Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] EmptyMer 7 Jan - 15:14

Et voilà, le jour qu'il attendait tant était enfin arrivé!
Il était à Poudlard! Fini la vie des moldus pour toute une année scolaire. Le rêve.

Julian était arrivé au château la veille. Comme toujours, le Poudlad Express était arrivé tard dans la soirée. Il avait tout juste eu le temps de se rendre à la grande salle pour le discours du nouveau directeur - qu'est-ce qu'il l'aimait, ce Rogue -, avant d'aller se coucher rapidement. Il n'avait pas beaucoup mangé. Durant le trajet dans le train, il s'était gavé de confiseries.

C'est donc une nuit calme qu'il avait passé en ses lieux préférés.
Et dès le premier jour, Julian ne ratait pas une occasion de préparer des mauvais coups.

Aujourd'hui, il avait du temps libre. C'était toujours comme ça au début d'année. Les professeurs te faisaient de faux espoirs en te donnant un emploi du temps pratiquement vide, et à la fin de l'année, tu ne trouvais même plus le temps de dormir !
Alors, en attendant son prochain cours, Julian errait dans les grands escaliers. Il aimait bien ces escaliers. Ils étaient imprévisibles, n'en faisaient qu'à leurs têtes. C'était amusant de se laisser guider. Surtout que Poudlard était un lieu rempli de mystères, et Julian n'avait pas fini de tout visiter, même s'il en était déjà à sa sixième année.

Le jeune sorcier grimpa quelques marches au hasard, avant que les escaliers ne se déplacent à nouveau d'une allure vive.
S'accrochant à la rampe, le garçon attendit que tout se stoppe.
Lorsque ceci fait, il grimpa le reste puis ouvrit une porte de bois. Il était dans le couloir du cinquième étage, et apparament, il n'était pas seul, car il y avait des bruits qui s'en échappait.
Julian referma derrière lui, puis avança droit devant, suivant le long tapis rouge posé au sol.

Puis, il fit un quart de tour sur lui même et observa qui se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Re: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] EmptyMer 7 Jan - 15:37

Et c'était tout simplement Jamie. Sa merveilleuse amie, Jamie.
La jeune sorcière était arrivée la veille, après un voyage agaçant dans le wagon en compagnie de Julian, et avait découvert avec horreur les nouveaux professeurs. Des Mangemorts! C'était honteux. Elle avait également écouté le discours du directeur. Qu'est-ce qu'elle le détestait, ce Rogue. Il incarnait vraiment tout ce dont elle avait horreur. Mais la sorcière s'était quand même ravie, lorsqu'elle avait retrouvé tous ses amis. Une année de plus à Poudlard, et elle n'avait pas fini de rêver!
Les emplois du temps n'étaient pas très complets pour le moment, et après avoir divaguer dans la salle commune la sorcière blonde avait décidée de s'aérer. Mais les escaliers en décidèrent autrement, et Jamie se retrouva au cinquième étage. Ils étaient imprévisibles, mais elle les aimaient bien parce qu'ils étaient comme elle. Très chiant et incontrolables.
La sorcière marchait donc dans le couloir du cinquième étage, Niouze sur ses talons évidemment, avant de se rendre compte avec désespoir que le jeune homme derrière elle n'était autre que Julian.

- Encore toi!
, Jamie soupira.

Elle regarda le jeune homme avec dédain avant de continuer sa route, baguette en main, et sans s'arrêter là évidemment. Il fallait le narguer.

- Alors Julian, tu fais mumuse dans les couloirs? Ah non, tu dois peut-être chercher le chemin de ton cours.

Elle se retourna, en s'arrêtant de marcher, et l'observa.

- Quoi qu'il en soit, chez les Mangemorts c'est pas ici. Je présume donc que tu n'as rien à foutre là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Re: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] EmptyMer 7 Jan - 15:50

Julian ne fit pas surpris de voir se dresser devant lui Jamie. Partout où il était, elle y était. A croire qu'il était maudit. C'était vraiment la première fois qu'il était autant agacé par une personne. En plus, c'était une Gryffondor, l'horreur... Il ne pouvait vraiment pas la voir.
S'adossant à un mur, les bras croisés, un sourire niais affiché sur ses lèvres, Julian répondit, agacé:

- Ma chère, je crois bien que c'est toi qui te trompe de chemin vois tu. N'aurais tu pas remarqué que le château entier est dominé par les mangemorts? Tu ne te sentirais pas en trop? Si tu veux j'ai la solution..

Brusquement, le jeune serpentard sortit sa baguette et la pointa sur Jamie. Mais elle avait fait de même. Et il n'eut pas le temps d'entendre sa formule magique qu'il lança un " expelliarmus ". Mais leurs deux sorts se rencontrèrent et formèrent une magnifique explosion de couleurs.
Le garçon fut projeté à plusieurs mètres derrière lui, tout comme son adversaire.
Il attérit violemment au sol, sa tête allant frapper un soldat en armure.

- Aïe... dit - il en posant sa main derrière sa tête.
Il se redressa péniblement et observa Jamie.

- Tu l'as fais exprès pas vrai? Il faut toujours que je tombe sur toi. Il faut toujours qu'on ai les mêmes réflexs. J'en ai MARRE de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Re: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] EmptyMer 7 Jan - 17:00

Alors ces deux là, ils n'avaient vraiment pas de chance. Ils se détestaient mais se ressemblaient comme deux gouttes d'eau niveau caractère.

Ainsi, Jamie avait lancé un Expelliarmus pour désarmer Julian lorsqu'elle l'avait vu tiré sa baguette de sa poche. Elle avait toujours été une très bonne observatrice, et ça jouait souvent en sa faveur. Mais malgré ça, elle fut quand même touchée par quelque chose puisqu'elle se retrouva carrément à l'Ouest de Julian, étalée par terre au pied d'une porte contre laquelle sa tête de cogna brusquement.
La sorcière se releva en grommelant et en frottant sa tête, elle allait avoir une bosse c'était certain! Puis elle s'approcha dangereusement de Julian, elle en avait vraiment marre de le voir encore.

- Ce n'est pas de ma faute si tu es du même niveau qu'une fille, chéri!
, malgré son air de plaisanterie Jamie était assez énervée. Tu veux un conseil pour ne plus me voir? BARRE-TOI DE CETTE ECOLE!

La jeune sorcière se retourna et s'abaissa furieusement et attrapa son stupide chaton qui tentait une fois de plus de se faufiler entre les jambes de Julian. Elle le prit dans ses bras mais le relâcha très vite.
Jamie venait de recevoir quelque chose de dur en pleine tête. Elle se retourna furieusement, prête à égorger Julian sur place, lançant un diabolique "TOI!!".
Mais lorsqu'elle fut retournée, ce n'était pas le stupide Serpentard. Non, c'était Peeves. Cet imbécile d'esprit frappeur, il ne manquait plus que lui. Il venait de lui dégommer la tête avec une boule de neige, et la sorcière pointa furieusement sa baguette vers lui.

- VA T'EN! EXPELLIARMUS!!


Le sort ne fit qu'éclater les quelques tableaux qui tombèrent au sol, car Peeves n'était jamais touché par eux. Ce qui enragea davantage la sorcière. L'esprit frappeur en profita pour balancer de l'encre sur Julian, sur Niouze et sur Jamie avant qu'elle ne lui balance furieusement un autre sort et qu'il caquète de sadisme dans tout le couloir.

- C'est encore A CAUSE DE TOI CA!


Jamie s'était retournée violemment et elle avait rétorqué une baffe phénoménale à Julian. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Car la baffe qu'elle venait de mettre s'était directement adressée à un membre du sanitaire de Poudlard. Il était sans doute venu se plaindre des tableaux éparpillés sur le sol et de l'encre également. Jamie resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Re: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] EmptyMer 7 Jan - 17:09

Julian n'avait plus rien dit depuis que Peeves était arrivé.
Mais lorsqu'il remarqua l'immense baffe que décocha Jamie dans la face d'un grand bonhomme, il ne put s'empêcher d'exploser de rire. Ca c'était plus fort que tout le roquefort qui pouvait exister au monde.

- Alors là, c'était phénomén...

Mais le serpentard n'avait pas pu terminer sa phrase, il vit le sorcier tirer de sa poche une baguette magique et la pointer directement sur Jamie, qui était restée perplexe. Alors qu'il commença à formuler un " expelliarmus ", Julian précipita sa baguette vers lui et hurla:

- Stupéfix !

Le sorcier s'envola et alla s'écraser un peu plus loin.

- Désolé, reprit Julian, mais ça marche que quand c'est moi qui lui lance des sorts.

Alors que l'étranger se relevait en grommelant des injures et des débilités comme quoi il allait faire renvoyer tous les abrutis qui semaient la pagaille, lorsqu'il fût debout, il ne vit plus personne: Julian avait filé en tirant Jamie par la main et en tenant dans ses bras son horrible chat.

Lorsqu'ils fûrent hors de danger, il lâcha la bestiole au sol, qui s'essuya nerveusement son pelage puis se tourna vers la Gryffondor en la regardant.

- Désolé de t'avoir touché... tu risque d'être contaminé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Re: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] EmptyMer 7 Jan - 17:26

Jamie n'avait rien eu le temps de comprendre, qu'elle était déjà entrain de courir, baguette en main, tirée par le Serpentard. Il l'avait sauvée là, elle ne rêvait pas? Elle devait l'embrasser ou alors le claquer? La deuxième solution était bien plus tentante. Elle était trop bornée pour le remercier et continuer à s'en prendre à Julian était un bon passe temps après tout.
D'ailleurs, lorsqu'ils furent hors de danger et qu'il la lâcha en répliquant une phrase ironique, la jeune sorcière ne se fit pas prier pour continuer le débat.

- C'est presque drôle, mais c'est justement ce que j'allais dire. Tu me paieras le voyage à Ste Mangouste j'espère.


Puis la sorcière se massa la tête: elle allait avoir une double bosse après tout ça. Niouze miaula et Jamie se rappela de sa présence. Elle l'extirpa des bras de Julian, tout en le regardant d'un regard amer.

- Arrêtes, je vais croire que tu as du coeur., lança-t-elle à Julian.

La sorcière se retourna ensuite, baguette en main et regarda autour d'elle. Ils étaient dans une pièce étrange, une cachette parfaite. Comme si c'était le souhait demandé.

- On est où là?


La salle sur demande. Voilà où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Re: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] EmptyMer 7 Jan - 17:36

- Dans la salle sur demande espèce d'inculte.
Julian avança calmement dans la pièce qui s'allumait au fur et à mesure qu'ils la visitaient.
Elle était munie d'une grande cheminée, d'une table basse, de canapés et de nourriture. Dequoi tenir jusqu'à demain.

- On dirait qu'on va devoir rester là un petit moment chère amie. Et vu que j'ai énormément de la chance il faut que je sois avec la plus formidable amie.

Il soupira nerveusement et se laissa tomber dans un des canapés. Ils étaient confortables, il fallait l'admettre.
Il observa encore un instant la pièce, puis remarqua que la porte d'entrée avait disparu. C'était possible ça?
Le sorcier se leva brusquement et toucha de sa main le mur sur laquelle elle se trouvait autre fois. Ca c'était étrange...

- La porte est plus là.

Peut - être que la pièce attendait quelque chose d'eux. Ou peut - être que Julian perdait tout simplement la tête et qu'elle n'attendait rien du tout, peut - être qu'elle avait juste une défaillance, ce qui serait compréhensible, après toutes les années qu'elle avait passé dans ce château. Mais alors, comment on en sortait?
C'est une question qui resta sans réponse pour l'instant. Julian avait faim, il devait manger. De toute façon, ça ne le perturbait pas d'être ici, c'était tout aussi confortable que la salle commune. Le seul hic, c'était que Jamie était là.

Le jeune sorcier s'empara d'un petit amuse gueule et n'en fit qu'une bouchée avant de se rasseoir dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Re: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] EmptyMer 7 Jan - 17:53

Et ben bravo. Elle allait passé sa deuxième soirée à Poudlard dans une salle enfermée avec un attardé mental, et qui se trouve EN PLUS à Serpentard. Merveilleux.
Jamie était totalement dégoutée, sa mine était décomposée. Elle se laissa tomber sur le canapé dans un dernier désespoir. Au lieu de sortir et s'amuser dans la neige, elle était contrainte de rester enfermée ici avec Lui. Non mais le monde est vraiment mal fait!

- Puisqu'on y est, autant que tu saches que je te déteste. Et que même si t'as une gueule d'ange, t'as un caractère de merde.

Après cette phrase d'une franchise normale, Jamie posa ses pieds sur la table basse et se rabaissa dans son fauteuil. Grâce à un sortilège d'attraction, elle attrapa un amuse gueule que Julian tenait dans sa main, avant de le manger et d'en envoyer un autre dans sa face.

- Je te trouves nettement plus beau avec du coulis de framboise sur le visage.


Jamie soupira et regarda son chaton qui se lovait dans le fauteuil d'en face. Elle s'ennuyait vraiment dès maintenant, comment allait-elle tenir toute une nuit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Re: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] EmptyMer 7 Jan - 18:10

Là c'était la CATASTROPHE. Qu'est-ce qu'il allait en faire de cette attardée mentale? Il faut dire que Julian était plus que tenté de lui lancer un sortilège impardonnable. Ca lui bouclerai le bec un bon moment.

Il s'essuya le visage avec sa manche et vint l'essuyer sur les vêtements de la sorcière.

- Et moi je trouve que tu sens meilleur avec ça. Et ça arrange un peu ton physique déterioré.

Le jeune sorcier retourna s'asseoir et observa Jamie dans les yeux. C'était étrange: D'un côté il avait envie de la tuer, de l'étripper même, mais de l'autre, il avait bien envie de l'embrasser. C'était un sentiment très agaçant. Tant agaçant que le sorcier se tourna sur le ventre et s'allongea sur son canapé de velour rouge, le visage caché dans ses bras.
Il était fatigué d'être avec elle. Il devait trouver un moyen de la faire taire, il fallait qu'il trouve un moyen. Passer toute une nuit en sa compagnie, c'était potentiellement impossible.

- Tu m'emmerdes, lâcha t - il brusquement dans un souffle.
Il se redressa pour l'observer. C'est ce que dit avec précision mon " caractère de merde et ma gueule d'ange ".

Croisant les bras, il la fixa avec son regard à la fois perturbant et ravageant. Puis, il laissa ses yeux s'attarder sur le chaton qui remuait dans tous les sens. Jamie ne se séparait - elle jamais de cette horreur? C'est vrai quoi, il était moche ce chat. Il fallait le faire rôtir et le donner aux hyppogriffes... Mais voilà qui était une bonne idée !
Mais non, Julian plaisantait bien évidemment. Même s'il trouvait Niouze répugnant, il ne le ferait pas rôtir... il risquerait de s'empoisonner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Re: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] EmptyMer 7 Jan - 18:28

- Vaut mieux avoir un physique détérioré qu'un cerveau entier détérioré. Pauvre vieux, tu te couches à 20 heures? Je comprends pourquoi tu n'as pas de copine!

Se levant du canapé, Jamie tourna en rond dans la pièce. Prenant des objets, les balançant aussitôt, elle cherchait de quoi lire. Il n'y avait donc rien d'intéressant à faire ici?! Lorsque sa maîtresse s'était levée, Niouze l'avait suivi comme un petit chien. La jeune sorcière s'assit à la table et posa sa tête sur ses mains, dont les coudes étaient posés sur la table. Mais elle ne pouvait définitivement pas rester sans bouger. Se relevant impatiemment, la jeune sorcière chercha une issue pour sortir de cette pièce puis elle soupira.

- On vient d'arriver et j'en ai déjà MARRE! D'abord les Mangemorts comme professeurs, après Rogue comme directeur et la cerise sur le GÂTEAU: JULIAN qui n'est toujours pas mort. Vie de merde !


La jeune fille balança sa veste sur Julian qu'elle venait d'enlever. Après tout, s'il n'y avait rien à faire, autant faire la vieille comme Julian et se reposer.
Seulement voilà, jamais deux sans trois. Et un troisième problème s'ajouta à ceux de la jeune fille.

- Euh, tu pourrais DEGAGER? Tu crois quand même pas que je vais dormir sur ce fauteuil et me casser les reins non?!


Et elle souleva sa veste de Julian pour lui tirer le bras et le forcer à se lever. Ce n'était pas juste qu'il ait le canapé tout confortable et qu'elle se tape un truc à rester assise.
Voyant que Julian n'était pas décidé à bouger, Jamie soupira et se dirigea vers la table. A peine ses pensées s'orientèrent vers un Whisky Pur Feu qu'il apparut. Quelle alcoolo n'est-ce pas? Enfin, ça lui sauterait l'humeur au moins. Voilà que la jeune sorcière s'enfila trois verre entier cul sec avant de se relever joyeusement et de rire pour un rien.

- Hé mon chéri, viens on danse la chenille!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty
Ξ Sujet: Re: Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]   Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouine un peu dans les couloirs [ PV JAMIE ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Dans les couloirs...(PV)
» Dans les couloirs
» perdu dans les couloirs
» Course dans les couloirs et gâteaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: