Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reflexion et maisons [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Reflexion et maisons [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reflexion et maisons [PV]   Reflexion et maisons [PV] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:57

«Quoi ? »

Jamais sa sœur ne lui avait dit cela. En même temps Angela et Sarah ne parlaient pas souvent de leur mère, car à chaque fois qu’on évoquait son nom Angela se sentait coupable et s’énervait. Mais tout de même jamais Angela n’avait cru cela, elle du se retenir de crier : Tu mens ! Mais maintenant elle comprenait par le comportement de sa sœur, que celle-ci ne lui avait jamais menti, à pars pour sa mère bien sûr, mais Angela savait que c’était pour la protéger.

« Maman a vraiment fait cela ? Mais elle est… était folle ! »

Angela s’était relevée, et avait éffacé ses larmes.

« Sarah… Merci de me croire, enfin si tu me crois… Et puis merci de me dire ça… Tu es vraiment la meilleure sœur que j’ai jamais eu ! Enfin j’en ai eu qu’une mais … Tu me comprends ! »

Angela pris sa sœur dans les bras, puis elle lui dit :


« Tu n’as pas faim toi ? Moi je meurs de faim ! Si tu veut on peut peut-être manger ensemble ? »


Et Angela sortit de la salle sur demande en compagnie de sa sœur. A peine fut-elles sorties que la porte disparaissait dans le mur en pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reflexion et maisons [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Reflexion et maisons [PV]   Reflexion et maisons [PV] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:25

Qu'est-ce que je peux rajouter à ça !? :p Bon bah, on a finit dans la salle sur demande alors !! ^^

@@@ tous comptés
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion et maisons [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réflexion
» La réflexion (libre)
» Un instant de réflexion
» Réflexion intense. [Pv]
» Réflexion autour d'un repas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: