Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L’accident (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L’accident (libre) Empty
Ξ Sujet: L’accident (libre)   L’accident (libre) EmptyVen 9 Jan - 22:25

Ann était assise sur un lit de l’infirmerie. Cette fois, elle s’était sérieusement blessée à la cheville. Celle-ci s’était cassée et la jeune fille était totalement incapable de marcher dessus. Chaque fois qu’elle avait essayé de marcher dessus, elle avait ressenti une douleur atroce dans la cheville.

Environ une demie-heure plus tôt, Ann était assise dans une salle de classe, et assistait au cours de Sortilèges et Enchantements. Lorsque la cloche avait sonné, elle était sortie de la classe, en compagnie de Jane, une des ses cousines. Mais pendant que Jane lui avait parlé, Ann, qui n’avait guère l’habitude de regarder par terre lorsqu’elle marchait, avait encore une fois raté une marche des escaliers, et s’était cassée la cheville dans sa chute.

La jeune Serpentard était maintenant à l’infirmerie, où un professeur qui l’avait vu tomber l’avait emmené de force. Si ce n’avait été que d’elle, Ann ne serait jamais allée à l’infirmerie, faute d’orgueil. À vrai dire, elle détestait encore plus devoir admettre ses faiblesse que de devoir reconnaître ses tords. Il était arrivé à plusieurs reprises qu’Ann, qui avait toujours était aussi orgueilleuse, se blesse mais n’aille pas à l’infirmerie, même lorsqu’elle avait de la difficulté à marcher.

Au sein de la famille Iverson, la plupart les gens étaient très orgueilleux mais Ann, elle, était un cas à part. En plus d’être orgueilleuse, elle était extraordinairement gaffeuse, ce qui ne l’aidait en rien à conserver sa dignité.

*Pourquoi est-ce que c’est toujours moi qui est la gaffe partout où je passe ? se demanda Ann, un peu frustrée. Je ne pourrais pas être née moins maladroite ?*

Toutes ses gaffes de l’année dernière lui revinrent soudainement en tête. Tomber dans les escaliers en descendant les marches (comme aujourd’hui !), foncer dans Terry Boot en marchant, renverser un encrier sur les livres de Sarah Lowday … Parfois, la jeune Serpentard avait la nette impression qu’elle ne changerait jamais. Elle était visiblement condamnée à faire des gaffes pour le reste de son existence.
*Le temps va être long !* songea la fillette.

Elle songea également qu’elle avait été très chanceuse de ne pas passer l’été dernier avec son père. L’été dernier, Ann avait préféré aller chez son oncle, qui l’avait accueillie à bras ouvert. Lorsque la fillette avait la chance d’éviter son père, elle ne laissait pas passer sa chance. Après tout, la haine sans fin que son père avait à son égard ne lui avait en rien manqué. Lorsque la mère de la jeune fille était vivante, c’était très différent. Selon Ann, le caractère doux, calme et attentionné de sa mère devait avoir déteint sur son père. Mais à sa mort, tout avait changé. Depuis lors, le père d’Ann ne pouvait plus la sentir et il se fâchait chaque fois qu’elle commettait une erreur ou une gaffe.

Ann soupira et se résigna à revenir dans le monde réel, hors de ses pensées. Le fait d’être à l’infirmerie ne lui plaisant pas, la jeune Serpentard espérait au moins que personne qu’elle connaissait ne la verrait dans cet état. Si quelqu’un qu’elle connaissait s’adonnait à venir à l’infirmerie, elle aurait tellement honte ! Se casser la cheville en ratant une marche des escaliers ! Ann se demandait bien si quelqu’un pouvait faire pire gaffe
qu’elle …


549 mots

540 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’accident (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: L’accident (libre)   L’accident (libre) EmptySam 10 Jan - 16:44

Pompom reprenait ses fonctions pour une année de plus mais celle là est bien plus spéciale que les autres. Avec l'autorisation des chatiments physique elle allait avoir dur travail. Si on rajoute les accidents de quiditch, les élèves allant dans la forêt interdite et revenant avec de multiples blessures physique ou encore les boulettes. Un Professeur l'avait prévenu qu'une jeune fille c'était blessée. Un allant comme à son habitude, d'un pas urgent angoissé et vif à l'infirmerie. Elle y trouva allongée une jeune Serpentard qui avait l'air de n'avoir rien. Pompom commença à s'énerver. Elle ne savait pas ce qu'avait la fillette mais elle détestait se déplacer pour un rien. Elle sortit sa baguette magique, sans adresser un petit bonjour à la jeune fille, fit s'ouvrir les volets et remuer les rideaux. Elle alluma le grand lustre qui couvrait les trois quarts du toit de l'infirmerie puis se décida à lui adresser la parole:

- Qu'est-ce qui t'arrive? As-tu mal quelque part au moins?

Elle fixa les yeux déterminés de la jeune fille d'un air de *je m'en foutisme*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’accident (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: L’accident (libre)   L’accident (libre) EmptyDim 11 Jan - 15:12

Ann regarda l'infirmière, en essayant de cacher son exaspération. Pourquoi personne ne la croyait lorsqu'ils s'apercevaient qu'elle était une Serpentard ? Pourquoi ? Ce fait réel commençait vraiment à exaspérer la fillette, qui détestait qu'on la prenne pour une menteuse.
"Bien sûr que j'ai quelque chose, madame," répondit la jeune Serpentard.
Cette fois, elle essaya de rester polie pour ne pas que la situation devienne aussi pire que lorsqu'elle avait été impolie avec Mme Pince, la bibliothécaire. Cette fois-là, Ann avait fait preuve de beaucoup d'insolence envers la bibliothécaire, n'appréciant guère le fait que celle-ci ait été impolie avec elle. Mais ce que la fillette avait beaucoup de mal à comprendre était sans aucun doute le fait de pourquoi les adultes pouvaient se permettre d'être impolis avec les élèves, alors que ceux-ci ne devaient rien dire pour se défendre. Mais avec la présence des Carrow, Ann préférait se tenir tranquille.

"Je crois que je me suis cassée la cheville", ajouta la jeune fille, espérant que Mme Pomfresh ne prendrait pas ce qu'elle venait de dire pour un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L’accident (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: L’accident (libre)   L’accident (libre) EmptyDim 11 Jan - 23:14

Pompom la fixait durement quand elle lui répondit:

Citation :
Bien sûr que j'ai quelque chose , madame.

Comment pouvait elle avoir quelque chose pourtant ses traits du visage n'ont su exprimer que de la colère lors de sa réponse. Puis Pompom se raprocha d'elle continuant de la fixer bizarement;

Citation :
Je crois que je me suis cassée la cheville

-Hum...dit elle songeuse.

-Montrez-moi ça

La fille déroba sa robe de ses jambes et ont pu aprecevoir sa cheville clairement gonflée par rapport à l'autre. Son regard méchant s'effaça immédiatement de son visage.

- Tu ne t'es pas loupée! Je vais chercher une potion, je suis dans la salle à côté.

Pompom se dirigea lentement vers la résèrve. Sa robe coulante faisait office de balais. Elle ouvrit la porte. Jetta un dernier coup d'oeil à la cheville de la jaune fille . Ses yeux devinrent inquiet, elle sortit sa baguette te disparut dérière la porte.

Elle n'allait pas souvent à la réserve. elle n'y allait que pour les maléfices quelconques. Mais pourquoi une gamine se promenant dans un couloir et tribuchant aurait-elle subit un maléfice... Sa cheville n'était pas normal. On pouvait distinguer comme deux boulles. D'après Pompom une des boulle serait de pue et l'autre de sang. C'est un maléfice facile à faire mais interdit. Si la boulle de sang explose avant l'autre ça risque de lui faire éprouver un sacré douleur. Comment ce maléfice aurait-il put arriver à Poudlard.... Les Carrows! Des élèves les ayant vu s'en servir l'aurait reformulé! Mais elle n'avait vu personne ayant besoin de soigner ce maléfice. Peut-être alors les élèves auraient-ils chercher dans leurs bouquins... Il faut trouver les coupables.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L’accident (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: L’accident (libre)   L’accident (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’accident (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par accident (PV)
» . Accident -PV
» [PV; libre]
» Un accident plus que banal (pv Karen)
» ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: