|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 Mar 18 Sep - 20:21 | |
| C'était le bal ce soir là et si c'était au cœur des conversations et que ça préoccupait beaucoup de monde ce n'était pas vraiment le cas de Jenson . Oh bien sur il comptait s'y rendre mais s'il trouvait ça chouette c'était surtout parce que c'était Noël donc période de fête et pas pour la soirée en elle même , puisqu' il se disait , et c'était le cas , que c'était toujours la même chose . Du coup , il n'était pas vraiment impatient d'assister à l'évenement et s'en moquait un peu . Voyons le bon coté des choses , au moins il n'avait pas d'attentes particulières et n'était pas stressé comme ceux (celles surtout , non ?) qui pensaient que la meilleure soirée de leur vie était en jeu . Allez mettons celles pour le coté kistch des choses de toute facon c'est le point de vue de Jenson alors .
Enfin bon , même s'il s'en fichait un peu , ce n'était pas une raison suffisante pour s'y rendre débraillé ou habillé n'importe comment , surtout qu'il avait une cavalière . Et je ne parle pas bien sur de la gamine de sa maison (vous savez , celle dont avait parlé la plume empoisonné en disant que c'était une mythomane ou quelque chose dans le genre) , c'était comment son nom déjà ? (Bon de toute facon si vous ne voyez pas de qui il s'agit vous pouvez toujours attendre la suite du bal et lire tout les posts et vous saurez ...) Celle qui avait abordé Jens' comme ça un jour dans la salle commune pour lui demander d'y aller avec lui . Genre il irait avec une , euh en quelle année elle était déjà ? Il ne le savait même pas (et moi non plus) mais elle était plus jeune que lui en tout cas et il ne la connaissais pas et bref il n'avait jamais eu l'intention d'y aller avec cette fille quoi , pas même lorsqu'il avait répondu "Ouai , ouai c'est ça" dans le but évident de l'envoyer balader . What else ?
M'enfin , étrangement , lorsqu'il avait appris qu'Emma allait aller au bal avec le préfet des Gryffondor et qu'ensuite Mary alias la meilleure amie de la sus-nommé (ou ex meilleure amie maintenant ahah) lui avait proposé d'y aller ensemble (les filles sont au pouvoir de nos jours je vous dit) , là il avait accepté . Mais est ce que c'était juste parce que c'était Mary , qu'il trouvait sympa et appréciait , ah ça , lui même n'était pas bien sur de savoir . A vrai dire , le blond ne savait même pas où il en était avec Emma depuis la dernière fois où ils s'étaient embrassés ce qui n'était pas si génant qu'on pourrait le croire car celle ci avait eu tendance à l'éviter depuis , donc il tachait juste de ne pas y penser . Ce n'était pas comme si ça changeait grand chose par rapport à leur relation d' avant à sa connaissance .
Ainsi , le vert & argent avait donc pris une douche rapidement avant de s'habiller de manière classe mais simple , un smoking noir dans lequel il avait la classe sans pour autant vouloir faire dans l'original ou attirer l'attention . Ensuite , le blond était descendu (ou remonté , plutot non ?) dans la grande salle qui faisait office de salle de bal pour l'occasion , un peu avant sa cavalière qui donc ne tarda pas à le rejoindre , habillée d'une robe indigo . "Merci , toi aussi tu es superbe , tu sais . D'accord , on est là pour ça de toute facon , non ?" lança t'il en souriant à la Serdaigle . Ben oui , ils étaient là pour ça , c'était même dans les termes 'cavalier' et 'cavalière' car le but d'en avoir un ou une était de danser avec , mais bon , si elle voulait , ils pouvaient aussi aller dans un coin de la salle pour jouer aux cartes à la lumière de leur baguette magique , m'enfin bon , ce n'était pas le but premier de la soirée non plus et il était prêt à parier que Mary préférait danser . Ca se voyait bien vu comment elle avait parlé d'ailleurs .
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 Mar 18 Sep - 21:23 | |
| Après quelques minutes passées à observer d'autres élèves, à deux, ou eux aussi en attente de leur partenaire, Roy fut bruyamment interpellé par une voix féminine qu'il ne reconnut que trop bien. Difficile de passer inaperçu, lorsqu'il était accompagné d'Ehawee, surtout étant donné sa propre habilité à se faire remarquer en toute occasion. Un duo de choc donc ! La foule avait commencé à se faire plus compacte le temps que la jeune Lionne ne fasse son entrée, mais ils se retrouvèrent rapidement face à face, le brun adressant un sourire jovial à sa petite-amie. Le bal pouvait officiellement commencer à présent !
« Et encore, je porte même pas la veste, ce serait cent fois pire sinon. » lui fit-il judicieusement remarquer, désignant l'un des préfets de Serpentard d'un mouvement de menton afin de démontrer son propos. En même temps, il avait au moins le mérite d'être plus âgé, ce qui ne lui conférait pas l'air ridicule que Roy s'était trouvé lorsqu'il avait enfilé le costard complet. C'était trop guindé tout ça, trop formel ! Mais c'était là tout l'intérêt du bal de Poudlard, quelque part. Les grands trouvaient ça classe, et les Roy trouvaient que c'était une bonne occasion pour se déguiser. Chacun son truc. Il échangea un regard amusé avec la blonde, constatant sans mal qu'elle se retenait de rire. « Et toi t'es toute rose d'abord, on dirait un bonbon ! » répliqua-t-il avec beaucoup de maturité, avant de faire volte-face pour jeter un regard intéressé vers les portes menant à la Grande Salle, tâchant de repérer le buffet depuis sa position actuelle. Association d'idée. Ce faisant, il posa le regard sur sa sœur jumelle, qui venait de faire son apparition aux côtés d'Evan. Mais celle-ci l'ignora sans cérémonie.
Le Poufsouffle ne pouvait pas croire que Romilly l'ait snobé. Il était impossible qu'elle le voie et décide volontairement de ne pas venir vers lui. Pourquoi ferait-elle une chose pareille ?! Certes, elle ne semblait pas porter Ehawee haut dans son cœur, et elle ne semblait pas ravie de son choix de petite-amie, mais de là à l'ignorer ? Nope. Romy ne ferait jamais ça... Quoique ? Ils avaient un lien, un truc qui faisait qu'elle avait forcément senti qu'il était là, c'était sa théorie concernant les jumeaux, et il n'en démordrait pas. Ils étaient magiques. Alors elle savait. Et elle l'avait ignoré. Il acquiesça d'un hochement de tête lorsqu'Ehawee décréta qu'il était temps pour eux d'entrer dans la danse, mais le cœur n'y était plus autant. Il ne supportait pas l'idée que sa jumelle lui en veuille. Mais lorsqu'il posa les yeux sur la piste de danse, le buffet garni de friandises en tous genres et le groupe qui était venu jouer ce soir, il décida d'arrêter d'y penser. Peut-être qu'il se trompait, en plus. Peut-être qu'elle ne l'avait pas snobé. Il sourit à Maïlie lorsqu'il la vit parmi les élèves, mais ne fit pas de mouvement pour aller lui parler, étant donné qu'elle était avec son cavalier, qui s'avérait être son meilleur ami, si Roy avait bien tout suivi, et que pour une fois, il ne voulait pas s'imposer. Il tendit la main à sa petite-amie. « On danse ? » Ce n'était encore que les débuts du bal, pas de slow par conséquent, mais une musique plus rythmée, ce qui convenait très bien au petit brun.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 Jeu 20 Sep - 15:42 | |
| La texane était ravie d'être au bal avec son meilleur ami. Elle avait ressassée les paroles de la petite sœur de ce dernier durant des semaines, en ce demandant si, au final, Jules n'avait pas raison. Peut-être devait-elle tout dire à Moïshe, lui dire ce qu'elle ressentait, pour être enfin libérée, et pourquoi pas, passer à autre chose. Elle savait qu'elle aurait énormément de mal à passer à autre chose, bien sûr, depuis le temps qu'elle était amoureuse de Moïshe, mais si tel devait être son destin, elle ne pouvait que l'accepter, non ? Après tout, elle n'était pas du genre à faire boire une potion d'amour à son bien aimé pour le garder près d'elle. Bien sûr, l'option était plutôt intéressante et Maïlie ne pouait nier qu'elle avait pensé, un jour pluvieux et triste, à utiliser l'Amortentia. Puis, elle s'était rapidement faite à l'idée. Si Moïshe ne l'aimait pas, quelle amie serait-elle, que de le forcer à être avec elle, si tel n'était pas son vœu ? Du coup, elle avait laissé tomber l'idée, presque aussitôt après l'avoir envisagée. Elle n'était pas de ces gens là.
Ce soir là, avec sa robe et ses chaussures bleues, et sa petite pochette cuivrée, Maïlie était ravie. Elle n'avait, bien évidement, pas oublié de prendre le cadeau de Noël qu'elle avait acheté pour son ami. Comme elle avait le droit d'aller à Pré-Au-Lard, puisqu'Indiana, son tuteur légal et cousin avait signé l'autorisation de sortie, alors forcément elle en profitait. Le cadeau de Moïshe, elle l'avait acheté bien avant le bal, bien avant Noël même. Parce que lorsqu'elle était tombé dessus, elle était simplement tombée sous le charme, un peu comme quand elle était tombée sous le charme du Mexicain. Elle avait opté pour un bracelet en cuir, ravissant -ou en tout cas, à ses yeux.
Lorsqu'elle fut aux côtés du brun, Maïlie fut plus qu'heureuse. Il était magnifique, sincèrement et objectivement -ou pas, mais elle se plaisait à croire qu'elle pouvait être objective- et elle ne doutait pas un seul instant des sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Il était tout simplement parfait. Autant dans ce qu'il faisait, que dans ce qu'il était. En gros, il avait charmé Maïlie sur tous les points. Enfin bref. Quand il lui fit un baise-main, Maïlie esquissa un sourire et rougit quelque peu. Elle n'avait pas vraiment l'habitude des techniques de séduction du jeune homme et ne savait du coup pas s'il les utilisaient en ce moment où non. Quand il lui tendit un petit paquet, Maïlie fut plutôt surprise. Bon, d'accord, elle aussi avait un cadeau pour le jeune homme, mais elle n'avait pas pensé que l'inverse serait vrai ! Elle le saisit avec précaution et le déballa avec prudence. Elle y découvrit de magnifiques boucles d'oreilles. Relativement originales, elles étaient fines et très belles, Moïshe avait très bon goût !
« Oh, Moïshe, elles sont magnifiques ! Merci beaucoup ! »
La brunette sauta presque au coup du mexicain et l'embrassa sur la joue, le serrant dans ses bras. Elle fit très attention aux boucles, pour ne pas les casser et les sorti de leur boite pour les mettre à ses oreilles. Elle rangea la boite dans sa pochette cuivré et en sortit le petit paquet brun qui était pour Moïshe.
« Tiens, c'est pour toi ! Joyeux Noël Moïshe ! »
Elle espérait que son cadeau lui plairait. Elle avait opté pour un bracelet relativement fin, parce que Moïshe n'était pas le genre de garçon très musclé, bâti comme un camionneur. Au contraire, il était fin, et quelque chose de trop imposant ne lui irait sûrement pas... Quand il lui proposa son bras, Maïlie le saisit avec plaisir. Ses prunelles bleues brillaient de mille feux et elle n'attendait qu'une chose, entrer dans la salle.
« On y va ! »
La porte de la Grande Salle passée, Maïlie fut complètement sidérée et émerveillée par ce qu'elle vit. La salle était magnifiquement décorée. Du blanc partout, comme de la neige, et le plafond magique, avec des étoiles brillantes se mêlant à des flocons de neige c'était tout simplement magique.
« C'est magnifique... »
Maïlie n'en revenait pas. Sa tutrice ne lui avait pas menti, c'était sacrément beau. Et être ici avec Moïshe, cela rendait tout encore plus beau que ça ne pouvait l'être. Maintenant, il n'y avait plus qu'à passer une très bonne soirée !
Cadeau de Moïshe |
| | | | Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 Sam 22 Sep - 17:55 | |
| Si Emma remarqua le rictus qui apparut aux lèvres de Gale suite à ses paroles, elle ne commenta pas, pas certaine de savoir pourquoi elle aurait tort de penser ainsi, et surtout, pas forcément sensible au fait qu'on le jugeait froid ou austère. Elle-même n'était pas exactement un rayon de soleil, et elle se fichait assez de ce que le tout Poudlard disait de son ami: elle était à l'aise à ses côtés, et en l'occurrence, c'était tout ce qui comptait à ses yeux, parce qu'elle en avait bien besoin. Elle sourit, soulagée qu'il n'ait pas eu à trop l'attendre: elle détestait les filles qui s'arrangeaient intentionnellement pour être super en retard juste pour faire attendre leur cavalier. En plus, rien ne garantissait que celui-ci les attendrait éternellement en bas des marches, ce qu'elles ne semblaient pas prendre en compte. « C'est sûr ! Bon bah tant mieux alors, j'ai essayé de ne pas trop tarder, même si je ne sais pas franchement quoi attendre de ce bal. » avoua-t-elle pour faire la conversation. Malgré le fait qu'elle était loin de s'y rendre pour la première fois, ça avait toujours quelque chose de stressant. Peut-être encore plus cette année, parce que c'était la dernière. Les gens étaient toujours un peu bizarres quand venait la période du bal de Noël. Instables.
C'est ensuite que les choses prirent un tournant carrément surnaturel, parce qu'Emma posa les yeux sur sa meilleure amie, et s'aperçut qu'elle n'était pas en compagnie d'un sombre inconnu comme elle l'avait songé. Au contraire. Elle ne connaissait que trop bien le visage du cavalier de Mary elle l'avait vu de très près récemment c'est pour ça et se fit un devoir de détourner les yeux du blond, avant que celui-ci ne puisse constater qu'elle avait regardé dans sa direction. Par ailleurs, ils n'étaient pas bien loin ce qui aurait pu donner lieu à une situation gênante. « Merci Jenson ! » Mary adressa un sourire ravi au jeune homme suite à son compliment. « Et c'est exactement ça, oui ! Ooooh, j'adore cette chanson ! » lança-t-elle brusquement d'un air plus qu'enthousiasme, avant d'entraîner le Serpentard avec elle à l'intérieur de la grande salle, droit vers la piste de danse. Emma se dit un instant que Jenson ne savait vraiment pas dans quoi il avait mis les pieds, étant donné que Mary était absolument infatigable et raffolait de danse, ce qui pouvait devenir un véritable calvaire lorsque son cavalier ne présentait, lui, pas de facultés particulières pour cet exercice. Mais loin d'elle l'idée de le plaindre: elle n'en avait absolument rien à faire. Rien du tout.
Elle posa un regard interrogateur sur le visage de Gale lorsque celui-ci lui demanda si elle allait bien, prise de court. Était-elle aussi transparente ? Elle qui croyait être un minimum capable de dissimuler ses émotions, elle s'était visiblement lourdement trompée. En même temps, l'effet de surprise avait beaucoup joué. « Moi ? Oui oui ça va... Pourquoi ? J'ai juste été surprise c'est tout, Mary ne m'avait pas dit qu'ils viendraient ensemble. » expliqua-t-elle d'un ton évasif, elle-même moyennement convaincue par ses explications. Le truc, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi ça la dérangeait autant. Enfin si, c'était évident: d'un, Mary le lui avait caché, ce qui était profondément normal, et de deux, c'était en complète contradiction avec les paroles qu'elle avait proféré à peine une semaine plus tôt à son égard. Rien à voir avec Jenson, en fait. Hmhm. Mais quand Gale lui proposa carrément de 'le' rendre jaloux, c'est là qu'elle fut le plus interloquée. Hein ? « Quoi ? Qui ? Jenson ? Pourquoi voudrais-je le rendre jaloux ? C'est ridicule ! Enfin non, c'est très aimable de ta part de le proposer, mais c'est inutile. Vraiment. » garantit-elle avec force, bien décidée à faire comprendre au préfet que non, elle n'avait aucune raison de vouloir rendre Jenson Samuelson jaloux. Elle se fichait de lui comme de sa dernière paire de chaussettes !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 Sam 22 Sep - 19:14 | |
|
Elle ne savait pas à quoi s'attendre avec ce bal ? Pendant un bref instant, Gale la fixa, légèrement surpris par ce qu'elle était en train de dire. Il espérait, en tout cas, qu'il était surtout question de ne pas trop savoir à quoi s'attendre par rapport au fait qu'elle était au bal de Poudlard pour sa toute dernière année ou un truc du genre quoi ! Parce que là, pendant un très bref instant mais un instant tout de même, il s'était mis à se demander si elle attendait vraiment quelque chose de cette soirée et justement pour cette raison, il avait vraiment eu peur. Mais allez, il ne devait rien laisser passer et il devait juste se montrer comme étant le plus chaleureux et le plus sympa de tous les cavaliers que l'on puisse avoir. Oui voilà, et c'était sans doute ce qui se trouvait être le point le plus important, au milieu de tout ça. Ce point et nul autre. Donc bah.. Donc bah voilà en faite. Le reste n'était clairement pas important, en fin de compte. Et c'était ça le principal. Point barre. Enfin bref, tout ça au final pour dire qu'il devait juste se reprendre et arrêter deux secondes de raconter n'importe quoi. Oui voilà qui rendrait sans doute les choses bien plus faciles, bien plus simples aussi. Enfin bon, hors de question pour lui de continuer à raconter n'importe quoi, surtout que s'il continuait sur cette voie, il allait sincèrement finir par passer pour un gros crétin, alors que c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait. Donc bah.. Bah ouais, voilà quoi. Il préférait ne pas formuler son trouble, de peur de se tromper et de faire passer à Emma et lui, une soirée des plus horribles et énervantes. Donc oui, l'idéal était de ne pas avoir à se prendre la tête avec tout ça. « Je vais tout faire pour que tu passes une bonne soirée, c'est ça, le plus important ». Oui voilà, c'était à ça qu'il fallait avant tout songer, aux yeux du jeune homme et c'était assez normal non ? Ou en tout cas, ce n'était pas lui qui allait se permettre d'en dire le contraire. Hors de question même, si on voulait tout savoir. Et s'il ne lui laissait pas croire qu'elle lui plaisait, ça irait non ? Emma était une fille en or mais il ne la voyait pas de cette manière, en faite. Donc.. Bah voilà.
L'ambiance changea légèrement et la jeune Serdaigle eut beau dire ce qu'elle voulait, il avait bien senti le malaise. Après, ce n'était pas à lui d'insister sur le sujet alors que ça ne devait pas le toucher, ça ne devait pas être à lui d'en parler alors que c'était un problème à elle, en faite. Donc bah oui, voilà. Hors de question pour lui de se prendre la tête avec les problèmes de Emma alors que ce n'était pas censé le concerner. Il se devait de se montrer présent oui, de se montrer là pour elle et pour lui faire comprendre que si elle en avait besoin, il serait là, mais après, à côté de ça, bah.. Bah ouais, il ne pouvait pas la forcer à parler. « Comme tu le sens. Si tu as besoin de parler en tout cas, je suis dispo, ce n'est pas moi qui vais aller ébruiter ce que tu peux bien me dire, de toute façon ». Oui voilà, et il fallait vraiment qu'ils songe à ça, même si ce n'était pas toujours le cas, en définitif. Enfin.. Bon.
En plus, il s'était semblait-il lourdé, quand à la tentative de rendre ce type jaloux. Bon, okay, il n'avait pas cru une seule seconde qu'elle était étonnée du cavalier de son ami hein, mais bon, bah soit. Si c'était ce qu'elle voulait lui dire, très bien. Après, à côté de ça, bah ouais, il pourrait très bien faire avec quoi, ce n'était à lui que revenait le droit de faire la moindre réflexion sur tout ça, il devait attendre qu'elle lui en parle et si elle venait à ne pas lui en parler, bah tant pis. Oui voilà. « Ah oui d'accord, pas de soucis. J'ai dû me tromper. Alors, que veux-tu faire ? Boire, manger ? Danser peut être ? Dis moi tout ! ». Il sourit, tentant de lui montrer de la compassion et de la gentillesse et tout ça. Mais n'oublions pas que le jeune Gryffondor avait de grosses difficultés avec les êtres humains, en général.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 Mer 26 Sep - 20:06 | |
|
« ~ Bal de Noël 2004 ~ » Maïlie Stocker & Moïshe Cameron Le mexicain avait en fait attendu cette soirée depuis longtemps. Même quand il ne savait pas encore qui il allait invité, quand ce fut su, si Maïlie allait accepté et enfin quand elle avait dit oui exactement. Surtout quand elle avait dit oui. Durant tout ce temps il avait attendu avec impatience. Parce que même s’il était un garçon de quinze ans, il adorait ça les bals, depuis longtemps. Toute cette ambiance d’euphorie, de danse, de bon repas, de convivialité et aussi de voir tout ses élèves dont la plupart il ne connaissait en tenue de soirée était juste super.
Alors oui, il était comme un gosse et super stressée de découvrir sa Lili, si jolie dans sa robe bleu Roy, parce qu’il voulait se dire qu’elle s’était faite si belle pour lui, comme lui l’avait fait pour elle. La saluée d’un baisemain avait été évident pour lui, cela donnait une dimension plus… Solennelle peut-être, mais cela le faisait encore plus charmeur que d’habitude et il avait toujours rêvé de le faire à quelqu’un alors bon, que ce soit à la Texane était encore mieux. Que ceci soit fait à la fille dont il sentait être amoureux était magique. Oui, c’était sans doute exagéré dit comme ça, mais avoir Maïlie en face de lui, lui faisait souvent cet effet là en ce moment.
« Oh, Moïshe, elles sont magnifiques ! Merci beaucoup ! »
Moïshe fut surpris que la brune lui saute dessus mais bon, elle était heureuse et son cadeau lui plaisait alors tant mieux. La réaction de sa meilleure-amie ne le fit que rire gentiment.
« Je suis vraiment content qu’elles te plaisent, je t’es tout de suite vu avec quand je les ai trouvées. »
Il disait cela d’une manière très douce en repoussant un mèche de Maïlie pour bien profiter de la vision de l’américaine, heureuse en portant son cadeau. Et quand à son tour, elle lui tendit une pochette, Moïshe ne pu s’empêcher de sourire et rougir en même temps, peut-être un peu surpris aussi oui.
« Tiens, c'est pour toi ! Joyeux Noël Moïshe ! »
« Oh il ne fallait pas, merci ma Belle. »
Il la prit lui aussi dans ses bras avant de découvrir le bracelet en cuir qu’elle venait de lui offrir. Il était fin et discret et lui plaisait vraiment beaucoup, il ne s’en séparerait jamais. Tellement content, il fit de même que sa meilleure-amie en l’accrochant à son poignet, et déposant la pochette dans sa poche, il comptait bien la garder aussi !
« On y va ! »
C’est vrai qu’il venait de lui offrir son bras et qu’elle l’avait saisit, il sourit à sa prise de parole. C’était dit avec tellement de conviction que le mexicain ne put s’empêcher de sourire de plus belle avec d’ouvrir ses grands yeux bruns devant la beauté de la Salle. C’était juste splendide, il en prenait pleins les yeux et ne regrettait en rien d’y être aller, surtout qu’il avait sans aucun doute la plus belle des cavalières à son bras.
« Je suis totalement d’accord avec toi, mais personne ne pourra jamais t’égaler ma Lili. »
Un baiser subrepticement déposé sur la joue de la Texane puis il se dirigea avec aplomb au centre de la Salle. Il reconnaissait certaines têtes et sursauta quand il vit sa sœur adorée avec son cavalier. Bon, il avait bien cru entendre qu’elle irait, mais dans la voir dans un robe décolleté dans le dos revenait du miracle ! Mais il était content pour elle, elle souriait. Le Serdaigle se retourna sur sa cavalière et lui demanda :
« Tu veux manger un truc ou… »
‘Ou danser avec moi’ avait été difficile à dire. Oh, il en mourrait d’envie, mais sa timidité reprenait parce que la savoir serrée contre lui dansant un slow, la première danse, faisait battre son cœur avec une vitesse fulgurante. Alors bon, il attendit sa réponse.
créée par Matrona |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 Ven 28 Sep - 17:50 | |
|
Emeric avait invité Opalyne au bal de Noël ! Si peu de temps auparavant, la jolie rousse pleurait Corey, à présent, elle se moquait bien de cet imbécile. Elle pouvait avoir Emeric Larsen ! Le seul, le plus beau, l’unique… Que valait ce minable de Corey Heap à côté ? Franchement pas grand-chose ! La rousse avait plus que gagné au change. Certes, elle n’était pas officiellement avec le magnifique préfet des Vipères, mais ce n’était qu’une question de temps. Elle savait qu’elle allait l’avoir. Elle mettait le paquet, et il ne pouvait pas ne pas s’apercevoir de sa perfection ! Elle n’était pas demi vélane, mais elle était très mignonne ! Elle faisait trop d’efforts pour passer inaperçu.
Après avoir longuement hésiter, la rouquine avait finalement opté pour une robe Chanel. Elle aurait aimé mettre des Louboutins avec, mais bien que chaussant déjà du 38, du haut de son mètre soixante douze, elle préférait éviter les talons… pas cette année, en tout cas. Si elle parvenait à force d’entraînement à très bien marcher avec, elle devait encore s’entraîner pour danser sans le moindre accrochage. Délaissant donc l’idée d’enfiler des chaussures à talon absolument superbe, elle se contenta de ballerines, très mignonnes (même si bien moins sexy que les Louboutins…). Sa robe était dans les tons orangé et noir, mettant en valeur son teint de nacre. Ses manches, couleur chair, donnait l’impression qu’elle n’en n’avait pas. La robe s’arrêtait à mi cuisse, mettant en valeur ses immenses et si fines jambes. Opalyne avait tout d’un mannequin, bien que le métier ne l’intéresse aucunement (les mannequins n’étaient bons qu’à défiler pour montrer des tenues à acheter, peut-être… Lyne préférait être de ceux qui achètent que de ceux qui défilent ! Sans hésiter.)
La sorcière avait longuement hésité, quand à sa coiffure. L’an dernier elle avait remonté ses jolis cheveux roux en un chignon sophistiqué pour impressionner Keith et faire plus âgée. Mais pour Emeric, l’âge avait moins d’importance (l’écart étant moins grand) et elle savait qu’elle avait de beaux cheveux, donc elle préféra les laisser libre. Elle mit quelques pinces à cheveux pour contenir les mèches pouvant lui tomber dans les yeux. Ses pinces étaient magiques, évidemment, les papillons qui les ornaient battant des ailes selon la luminosité et changeant de couleur en fonction de son humeur.
Radieuse et enchantée à la perspective de cette soirée, la belle rousse avait des papillons dans les tons violets, pour l’heure, dans ses cheveux. Elle s’était légèrement maquillée. Ses paupières étaient soulignées de noir, ses cils plus longs que d’ordinaire donnaient un éclat enchanteur à ses prunelles couleur de l’opale. Ses pommettes étaient rosies par le plaisir et ses lèvres naturelles.
A minuit, nous serions le jour de son anniversaire. Et comme tous les ans, personne n’y penserait, si ce n’est sa sœur, et pour cause, elles étaient jumelles. Ce soir, Roby et Opalyne auraient 14 ans. Mais c’était un évènement qui passait tout le temps inaperçu, sans cesse chasser par Noël. C’était quelque chose qui avait longtemps blessé la rouquine. A présent, elle n’espérait plus rien. Et ainsi, la déception était moindre.
Quittant le dortoir, la belle rousse rejoignit le hall d’entrée où Emeric se trouvait. La sorcière le rejoignit en de longues enjambées. Elle resplendissait et respirait l’assurance. Lui offrant un sourire complice, elle le salua :
« Bonsoir Emeric ! Comment vas-tu ? Tu es encore plus beau que d’habitude ! Je vais en faire des jalouses… »
Parce que oui, c’était un des avantages de fréquenter le préfet ! Lyne savait pertinemment qu’elle allait faire des tonnes de jalouses ! Bien fait pour elles ! Elles n’avaient qu’à faire autant d’efforts qu’elle pour être belles. Et puis voilà ! Robe de Lyne |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 Sam 29 Sep - 21:24 | |
| Jenson n'avait pas remarqué l'air complètement chamboulé d'Emma lorsqu'elle l'avait appercu en compagnie de Mary . A vrai dire , il ne s'était pas rendu compte du tout qu'elle le regardait pendant le bref instant où elle posa les yeux sur lui , et même si ça avait été le cas , il n'aurait pas compris pourquoi elle avait été aussi choquée puisqu'il ignorait qu'elle ignorait qu 'il irait avec Mary . Mais bon , en soi , il faisait encore ce qu'il voulait sans rendre de compte à personne , encore heureux , et qu'il y aille avec Mary ou encore quelqu'un d'autre ne regardait absolument pas la Serdaigle . Ils n'étaient rien à sa connaissance , pas même amis et ce n'était pas parce qu'ils s'étaient embrassés une fois qu'ils allaient se marier .
Loin de se prendre la tête avec ce genre de chose , puisque Jens' était en cet instant plus concentré sur sa cavalière que sur le reste , il rendit son sourire à cette dernière et la suivit donc à l'intérieur de la grande salle jusqu'à la piste de danse . « Ok , on y va » Il n'était pas spécialement fan de ce genre de chose mais bon c'était inévitable , c'etait même ce pourquoi tout le monde était là , alors soyons fou il allait danser avec Mary . Ce qui ne le dérangeait pas du tout (pour l'instant) , l'enthousiasme de la jeune fille le contaminait peut être un peu , ce qui n'était pas plus mal . « Hum , t'avais raison , elle était pas mal , je vais me chercher à boire , tu veux quelque chose ? » proposa t'il quelques minutes après que la chanson que Mary avait dit adorer soit finie . Le jeune homme ne pensait d'ailleurs pas que la chanson en question soit sa préférée ou quoique que ce soit , il avait plutot eu l'impression que la Serdaigle aurait dit ça pour n'importe quelle musique , mais bon , elle était quand même sympathique , c'était le principal , et puis d'ailleurs , de toute facon il s'en fichait .
Alors que le blond revenait donc vers sa cavalière , tenant deux verres à la main , enfin un dans chaque quoi , il eut un moment de distraction en entendant son nom et en se retournant pour voir d'où ça venait (car ce n'était vraissemblablement pas Mary) il percuta le mec (ou la fille , bref , quelqu'un) de devant et renversa l'un des verres sur ce(tte) dernier(e) (celui (celle) ci étant un pnj ou non , soyons fou , si vous voulez un peu d'action ou que vous ne savez pas quoi dire dans votre rp , venez râler xD) . Jens' n'identifia du coup pas la 'coupable' , qu'il n'avait de toute manière pas entendue en vrai , et non cette fois Emma ne parlait pas trop fort , mais elle pensait trop fort . M'enfin quand je dis qu'il ne l'identifia pas , je veux surtout dire qu'il n'eut pas le temps de lui lancer le regard éloquant du mec paumé qui se demande ce qui se passe , car , malheureusement pour lui , Jenson avait reconnu la voix maintenant familière d'Emma . Et c'est tout . Il ne savait rien du possible complot qui n'aurait pas lieu et avait été proposé par Gale .
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 Lun 1 Oct - 6:24 | |
| « Tu mourrais de chaud avec la veste ! » Remarqua Ehawee avec son habituel côté très terre à terre. Selon elle, le premier défaut des tenues de soirées, c'est qu'elles n'étaient pas du tout pratiques. Elle qui aimait pouvoir bouger dans ses vêtements pensait que les robes à froufrous et les talons ce n'étaient pas pour elle, mais bon, après tout, une fois par an, ce n'était pas bien grave.
« Et alors, pourquoi pas ? Les bonbons c'est doux et sucré, non ? Parfaitement dans l'esprit de noël ! » Ehawee et Roy, le couple de débiles profonds pas du tout dans l'ambiance de la soirée. Enfin, au moins ils ne se prenaient pas beaucoup la tête, c'était le moins qu'on puisse dire. Cela étant, son apparence, elle s'en fichait notre petite blonde. Avoir l'air d'une sucrerie ne la dérangeait pas plus que ça, elle n'avait pas du tout envie de se vieillir comme la sœur de Roy qui portait une robe classe mais sûrement pas confortable. Avec ça sur le dos on lui aurait donné facile trois ans de plus que ce qu'elle avait, pas utile (même si Evan était vieux, certes). D'ailleurs, allez savoir pourquoi, ça ne lui plaisait que très modérément que Evan, son pote à elle, emmène au bal la peste de sœur de son petit ami. Mais comme elle n'était pas prise de tête, elle n'en dit rien. Evan avait le droit d'aller au bal avec qui il voulait après tout, même si Romilly était ennuyeuse comme la pluie pardon Esprit de la Pluie.
« Oui, bien sûr ! C'est dommage, on n'a pas beaucoup de place sur la piste. » Remarqua-t-elle, elle qui aimait danser en faisant des acrobaties dans tous les sens et des sauts à la limite du périlleux. Elle se contenta par défaut de se trémousser, souriante et pleine de vie. Pourtant, même si elle n'était pas toujours en phase avec le reste du monde, elle remarqua que son petit ami n'était plus aussi « agité » qu'au début de la soirée. Elle s'approcha de lui et noua ses mains autour de sa nuque, un air perplexe sur son visage angélique. Ses cheveux blonds étaient auréolées de lumière mais elle ne souriait plus.
« Quelque chose te chagrine ? Tu veux qu'on aille voir Romy ? Elle te manque ? » Ehawee savait très bien que même si Romy et elle ce n'était pas exactement le grand amour, en revanche entre les deux jumeaux, c'était fusionnel. « On peut aller la voir si tu veux, tu peux même danser avec elle, ça ne me dérange pas, je m'entends bien avec Evan ! Et on n'est pas obligé d'être en couple toute la soirée. » Ehawee n'avait pas une capacité de raisonnement très développée, mais elle ne connaissait qu'une seule personne qui puisse modifier l'humeur et le comportement de Roy, et c'était Romilly, donc elle savait qu'elle tapait juste. Après tout, même si elle ne sortait avec le garçon que depuis peu (et ça n'avait pas tellement de valeur en plus), elle était bonne copine avec lui depuis un moment, et elle voyait les jumeaux ensemble depuis trois ans, donc elle avait tiré ses propres conclusions sur leur mode de fonctionnement. Et puis, le jour où ils étaient sortis ensemble, il cherchait Romilly hein ! C'était un signe ça, qu'il cherche sa sœur ! Ils étaient bien plus proches que elle et Ezhno, normal quelque part, ils étaient jumeaux quoi ! Bref, tout ça pour dire que toute proche de Roy, elle lui faisait un petit sourire gentil et assuré pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'il se gêne pour elle. En plus, Romilly avait l'impression que Ehawee lui volait son frère (le sort de rétrécissement sur ses chaussons de danse ne s'était pas effectué tout seul hein... ), et notre amérindienne avait bien l'intention de lui prouver le contraire.
{651} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 Lun 1 Oct - 6:28 | |
| Arlan vit Jules arriver et il sourit en remarquant qu'elle avait mis une robe. Bon, il n'avait jamais vraiment douté qu'elle ferait cet effort pour l'occasion, mais il se disait que c'était quand même rare pour la demoiselle. Bon, ok, il y avait la jupe de l'uniforme, mais soyons honnête, lorsque les tenues sont uniformisées, ce qui compte c'est la manière de le porter, en la jupe de l'uniforme, Jules ne la portait pas comme d'autres filles. Pas comme Romilly par exemple qui semblait toujours se croire en représentation, ou alors comme Opalyne la jumelle de Ruby, qui était encore plus superficielle que toutes les filles de Serpentard (si, si, c'était possible).
« Salut Jules. Merci, c'est basique quand même. » Cela étant, l'élégance, chez Arlan, c'était une seconde nature. Il aimait se sentir « classe » même si beaucoup de gens à commencer par Ruby ne comprenait pas ce désir chez lui. Il faut dire que cela sortait un peu de nul part lorsqu'on n'y réfléchissait pas assez. Le fait était que sa passion pour les horloges allait très bien avec le soin méticuleux qu'il apportait à son apparence. Les rouages d'une horloge, magique ou non, demandait de la minutie, et il s'appliquait dans tous les domaines, dans ses fringues comme dans les autres. C'était d'ailleurs pour ça que sans être un élève brillant, il était toujours un des élèves qui rendait des parchemins sans tâches. Être soigneux n'en faisait pas un meilleur sorcier, cela étant, il savait qu'aucun de ses professeurs ne s'arrachaient les cheveux en lisant ses copies et ça c'est super important.
« Ta robe est sympa. Je me demandais si tu en mettrais une tu vois. » il lui tendit le bras pour prendre son rôle de cavalier d'une part, mais aussi pour l'aider à marcher avec ses talons. Il savait bien qu'elle n'en portait pas souvent. Jules n'était pas la fille avec qui il passait beaucoup de temps de manière générale, mais il le connaissait quand même, ils étaient dans la même maison, et dans la salle commune ils passaient de temps en temps des moments ensemble. Arlan n'était pas très bien intégré dans sa maison, il avait du mal à s'imposer au milieu de gens qu'il méprisait dans leur ensemble... mais Jules lui semblait différente. Après, peut-être qu'il se faisait des idées, il n'en savait trop rien. Il s'entendait mieux avec elle, c'était tout.
« Tu veux danser ou manger en premier ? Sais-tu danser d'ailleurs ? » Lui savait, mais juste un minimum, il n'était pas non plus le plus doué en la matière et ne prétendait pas le contraire. Cependant, ce n'était pas une scène, seulement une piste, et il pensait vraiment pouvoir s'en sortir avec les quelques bases qu'il avait appris durant les dernières années à regarder les autres faire et à se moquer un peu avec ses amis. Les couples dégoulinants d'amour, quand il était en première année, cela le faisait vraiment rire, il s'en moquait même. On change... enfin, Ruby avait changé, en bien hein, mais maintenant, il n'osait plus trop se moquer des amoureux alors qu'elle en faisait parti. {522} |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004 | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |