Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




& Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...   & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 2:05

À priori, William avait accepté. Quelle joie s’était alors imprégnée dans l’esprit de notre jolie Gryffondor. Elle allait enfin pouvoir aller lui acheter des vêtements ! Géniiiiial ! =D Souriant à pleines dents, la blondinette se laissa entraîner par son petit ami jusqu’au rez-de-chaussée, où ils s’arrêtèrent subitement. William la contempla et Anastazya comprit immédiatement pourquoi. Elle s’esclaffa tout bonnement. « Pardonnes-moi, j’aurais dû te prévenir, mon cœur … J’avais prévu depuis longtemps aller magasiner avec toi dans le centre ville de Londres, en effet. Je veux t’acheter une tenue spéciale, pour une occasion spéciale ! Je n’en dis pas plus pour l’instant, tu verras ! » S’exclama t-elle gaiement. Puis, elle tendit la main à son amoureux et tous deux transplanèrent en moins de deux, direction le centre ville de Londres.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Ana’ contempla avec hébétude les milles et unes voitures qui circulaient un peu partout autour d’elle. À peine un millième de seconde plus tard, elle sentit la main de son bel amour et se sentit à nouveau en sécurité. Le toisant, Anastazya l’écouta et sourit à sa proposition. À bien y songer, c’était excessivement vrai, elle sentait elle aussi son ventre gargouiller, alors pourquoi pas ? « Des crêpes, je veux des crêpes ! » S’exclama t-elle en souriant. Puis, avant même que son amoureux ait le temps de lui donner son avis, elle agrippa sa main et l’entraîna de l’autre côté de la rue. Une fois arrivée au stand, la demoiselle demanda une crêpe framboises/mangue/chocolat, sa préférée. Elle laissa à son amoureux le loisir de prendre ce qui lui disait et pendant ce temps, alla trouver deux places, avec une petite table et un parasol. Elle y déposa sa bourse et attendit patiemment que son amoureux amène les deux assiettes. En voyant comment toutes deux avaient l’air délicieuses, la Gryffondor ne put s’empêcher de pouffer de rire : Son ventre venait de crier pour une dernière fois famine.

La pause ne fut pas très longue, puisque les tourtereaux étaient affamés. Ils dégustèrent comme il le fallait leur repas, bavardant de tout et de rien, puis se remirent en marche. L’après midi était déjà assez avancé, aussi ne fallait-il pas tarder. Tournant le coin de la rue, la jolie blonde entra dans le premier magasin sur sa gauche, le Gucci, sa marque préférée. C’était unisexe, encore mieux (peut-être allait-elle trouver une tenue de rêve pour William …) ! Aussitôt à l’intérieur, une dame vint à leur rencontre afin de les informer de la promotion du mois (Gné ? Ô_ô depuis quand il y avait des promotions chez Gucci ? *PAF*). Les deux sorciers écoutèrent attentivement et dès que la dame eut terminé, elle les quitta. « Regardons pour un smoking, ou une tenue chic. Tu veux bien ? » En vérité, le fait était que pendant les vacances de Noël, les parents de Juliette reformulaient leur vœux de mariage, alors une grande cérémonie allait être organisée. William avait donc été invité, puisqu’il était le beau-neveu par alliance de Robert, l’oncle d’Ana. Mais chut, tout cela était encore secret …




[ Tadaaaaam ! Surprise & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 421503 * PAF * ]


[ 515 mots ! & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 421503 ]


BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




& Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...   & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:05

"Je veux t'acheter une tenue spéciale pour une occasion spéciale."

Cette phrase résonnait encore dans sa tête quand il transplana, Ana dans ses bras, jusqu'au coeur de Londres. Bon dieu...c'était quoi cette occasion spéciale? Et quelle tenue? Il avait confiance en sa petite amie. En matière de mode, elle avait toujours eu beaucoup de goût. Enfin, à ses yeux en tout cas... Mais il n'était pas fan de shopping, encore moins quand il fallait se plier au corvée de l'essayage en cabine.
Mais pour ne pas vexer la jolie Gryffondor, il préféra se taire. Après tout, y avait pire. Comme faire du shopping avec Lavande! Aaarg! Où est la corde que je me pende?
Cette simple pensée le rassura. C'était Ana', pas Lavande. Encore heureux! Et puis ça valait bien un détour "boutique" rien que pour passer son temps avec sa jolie blonde aux yeux émeraudes.

Il sortit de ses songes quand Anastazya s'exclama qu'elle voulait manger des crêpes. Ouais, les crêpes aussi c'est bien. En fait, quand il s'agit de patisseries, de viennoiseries, de chocolat, de glaces et tout ce qui va avec, y a que William pour dire que tout est succulent.


- D'a...

Mais même pas le temps de finir sa phrase que sa petite amie lui avait aggrippé la main et l'entraînait à sa suite, direction un stand duquel un parfum alléchant s'échappait. Il salivait d'avance, prêt à dévorer tout ce qu'il y avait à sa disposition. Gourmand comme lui, on n'en faisait pas deux. Quoi que Roman était pas mal dans son genre. Un vrai adversaire. Il se souvient de leur rencontre dans les cuisines et s'était demandé où un être aussi petit que lui pouvait mettre tout ça? Il laissa sa petite amie choisir, puis ce fut son tour. Lui, il aurait bien tout pris, mais bon...il n'avait pas toute la journée non plus. Alors il commanda une crêpe au chocolat et une gauffre à la chantilly. Ah bah oui! Il s'était restreint, alors fallait pas lui demander l'impossible. Il demanda qu'on lui mette ses deux "choix" dans une même assiette, ainsi ça serait plus pratique pour rejoindre la Rouge et Or qui l'attendait à une table, sous un parasol. Il paya le marchant des délices, puis deux minutes après, assiettes en main, il s'installa en face d'Ana' et commença sa dégustation tout en discutant de tout et de rien.
On aurait pu croire que vu ce qu'il avait pris, il aurait mis trois heures à manger, mais que nenni! Il avait fini en même temps que sa jolie voisine de table. Oui, gourmand et rapide! Et puis ainsi, il ne faisait pas attendre sa chère et tendre.

Lorsqu'ils se remirent enfin en marche, William aurait bien flâner, la tête en l'air, mais c'est qu'Anastazya pouvait être un vrai ouragan quand elle s'y mettait. Du genre flâneur, solitaire même, le jeune Harris aimait déambuler sans but. Mais c'était mal connaître sa petite amie. Quand elle venait en ville, c'est qu'elle avait une idée bien précise. Et attention, elle allait droit au but! Cette évidence le fit sourire. Mais son sourire s'effaça quand il vit dans quelle boutique Ana' l'entraînait. Gucci? Mais c'est une marque de riches! Oui, Anastazya venait d'une famille fortunée, ça ne l'empêchait de se sentir...perplexe. Pas vraiment mal à l'aise, mais quand même. Il jeta un oeil autour de lui. Ce qu'il pouvait en dire au premier regard? Luxueux! Ouais, voilà, c'est ça! Cette boutique reflétait le luxe. Certes, sa famille était aisée et pouvait se permettre pas mal d'écarts que d'autres familles n'auraient pas pu se permettre. Mais pas au point de côtoyer les boutiques du genre Gucci. Il marqua un temps d'arrêt. Ah ouais, ça existe les promos dans ce genre d'endroit? Il n'aurait pas cru.

Lorsque sa petite amie s'adressa à lui, William marqua un nouveau temps d'arrêt. Attention, au prochain, il va bugger -XD-. Plaît-il? De? Un smoking? Euh...ouais, du moment que c'était pas un costume de call girl qu'il devait porter, y avait aucun problème pour le smoking.


- Euh...ouais, comme tu voudras, répondit-il d'un léger sourire.

En fait, il préférait laisser faire Ana'. Elle s'y connaissait mieux, c'était évident. Bon, il n'était pas ignorant non plus, mais avoir le point de vu de sa petite amie serait un sérieux point en plus. Main dans la main, il la suivit jusqu'au rayon des costumes de soirées pour hommes. Jetant un oeil deçi-delà, il l'observa faire plus qu'autre chose en réalité. Elle s'en sortait mieux que lui, c'était certain. Le pire avec William, c'est qu'il est...comment dire...tête en l'air. Il peut perdre facilement le contact avec la réalité et partir je ne sais où, oubliant presque ce qui l'entoure. Anastazya y était habituée depuis qu'ils sortaient ensemble. Ca devait au moins lui arriver une fois par jour. Ses amis ne s'en formalisaient plus non plus. Depuis le temps...
Il revint à lui lorsqu'une jeune fille brune, d'à peu près son âge s'excusa auprès de lui. Hein? Pourquoi? Tout simplement parce qu'il bloquait le passage et qu'elle voulait passer. Haa!


- Veuillez m'excusez, répondit-il simplement, le regard encore un peu ailleurs, avant de se décaler et de rejoindre Ana' qui se tenait à deux mètres de lui.

C'est le moment que choisit sa petite amie pour lui tendre deux costumes. Il ne savait pas trop de quels modèles il s'agissait, mais à vrai dire, vu qu'il n'y connaissait rien, ça ne changerait pas grand chose. Poussé par Ana', il passa dans la cabine d'essayage. Bon...bah quand faut y aller, faut y aller! Il se changea donc et enfila le premier. Il n'y avait pas à dire, la Gryffondor avait l'oeil. Ca ne le serrait pas. En fait, ça lui allait parfaitement. Ou du moins, ça en avait l'air. Il sortit de la cabine, se laissant passer aux rayons x par les perles émeraudes de sa belle. Il préférait avoir son avis que de se fier à sa mince expérience. Il était plus habitué au costume sorcier de cérémonie.


- Au fait, c'est quand cette occasion spéciale dont tu m'as parlé? Et toi? Tu ne te choisis pas une tenue? demanda-t-il pendant qu'Ana l'aidait à nouer sa cravate.

Ouais...avec les cravates et les noeuds papillons, William n'était pas toujours doué. Alors Anastazya avait pris les choses en main. Valait mieux en effet! D'habitude, il demandait à sa petite soeur, Eli. Il ne demandait à Shawn parce qu'il serait plus du style à l'étrangler avec la cravate -XD-.
Quelle tenue pour quelle occasion? De toute façon, habillée ou pas, sa petite amie était toujours aussi belle. Qu'elle porte un sac de tulle ou une robe signée Prada, tout lui allait. On avait la classe ou on ne l'avait pas! D'ailleurs, à cet instant, en fixant Anastazya qui s'occupait de sa cravate, il se demandait encore comment il avait pu passer à côté d'elle aussi longtemps? Elle ne passait pourtant pas inaperçu. Machinalement, sans s'en rendre compte, il faisait courir ses doigts sur les hanches de la jeune fille, sans s'imaginer qu'il pouvait la perturber dans sa tâche. Soudain pris d'une impulsion, il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres.


- Désolé, je te laisse tranquille, fit-il d'un sourire mi-coupable, mi-amusé.

Rangeant ses mains pour ne plus perturber Ana', il se laissa faire. La cravate nouée, il se regarda dans le miroir. Ouais...visiblement, ça allait! En tout cas, il ne voyait rien qui clochait. Mais autant demander à l'experte.


- Alors? s'enquit-il dans l'attente.


1237 mots (sans la première citation)

BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




& Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...   & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:20

William était tordant. Tout simplement. Il ne comprenait véritablement pas ce qui ce passait et honnêtement, Anastazya s’en amusait particulièrement. Elle l’avait envoyé dans les cabines d’essayage avec deux tuxedos dans les bras, particulièrement satisfaite de les avoir trouvés. William, quelque peu confus, accepta tout de même de les essayer. Il entra dans la cabine, perdu, et ressortit … Wow. Ana’ le contempla d’un air tout simplement hébété, ne sachant que dire. Elle s’était doutée que les costumes qu’elle avait trouvés étaient franchement bien beaux, mais jamais elle ne s’était attendue à ce qu’ils lui fassent si bien ! Bien sûr, la blonde n’avait vu que le premier, mais franchement, elle trouvait qu’il lui allait à ravir. « Wow, mon cœur, tu es … Tout simplement magnifique. » Elle s’approcha, tournant autour de son petit ami. « Oui, franchement, celui là te va à ravir … » Elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui sourit. Ce fut à ce moment précis que, sans savoir pourquoi, William se pencha pour l’embrasser, faisant par la même occasion valser ses mains sur ses hanches. Ana’ éclata ouvertement de rire suite au petit commentaire que trop amusant de son amoureux. Elle lui murmura : « Tu ne me dérangeras jamais, Will’. Encore moins en m’embrassant, je t’assure. » Elle lui sourit puis réfléchit machinalement suite à la question qu’il lui avait posée plus tôt. Devait-elle lui répondre ? Bah, pourquoi pas …

« Les parents de Juliette reformulent leurs vœux de mariage pour Noël. Tu es formellement invité, bien entendu, puisque tu es leur demi-neveu, étant donné que tu es mon amoureux. La soirée aura lieux en Grèce. » Elle s’approcha de lui et lui déposa à nouveau un baiser sur les lèvres. « J’espère que tu pourras venir. Si tu as ne serait-ce qu’un problème quant à convaincre tes parents, dis-le moi et les miens appelleront les tiens. Pour ce qui est du niveau financier, tu le sais, Robert paye tout, comme toujours ! » Elle éclata de rire, voulant détendre l’atmosphère. Elle ne voulait aucunement le rendre mal à l’aise. Il était déjà assez difficile pour elle de vivre dans un monde de riche comme Crésus. Elle devait – en plus de tout ça – faire face au fait que son petit ami ne l’était pas autant qu’elle. Elle en était franchement jalouse, sérieusement. C’était bien génial d’avoir des dizaine de cartes de crédits et des comptes bancaires illimités, mais parfois, seigneur qu’Anastazya aurait tout donné pour pouvoir souper en famille autour d’une petite table en bois, en rigolant – sans majordomes. Mais bon, changeons de sujet. « Alors, tu es partant ? Si oui, alors on prend ce tuxedo, il est tout simplement ravissant. » Elle se pencha vers lui et lui murmura ; « Puis t’es encore plus sexy là-dedans, tu sais ? » Comment le faire craquer ? Ça, Ana’ s’y connaissait !
[ Pardon du retaaaaaaaard Surprised ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




& Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...   & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 12:09

En ressortant de la cabine quelques secondes auparavant, il ne s'attendait pas à voir Anastazya hébétée. Néanmoins, il avait apprécié. Ca voulait dire qu'il n'était pas ridicule dans ce costume. La suite des propos de sa petite amie ne firent que lui confirmer. Magnifique? Ah...euh...c'est gentil. Disons qu'il n'aurait pas cru que ça lui irait aussi bien. Il se laissa faire, c'est-à-dire contempler, sans rien dire. Ou du moins sur le moment.
Il rangea dans sa poche son irrésistible envie de l'embrasser étant donné qu'il ne voulait plus la déranger. Heureusement, pour Ana', il n'en allait pas de même. Il sourit à cette dernière remarque mais ne bougea pas.
En fait, il se posait des questions. Certes, il pourrait très bien les ranger dans un coin de sa tête, mais ça lui venait comme ça, sans qu'il y ait réellement songé au départ. Il est vrai qu'au début, Anastazya lui avait tapé dans l'oeil lors de cette soirée dans le parc, près du lac. A cet instant, il avait souvent recherché sa compagnie jusqu'à lui demander d'être sa petite amie. Cependant, il n'aurait pas pensé que ça durerait aussi longtemps. Avant, il sortait avec les filles en général, ou quand il n'avait pas le temps et l'envie, il s'adonnait plus au flirt qu'autre chose. Mais depuis sa rencontre avec Ana', il ne voyait qu'elle. Il ne s'était pas lassé d'elle comme toutes celles auparavant. Elle était pétillante, pleine de surprises, aussi douce que courageuse. Elle avait tout pour elle. Aussi belle qu'intelligente, la jolie Gryffondor était devenue une part intégrante de lui-même. Ce n'était même pas étrange, bien au contraire. Il trouvait ça normal, des plus naturels.

Alors c'était donc ça?! Les parents de Juliette renouvellaient leur voeux à Noël. C'était une belle preuve d'amour après des années de mariage. Une preuve que les sentiments étaient toujours bien présent. Il trouvait l'idée originale. Après tout, ce n'était pas très commun non plus. Ce n'était pas tous les couples mariés qui pouvaient se permettre ce genre de "cérémonie". Evidement, il était ravi d'y assister étant donné qu'Anastazya serait elle aussi présente. Mais ça lui faisait tout de même bizarre d'y être inviter en tant que "demi-neveu". Bien sûr, Ana et lui étaient ensemble, mais techniquement parlant, ils n'étaient aucunement mariés. Pourtant, il la voyait bien devenir sa femme, mais pour le moment, il préférait remettre une telle idée à plus tard. Il était un peu trop secret par rapport à cette perspective d'avenir.
Mais est-ce qu'il était partant? Pour sûr! Ca serait l'occasion de passer du temps avec sa petite amie même pendant les vacances de Noël, ce qui ne s'était jamais produit depuis qu'ils étaient ensemble.


- C'est une bonne nouvelle pour eux. Tu peux compter sur moi, je viendrais. Ce n'est pas la porte à côté, mais mes parents se laisseront convaincre facilement je pense. Ils me font confiance et puis ils savent qui tu es. Ils ne se feront pas de souci, expliqua-t-il en songeant aux vacances de Noël.

Dire que bientôt, ils fêteraient leur trois ans. Il faudrait qu'il trouve quelque chose de vraiment bien, d'original et d'important pour leur anniversaire. Will se promettait d'y réfléchir sérieusement. Le jeune Harris acquiesait, prêt à retourner dans la cabine pour retirer le tuxedo qu'il portait. D'un commun accord, ils avaient décidé de prendre celui-ci étant donné qu'il lui allait parfaitement. Mais une remarque de sa chère et tendre le retint quelques instants.


- Tu l'es tout autant, murmura-t-il au creux de son oreille.

Un sourire complice s'étira sur ses lèvres et naturellement, il passa une de ses mains au creux des reins de la jeune femme puis l'autre derrière la nuque, la rapprochant de lui pour l'embrasser. Malheureusement, il ne pouvait pas passer sa vie à l'étreindre de la sorte en plein milieu de chez Gucci alors qu'il portait l'un des costumes de la boutique. Il reprit donc contenance et échappa aux lèvres tentatrices de sa belle pour retourner dans la cabine d'essayage.
Par la suite, ils passèrent à la caisse
(je suppose, sinon dis-le moi, et j'éditerai) puis sortirent de l'établissement bras-dessus bras-dessous.


[On clôt le topic ou pas? Etant donné qu'il date IRP des vacances d'été...on arrive aux vacances de Noël à présent, ça serait plus logique. A toi de voir, je te laisse clore.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





& Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...   & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le calme précédent la tempête
» un instant de calme avant la tempête
» Le sucre calme les tensions ... enfin il parait [PV]
» Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]
» Petit repos au dortoir (bien mérité ?) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: