Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 11:02

La jeune vipère écouta pensivement son amie… Pour Dawn les Maiden avaient toujours été supérieurs (au niveau du rang social) aux Montgomery… ceci étant, la jolie brune avait laissé tomber ses idées de supériorité des rangs depuis un moment déjà… A dire vrai, elle s’en moquait pas mal même et aurait très bien pu épouser Isaac s’il avait été de sang mêlé (ce qu’ils avaient tous deux crus à une époque plus ou moins proche…). Le reste de la fratrie… C’est que ça en faisait du monde, l’air de rien ! Dawn sourit à sa rousse amie :

« Hum, tu as de la chance quand même, tu vas te retrouver en un claquement de doigt dans une immense famille ! Ceci dit… je compte bien faire la mienne aussi. »

Elle sourit doucement à Myrielle. Oui Isaac était fils unique (du moins jusqu’à la naissance de son demi frère qui s’avérait être le cousin de Dawn) mais ils avaient tous deux une familles plus ou moins grande (dès qu’on entre dans les cercles de sang pur…). Mais ce n’était pas comme des beaux frères et belles sœurs à perte de vue… Ceci étant, Dawn comptait bien avoir des enfants et ça, ce n’était même pas une question à mettre en doute.

Puis vint la liste des personnes qui seraient aussi présentes à ce mariage… Ca en ferait du monde ! La brune sourit.

« Oh ne t’en fais pas… Je suis sûre que ça se passera parfaitement ! Et puis pour Susan… Je crois qu’elle est un peu trop possessive avec Quentin, si tu veux mon avis… »

Oui c’était plutôt clair pou Dawn ! Il suffisait de voir la grotesque réaction qu’avait eu cette Susan lors du bal de l’an passé… ridicule, c’était le mot ! Après quelques explications néanmoins, tout était rentré dans l’ordre… Bon Susan et Dawn n’étaient pas les meilleures amies du monde pour autant (et ho ! Faut pas trop en demander non plus u_U) mais bon, leurs relations étaient… cordiales.

La question de Myrielle fit juste sourire Dawn. Susan jalouse de la relation de Myrielle ? Elle répondit, tout sourire :


« Si tu veux mon avis, si elle devait être jalouse, ce serait plutôt de ton physique… »

C’est vrai quoi ! Myrielle était un canon (comme diraient de nombreux hommes la croisant dans la rue). Elle avait des formes à en rendre verte de jalousie plus d’une fille et était d’une assurance à vous en couper le souffle !

Quant à la robe de mariée…

« Et bien dans ce cas, il ne me reste plus qu’à le convaincre… Souhaite moi bonne chance ! »

Elle ri, passant ses doigts dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:25

La jolie rousse hocha la tête tristement. Quoi qu’elle fasse, elle ne serait jamais véritablement une Montgomery. Elle avait été éduquée avec le plus grand soin par feu sa grand-mère et cet imbécile de Nathan pour être l’héritière des Symphonies. Même si changer de nom était la meilleure des solutions, même si Alexis ferait tout pour que sa nouvelle famille l’accueil à bras ouvert… Elle était et resterait Myrielle Symphonie, tueuse à la solde des Malefoy. Tout son être respirait cette réalité… de ses muscles fins et souples à sa haute taille en passant par les cicatrices qui marquaient sa peau de porcelaine.

« Cette famille ne sera la mienne que dans une certaine mesure. Je ne sais pas si je trouverais ma place ailleurs qu’auprès de Drago. Je ne désire pas rester à sa solde – d’autant qu’il méconnaît mes talents – mais faire autre chose que ce pour quoi on m’a fait naître me… fait peur. » D’un geste las, elle posa la main sur son front. Elle n’avait pas mal mais elle se sentait fiévreuse. Peut-être s’était-elle trop échauffé, trop heureuse qu’elle était de revoir son amie. Tant pis, le jeu en valait la chandelle. Elle aurait toute l’opportunité de se reposer par la suite.

« Le mariage se passera sûrement bien. Roze semble y mettre les moyens… c’est incroyable toute l’énergie qu’une si petite fille peut contenir. » Car il était évident pour Myrielle que Roze était plus une enfant qu’une femme tant par l’apparence que par le comportement. C’était assez étrange par ailleurs quand on voyait le fiancé qui lui faisait plutôt homme pour son jeune âge. Mais les contraires s’attirent… du moins était-ce le cas pour Alexis et Myrielle. « Quant à Susan, il est vrai qu’elle devrait songer à se mettre plus en valeur. » La rousse plissa le nez de dégoût en pensant à l’uniforme de fillette de la préfète des Poufsouffles. « Elle a du potentiel mais elle ne vaut rien question mode. » Chassant la vision de Susan Bones d’un revers de la main (non, Susan n’est pas une mouche), Myrielle posa ses mains froides sur celles de sa meilleure amie, un léger sourire aux lèvres du fait de ses dernières paroles.

« Bonne chance. Je te ferais la plus belle robe qui puisse exister. » Normal, après tout, Myrielle ne faisait-elle pas des vêtements pour Dawn depuis leur plus jeune âge ? La russe avait toujours été l’un des modèles favoris de Myrielle parce qu’elle représentait un style de beauté qui ornait à merveille ses créations un peu gothique. Certes, avec le temps, la Symphonie avait ajusté ses accords et maintenant elle faisait toute sorte de style, elle même portant autre chose que des corsets et des robes longues, mais il était évident que dans son esprit, la robe de Dawn devait être longue… peut-être droite et sûrement bustier. Myrielle ne pouvait pas porter de bustier sans corset à cause de sa forte poitrine mais Dawn, sans être oubliée par mère nature, n’avait pas ce problème. Ce serait un bustier ou Myrielle ne s’y connaissait pas. Et déjà son esprit créateur s’envolait, regrettant de ne pas avoir son carnet de croquis sous la main et sa petite fourmi ouvrière (Megan Jones) à portée de voix.

[544]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:13

Ce fut avec mélancolie que Dawn posa son regard sur son amie quand elle lui exposa ses songes. La brune posa doucement sa main sur la joue de la belle rousse et déposa un baiser sur son front. Dawn avait toujours vu en Myrielle une grande sœur. Pourtant, des deux, c’était bien Dawn la plus âgée (et de plus de six mois). Mais la brune se sentait minuscule aux côtés de son amie si forte… Cela ne la gênait aucunement. Elle aimait vraiment Myrielle et la voir ainsi lui faisait mal au cœur.

« Je suis sûre que tu sauras te montrer forte… Tu l’as toujours été et puis en cas de besoin, tu auras les épaules d’Alexis pour te soutenir… Ainsi que mon propre soutien. Ne nous oublie pas. Et puis, si Quentin te fait des misères, il aura affaire à moi ! »

Un petit sourire naquit sur les lèvres de la brune. Dawn était persuadée que Quentin ferait des efforts. A dire vrai, pour elle, ses amis étaient tous fantastiques et n’avaient par conséquent aucune raison de se haïr… Enfin, elle disait ça, mais en même temps, il était de notoriété publique que Alexander, le meilleur ami de Myrielle, et la russe étaient liés par une profonde animosité. Et ce, même si Dawn plaisantait à ce sujet, elle ne pouvait que plisser le nez à l’approche du métis.

Puis revint le sujet du mariage. Dawn sourit. Roze, elle ne la connaissait pas. Elle parlait quelques fois avec Edward (mais rien de bien follichon entre nous ^^) et ne se voyait pas vraiment se lier avec en bonus la petite aigle. Dawn avait ses limites, il ne faut pas croire. Le fait qu’elle ait accepté Susan était déjà un très gros effort de sa part alors il valait mieux éviter de pousser le dragon un peu trop loin…

Un rire glissa entre les lèvres de la brune lorsque Myrielle commenta l’allure générale de Susan. Si Quentin avait été là, il aurait certainement maugréer, râler et tout ce que vous voulez. Mais il n’était pas là, et Susan n’était pas à proprement parler une amie de Dawn (elle entrait tout juste dans le supportable), aussi la brune ne se sentait nullement mal à l’aise. Si Susan était venue la voir pour lui parler de son look, Dawn aurait di la même chose (même si elle était à Serpentard, elle était franche généralement, même si parfois, elle prononçait un peu plus certains traits, histoire d’enfoncer sa victime, mais ça, c’est un secret Wink).


« Je ne peux qu’approuver… Et tu sais de quoi tu parles ! »

S’il y avait une personne qui s’y connaissait en mode, c’était bien Myrielle. Même si Dawn détestait ce milieu (juste parce que Kati était mannequin), elle savait que pour Myrielle les règles étaient toutes autres. Elle n’était pas comme les autres. C’était ce côté-là de la rousse qui plaisait à la russe.

Un sourire orna par la suite les lippes de la russe, réagissant aux dires de son amie. Elle soupira.

« Merci… »

Elle avait toujours aimé les créations de son amie. Elle était tellement douée ! Depuis qu’elles se connaissaient, Dawn n’imaginait pas Myrielle faire autre chose que du stylisme. Elle savait si bien créer… Elle allait forcément se faire un nom dans le métier, Dawn en était intimement persuadée. Un guérisseur entra dans la chambre. Dawn posa ses opales sur lui. Il était temps pour elle de partir visiblement. Embrassant sa meilleure amie sur la joue, elle lui adressa un sourire.

« Et bien je crois qu’il est temps pour moi de te laisser… rétablis toi bien et vite ! On se verra à Poudlard… Je t’aime. »

Elle passa ses doigts dans les cheveux roux de son amie et se releva, après lui avoir sourit une dernière fois. Cette visite avait apaisé son cœur. Revoir sa Myrielle plus ou moins en forme lui donnait de l’espoir en cette sombre période.


[661]

- F i n p o u r D a w n -


PERCY (les 2 sujets)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand il n'est plus possible d'être soi-même [FINI]
» Quand on doit s'incliner ... ( fini )
» - | Un rayon de soleil | - - |PV|-
» ~ Direction ; Soleil !
» Soleil au Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: