Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 If The World | Shawn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




If The World    |  Shawn  | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: If The World | Shawn |   If The World    |  Shawn  | - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:18

Il fallait que les autres rabat-joie se cassent ? Mais de qui donc parlait-il ? Des professeurs ? Oui en même temps, Corann devait bien dire qu'en général, c'était justement les professeurs qui posaient problème. Quoi que... Certains élèves battaient des records aussi. Certains tapaient tellement sur les nerfs qu'ils en devenaient totalement insupportables à s'estimer plus que les autres. Parce que oui, y en avait des comme ça. Des personnes peu plaisantes que l'on ne pouvait pas apprécier, c'était impossible. Et la jeune irlandaise connaissait ça. Combien de fois elle avait pu se prendre la tête avec des parfaits crétins. Bon après, la plupart du temps, elle faisait tout pour ne pas s'en prendre plein la tête hein.

Il ajouta que s'ils ne partaient pas, c'était lui qui allait partir. Ce qui la surprit tout de même parce que les personnes qui donnaient envie de partir aux autres étaient les pires et c'était les personnes qu'il fallait le moins fréquenté. Vraiment. D'ailleurs, en général, les gens faisaient tout pour les fuir. Parce que dès le moment où d'autres vous donnaient envie de partir, le plaisir d'être dans votre école était différent, on s'y plaisait beaucoup moins d'ailleurs, c'en était insupportable. Mais le sourire de Corann ne tarda pas vraiment à revenir lorsqu'il ajouta que pour elle, il ne partirait pas. Cette réflexion la fit alors bêtement rougir. Pourquoi ? Ca, elle ne l'avait pas prévu, surtout qu'elle ne rougissait pas souvent !

- Ah ben tant mieux alors parce que je n'aurais pas accepté que tu partes quand j'arrive ! Surtout pas sans penser que je te fais fuir hein ! Dit-elle en souriant.

Oui, c'était vraiment plaisant de papoter avec ce garçon et elle était sûre que l'année prochaine se passerait encore mieux s'il était là. Ben quoi ? Oui, bon, ils ne se connaissaient que depuis aujourd'hui mais tout de même hein, c'était plus sympa d'être à deux que tout seul ! Et si en une journée, ils commençaient déjà à bien s'entendre, c'était un très bon début. Bon, le fait qu'elle l'avait embrassé ça... Ce n'était qu'une broutille pas prévu hein ! Mais bon, allez quoi, il ne fallait pas s'attarder là-dessus, surtout qu'il fallait également prendre en compte le fait qu'il l'avait cherché hein ! Ben quoi ? C'était vrai non ? Il l'avait totalement cherché ! Il l'avait tenté. Bon, oui, dans un sens, elle aussi elle l'avait cherché m'enfin bon, elle n'allait pas s'énerver pour si peu. Pis surtout, elle n'avait absolument aucune raison de s'énerver parce qu'elle était vraiment bien là avec lui. Elle avait vraiment bien fait de venir ici. Et ça lui faisait plaisir.
Elle sentait qu'il était surpris par son baiser. En même temps, elle devait bien s'avouer surprise de son audace aussi m'enfin, à force, elle était habitué aussi. Ben quoi ? Corann était une jeune fille qui passait son temps à faire des bêtises. Mais au moins, elle s'amusait. Et c'était le plus important. Elle ne se souciait pas du tout de son image. C'était ça qui lui avait valut une certaine popularité en Irlande peut être. M'enfin...

Il lui dit alors qu'il était un mauvais perdant et elle ne put s'empêcher de rire. Elle était également surprise bien entendu. Que voulait-il dire par là ? Qu'il voulait une revanche ? Dans quel sens ? Il ajouta qu'il était obligé de se venger. Ah oui ? Tout ça devenait de plus en plus intéressant en faite. Vraiment intéressant. Ca la faisait même bien rire et elle sentait que l'après-midi était en train de devenir de plus en plus plaisante. Vraiment plaisante. Elle adorait ça.

- Obligé de te venger ? Ah oui ? C'est fort intéressant ça ! Mais tu as tout à fait raison. On n'a pas fini si tu te venges. Parce que je ne m'estime jamais quitte avec quelqu'un. Donc compte sur moi, pour me venger encore par la suite ! Dit-elle un grand sourire aux lèvres.

Il lui tendit la main en lui disant qu'elle était la bienvenue au club des familles compliquées. Ah ben voilà pourquoi il semblait déranger en disant son nom de famille. Parce qu'il y avait des problèmes au sein même de sa famille ! Voilà tout ! M'enfin bon, après, il fallait en connaître l'histoire. Pour délirer c'était bon, mais pour parler plus intimement, ils ne se connaissaient pas assez et elle ne poserait aucune question. Ce n'était pas son genre. Il lui souhaita ensuite de s'entendre avec son cousin, que c'était moins galère. Oui dans un sens peut être. Mais si elle ne le connaissait pas, et bien soit, ça ne lui faisait absolument rien et elle survivrait très bien. Serrant la main du garçon, elle ne la lâcha pas tout de suite et en le taquinant, elle ajouta :

- Mais dis donc, tes mains sont d'une douceur ! C'est magnifique vraiment !

Elle craquait complètement là. Oui, certes. Et il allait peut être avoir peur en faite. Mais bon, c'était pour changer de sujet. Le sujet des familles n'était jamais le sujet que l'on aimait. Donc... Autant rire un bon coup pour oublier. Et on sentait très bien qu'elle voulait changer de sujet. Et puis allez, il valait mieux rire que pleurer non ?

Il lui dit que Shawn ça allait très bien pour l'instant. Oui pour l'instant ! En tout cas, jusqu'à ce qu'elle ne trouve un surnom quoi ! Parce que pour ça, elle ne devrait pas mettre trop de temps non plus bien sûr !

- Okay, va pour Shawn. Pour l'instant hein ! C'est qui l'autre tarée ? Je dois bien avouer que Shawnie c'est mignon tout plein ! Ne me tente pas trop ou je risque de t'appeler ainsi également ! Ajouta-t-elle.

Oui, il avait tout à fait raison. Le fait de raconter n'importe quoi et de jouer le parfait blond était assez comique. Et puis après, on n'avait qu'à sortir un truc du genre « Je suis désolée, je n'ai fait que naître blonde » pour tenter de justifier nos vannes pourries et nos répliques débiles. Oui, c'était tout de même assez marrant comme situation.

- Oui c'est vrai que c'est assez marrant. Surtout quand on dit que ce n'est pas de notre faute si on est blond. Après la personne qu'on a en face ne sait plus quoi dire pour répliquer !

Elle ne put s'empêcher d'être surprise lorsqu'il lui demanda d'arrêter de lui ressembler. Elle lui ressemblait ? Pourquoi ? Oui bon, elle devait bien avouer qu'ils s'entendaient vraiment bien et qu'ils avaient beaucoup de points communs mais tout de même ! De là à dire qu'ils se ressemblaient tant que ça... Il trouvait ? Et bien c'était quelque chose d'assez sympa quand même dans le fond. Non ? Trouver quelqu'un qui nous ressemble était quelque chose de drôle et de touchant. Ca ne pouvait que les rapprocher d'ailleurs. Lorsqu'il lui pinça la joue, elle se mit à grimacer. Ca faisait mal euh ! Elle afficha une moue boudeuse mais l'instant après, elle se mit à rire.

- Vilain va, tu m'as fait mal ! Ma vengeance sera terrible. Si j'étais toi, je me méfierais, je pourrais risquer de t'embrasser à nouveau hein !

Il lui demanda alors de le suivre, la surnommant « clone féminin ». Assez drôle. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer quelqu'un de semblable à elle. Ses amis étaient assez barges pour la fréquenter mais elle ne s'était jamais entendu aussi bien avec et aussi vite avec quelqu'un que là tout de suite avec Shawn. Et ça ne lui déplaisait pas du tout.

- Je te suis cher clone. Mais je te préviens, si tu tentes de m'emmener dans une ruelle infâme et glauque afin de me violenter, je sais me défendre !

Elle plaisantait bien sûr, elle ne voyait pas pourquoi est-ce qu'il lui ferait du mal et elle était sûre qu'il était gentil et adorable. Très attachant aussi.

- Tu dois être super populaire dans ton école ! Parce que ça fait vingt minutes qu'on se connaît, et je t'adore déjà ! En même temps, entre blond, on se comprend !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World    |  Shawn  | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: If The World | Shawn |   If The World    |  Shawn  | - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:34

Et voilà. L'après-midi pourrie qui s'annonçait le matin-même se transformait en la meilleure après-midi qu'il n'avait pas passé depuis longtemps. Il avait retrouvé sa bonne humeur, son sourire, ses remarques bidons... Bref, le vrai Shawn ressuscitait, quoi. Merci Corann !
Avec elle, les sujets de conversation qu'ils avaient par moment ne devenaient pas casse-tête, parce qu'il était vrai qu'en ce moment, à Poudlard, il y avait un sujet de conversation qui revenait tout le temps et qui avait l'effet de déprimer encore plus tout le monde : la tyrannie des Carrow. Au moins, Corann ne connaissait pas les Carrow, et ça ne serait pas Shawn qui irait lui en parler ! Du moins, pas tout de suite, pas question de laisser s'échapper la bonne humeur qui lui était tout à coup revenue... Il ne lui en parlerait que si ces maudites sangsues étaient toujours là l'année prochaine, histoire de la prévenir, quand même. Du coup, comme elle ne les connaissait pas, elle s'imaginait certainement autre chose par rapport aux remarques de Shawn, et sa réaction devenait encore plus un vrai baume au cœur.
Le garçon remarqua évidemment qu'elle se mit à rougir à sa remarque (qui était pourtant une blague, mais comme quoi, quand on disait que ce genre de blagues faisait toujours planer le doute !), et cela l'amusa grandement. Il ne se gêna pas pour lui faire remarquer, d'ailleurs. Ben oui, après tout, ils étaient partis dans ce délire-là. Il ne l'aurait peut-être pas fait avec n'importe quelle fille (du genre la fille timide par nature, ça l'aurait trop gênée), mais il sentait que Corann ne s'en formaliserait pas trop.

"Ooooh, c'est mignooon, elle rougit !" s'exclama-t-il haut et fort, même si au fond il n'y avait personne pour l'entendre, "Ben c'est sûr, j'comprends tout à fait. Embrasser quelqu'un dix minutes après l'avoir rencontré, ça ne pose AU-CUN problème, mais par contre, recevoir un p'tit compliment sous forme de blague, ça embarrasse, c'est sûr..."

Se moquait-il d'elle ? Oh, certainement un petit peu, mais en tout cas, ce n'était vraiment pas bien méchant (il suffisait de voir le grand sourire qui accompagnait ses paroles pour en être convaincu). Au fond, il ne faisait que lui renvoyer la balle. Parce qu'elle aussi ne se gênait pas pour se moquer légèrement de lui, et heureusement d'ailleurs ! Quoi de plus ennuyeux quand les gentilles moqueries ne vont que dans un sens ?
D'ailleurs, leur jeu de question-réponse n'était pas prêt de se terminer, car Corann confirma exactement la pensée de Shawn. S'il se vengeait, elle n'allait certainement pas en rester là. Et c'était ça qui serait bien. Le garçon se contenta de sourire d'un air de celui qui savait ce qu'il faisait, et n'insista pas sur cette notion de vengeance... Après tout, on verrait bien, héhé.

Shawn faillit se prendre un fou rire quand la jeune Irlandaise lui fit un compliment sur ses mains. Il ne s'y attendait tellement pas ! Lui qui lui avait juste tendu la main pour dire "bienvenue au club" voilà qu'elle lui sortait ça ! C'était tout simplement énorme... D'un côté, il avait la sensation de pouvoir deviner par moments ses réactions, et d'un autre côté, elle arrivait totalement à le surprendre, comme en cet instant.

"Ouuuuh, attention, c'est moi qui vais rougir, si tu continues !" dit-il entre quelques éclats de rire.

C'est qu'elle était douée, la Corann. Depuis tout à l'heure, elle arrivait à placer plein de compliments sans que cela fasse déplacé ou calculateur, simplement parce que cela rentrait dans le cadre d'un jeu un peu spécial qui s'était installé entre eux deux. Là, on pouvait vraiment dire que ça rentrait dans le genre de "blagues avec un fond de vérité".
Par contre, si elle se mettait à l'appeler Shawnie, là, ça n'irait pas du tout ! Il y avait des limites à la bienséance, tout de même ! Nan mais franchement, celle-là, il fallait s'en douter, pourquoi le garçon ne s'était-il pas abstenu de raconter cette anecdote ?

"Alors là, t'as vraiment pas intérêt à m'appeler comme ça ! De toute façon, il suffit que j'te décrive un peu celle qui m'appelle comme ça et tu vas renoncer par toi-même ! C'est une cousine à moi, complètement chtarbée... Elle fait une fixette sur moi et va jusqu'à détester ses frères simplement parce qu'ils m'aiment pas... Nan mais en fait, elle est indescriptible." dit-il avant de se rendre compte que ça ne suffirait certainement pas à empêcher Corann de l'appeler Shawnie. Puis un nouveau sourire presque diabolique s'afficha sur son visage, il venait de trouver la solution. "Je sais... Si tu m'appelles Shawnie, ben moi, je t'appellerai... Coraya ! Tu sais, comme les bâtonnets de poisson, là ! Arf, c'est dégueulasse, ces machins-là en plus."

En fait, Shawn ne trouvait pas du tout que c'était dégueulasse les bâtonnets de poisson, c'était plutôt sa mère qui voulait à tout prix l'empêcher de s'en enfiler des tonnes parce qu'elle se méfiait de ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais bon, s'il avouait qu'il adorait ça, son argument tombait complètement à l'eau. (comme le poisson, haha #SBAFF#)

Leur conversation n'était finalement qu'un jeu de petites vengeances successives. Avec quelques petits interludes du genre leur fierté d'être blonds et la manière d'utiliser ça pour justifier leurs conneries. Mais au final, on en revenait toujours là, à ces histoires de vengeances (gentilles, les vengeances, quand même !). Voilà maintenant que Corann le menaçait encore de l'embrasser... Ouuuulalaaah, la menace ! Tout ça pour quoi ? Parce qu'il lui avait gentiment pincé une joue pour se moquer d'elle. Alalaah, elle avait raison, c'était intolérable ! Shawn se mit à rire doucement. Cette fille l'amusait vraiment.

"Olalah, qu'est-ce-que j'ai peur ! Mais dis-moi, c'est une invitation à ce que je t'embrasse, ça ! Tout à l'heure c'est exactement ce que t'as fait quand j'ai dit ça... Mais non, pas maintenant. T'as raison, j'vais t'emmener dans une petite ruelle sombre et glauque, c'est bien plus marrant, héhé... De toute façon, avoue que t'aimerais, tu m'as dit tout à l'heure que t'aimais les trucs glauques puisque tu venais ici !" s'exclama-t-il en lui tenant un peu plus fermement le bras, continuant de marcher, à la recherche d'une ruelle glauque.

En ce moment, cela le faisait bien marrer, mais au fond, quand on y pensait, ce n'était peut-être pas très prudent de laisser deux jeunes dans une ruelle sombre par ces temps-ci. Mais à vrai dire, Shawn n'en avait strictement rien à faire, il était parti dans son délire et puis c'était tout.
Quand il entendit Corann lui dire qu'il devait être bien populaire, il faillit se prendre un autre fou rire. Populaire, lui ? A part auprès d'Anabelle qui se comportait vraiment comme une fan, heuuu, franchement, non. Il était trop lié aux Montgomery pour être populaire.

"Populaire ?" dit-il avec un petit rire nerveux. "Heuuu, ouais, on va dire que ça manque de blonds à Poudlard, hein... Difficile de s'faire comprendre, du coup !"

Mais au fond de lui, la remarque de la jeune fille lui faisait bien plus plaisir que ça ne paraissait. Elle avait encore trouvé le moyen de lui faire un compliment sans que cela n'y paraisse. Trop douée, quoi. Elle l'adorait déjà. Arf, si elle pouvait savoir que c'était réciproque. Mais Shawn ne l'avouerait jamais à haute voix, il n'était pas aussi doué qu'elle pour placer ce genre de petites remarques...
Alors qu'il était encore à la recherche d'une ruelle glauque, il eut une idée.

"Oh, je sais ! La Cabane Hurlante, tu connais ? Plus glauque, tu meurs. Pas mal pour te violenter, non ?" dit-il avec son petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World    |  Shawn  | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: If The World | Shawn |   If The World    |  Shawn  | - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:31

Elle était vraiment bien avec lui. Vraiment. Elle passait un très bon moment et même plus. Jamais elle n'aurait pu penser qu'elle croiserait la route d'un garçon aussi gentil que lui. Blond, gentil, adorable. Bon, blond c'était un petit plus hein ! Elle se moquait bien de la couleur des cheveux de ses proches hein ! Mais bon, tout ça pour dire qu'elle passait un des meilleurs moments de sa vie. Elle n'avait pas une vie trop triste mais elle était vraiment heureuse. Vraiment bien et elle n'avait pas mais alros pas vraiment hâte que la journée se termine. Parce qu'elle était bien là.

Il se moquait un peu d'elle du fait qu'elle rougissait en même temps, intérieurement, elle aussi elle se moquait d'elle même. Non mais c'était vrai quoi, attendez, vous l'avez vu ? C'était tout de même assez spectaculaire ça ! Surtout qu'elle était blonde et du genre bien pâle de peau alors c'était vraiment voyant.

- Oui bon ça va hein ! Tout le monde rougit ! Dit-elle en souriant.

Bon oui, elle devait bien avouer que le fait qu'elle parle comme ça de ses mains, ça avait quelque chose de drôle et pour preuve, ils étaient tous les deux morts de rire à l'heure qu'il était ! M'enfin bon, c'était tout de même bien sympa de rire de bon coeur.

- Ah oui ? Qu'est-ce que ça va être alors parce que je tiens également à dire que t'es assez craquant dans l'ensemble hein !

Ben quoi ? Là le but, c'était de le faire grave rougir ! Il avait réussi à le faire sans le faire exprès et elle voulait en faire autant. D'ailleurs, elle avait usé d'un ton léger et enjoué. Ben quoi ? Après tout pourquoi pas hein ? Il fallait tout de même dire qu'il l'était ! Elle disait certe ça pour le taquiner mais elle disait tout en le pensant aussi. Mais ça chut hein, elle laissait quand même le doute persister bien entendu parce que sinon, ça ne serait clairement pas aussi drôle.

On sentait vraiment qu'il tenait à sa cousine, ça se voyait dans ses propos et c'était assez touchant mais ce qui l'avait le plus surprise dans ses propos c'était cette histoire sur ses frères. Ils ne l'aimaient pas ? Comment ne pouvait-on pas aimer sa famille ? Du moins sa famille proche quoi ! Oui bon, il fallait quand même bien dire que ce n'étit pas toujours facile même à ce niveau alors elle n'avait rien à dire. Oui d'ailleurs, elle ne ferait aucun commentaire là-dessus.

Coraya ?! Là, ce n'était pas mais alors pas du tout possible ! Ce n'était pas la fête non plus hein ! Bon à la rigueur, Corann devait bien avouer que c'était du genre original. Ben quoi ? En seize ans de vie, jamais on ne l'avait appelé de cette manière !

- Original. Oui, original. Mais... Non. Merci vraiment ça me touche que tu te sois cassé la tête. Mais... Vraiment non merci. Pas dès le premier jour !

Corann était en train de rire mais elle tentait de se calmer. S'il voyait que ça la faisait rire, il allait peut être vouloir insister sur le pseudo et merci mais... Non !

Une invitation à ce qu'il l'embrasse ? Ah oui ? Il voyait ça comme il voulait hein ! Il se trompait probablement. Ca c'était clair. Mais bon, elle se contenta de lui faire un clin d'oeil comme réponse, à lui de traduire cela comme il le voudrait bien entendu. Il vallait toujours mieux laisser un peu de suspense. Il allait l'emmener dans une ruelle sombre et glauque ? Ah oui ? Elle ne put s'empêcher de se mettre à éclater de rire. Ouh le vilain ! Mais bon, elle sentait très bien qu'il ne lui ferait absolument aucun mal.

- Ah oui ? Oui c'est vrai. Mais ne me fais pas trop de mal non plus hein. Et tu me protégerais des vilains pas beaux hein. T'es le seul à avoir le droit de me faire mal.

Se mettant à rire, elle se serra un peu plus contre lui pour appuyer un peu plus sur le côté protecteur, un grand sourire aux lèvres.

Donc d'après ce qu'il disait, il n'était pas populaire, c'était bien ça non ? Ben c'était bien nul pour lui ! M'enfin bon, à la rigueur ce n'était pas si choquant que ça hein. Comme ça, il faisait un plaisir à ceux qui le connaissaient. Elle racontait n'importe quoi ? Oh que oui. Bon, peut être.

- Bah attends que j'arrive ! On va tous les faire craquer !

Oui bon, elle s'emballait mais elle était en train de rire, ça montrait qu'elle déconnait bien entendu non ?

Il lui parla alors de la Cabane Hurlante. Euh... C'était quoi ça exactement ? En tout cas, ça ne lui disait absolument rien mais vu le nom, ça avait l'air spécial quand même... Donc en clair, ça la branchait grave !

Attrapant la main de Shawn, elle le tira vers l'avant pour aller plus vite. Oui elle ne s'était pas c'était par où mais elle était vraiment pressée d'y aller !

- Allez ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World    |  Shawn  | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: If The World | Shawn |   If The World    |  Shawn  | - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:43

Les deux jeunes personnes ne se rendaient peut-être pas compte qu'elles se connaissaient seulement depuis peu, car elles se parlaient comme si elles se connaissaient depuis toujours, ou presque. Enfin, en tout cas, c'était le cas de Shawn. Certes, il était quand même d'un naturel assez avenant, mais ça, c'était en temps normal, et cette année avait été plutôt l'exception à la règle. Du coup, son attitude avec Corann, que l'on pouvait considérer comme à peu près normale, ne l'était pas du tout dans le contexte de cette année. C'était l'exception faite à l'exception de l'attitude de Shawn. (Ouais, enfin, un truc compliqué dans le genre)

Mais bon, de toute façon, ce n'était pas le moment d'analyser tout ce qu'il se passait là ! Il aurait tout le temps d'y penser après (et de regretter cette agréable journée par rapport à celles passées à Poudlard), là, il n'y avait qu'un truc à faire, vivre ce moment à fond ! Et il était parti pour le faire, de toute façon. Il sourit à la remarque de Corann, qui paraissait un peu plus discrète tout à coup (comme quoi, il y a des exceptions à tout !). Trop mignonne. On aurait dit une enfant qui essaie de se justifier après avoir fait une bêtise.

"Mais oui, mais oui, ne te cherche pas d'excuse, ma petite." dit-il, amusé.

Il n'insista pas plus, ne voulant pas trop la déranger, quand même. Il préférait quand elle était un peu plus sûre d'elle. Mais bon, de toute façon, cette assurance ne tarda pas à revenir, tout comme cette témérité qu'elle avait de lui dire sur le ton de la plaisanterie tout ce qu'elle pensait de lui. Car il était évident qu'elle le pensait. Pourquoi aurait-elle rougi un peu auparavant, sinon ? Et puis, quand on fait une blague, en général, si on dit que quelqu'un est mignon, on ne va pas dire après "nan mais c'est pas vrai, je rigolais, en fait t'es moche". Ou alors, c'est qu'il y a un problème... La différence qu'il y avait quand on le disait sur le ton de la plaisanterie, c'était que ça mettait beaucoup moins mal à l'aise que quand c'était dit sérieusement. Vous imaginez, vous, une fille que vous connaissez à peine et qui vient vous voir en vous disant "je te trouve trop beau" de manière très sérieuse ? Ben en tout cas, ça fait peur, et ça fait fuir.
Alors que là, pas du tout. Il afficha donc un sourire flatté et amusé, avant de répondre.

"Toi alors... J'aimerais bien te retourner le compliment, mais bon, si je le fais, j'ai peur que tu ne deviennes écarlate..." dit-il avec un petit air satisfait, car il était content de sa riposte (ah ça, il n'allait peut-être pas la lâcher avec ça !).
"Oooh mais sii, remarque, écarlate comme le crabe qu'il y a dans les bâtonnets de poisson ! Ça justifierai le surnom de Coraya !"

Encore plus fier de lui, il s'approcha d'un air solennel de la jeune Irlandaise, lui prit les deux mains, la regarda droit dans les yeux, et dit d'un air du plus sérieux qu'il pouvait à cet instant (c'est-à-dire qu'il n'arrivait pas à faire partir le sourire qui était sur son visage) : "Corann... Il faut que je t'avoue... Tu es terrrrriblement canon. Et pas juste parce que tu es blonde."

Il attendit quelques secondes, ayant vraiment du mal à ne pas exploser de rire (même si au fond, il pensait assez ce qu'il disait, mais ça, évidemment, il ne le dirait pas), puis il finit par chuchoter : "Allez, rougis... rougis... C'est tellement mignon."

Puis, pour la rassurer, il rajouta à voix haute : "Mais naaan, t'inquiète pas, je t'appellerai pas Coraya, que tu rougisses ou pas, pas plus que tu ne m'appelleras Shawnie, comme ça c'est réglé ! Du moins pas aujourd'hui, vu que c'est toi qui le dit..."

La pauvre, il ne la ménageait pas, là... Mais il faut dire qu'elle le tentait tellement. Tant pis, dans tous les cas, elle devait savoir qu'elle pouvait sans problème lui renvoyer la balle, il ne s'en formaliserait pas. Au contraire, il apprécierait qu'elle se défende, il aurait fait pareil.
Le doute planait toujours avec eux... Comme le signifiait clairement le clin d'oeil que Corann lui fit suite à sa remarque sur son invitation à l'embrasser. Mmmmh, on pouvait clairement l'interpréter comme un oui, ça. Mais le garçon ne releva pas le clin d'œil, même si celui-ci resta dans un coin de sa mémoire, pour la suite. C'est qu'il lui devait toujours une vengeance, par rapport à ça. Mais le problème, c'était que la conversation baignait tellement dans l'ambiance du doute qu'un baiser n'aurait plus du tout le même effet de surprise que celui que Corann lui avait donné quelques instants auparavant. Comme quoi, en quelques minutes, la situation pouvait changer du tout au tout. Ce n'était donc pas encore le moment, pour la surprendre.
Tant pis, de toute façon, ils étaient maintenant partis à toute allure vers la Cabane Hurlante, avec une Corann qui s'était mise à le tirer par la main pour lui faire presser le pas. Eeeeh ben, quelle enthousiasme ! Cela ne lui faisait donc pas peur d'aller dans un endroit avec un nom pareil ? Peut-être qu'elle pensait que Shawn inventait le nom, juste pour rester dans l'ambiance des ruelles sombres et glauques...
Et pourtant, elle existait bel et bien cette cabane.

"Moi, te protéger des vilains pas beaux ? Haha, mais tu n'as pas compris, ma chère, c'est moi le vilain pas beau ! Ah oui, non, c'est vrai, tu m'as dit tout à l'heure que j'étais beau... Mais ça ne m'empêche pas d'être méchant. Un méchant qui aime les jolies blondes. Et Irlandaises, en plus, mwahaa."

Il disait cela pendant que Corann le tirait de plus en plus pour aller à la Cabane Hurlante.

"Mais qu'est-ce-que tu fais ? C'est moi qui t'emmène dans mon repère de méchants, la Cabane Hurlante, pas toi... Tu cours pour aller te faire manger, t'es vraiment bizarre comme victime, toi !" dit-il en rigolant, n'arrivant pas vraiment à tenir son rôle de méchant vilain pas beau (ou plutôt méchant vilain tout beau).

Il arrêta donc de parler et se mit à accélérer, se mettant presque à courir, et c'était maintenant lui qui était passé devant Corann et qui l'entraînait vers le triste lieu. Quand ils y arrivèrent, un peu essoufflés, Shawn se demanda direct quelle idée folle lui était venue d'aller là. L'endroit était encore plus effrayant que d'habitude, la Cabane paraissait encore plus délabrée...

"Heuuu... Ben voilà. Jt'avais dit que c'était glauque, hein." dit-il en se retournant vers la jeune fille pour voir quelle réaction elle avait... Si l'heure était toujours au jeu, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If The World    |  Shawn  | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: If The World | Shawn |   If The World    |  Shawn  | - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:14

Elle ne devait pas se chercher d'excuse ? C'était ce qu'il était en train de lui dire ? Ah oui ? Mais il était complètement fou celui là quand même. N'importe quoi ! Elle ne voulait pas se prendre la tête ! D'ailleurs, pour tout dire, elle n'allait pas mais alors pas du tout se prendre la tête pour si peu. Ca aurait réellement été ridicule quand même non ? Surtout qu'ils s'entendaient réellement bien eux deux là tout de suite. Mais au moins, sur le coup, il n'insista pas plus longtemps. C'était toujours mieux après tout, parce qu'elle ne voulait pas que tout ça soit gâcher.

- Mais je ne suis pas petite, j'ai ta taille je te ferais remarquer Môssieur !

Ben quoi ? Autant le lui faire tout de suite remarqué après tout. Mais bon, ça ne plaisait jamais vraiment aux garçons quand ils avaient la même taille que la fille à qui ils parlaient. Mais dans un sens, c'était plutôt sympa aussi. Et pour tout dire, Corann en était assez contente. D'ailleurs, souriante, elle déposa un baiser sur sa joue.

- Je peux faire ça sans me mettre sur la pointe des pieds. Sympa quand même ça non ?

Oui bon, elle l'avait encore embrassé mais ce n'était tout de même pas un crime non ? Aux dernières nouvelles, elle faisait encore ce qu'elle voulait. Bon, elle n'était pas encore majeure mais tout de même.

Corann lui tira la langue lorsqu'il lui parla de ses rougeurs. Mais ce n'était pas voulu ! En plus, elle était habituée à avoir des compliments mais là, comme une idiote elle avait rougit. Mais là, à coup sûr, au prochain coup, elle résisterait ! Il s'approcha alors de lui, prit ses mains et plongea son regard dans le sien. Ah non ! Elle ne devait pas rougir ! C'était méchant ce qu'il faisait ! Comment faire pour qu'il la laisse ? L'embrasser encore ? Non après, ça aurait été trop. Surtout que ça ne servait à rien. Pis lui, il ne rougissait pas en plus ! Mais en tout cas, son compliment la toucha. Canon ? Ouh là, peut être pas. C'était peut être le fait que le compliment soit trop élevé qu'elle se contenta de sourire et que ses joues ne prirent aucune couleur. Tant mieux tiens !

- T'es qu'un méchant ! Non je ne rougirais pas d'abord et toc ! Pis de toute façon, si tu m'appelles Coraya, y a toujours moyen que je trouve pire. Imagine, je pourrais t'appeler par ton nom de famille hein !

Elle lui tira la langue. Pour elle en tout cas, appeler les gens par le nom de famille n'était pas plaisant, elle n'aimait pas quand on l'appelait Stanley par exemple.

Quand il affirma qu'il ne l'appelerait pas Coraya, elle sourit. Elle n'aimait vraiment pas ce surnom en plus m'enfin bon. Elle le supporterait et de toute façon, il était clair qu'on s'habituait à tout hein.

- Oui voilà, pas de surnom. T'es un ange.

Allez, direction la Cabane Hurlante !
( fini ici )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





If The World    |  Shawn  | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: If The World | Shawn |   If The World    |  Shawn  | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If The World | Shawn |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» If The World Again | Shawn |
» Maera - Shawn : Ouverture de coeur
» As You Are | Shawn |
» Isabelle - Shawn
» Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: