Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ..Vers la magie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hermione
Anonymous




..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. EmptyMar 28 Mar - 13:23

Hermione arriva à la gare de King's Cross accompagnée de ses parents. Tous trois étaient moldus et donc habillés comme tels. Sa mère, de taille plutôt moyenne, avait les même cheveux qu'Hermione mais apparemment elle s'efforçait de bien les déméler et les lisser, ce qui était loin d'être son cas. Ses yeux étaient d'un vert émeraude mais le regard était le même que celui de sa fille. Elle portait une longue robe bleu nuit, toute simple qui lui tombait jusqu'aux pieds ainsi que de petites sandales de saison pour la fin de l'été. Son père, quant à lui, était habillé d'un ensemble gris impeccable, comme à son habitude. Il était assez perfectionniste et voulait toujours être irréprochable aux yeux de tous. On eut crû qu'il meure de chaud mais la texture de ses vêtements était très fine et adaptée au temps de septembre. Il était grand et mince, presque maigre. L'air hâve et maladif quand son visage était sans expression, mais il s'illuminait littéralement lorsqu'il souriait, ce qui lui donnait un air très sympathique. Il y avait moins de détails de ressemblance avec Hermione mais il lui avait donné certaines expressions ainsi qu'une analogie globale. On ne pouvait pas s'y tromper, la jeune fille était bien un amalgamme des deux êtres qui l'accompagnaient ici.

Hermione portait néligemment un jean moldu ainsi que ses converses noires qu'elle aimait tant. Un haut noir s'assortissait avec ses chaussures. Elle avait sa robe de sorcière qui l'attendais dans sa grosse valise bordeaux mais elle avait décidé de s'habiller comme à son habitude, c'est à dire en façon moldue. Ses longs cheveux, encore et toujours emmêlés lui tombaient jusqu'au creux des reins et d'un geste bref, elle remis une mèche qui lui tombait devant les yeux derrière ses oreilles. Hermione portait d'une main une valise remplie de ses vêtements mais surtout de dizaine de livres qu'elle connaissait déjà par coeur. Dans son autre main, elle tenait un sac de moindre taille. Elle y avait mis tout ce qu'il lui restait et qui ne rentrait pas dans sa valise ou ce qui était fragile.

Entrés dans la gare, toute la petite famille se mit à la recherche du quai 9 3/4.


¤¤Curieux nom..¤¤


Pensa Hermione qui s'attendait à entrer directement dans le monde de la magie. Elle était tellement impatiente d'entrer dans son nouveau collège.. le merveilleux et très célèbre Poudlard.. Ils s'avancèrent vers le quai numéro 9 et remarquèrent un attroupement autour d'un des pilliers de la gare entre la voie 9 et la 10. La plupart des gens étaient habillés tellement bizarrement.. Elle sourit de les voir accoutrés ainsi. Une femme portait une robe bariolée vert et rouge, avec un chapeau rose et des grosses lunettes bleues qui lui mangeaient plus de la moitié du visage, un autre homme portait un jean que recouvraient des bottes de pluie en caoutchouc rouges alors qu'un soleil éclatait au dehors. Et encore ce n'étaient pas les pires.. On auraient dit qu'ils avaient attrapé au vol n'importe quel vêtement moldu.


¤¤Sûrement des sorciers voulant se faire discrets.. C'est pas vraiment réussi..¤¤


Elle les observa un instant pour voir comment ils s'y prennaient pour se rendre sur la fameuse voie 9 3/4. Quelques instants à peine après les avoir repéré, quelques premières années, du moins c'est ce qu'Hermione en déduisit en voyant leur taille, foncèrent dans le mur, valises à la main comme elle ou poussant simplement un charriot. Arrivés au niveau des pieres, ils disparaissaient pour arriver sûrement de l'autre côté. Hermione se retourna vers ses parents, le coeur un peu gros, l'heure du départ approchant. Elle n'avait pratiquement jamais été séparé d'eux. Avec un sourire elle leur dit :

"Je crois que c'est là.. Vous m'accompagnez de l'autre côté ou non?"

Son père regarda un instant sa femme avec un air complice puis répondit d'une voix très sûre de lui..

"Non.. c'est à toi de te débrouiller maintenant ma chérie. Tu es assez grande maintenant."

Hermione acquiesca d'un signe de tête, comprenant à présent qu'elle allait faire le reste du chemin, pourtant très court, toute seule. Elle embrassa une dernière fois ses parents puis sans se retourner vers eux, elle fonça vers le pillier, fermant les yeux et se retrouva sur le quai 9 3/4. Le Poudlard Express, déjà présent, était d'un rouge flamboyant. Il brilait de mille feu et on aurait dit qu'il était neuf tellement il était propre. Aucune égratignure, aucune éraflure ne venait entacher le train. Sur le quai, des dizaines de parents, oncles, tantes et autres donnaient les conseils de dernière minute, les dernières recommandations à leurs enfants qui semblaient tous impatients d'aller à Poudlard.

Hermione se fraya un passage à travers la foule et arriva enfin jusqu'au Poudlard Express. Elle jetta un dernier regard derrière elle puis embarqua. Une fois à bord, elle se mit directement en quête d'une place dans un compartiment libre. Elle marcha longtemps, n'en trouvant pas. Enfin, au bout de dix minutes de recherche acharnée, elle aperçut un banc libre à travers un hublot et s'approcha. Elle crut voir un miracle : le compartiment était totalement libre! Elle qui començait à désespérait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. EmptyMar 28 Mar - 13:43

christopher qui arpentait le poudlard express a la recherche d'une place desesperait il cherchait mais a chaque fois il y avait des petits groupe de personne puis il vit une fille toute seule dans un compartiment mais il se decida quand meme e lui demander la permission et puis si elle acceptait il aurait une nouvelle connaissance mais cela était beaucoup a esperé..........il ouvrit la porte et dit

"bonjour désolé mais je peus venir te deranger je suis vraiment navré mais je n'est trouver que ce compartiment"dit il gener

il attendit le reponse de la jeune fille qui regardait quelque chose par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas

Hermione
Anonymous




..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. EmptyMar 28 Mar - 14:58

Entrée dans son compartiment, Hermione plaça sa grande valise ainsi que son sac dans la bagagerie, laissant un peu plus de place devant elle. En attendant que le train se mette en marche vers Poudlard, elle sortit un manga de son sac qui était resté à portée de main. Elle le posa sur ses genoux et commença à feuilleter les premières pages. Elle leva la tête de ces pages et regarda au dehors où elle vt les même personnes que tout à l'heure. Elle voyait le bonheur se dessiner sur les visages des jeunes élèves. Certains portaient déjà leur robe noire de sorcier, d'autres étaient restés comme à leur habitude.


Un jeune homme, qui lui était fatalement inconnu, entra dans le compartiment et demandant s'il pouvait s'installer ici. Hermione de très bonne humeur comme à son habitude, lui répondit avec un sourire :


"Oui bien sûr entre!"

Elle ne le connaissait pas mais avait l'air un peu gêné de n'avoir trouvé que ce compartiment. Elle referma son manga et attrapa un livre qui était bien plus intéressant à son goût : Histoire de la magie à Poudlard. Beaucoup le trouvait barbant mais elle l'adorait. Elle avait du le lire des dizaines et des dizaines de fois. D'ailleurs elle connaissait la plupart des pages par coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. EmptyMar 28 Mar - 15:10

christopher soulagé que la fille accepte sa presence regarda son livre d'histoire de la magie il n'avait meme pas ouvert les livres meme oas toucher a ses fournitures il n'en avait pas eu le droit il mit sa valise sur le filet a baguage attendit un moment et referma la porte sans desir particulier

"c'est très gentil de ta part"dit il en souriant puis il assit et ajouta

"moi c'est christopher thomas je suis sang mélé sa ne te gene pas parce que on ma dit que certaine personne n'aimait pas les sang impur"dit il d'une voie hesitante

il ne savait pas grand chose de la magie puisque il avait été elever dans une famille d'acceuil moldu il attendit sa reponse en ne sachant comment elle allait reagir
Revenir en haut Aller en bas

Hermione
Anonymous




..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. EmptyMar 28 Mar - 17:00

Elle lui sourit amicalement, signe que ça ne la dérangeait pas du tout qu'il vienne. Elle ne connaissait encore personne étant nouvelle alors un peu de compagnie n'était pas de refus.

"Arf, c'est normal!"

Il se présenta ensuite, lui expliquant qu'il était de sang mêlé, en lui demandant si ça ne la dérangeait pas. Hermione se renfrogna un peu au début car toutes ces histoires de sang pur, sang impur n'avaient aucune raison d'être selon elle. Elle détestait qu'on classeles gens par "valeur du sang". Elle-même avait des parents moldus.

"Et bien je trouve ces personnes particulièrement stupides alors! Je suis ce qu'ils appellent une 'Sang de Bourbe' et je n'en ai aucune honte! C'est la même chose que pour les elfes : pendant des siècles, et encore maintenant, on les a réduit en esclavage mais ce sont des êtres doués d'intelligence et de sentiments!"

Elle s'arrêta car elle se rendit compte qu'elle avait un peu dévié le sujet, se laissant emporter. Elle réalisa également qu'elle ne s'était même pas présentée. Les joues légèrement rosies, elle ajouta d'une voix franche :


"Au fait moi c'est Hermione Granger, enchantée de faire ta connaissance Christopher! Il faut m'excuser, quand je commence à parler je ne m'arrête plus!"

Elle rigola doucement de sa capacité à enchaîner sujets après sujets et à embêter les gens présents avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. EmptyMar 28 Mar - 17:17

christopher la regarda ce n'était pas lui qui avait dit ça et il avait l'impression qu'elle s'en prenait a lui

"moi je ne vais pas faire comme eux a quoi sa sert d'avoir un sang pur ou impur moi je n'en ait rien a faire "dit il un peu offensé car il n'était pas un mouton que l'on trainait il savait quand meme faire la part des choses et ne pas suivre betement

"ce n'est rien je comprend que tu puisse t'emporter car ce n'est pas juste que l'on puisse etiqueté les gens aussi facilement c'est d'une grande lacheté"dit il d'un ton compréhensif
Revenir en haut Aller en bas

Hermione
Anonymous




..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. EmptyMar 28 Mar - 18:03

Elle avait peu être été trop directe, ce qui était un de ses défauts, ou une de ses qualités selon le point de vue. Christopher semblait prendre pour lui ce qu'Hermione venait de dire, elle rajouta alors quelques mots..

"Faut pas que tu crois que je m'en prends à toi quand je dis ça. C'est que ça n'a tellement aucun sens toutes ces histoires!"

Citation :
"Ce n'est rien je comprend que tu puisse t'emporter car ce n'est pas juste que l'on puisse etiqueter les gens aussi facilement c'est d'une grande lacheté"

Elle acquiesca d'un signe de tête, elle était tout à fait d'accord avec ce qu'il venait de dire. Elle reporta un instant son attention sur le quai, le train n'ayant toujours pas démarré. Elle consulta sa montre.. il ne restait plus qu'une dizaine de minutes avant le départ.. Elle se tourna à nouveau vers Christopher.


"Tu es en première année aussi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. EmptyMar 28 Mar - 20:37

christopher la regarda ravit quand elle lui dit qu'elle n'en avait pas après lui et il lui dit

"désolé je me suis emporter mais moi aussi je suis de ton pont de vue et je ne voulais pas que tu te fasse des idées fausse sur moi car sur ce point je partage la meme opinion que toi"dit il un gener de c'etre emporter aussi rapidement mais peut etre qu'il ne voulait pas decevoir la jeune fille qui était en face de lui

"oui je sis en première année"dit il d'un ton affirmatif
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Ja
Anonymous




..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. EmptyMar 28 Mar - 20:41

[/i]Kelly arrivait avec ses parents a la gare.Elle était heureuse de pouvoir enfin découvivr le monde merveilleux de poudlard.

travaille bien et ne fréquente pas de moldului rapellla sa mère.

[/i]Kelly dit au revoir à ses parents et passa la voie 9 3/4 elle se fraya un chemin a travers la foule avec ses gros bagages.Elle avait 2 valises ou il y'avait ses vetelents et ses affaires de classe.Un autre gros sac était occupé par ses affaires de danse.
Elle monta dans le train et toqua au premier wagon venu.

Bonjour ça vous dérange pas si je m'installe dans ce wagon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. EmptyMar 28 Mar - 20:46

christopher n'eut pas kle temps d'entendre la reponse d'hermione que quequ'un toqua a la porte du compartiment il se retourne et vit une fille qui demandais si elle pouvait rentrer il repondit alors presque machinalement

"bien sur entre je suis christopher thomas de poufsoufle"dit il en se levant pour l'acceuillirent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





..Vers la magie.. Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..Vers la magie..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAR] Concert et magie - pv -
» [SERDY] La magie des livres
» Histoire de la Magie | Règlement
» L'Atelier d'Histoire de la Magie.
» Cours d'Histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: