c’est-à-dire un legging noir et une longue camisole blanche qui allongeait sa silhouette et essora ses longs cheveux frisés à l’aide d’une serviette de bain. Elle les ramena ensemble dans un grand élastique blanc et sortit de la salle de bain. Bon, bon, bon, la jeune Barkley était enfin prête pour son entraînement de Quidditch ! Elle retira son Nimbus 2001 de dessous de son lit et quitta la salle commune en lançant un bref « Chow Amanda ! » à l’autre Serdaigle qui venait d’ouvrir les yeux. Oups, elle avait peut-être fait trop de bruit … ‘Fin bref, elle quitta la salle commune qui était complètement vide et elle atterris dans le couloir.

« Bon entraînement Miss Barkley ! » murmura doucement le portrait qui venait de s’ouvrir pour la laisser passer.
« Merci beaucoup ! » répondit Olye’, un sourire aux lèvres.

Elle descendit les marches d’un pas léger et atterris rapidement dans le Hall d’ Entrée. Quelques Serpentard discutaient devant les sabliers mais la jeune fille ne leur porta pas la moindre attention. De toute façon, aucun d’entres eux n’allaient se risquer à lui faire une critique, sinon Olivia ne se gênerait pas pour leur enlever quelques points. Après tout, elle n’était pas préfète pour rien ! Elle jeta un coup d’œil à la pendule au dessus de la grande porte en bois d’ébène. Zut de zut ! Elle allait être en retard si elle n’accélérait pas la cadence ! Elle replaça son balai sur son épaule et ouvrit la porte d’un coup sec.

Elle traversa l’espace vert qui séparait le terrain de Quidditch du château au pas de course, histoire de se réchauffer et d’arriver un peu plus vite, et se retrouva sur le terrain de Quidditch. Les filles étaient assises ensemble et Olivia alla les retrouver. Elle se planta à côté de Juliette, un grand sourire d’étamper dans le visage. A chaque entraînement, on pouvait compter sur une Barkley souriant et enthousiaste, qu’il soit 7heure du matin ou bien 7heure du soir. Après tout, les entraînements de Quidditch ne pouvait pas être vu comme des séances de torture, c’est plutôt une vraie partie de plaisir qui fessait toujours retrouver le sourire à la jeune préfète.

« Bonjour tout le monde ! » salua la jeune Serdaigle en fessant un petit signe de main aux filles déjà présente.

Elle aperçut le panier de biscuits et de muffin, ce qui fit gargouiller son estomac. C’est vrai ! Elle n’avait pas encore déjeuné et ça fessait maintenant un peu plus de 2heure qu’elle était début. Et, c’était connu, la jeune bleue et argent n’était pas capable de fonctionner avec toute sa cervelle tant que son estomac n’était pas plein ! Elle plongea sa main dans le grand panier d’osier pour attraper un muffin aux bananes et brisures de chocolat.

« Oooohh ! Merci Juu’ En plus, t’a pensée à prendre mes préférés ! =D »

Olivia croqua à pleine dent dans son tendre muffin et attendit que l’entraînement commence. Olye’ avait une surdose d’énergie et elle sentait qu’avec un muffin dans le corps, ça allait y aller pour un entraînement riche en énergie et en joie de vivre ! =)


---> 564 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} EmptyDim 13 Jan - 15:16

Alyss dormait paisiblement, son chat dormait dans la salle commune et ne risquait pas de la réveiller tôt ce matin ! Elle avait tout son temps pour flaner, et découvrir tous les recoins de son lit. Il faisait chaud sous les couvertures, et à cette heure-ci l’air était frais dehors. Plongée dans les bras de Morphée, miss Fledge s’imaginait en train d’embrasser le chanteau des Bisar Sisters… Ou du moins, cela allait se passer. Elle discutait avec lui et leurs lèvres se rapprochaient lorsque soudain …

« Hold up, wait a minute, put a little love in it »

Sonnerie de réveil crise cardiaque ! (Ecoute si tu veux te mettre à la place d’Alyss réveillée au petit matin par ==>ca<==, si vous avez pu écoutez la chanson vous comprendrez aisément pourquoi la petite alicounette d’amour a réagi de la façon suivante). L’étudiante sentit son cœur exploser hors de sa poitrine. Son premier réflexe fut tout d’abord d’éteindre son réveil, mais dans l’empressement de ce geste elle rata le bouton et se ramassa par terre, son cœur encore sous le choc ! Oh non ! Miss Fledge s’était trompée, elle ne voulait pas mettre cette musique et plutôt une petite toute douce qu’elle réserve le matin ! La jeune fille venait de réveiller toute sa chambrée, oh non …Tout le monde l’a regardé avec des yeux agacés. L’enfant réussit à éteindre son réveil. Mais pourquoi l’avait-elle laissé allumer ! Pourtant aujourd’hui il n’y avait rien de prévu.. Oh mais si ! Il s’agissait du premier entraînement de Quidditch, si elle ratait ça, ce n’était pas vraiment malin de sa part. Heureusement que la deuxième année y avait pensé hier.

*J’aurai bien dormir encore plus longtemps. Mais là au moins, je suis bien réveillée pour un entraînement de Quidditch. Pourquoi je ne peux jamais me réveiller tranquillement ? La dernière fois c’était mon chat qui m’a dérapé dessus et maintenant cette chansons crise cardiaque… *


Alyss n’attendit pas plus longtemps et se leva et se dirigea dans la salle de bain. Elle se débarbouilla et prit sa douche, elle avait tout le temps qu’il lui fallait. En revanche l’enfant n’aurait peut-être pas le temps de manger… surtout que le petit déjeuner n’était peut-être pas encore ouvert à cette heure-ci. Enfin, ce n’est pas grave, il lui suffirait juste de prendre une petite barre de céréale énergétique, on devrait bien pouvoir en trouver une quelque part. Après avoir enfilé un petit jogging noir, qui ressemblait davantage à un pantalon noir, et un débardeur coloré et bien évidemment des chaussures, elle sortit de sa chambre le plus possible pour se faire oublier de ses camarades… Elle avait quand même réveillé toute sa chambre, en espérant ne pas avoir fais de même avec les copines voisines (si elle pouvait toujours les appeler copines après ce qui venait de se passer ><).

Une fois dans la salle commune, ce ne fut qu’à ce stade-là que l’étudiante avait entendu quelqu’un se lever dans sa chambre un peu plutôt et partir très vite… mais c’était Daphné ! Et Daphné faisait également parti de l’équipe, voilà pourquoi son amie s’était également levée de bonne heure… Si seulement Alyss avait pu faire la grasse matinée, rho mais c’est pas juste tout ça ! Bon heureusement elle s’était réveillée plus tôt qu’à l’accoutumé pour une excellente raison à savoir le Quidditch (bien qu’au début elle ne le sache pas car elle ne s’en souvenait plus du tout)

L’enfant descendit rapidement les escaliers, ils n’avaient pas l’air assez réveillé pour vouloir joue avec les pauvres élèves qui se retrouvaient à l’autre bout de l’endroit désiré… Bien c’était un bon point. Elle ne perdrait pas de temps avec eux (il faut dire que tous les matins Alyss mettait son réveil 5 minutes plus tôt à cause de ces….. escaliers elle avait donc une excellente raison de les détester)

Une fois tout en bas, miss Fledge regarda l’heure et constata qu’elle était un petit peu en retard, tant pis, elle décida de faire quand même crocher par la Grande Salle où elle prit une petite barre d’énergie. La déchirant rapidement, elle posa l’emballage dans une poubelle et fonça vers le terrain de Quidditch. Elle avait pris son balais dans la main gauche et mangeait à l’aide de la main droite ! En quelques minutes la barre n’exista plus, englouti en peu de temps, mais cela faisait déjà de l’effet. De toute façon un réveil musclé annonçait une bonne journée pour elle. Mais à proscrire tout de même sinon elle allait mourir rapidement d’une crise cardiaque. Son petit cœur a bien besoin d’un peu de repos tout de même le paUuVRrRRe !

En quelques enjambés, la petite Serdy rejoint le terrain de Quidditch et se rendit compte qu’elle faisait parti des dernières, pour ne pas perdre de temps à dire bonjour à chacun des gens présents, elle fit un petit bonjour groupés pour tout le monde :


« Désolé ! Je suis un petit peu en retard, j’ai mis mon réveil un petit peu trop tard… mais je l’ai bien entendu sonné pas de problème là-dessus. Félicitation Juliette pour ton post ! Je suis sur que tu feras une bonne capitaine Wink »


Puis sans attendre elle aperçut le petit panier de muffins et de tous autres gâteries du genre ! Tout le monde s’était déjà servi, certainement pour l’attendre alors sans hésiter la main d’Alyss plongea sur un gâteau au chocolat et elle remercia chaleureusement la jeune fille qui était à l’origine de ce don. Aucun garçon à l’horizon … pourtant il y avait bien ce Cody qui faisait parti de l’équipe non ? Mais il n’était que remplacent alors peut-être qu’il n’était pas convié à cet entraînement, mais il faisait quand même parti de l’équipe alors d’un côté il aurait du venir. Alyss se rangea auprès des autres, attendant patiamment avec son muffin que cela commence ! Du moment qu’on la nourrissait y’avais pas de problème elle serait à l’heure la prochaine fois.

« Je crois que si on m’avait dit qu’il y aurait à manger j’aurai été à l’heure sans problème ^^ »

[1 022 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} EmptyDim 13 Jan - 21:42

Rapidement, Juliette vit une chevelure rousse s’approcher d’elle. Qui était-ce ? Mais voyons, vous ne savez pas ? Sa grande soeur, bien sûr ! Un sourire accroché aux lèvres, Juliette fut ravie de voir arriver la jeune Léa arriver. Les deux demoiselles s’embrassèrent sur les deux joues. « Hello grande soeur ! Je vais super bien. Je suis tellement contente d’être revenue à Poudlard cette année... Pour la coupe de Quidditch, notre équipe a de très forte chance de la gagner, crois moi =D. Et toi, comment vas-tu ? » Juliette voulait bien sûr s’informer de la petite copine de son frère quand même ! Surtout que maintenant, Juliette trouvait en Léa une amie formidable. Elles avaient passé ensemble un été magique, et toute sa vie, la jeune Horuni allait s’en rappeler. « Oui, je suis bien sérieuse, » Répondit Juliette en rigolant. « Je voulais simplement vous gâter. Après tout, aujourd’hui, il est clair que nous allons voler, alors vaut mieux voler le ventre plein que le ventre vide, comme dit mon père ! Sinon, qui sait ce qui pourrait arriver ! Une perte de connaissance ou je ne sais quoi... » Juu’ plaisantait, bien sûr, comme à l’habitude. « Je crois que les filles ne devraient plus tarder à arriver... »

Ce fut la petite voix adorable de Juliet Knightley qui fit sourire Juliette. En effet, les filles arrivaient, tranquillement. D’un geste de la main, toute joyeuse que son équipe se rencontre, Juu’ salua sa jumelle de nom. « Coucou Juliet ! Tu vas bien ? » N’attendant pas de réponse, Juliette prit les deux bols de biscuits, muffins et beignets, les tendant à Juliet. « Tiens, sers-toi si tu as faim. Ils sont tous frais et délicieux ! » Éclatant de rire, Juliette sourit aux deux demoiselles déjà arrivées. Puis, une autre vint. Daphne était toute content apparemment, et la petite Horuni aussi. « Hello Daphne ! Moi, pour ma part, je vais très bien, et toi ? » Attendant une réponse, la jeune brunette aperçu Aelita au loin. * Waw, c’est mon équipe tout ça... C’est fou ! * « Bonjour Aelita =) Oh mais ne t’inquiètes pas, tu n’es pas en retard ! Il manque encore Oliie’, Cody et Alyss, on a le temps. Tiens – elle lui tendit les deux boîtes de beignets, muffins et biscuits – sers-toi si tu as faim, c’est le temps, parce que après, on va voler =D ! »

Après l’arrivée d’Aelita vint l’arrivée de miss Barkley, la meilleure amie de Juliette. Juu’ accueilli sa petite protégée par un câlin affectif suivit d’un sourire ravi. « Tu vas bien ma puce ? » Puis, Oliie’ réagit en voyant les muffins. Mais bien sûr que Juliette avait pensé à elle, quelle question ! « Oui, j’ai pensé à prendre tes préférées ^^ Bon, il ne manque plus que la jeune Alyss & Cody, le Poursuiveur remplaçant, et nous seront tous là ! » S’exclama la jeune demoiselle. Puis, comme mentionné, Alyss arriva. Elle semblait toute joyeuse, joviale, comme à son habitude ! « Coucou Alyss =) Tu n’es pas en retard, ne t’inquiètes pas, ici, il n’y a pas de stress ^^ ! » Puis, Alyss la félicita pour son poste de Capitaine. Une autre ? Ô.Ô Aïe, Juliette vira encore une fois au rouge tomate. « Je... Mer... Merci Alyss, c’est sympa. »

Puis, maintenant, Juliette fit signe à toutes les filles de prendre place dans les deux premières rangées des gradins. Elle fit circuler les beignets, muffins et biscuits, puis prit la parole. Il était temps de parler, puisque toute son équipe titulaire était arrivée. « Eh bien tout d’abord bonjour les filles, je suis heureuse de vous voir toutes joyeuses et en pleine forme pour cette nouvelle année qui débute. » Petite pause, petit sourire en coin. « Cette année, j’ai été nommée Capitaine de l’Équipe de Quidditch de Serdaigle, comme vous le savez. Je prends mon rôle très à cœur et je veux vraiment que tout le monde se donne à fond dans les matchs cette année. Je voudrais, si c’est possible, mais je crois bien que oui ce l’est, que Serdaigle gagne à nouveau la coupe de Quidditch. Lors de ma première année, nous l’avons décrochée, alors pourquoi pas cette fois ? » Le regard de la demoiselle parcourut l’assemblée. La plupart des filles semblaient de son avis. * Parfait... * « Cette année, j’ai l’intention de marcher d’une nouvelle façon. Je me suis rendu compte que ce n’est pas que la force qui nous amène à la victoire, non. L’union fait la force, qui fait la victoire. Pendant les matchs, si nous sommes unies, nous avons quatre fois plus de chances de gagner que si tout le monde ne pense qu’à compter des points en y allant brutalement. C’est pourquoi je veux que d’ici notre prochain match, nous puissions avoir tissé des liens entre nous. »

Le terrain de Quidditch était désert. On pouvait entendre une mouche voler. C’est à ce moment précis que Juliette se rendit compte qu’elle avait de la chance d’être là, Capitaine des aigles, à encourager une gang de filles formidables et merveilleuses. Une larme de joie coula le long de sa joue. Elle croyait en ces demoiselles. « Vous êtes tous des filles formidables, et je vous adore. Il faut que tout le monde s’aime ici, et je crois sincèrement – ça me rassure en fait – de savoir que c’est déjà le cas. Nous avons déjà un pas de plus vers l’union. » Juliette sourit, comme d’habitude. C’était un sourire franc, gentil, mais surtout sincère. « Il faut que chacune de nous crois en elle. Il n’y a aucune fille de meilleure qu’une autre ici. Tout le monde est extraordinaire au Quidditch, c’est tout. Nous devons nous entraider mutuellement, c’est ce qui est la clé. Sans soutient, on arrive à rien, et vous le savez tout aussi bien que moi. »

Comme elle l’avait fait tout à l’heure, la jeune brunette contempla ses amies, ses collègues de Quidditch. Elle esquissa le même sourire qu’à son habitude. « Je proclame haut et fort l’entraide, mais je dois vous dire également qu’il y a autre chose. La pratique. On ne devient pas extraordinaire sur un balai du jour au lendemain, non. Il faut persévérer et travailler avec acharnement. Dans votre cas, tout le monde ici a un talent inné. C’est déjà cela. Toutefois, il ne faut pas s’enfler la tête. Il faut continuer de travailler, et il faut se garder en forme. L’exercice physique aide beaucoup à cela. Également, ne pas manger trop de sucreries, comme des beignets. » Juliette éclata de rire. Elle venait de plaisanter, bien sûr. Après tout, quelle Capitaine faisait-elle ? Elle donnait du sucre et des gras trans à ses coéquipières xD ! « Mais bon, il y a toujours des exceptions, hein ? » Juu’ rigola de bon cœur. « Enfin bref. Comme je le disais, il faut travailler, travailler, et encore travailler. Toutefois, je dois vous prévenir d’une chose. »

Juliette regarda autour d’elle. Cody n’était pas là, car elle lui avait demandé d’arriver plus tard, histoire qu’elle puisse parler aux filles. « Même si vous êtes toutes des fans de Quidditch, tout comme moi, tout cela a des limites. Je vous supplie, par tous les dieux, de ne pas dépasser certaines bornes. Les cours, les études et les examens passent avant tout. Vous devez faire vos devoirs avant de venir voler sur le terrain, j’espère que vous le savez. Je ne veux surtout pas que le Professeur Flitwick, notre cher Directeur de Maison, vienne me voir et me reproche de faire trop travailler l’Équipe car ‘‘ une telle ’’ n’a pas fait son devoir de Sortilèges. J’espère que vous comprenez. » Juu’ sourit, voulant dire qu’elle ne faisait pas de sermon, mais ne voulait pas en faire aussi. « Enfin, je ne doute pas de vous, je ne fais que respecter le proverbe ; « Il vaut mieux prévenir que guérir », ce qui est totalement vrai. »

Les filles se virent plongées dans un silence. Juliette ferma les yeux, pensant si elle voulait ajouter quelque chose. Elle avait passé sa nouvelle méthode de fonctionnement, le respect, les études... Et puis, ah, il manque juste un tout petit truc... « Alors les filles, vous êtes prêtes à vous éclater sur le terrain ? Allez-y ! » Juliette éclata de rire et regarda ses compagnes prendre les devant, volant sur leur balai. Elle attrapa doucement Léa lorsque celle-ci passa. « Alors, tu as aimé mes messages ? C’était pas trop mauvais xD ? Enfin... ^^ Tu diras aux filles de prendre les devants et de faire quelques tours de du Terrain, j’arrive, j’attends simplement Cody, le Poursuiveur Remplaçant. » Juu’ sourit simplement à sa grande soeur, attendant patiemment une réponse.


[ ; >> 1 473 Mots =D ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} EmptyDim 13 Jan - 22:26

Le petit coucou discret de la petite Juliet avait été tout de même remarqué par sa capitaine qui lui fit un grand sourire en lui demandant comment elle allait et en lui tendant un magnifique panier que Juliet n'avait tout d'abord par remarqué, il était rempli de mets délicieux. La petite fille ne put s'empêcher de lorgner sur un beignet qui lui tendait les bras, et répondit d'une petite voix en tendant la main, cédant à l'appel du pauvre beignet chocolaté :

« On ne peut mieux ! C'est une bonne idée de faire l'entraînement la matin, ça réveille... ça met en appétit aussi. » crut-elle nécessaire d'ajouter pour justifier son geste peut-être un peu trop précipité vers le fameux beignet.

Le reste de l'équipe arriva petit à petit, et Juliette les accueillit tous aussi chaleureusement qu'elle l'avait fait pour Juliet, ce qui lui valut une grande part d'admiration de la part de la petite poursuiveuse qui était d'ores et déjà convaincue qu'elle ferait une excellente capitaine, alors que celle-ci n'avait même pas encore eu le temps de le leur montrer réellement, puisque l'entraînement n'avait pas encore commencé. Mais comme tout premier entraînement – même si Juliet finalement n'en savait pas grand chose vu qu'elle avait intégré l'équipe en cours d'année, vers la fin même – celui-ci commença par un discours, tandis que le merveilleux panier passait et repassait dans le rang des joueuses. Juliet fit un grand sourire à Daphne tout en prenant cette fois-ci un biscuit aux pépites de chocolat, bien qu'il n'y eut pas de raison particulière à cela, non, elle était tout simplement contente de la voir, comme ça, de bon matin – et un dimanche en plus.
Mais bon, l'heure n'était pas aux sourires, il fallait écouter le discours de leur nouvelle capitaine, qui s'avéra être très motivant. En effet, on ne pouvait attendre mieux d'un discours : appel à la motivation, à la solidarité, et en montrant clairement que le but n'était autre que celui de gagner la coupe de Quidditch, félicitations des joueuses, rappel que le travail est prioritaire sur le Quidditch (mais avez-vous déjà vu un élève de Serdaigle ne pas faire son devoir de Sortilèges ?), bref, tout, quoi !
Cela faisait vraiment chaud au coeur. Pour Juliet, c'était vraiment étrange d'entendre de si gentilles paroles, elle avait l'impression qu'elles n'étaient adressées qu'à elle seule, même si ça n'était évidemment pas le cas, et elle trouvait cela bizarre qu'on puisse lui dire « je t'adore ». Bien sûr, il était logique que Juliette pensait particulièrement à Olivia, sa coéquipière poursuiveuse, connue aussi pour être préfète de Serdaigle et sa meilleure amie, mais pour l'autre Juliet, c'était vraiment motivant d'entendre cela, elle qui ne l'avait pratiquement jamais entendu de sa vie – d'ailleurs, nous pouvons enlever le « pratiquement » car on ne lui avait jamais adressé de telles gentillesses.
La petite fille, plus motivée que jamais, se saisit immédiatement de son balai, à peine le discours de sa capitaine terminé, et descendit les gradins pour pouvoir marcher sur la pelouse du terrain de Quidditch. Avant de l'enfourcher, elle jeta un nouveau coup d'oeil sur le manche de son balai, qui semblait commencer à s'émietter (si on peut dire ça comme ça) mais elle n'y prit pas garde, elle frappa un grand coup de pied sur le sol et décolla aussitôt, se promettant de faire des économies pour remédier à ce petite problème de balai plus tard.
Mais tout ceci fut chassé immédiatement de son esprit, car une forte sensation l'envahit et prit la place de tous les soucis : celle de voler sur un balai, bien évidemment. Cela faisait deux mois. En y repensant, qu'est-ce-que ça pouvait être long !
Juliet se demanda comment cela faisait qu'elle avait pu tenir tout ce temps, et même comment elle avait pu rester onze ans dans l'ignorance d'un tel plaisir ! Elle devait bien être la seule dans l'équipe à ne pas avoir pratiqué ce sport durant son enfance, et prit conscience du fait qu'elle devait avoir un niveau bien inférieur, mais bon, comme l'avait dit Juliette, pour devenir extraordinaire il fallait pratiquer avec acharnement, et cela, la petite Serdaigle comptait bien le faire !
Elle regarda autour d'elle pour percevoir la même expression de bonheur sur les visages de ses coéquipières, et entama un tour de terrain, en jouant sur les virages serrés, même si elle manquait clairement de dextérité de ce point de vue-là. La médiocrité de son balai y était peut-être pour quelque chose, mais cela ne servait à rien de se voiler la face, Juliet devait vraiment travailler sur ce point-là.
Et elle était sûre qu'avec un coatch comme Juliette, elle parviendrait à venir à bout de cette faiblesse ! Tout de même, si la victoire de Serdaigle pouvait en dépendre, cela valait le coup de s'y pencher...


[799 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} EmptyDim 13 Jan - 22:54

Olivia mangeait toujours son super muffin aux pépites de chocolat quand Alyss arriva sur le terrain. Olivia la salua d’un petit signe de main puisqu’elle ne voulait pas parler la bouche pleine. Bref, Alyss alla s’asseoir et Juliette commença l’habituelle discours de début d’année. Ah là là, ses discours de début d’année ! Ils étaient toujours long mais Olye’ aimait bien se faire encourager pendant une dizaine de minute, à se faire dire qu’elle et bonne, qu’elle est belle, qu’elle est fine ... bref, on voit bien le style de compliments qu’elle aimait se faire dire.

Lorsque Juliette versa une larme, Olivia acquiesça d’un sourire. Et voilà, Olivia l’aurait parié. Juliette était tellement attacher à l’équipe et prenait tellement son rôle de Capitaine qu’Olivia s’était presque assurer qu’elle allait verser une larme à un moment de l’entraînement ? Après tout, n’importe quel fille l’aurait faite ! Enfin, Olye’ l’aurait probablement faites elle ! =) Le discours se termina et Juliette les invita à aller faire quelques tours de vol autour du terrain de Quidditch. Ça fessait maintenant plus d’un mois qu’elle n’avait pas déposé ses belles fesses sur un balai et Olye’ sentait que le décollage allait être des plus agréables ! Elle saisit son tout nouveau balai et l’enfourcha, un grand sourire fendue jusqu’aux oreilles !

La jeune préfète termina de manger son muffin et donna un coup de pied au sol qui la propulsa dans le ciel à !une vitesse incroyable. Une véritable sensation de bien être envahie le petit corps svelte de la gamine. Ouah ! Qu’est-ce qu’elle serait sans le Quidditch ! Ce sport était presque toute sa vie ! Elle adorait tellement sentir ses cheveux virevolter derrière elle, la vue superbe qui s’offrait devant elle et l’adrénaline qui battait dans ses veines pour la forcer à donner son 110% ! C’était une sensation qu’Olivia voudrait vivre à tout instant !

Elle entreprit de faire ses quelques tours de terrain en compagnie de l’équipe, zigzaguant à travers les différents joueurs et fessant diverses figures dans le ciel. Durant son voyage en Grèce avec Juliette, les deux jeunes filles s’étaient beaucoup pratiquer au Quidditch et Olivia était maintenant presque capable de faire un « piquer dressé » parfait ! Et, c’est de niveau professionnel mes amis ! Elle était tellement fière, elle ne pouvait quand même pas s’empêcher de montrer à toute son équipe qu’elle était maintenant capable !

Elle s’arrêta un moment, pour regardez le reste de l’équipe voler. Juliet et Alyss, les deux autres poursuiveuses avec qui elle partageait le post, étaient absolument splendide sur leur balai ! Olivia se sentait vraiment privilégier de pouvoir partager le souaffle avec elles. Il y avait aussi Aelita, une attrapeuse que trop doué qui attrapait la baballe dorée à presque tous les coups. Olivia était bien heureuse de l’avoir dans son équipe, surtout qu’elle considérait qu’à ses débuts, c’est grâce à elle qu’elle a pu intégrer aussi bien l’équipe ! Puis, Daphné ! Une petite boule d’énergie absolument craquante que la jeune préfète était heureuse de côtoyer ! Elle était doué sur un balai et Olie’ se fit la promesse d’apprendre à plus la connaître ! Et, les deux batteuses, Juliette et Léa. Tiens tiens, en parlant des batteuses … elles sont où ? Le regard d’Olivia descendit sur le sol et elle aperçut les deux jeunes filles encore sur le sol. Boaf … elle devait régler des problèmes techniques de capitaine ! Olivia entreprit de continuer ses tours de terrain, attendant la suite des explications !


[589]

* Tous les postes sont comptabilisés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}   Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de l'équipe de Serdaigle ! [Equipe+Serdaigles]
» Entraînement [Pv Léa et l'équipe]
» Entraînement intensif... [Equipe Serpentard]
» Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff']
» Premier entraînement pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: