Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - Villains are back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:32

L’été de Louis était pour le moins plaisant jusqu’à maintenant. A force de persuasion, il avait enfin réussi à faire céder Graham et à lui faire accepter de venir habiter à Londres avec Payton et lui dans la maison de ses parents où le couple vivait, et en plus de cela, il avait même réussit à rallier Fiona à sa cause, la blonde acceptant également sa proposition. Louis avait toujours été très clair avec Graham, et il lui avait toujours dit que la porte de chez lui, bien avant qu’il n’habite avec Payton, lui serrait toujours ouverte. Et comme la maison de ses parents était assez grande, pourquoi ne pas étendre son offre ?! Bien entendu, il avait du en parler avec sa petite amie, puisque passer de deux à quatre était tout de même un sacré changement, et certes, il avait également dû demander l’accord à ses parents, mais une fois tous les drapeaux au vert, il avait foncé.

Pour le moment, il n’avait pas réussit à convaincre sa mère de laisser Mrs Briggs vaquer à d’autres occupations - à la demeure familiale par exemple - que de devoir s’occuper de quatre jeunes adultes tous pour le moins hyperactifs. C’était d’ailleurs pour cette dernière qu’il se trouvait sur le Chemin de Traverse en ce dimanche ensoleillé, puisqu’elle lui avait confié une tâche de la plus haute importe - ou presque - : lui refaire son stock d’ingrédients pour potions diverses et variées. Il s’y était donc rendu en compagnie de Graham, histoire de profiter en même temps d’un moment seul à seul avec son meilleur ami, sans avoir les filles dans les pattes.

Sauf que Magicis Sacra semblait avoir autre chose en tête, puisqu’alors qu’ils déambulaient en parlant de tout et de rien, Freja Blomberg apparue, flanquée de Viska Spingate et d’une autre élève que Louis ne connaissait pas, avant d’être suivie par ses petits camarades, aux quatre coins de la rue sorcière. « C’est pas vrai, les revoilà ceux là… » Si trois groupes étaient flanqués d’enfants, un quatrième ne semblait composé que d’adultes, tous masqués. Louis trouvant cela étrange, il emmena Graham avec lui vers ce groupe, avant de lancer un confringo sur un chaudron pour attirer leurs attention, ou tout du moins, les dévier de leur trajectoire initiale. Le chaudron explosa en un millier de morceaux, et sembla faire réagir une bonne partie des membres du groupe. « Bon, je sais pas si c’était l’idée du siècle, mais au moins, ça a fonctionné. »

Action de Louis:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Ringo McConnell
Ringo McConnell
Ste Mangouste

Parchemins : 758
Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996
Actuellement : En troisième année de médicomagie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Maia Mitchell/Bailee Madison


EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:53


Villains are back

I'm face to face with the devil I am not afraid. My life is worth the struggle, my scars are my warpaint. Face to face with the devil pray, it's not too late my past will not define me.
Ringo McConnell

Pour une fois, Ringo avait décidé de ne pas consacrer son dimanche aux révisions avec Bartley (rien de tel pour se casser l’image des deux médicomages toujours assez propres sur eux que de les voir en jogging ou pyjama ou habits confortables, les cheveux gras et de la malbouffe à proximité), ce qui ne voulait pas dire qu’elle allait rester dans son lit avec une quelconque série en fond sonore (elle avait entamé son troisième rewatch de Grey’s Anatomy cette année, et la mort de Lexie puis de Mark la faisait toujours autant pleurer). Non, par ce beau temps de fin juillet, elle avait décidé de sortir. Londres était une ville gigantesque et entre son boulot, sa tendance casanière, et ses révisions, elle ne sortait de son appartement ou de Sainte Mangouste (son autre maison) que lorsqu’elle allait boire un verre avec ses amis ou ses camarades de promotion.

Il lui semblait que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas foulé le chemin de Traverse, effectuant ses commandes d’ingrédients pour ses potions via l’hôpital sorcier, qui garnissait son casier chaque semaine pour qu’elle puisse traiter au mieux ses patients et tester de nouveaux mélanges pour ses cours. Elle avait donc proposé à ses deux colocataires et amis de faire une virée dans l’artère sorcière. Le dimanche était un jour nettement plus calme pour l’allée commerciale, d’autant plus lorsqu’on était en plein été et que de nombreux sorciers étaient partis au soleil. De son côté, Ringo avait été en vacances début juillet, elle était partie en road trip redécouvrir les routes de son cher pays natal avec Jules et Augustus, ses deux plus proches amis à Sainte Mangouste (et elle ressentait peut-être plus que de l’amitié pour Jules, mais c’était compliqué et malgré quelques verres seulement toutes les deux, la brunette n’arrivait pas à se lancer dans une relation qui dépassait plusieurs jours Nasira can relate).

Ils avaient pu profiter du soleil pour lézarder sur les bancs posés dans l’allée, une glace à la main, se rendre dans plusieurs boutiques et rigoler, comme les grands enfants qu’ils se permettaient d’être de temps en temps, face aux nouveautés démentes des Weasley, avant que tout vole en éclats par l’apparition des sorciers tristement célèbres de Magicis Sacra. Rin ne put retenir un frisson de dégoût. Elle méprisait les mages noirs, qui voulaient la faire renoncer à son monde d’origine sous prétexte qu’elle avait des dons et que ses parents non. Elle n’osait même pas imaginer ce que MS penserait de son petit frère, qui avait décidé de renoncer à apprendre la magie pour reprendre une vie normale, certes encouragé en cela par leur mère. La relation de l’ancienne Serdaigle avec sa famille était compliquée, mais elle tenait tout de même à garder un lien avec eux, surtout son père qui l’avait toujours soutenue.

Viska Spingate avait de nouveau été prise pour cible, et Rin se fit la réflexion que c’était définitivement toujours pour sa pomme. Mais l’attention de la jeune femme se tourna davantage vers Louis, qui se trouvait près d’un groupe de mages masqués. Son ami avait lancé un sort vers eux et elle avait peur qu'il s'en prenne un en retour. Faisant un signe aux deux anciens Aiglons, elle se précipita vers Graham et lui et lança un Expelliarmus en direction d'un des sorciers (Sean) pour le désarmer. Malheureusement, il récupéra vite sa baguete grâce aux autres membres qui l'accompagnait et Rin ne put qu'échanger un regard agacé avec ses amis.  

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Sean Murphy
Sean Murphy
Magicis Sacra

Parchemins : 143
Âge : 36 ans 05/11/1979
Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 32
FACECLAIM: Mans zelmerlow


EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:45

Villains are back !Magicis Sacra et les autres
Sean soupire hoche la tête après avoir reçu son ordre. Freja a fait en sorte de ne pas lui demander de s'occuper des otages, et il lui en est reconnaissant. Il n'a jamais été pour cette manière, surtout si cela concerne les mineurs. Les adultes sont différents, ils ont une conscience du danger différente et sont plus solide mentalement qu'un gosse qui risque d'avoir des traumatismes pendant bien longtemps. L'enfant Spingate est l'un des exemples les plus désolant. Maintenant père de deux jumeaux, Sean supporte encore moins cette pratique, mais ça, ce n'est que son avis parmi l'organisation. Il n'avait pas participé aux dernières investigations à cause de cela, et sa cheffe l'avait pris en compte. Il est donc naturel pour lui de participer cette fois-ci.

La veille, il avait dû trouver des excuses pour que ses enfants n'aillent pas sur le chemin de Traverse. Ils découvraient le monde des sorciers, et il ne voulait pas les obliger à rejoindre l'organisation. Sulivan avait été plus dur à convaincre que sa sœur, et l'homme savait qu'il aurait le droit à son lot de questions lorsqu'il rentrerait. Les petits n'étaient pas dupes.

Il leur promit de les amener plus tard dans le mois. Après avoir rejoint ses collègues de Magicis Sacra, Sean discute avec ceux qui allaient l'accompagné. Il a l'habitude de gérer une équipe, là n'était pas le problème, mais cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris part aux affaires de manière aussi directe. Il espère être à la hauteur.

Il avait réussi à arranger son histoire de vol, et c'était passé comme une lettre à la poste. Enfin, la lettre était quand même passée par plusieurs douanes avant d'arriver à bon port. Plusieurs fois il a cru qu'il allait se faire avoir, mais grâce aux contacts de Constantino, et à ses propres connaissances, tout été entré dans l'ordre et son père avait été sauvé, et les papiers détruit. Il n'y avait plus aucune trace de leur appartenance à MS, ça devait rester ainsi pour le moment, il ne voulait pas vivre en pariât.

Finalement, c'est l'heure, et tous autant masqué qu'ils sont habillés sobrement, les membres d'MS arrive sur le chemin de traverses en grandes pompes. Freja indique leur présence et Sean soupire dans un demi sourire. Elle ne changera jamais.

Pas le temps de regarder autour de lui, il va en direction de la librairie. Tout repose sur lui et son groupe, il ne peut pas faire foirer l'entrée de sa cheffe. Il voulait être discret, et aurait aimé une équipe plus petite, mais tant pis. Pour la discrétion on repassera. Son groupe avance, laissant derrière eux des commentaires sur leurs personnes, et Sean aimerait qu'aucun ne se laisse distraire. Mais c'est peine perdu quand un bruit se fait entendre sur sa droite. Murphy soupire en voyant les autres réagir comme des imbéciles, mais il sort sa baguette par sécurité. Son regard passe sur le chaudron bruyant, mais il essaie de rester concentré, ce qui n'est pas évident dans cette ambiance. Les mages murmurent entre eux à la recherche de ce qui se passe, l'un deux essaie même de s'approcher pour voir ce qu'il a bien pu causer tout ça. Et voilà. Ils étaient maintenant immobiles. Ça commence bien.

Sean voit trop tard le sortilège qui fait voltiger sa baguette en arrière. Il fixe la jeune femme qui vient de s'occuper de le désarmer. Derrière son masque, un sourire s'affiche, mais personne ne le voit. Ça fait longtemps qu'il n'a pas usé de la magie pour combattre. Il est un peu rouillé. On lui rend rapidement sa baguette, et Sean hésite. a-t-il le temps de s'occuper d'eux ? Doit-il simplement partir pour chercher l'objet ?

-Je ne veux voir aucuns sortilèges qui feraient des dégâts, et je ne veux aucunes blessures sur ces gens.  Nous ne sommes pas là pour détruire. Sauf s'ils nous en donnent pas le choix... Dit-il avant que les autres s'imaginent mettre le feu aux poudres. La jeune femme aurait pu lancer un sort plus offensif, et l'homme aurait pu être plus agressif. Ils cherchent sans doute à les ralentir.... Il peut, peut-être jouer à leur jeu dans ce cas....

Sean les regarde un instant, et lance un levicorpus sur l'homme. Il sourit derrière son masque avant de faire signe aux autres de se dépêcher et d'avancer, ils n'avaient pas la journée pour récupérer ce qu'il est venu chercher. Les autres du groupe avance autour de lui.
:copyright:️ DABEILLE

Actions de Sean :
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:28


Villains are back

When trouble wrecks your heart and the world's gone dark and your soul is black and blue. We still got love to give, got a lot to live for, we'll pull through. Brave, I'll be brave. Oh, you can pray for me, I'm gonna pray for you and even when it hurts baby, I'll be brave for you.
Victoire Weasley

Les coudes posés sur le comptoir, Victoire, encore en pull blanc, brodée de la pie noire de Montrose, enfilé sur une robe d’été, longue, également blanche, les cheveux blonds attachés en queue de cheval serrée, sa grande valise rouge et or et un sac à main du bleu des cheveux de Teddy à ses pieds, et l’air menaçant, faisait passer un très mauvais quart d’heure à Ronald Weasley, son oncle, qui lançait des regards alarmés à son frère George, qui se marrait dans un coin –il ne savait pas ce qui lui tomberait sur le coin de la tronche une fois qu’elle en aurait terminé avec Ron. Vic revenait d’un mois de stage de Quidditch, sans permissions, avec seulement les lettres et sa tablette magique comme moyen de communication, aussi avait-elle besoin de rattraper tout ce temps perdu, et ses oncles se trouvaient être sa première source d’informations concernant un point très précis : Teddy qui l’avait senti venir ? Aussi, Ron avait-il sûrement la même impression que lorsqu’il s’était malencontreusement retrouvé au poste de la police moldue (apparemment il avait uriné, ivre, sur le mur d’une église, mais il ne fallait surtout pas raconter cette histoire à tata Hermione) et encore, sa nièce état probablement plus intimidante que les inspecteurs ayant conduit son interrogatoire "Jour quatre : repos de Teddy, il est resté avec sa grand-mère et Tempérance lui a rendu visite pendant trois heures quatre, ils n’ont fait que discuter et bu de la limonade, jour seize : Teddy n’a été en contact qu’avec des filles, George a-t-il donné à ces gourdes une potion d’amour ? Non ? T’es sûr[ Ron ? Je le saurais si tu me mens Ronald Bilius Weasley. Bon et le jour vingt-quatre alors, qu’as fait Teddy ? Comment ça tu ne sais pas ? Il avait disparu pendant deux heures avec George pour des expériences et tu ne t’es pas du tout inquiété ????"

Les yeux bleus de son oncle, les mêmes que son frère et que, par conséquent, de sa nièce, s’illuminèrent d’espoir et de soulagement en regardant derrière elle. Vic se retourna alors et elle oublia Ron, George, les clients, tout le reste. En une seconde, elle fut dans les bras de son petit-ami, les jambes fermement accrochés à son corps mince et élancé, ses mains dans ses cheveux, et sa tête enfouie dans son cou, s’enivrant de son odeur bien à lui sueur et café brûlé. « Tu m’as tellement manqué !! » Même s’il paraissait évident que ces mots ne recouvraient pas l’exacte vérité. C’était plus, bien plus que du manque qu’elle avait ressenti. Elle s’était arrangé pour partir au plus tôt, ce dimanche, après le dernier entraînement et briefs de la veille, pour pouvoir le retrouver, et elle était si heureuse, bien plus qu'elle ne saurait jamais l'exprimer, de le voir.

Une fois ses pieds de nouveau sur terre, Victoire allait enchaîner sur l’un de ses tristement célèbres monologues et lancer une série de questions pour savoir comment Teddy allait mais surtout si une cliente nommé Brenda lui avait vraiment donné son numéro, lorsqu’un client qui venait de sortir poussa un cri. Fronçant les sourcils, la jeune fille entraîna Teddy à sa suite et sortit dehors pour constater que Magicis Sacra venait de faire son retour en fanfare. La vision de sa meilleure amie Viska ensorcelée et aux mains de l’ennemi lui fit serrer les poings et alluma une flamme dangereuse dans son regard, la flamme de sa combattivité légendaire. Sortant sa baguette de sa poche, elle s’élança en courant vers Freja et ses sbires et lança furieusement un Chauve-Furie en sa direction. Le sort fut dévié par la sorcière et Vic lâcha un juron avant de jeter un regard aux alentours, espérant que Teddy l’avait suivie.  

Résumé:



Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 1 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:00

Villains are back
Event
Après une période un peu tendue au sein de la coloc’ l’été précédent, Bartley les gratifiant de sa mauvaise humeur, le quotidien avait peu à peu repris ses droits et les tensions paraissaient globalement apaisées. Mieux valait encore éviter de prononcer le prénom de Noé devant l’ancien préfet en chef et Cole avait plusieurs fois surpris ce dernier en train de scroller sur la page instagram moldue d’Erin (cette dernière étant purgée de toute référence à Noé contrairement à la version sorcière) mais Bartley paraissait se remettre de son chagrin d’amour. Exception faite d’Erin et Noé eux-mêmes, tous leurs autres amis de Poudlard avaient recommencé à venir les voir à la coloc’… bref, un retour à la normale appréciable pour Cole qui, parfois, se demandait s’il avait été aussi désagréable après sa rupture avec Jo’ la réponse est oui. N’étaient-ils pas, en tant qu’anciens Serdaigle, sensés être sages ?! L’amour avait de drôles d’effet !

Et si Cole pensait à ça, c’était parce qu’il n’avait pas anticipé qu’en acceptant la proposition de Ringo, ils croiseraient tous les trois Noé et Erin en chair et en os. Vu l’expression affichée par Bartley, Cole fut presque heureux de voir débarquer MS pour faire diversion (presque seulement, il n’est pas maso). « Il faut que j’aille aider Erin ! » lança, sans trop de surprise au fond, Bartley. Cole le retint par l’épaule, lui désignant Ringo ainsi que Louis, présents et en plein plan d’action, pour le ramener aux vraies priorités. « Noé est pas loin, puis t'as pas vraiment envie de te prendre un vent devant la Ministre, et surtout faut qu’on reste avec Rin’ » Bartley, qui avait paru un moment sous le choc certains c’est MS, lui c’est Erin, à chacun son trauma, reprit ses esprits, preuve qu’il n’était plus dans l’état de l’année précédente où il était sourd à toute raison. « Ouais. C’est juste que... de la voir en vraie après tout ce temps... » Son meilleur pote avait seulement murmuré la fin de sa phrase mais Cole comprenait, même s’il n’était plus amoureux de Jo’ depuis longtemps, les rares fois où il avait eu à la croiser, il avait eu un pincement au cœur. « J’comprends mon pote » Vraiment. Si aucun des amis de Bartley n’avait approuvé son comportement pendant les quelques mois qui avaient suivi la rupture, ils avaient tous compatis à son chagrin. Des yeux, Cole chercha Noé, celui-ci s’étant éloigné de sa petite amie pour aller du côté d’Alexandre Symphonie, puis il en revint à leur vrai problème du moment : MS.

« J’sais pas qui m’agace le plus entre les membres principaux bouffis d’ego et leurs sous-fifres serviles » commenta Cole assez fort pour être entendu. Il se fichait complètement de l’opinion que MS avait de lui (du moins était-ce ce qu’il croyait, bénie ignorance de la présence de Ryia parmi les ennemis!). Il trouvait réellement l’empressement des ombres du cercle extérieur, ceux avec qui ils s’étaient souvent battus, submergés par leur nombre,  agaçante. Il rendit son regard à sa meilleure amie à ce propos, puis il assista à l’envolée de Louis. « Merde ! Louis, ça va ? » demanda Cole avant de réaliser qu’il ferait mieux d’essayer de libérer son ami. Il lança le contresort sur Louis qui retrouva la terre ferme, soutenu par Cole et Bartley pour éviter la chute. Le sortilège en lui-même avait été inoffensif, mais l’ancien Serdaigle préférait quand même voir son ami les pieds ancrés dans le sol, c’était plus rassurant !
(c) princessecapricieuse


actions de Cole:
Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Âge : 19 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield


EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:31

♛ EVENT - Villains are back !
I feel my vision slipping in and out of focus but I'm pushing on for that horizon. I'm pushing on. Now I've got that blowing wind against my face. So you sling rocks at the riptide. Am I wrong or am I right? I hit the bottom with a "huh!", quite strange. I get my glory in the desert rain. Watch it go (When I offer you survival).

▼▲▼

Teddy était sorti faire une course pour George. Il s'était même porté volontaire : il s'agissait seulement d'aller récupérer des ingrédients auprès de l'un de leurs fournisseurs qui se trouvait sur le chemin de Traverse. Ça lui permettait de se dégourdir les jambes plutôt que de rester derrière le comptoir, ou d'aller faire de l'inventaire, tâche hautement fastidieuse et dénuée d'accès au soleil. Il ne s'était pas préparé ou attendu à ce que Victoire arrive entre temps, alors qu'il ne l'avait pas vue un mois entier, durée de son stage chez les Pies. Il put tout juste poser son butin (au grand soulagement de George) avant de la récupérer au vol, la serrant fort dans ses bras. « Toi aussi. » souffla-t-il dans son oreille, conscient d'être observé par Ron et George - l'intimité n'existait pas au sein de cette famille.

Malheureusement, l'instant de grâce ne fut que de courte durée. A peine avait-il reposé Victoire par terre qu'un cri résonna à l'extérieur de la boutique. Il sortit à la suite de sa petite-amie, avec un très mauvais pressentiment. Dehors, Blomberg, d'autres membres encapuchonnés de MS, des enfants et des ados tenus en otage et parmi eux, forcément, parce qu'il ne pouvait jamais en être autrement avec ces sorciers de pacotille, Viska. « Vic attends - » Il avait reconnu ce regard, mais c'était peine perdue, elle était partie vers Blomberg, baguette tendue, Chauve-Furie sur le bout des lèvres. Il ne perdit pas de temps à son tour, se lançant à sa poursuite, baguette en main, prêt à la défendre, faisant fi du reste - les visages connus autour de lui, le désordre ambiant - pour se concentrer sur elle. Le Chauve-Furie échoua au moment où il arrivait à ses côtés. « Stupefix. » Une lueur rouge s'échappa de sa baguette pour aller frapper la cheffe de MS et l'immobiliser avant qu'elle ne puisse chercher à retourner la faveur à Victoire. Il relâcha une respiration qu'il n'avait pas été conscient d'avoir retenue en voyant son sort toucher sa cible.

CODAGE PAR AMATIS


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 122
Âge : 05-04-2001 17 ans
Actuellement : 7ème année
Points : 9


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM:


EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:18

Villains are back  

Quand elle allait au Chemin de Traverse avec les membres de sa famille, Bulle ne pouvait pas résister à traîner un moment dans un magasin spécialisé en Botanique qu'elle avait remarqué dès le premier jour où elle y avait posé les pieds. Elle pouvait passer tellement de temps à regarder ce qu'il y avait comme graines et à échanger sur la culture des plantes magiques avec le vendeur que le reste de sa famille allait généralement faire des courses de leur côté, la laissant aussi longtemps qu'elle voulait s'amuser sur le domaine qui lui plaisait le plus. Ils pouvaient bien acheter ses livres et son nécessaire sans elle. Il n'y avait que pour son uniforme qu’elle les rejoignait, lorsqu'ils étaient devenus trop petits.

C’était la raison pour laquelle elle était complètement seule au moment où l'attaque se déclencha. Elle était tellement concentrée sur cette discussion avec le vendeur qu'elle ne remarqua même pas le mouvement à l'extérieur. Mais le cri familier d'une de ses camarades se fit entendre jusqu'à l'intérieur de la boutique. Ce cri attira l'attention de la jeune fille qui se demanda pour quelle raison une préfète de Poudlard se mettait soudain à crier sans raison particulière et cela lui fit s'excuser auprès du vendeur pour se précipiter à l'extérieur de la boutique. Elle n'était plus du tout dans la lune et il ne lui fallut que quelques secondes pour percevoir l'ampleur de ce qui se passait, même si elle avait un train de retard sur ce qui s'était dit.

Elle aperçut deux personnes aux côtés de la femme qui menaçait la paisible rue marchande. Il n'était pas possible que son amie Viska soit prête à aider des personnes malintentionnées. Bulle n'était pas prête à le croire. Malheureusement, le fait était que la jeune Serpentard était bel et bien aux côtés de la menaçante femme. La raison pour laquelle elle s'y tenait restait mystérieuse aux yeux de Bulle, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle n'avait pas l'air d'être dans son état normal. Si elle était sous l'effet d'un sortilège, il allait falloir l'en libérer. La Poufsouffle réfléchit rapidement quand une idée complètement folle arriva dans sa tête.

Elle se souvenait d'une fois où elle avait vu son amie et où c'était une autre personnalité qui avait pris le contrôle. À priori, ce n'était pas une vraie personnalité, mais plutôt une de ses vies antérieures qui remontaient. Bulle n'avait pas tout bien compris, mais elle supposait que si elle faisait apparaitre la personnalité issue du passé, celle-ci pourrait peut-être bien reprendre le contrôle de la situation et faire échapper Viska au contrôle de la diabolique femme. La blondinette n'était pas convaincue que sa solution allait donner de véritables résultats et elle devait reconnaître qu’elle agissait un peu sur un coup de tête. Mais ce n'avait pas d'importance si elle parvenait à sauver son amie.

« Hey, Cily, Viska a besoin de toi, faut que tu démolisses la gueule de ta voisine. Allez, réveille-toi ma cocotte. »

Bulle n'avait aucune idée des conditions qui devaient être réunies pour que se passe le transfert, mais son action ne sembla pas demeurer complètement sans résultat. Elle ne savait pas si la bascule avait eu lieu ou non, mais ce dont elle était certaine, c'était que son amie avait réagi. Ses yeux semblaient moins vides et de toute évidence, elle l'avait reconnue. Bulle fit quelques pas en avant en espérant pouvoir prolonger son action et secourir son amie, mais l'utilisation de la magie n’était jamais simple pour l'adolescente qui craignait toujours de faire exploser le quartier en voulant immobiliser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:27

♛ EVENT - Villains are back !
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed. There ain't nothing in this world for free. I know I can't slow down. I can't hold back. Though you know I wish I could. Oh, no there ain't no rest for the wicked. Until we close our eyes for good.

▼▲▼

Fin de la trêve. Les affaires reprennent. Eustache avait eu un été où il avait pu voir ses trois enfants, avec plus ou moins de régularité et dans des contextes plus ou moins tendus, une année scolaire, et voilà qu'il était de retour sur le chemin de Traverse, masqué cette fois, et accompagné du reste de Magicis Sacra. Il n'était pas ravi de la tâche qui lui avait été attribuée, mais il en connaissait la nécessité et au moins était-il chargé de neutraliser le grand gaillard qu'était Alexandre Symphonie, et pas une fillette comme celle que Valeryia et Sabriye avaient pris en otage.

Il s'était préparé mentalement à ce qui les attendait : lorsqu'il transplana, son esprit était fermé, concentré sur une seule pensée, celle de sa mission. Il n'avait pas été en opération d'infiltration depuis plus d'un an, mais certains réflexes ne se perdaient jamais. Du moins, il le pensait avant d'apercevoir le visage livide de sa fille dans la foule. Freja était toute occupée à sa grande tirade dramatique. Eustache quant à lui resserra machinalement sa prise sur sa baguette, conscient qu'Eurydice se dirigeait d'un pas ferme vers Mat' et lui. Symphonie était son ami, ce qui était regrettable - pas parce qu'il était un mauvais garçon, mais parce que dans le contexte actuel, ça les menait droit vers une impasse. Ce fut Mat' qui stoppa Eurydice dans sa tentative de libérer Symphonie - il avait grandement envie d'ordonner à sa fille de quitter cette scène immédiatement, mais il ne pouvait pas trahir son identité. Pas maintenant. Pas avec les conséquences que ça pourrait avoir. D'autant plus que l'habituellement si discrète Eurydice se montrait en cet instant particulièrement revêche - ce qui aurait pu se comprendre, mais était particulièrement malvenu. Ce n'était pas comme s'ils prévoyaient de faire du mal à Symphonie.

La cadette des Fawley débarqua à son tour - pour le coup une compagnie plus discutable de sa fille, mais il supposait qu'Eulalie et lui avaient leur part de responsabilité, c'était eux le lien initial avec les Fawley - parvenant à toucher Symphonie d'un sort pour le réveiller. « Pas si mal. » commenta-t-il en feignant sa nonchalance habituelle, altérée par la présence de sa fille.  Mat' repoussa un Aguamenti d'un autre Montgomery - version blonde -, Eustache, pour sa part, eut l'honneur d'être visé par la Ministre de la Magie elle-même. Un rictus narquois s'afficha sur son visage masqué.

Il lança un Protego informulé, déjouant ainsi l'attaque de Granger, et maintenant son emprise magique sur Alexandre.

CODAGE PAR AMATIS


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Assistant

Parchemins : 823
Âge : 19 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : Assistante de Sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Lily James / Dianna Agron


EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 23:46

♛ Event - Villains are back !
Break me in, teach us to cheat and to lie, cover up what shouldn't be shared. And the truth's unwinding. Scraping away at my mind. Please stop asking me to describe. For one moment. I wish you'd hold your stage with no feelings at all. Open-minded. I'm sure I used to be so free.

▼▲▼

Tempérance se trouvait chez Scribbulus pour acheter une nouvelle plume. Elle se sentait elle-même, chose qui n'avait pas été tout à fait vraie ces derniers temps. Ses cheveux, redevenus blonds, étaient attachés en un chignon lâche, et en voulant observer un encrier de plus près sur le comptoir se trouvant près de l'entrée, elle s'était débrouillée pour s'empaler le doigt sur une décoration un peu trop pointue. Bref, quelque chose de tout à fait standard dans sa vie, qui s'était produit au moins des dizaines et des dizaines de fois en dix-neuf ans d'existence.

Son emplette effectuée, elle pensait passer une tête chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux pour voir Teddy, mais n'était pas encore tout à fait décidée. En effet, elle savait que c'était le jour où Victoire était censée revenir, et il n'était pas toujours confortable de se retrouver seule avec ces deux-là, chose qui risquait d'être encore pire que d'habitude puisqu'ils se retrouveraient après un mois de séparation. Et il y avait des limites au nombre de conversations qu'elle pouvait avoir avec l'oncle Ronald ou l'oncle George. Les anecdotes de la guerre, admettons, entendre une quinzième fois tonton Ronald lui raconter ses cours de conduite, non merci. Elle n'avait pas encore tranché quand elle mit le pied dehors, concentrée sur son entaille superficielle au doigt qui avait le mauvais goût de saigner - d'habitude, elle s'épargnait au moins les blessures. Soudain, le bruit caractéristique de plusieurs transplanages successifs. Son cœur sembla s'arrêter pour ne repartir que de plus belle.

Elle vit plusieurs visages connus, élèves actuels de Poudlard, anciens camarades, membres du Ministère, Erin et Noé, s'élançant vers une fillette prise en otage, puis vers Alexandre Symphonie et la Ministre de la Magie Noé ce fayot, Louis décollant du sol par la faute d'un sort lancé par un membre de Magicis Sacra, Ringo, Bartley et Cole venant à sa rescousse. D'abord figée, elle se mit en mouvement, se dirigeant vers l'endroit où Sabriye (horreur et effroi) et une personne masquée détenaient la fillette précédemment aperçue - Ayélet Symphonie -, confortablement protégées par leur garde personnelle. Une jeune femme que Tempérance pensait reconnaître comme une ancienne Poufsouffle parvînt à immobiliser Sabriye, ce qui ne fut pas sans procurer une certaine satisfaction à la pourtant pacifiste Tempérance - Sabriye s'en était pris à trop de gens à qui elle tenait. La grande brune se mit à s'agiter en repérant des connaissances Nasira a cru que c'était un afterwork mais Tempérance ne perdit pas de sa concentration. Elle lança un sortilège d'Entrave sur la seconde personne retenant ostensiblement la fillette, qui manifestait de plus en plus de signes d'éveil. Elle aurait voulu faire plus, mais en l'état, ça paraissait déjà être un début.

CODAGE PAR AMATIS


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter
Albus Potter
Serpentard

Parchemins : 13
Âge : 12 ans (22/12/2005)
Actuellement : 2ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Finn Wolfhard / Joe Locke


EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:34


They stepped through the entrance and paused, looking around.
V
ILLAINS
ARE
BACK
Albus & Rose
« Ça ne me dérange pas vraiment de rester ici à rien faire. » Albus avait dit à Rose de manière nonchalante, peu enclin à se rendre au Chemin de Traverse pour de la glace. Mais comme à son habitude, sa cousine s'était montrée persistante et l'avait convaincu si bien qu'avec sa tante Hermione, mère de sa cousine, ils s'étaient rendus chez Florian Fortarôme. Un cornet Chocolat Menthe entre les mains, Albus constata que quelque chose avait changé dans l'atmosphère autours d'eux en comparaison du moment où ils étaient arrivés dans la rue sorcière.

« Je savais qu'on aurait dû rester à la maison. » gémit le jeune sorcier quand Magicis Sacra se montra. Deux adolescentes s'étaient faites kidnappées non loin de là où Albus, Rose et sa mère s'étaient trouvés. Mais ce n'étaient pas la seule et en tant que Ministre de la Magie, leur tante Hermione tenta d'aider un autre adolescent au prise par les mages noirs. Albus tremblait comme une feuille, il n'aimait pas ça du tout. Deux adultes arrivèrent vers eux pour s'adresser à sa tante Hermione et Albus resta en retrait derrière sa cousine Rose qui se montra trop brave pour son bien. « Moi j'ai peur. » chuchota-t-il à l'oreille de sa cousine comme une supplication pour qu'elle ne tente rien d'irrationnel qui pourrait attirer l'attention de Magicis Sacra sur eux même s'ils devaient sans doute avoir déjà une cible sur le dos avec sa tante à leurs côtés.

Avec habilité la ministre de la magie avait attaqué le kidnappeur du garçon, mais le membre de Magicis Sacra s'était protégé. Si même sa tante ne pouvait rien faire pour nuire à leurs adversaires, ils étaient foutus. Il attrapa le bras de sa cousine qu'il tint fermement preuve de son anxiété face à la situation.  
MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Villains are back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Sus au Mangemort !
» [EVENT] La revanche de la BAM !?
» [EVENT] Enquête à la bibliothèque !
» Inscription à l'event des adultes !
» Inscription à l'event adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 27 (2017-2018)-
Sauter vers: