Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back ! Dim 11 Sep - 15:46
Villains are back
Event
Emportée par l’inquiétude de la petite Ayélet qu’Alice avait essayé de canaliser pour qu’elle ne reparte pas en direction des gens qui venaient de tenter de l’enlever, la jeune employée du Ministère se s’élança en direction du frère de la rouquine, Alexandre. Probablement que ce genre d'attaque suicidaire ne plairait pas trop à sa soeur Nasira, mais comme l'avait souligné Nikolaï, ils devaient sauver les enfants... Si le jeune Symphonie était totalement libéré du sort qui le retenait, grand et fort comme il l’était, il parviendrait à se dégager pour de bon… il fallait seulement finir le travail. Alors qu’elle n’était pas encore arrivée devant le jeune homme, un sortilège (envoyé par l’un des assaillants) la blessa à la main et fit voler sa baguette trop loin d’elle pour qu’elle envisage de la récupérer puis de poursuivre l’assaut.
Elle avait mal. Visuellement, elle avait même l’impression que sa main bleuissait à vue d’oeil… Elle ferma l’autre poing, le gauche, et repartit dans la direction choisie. Grossière erreur : bien qu’elle usa d’une arcane, elle était droitière et son coup n’eut pour ainsi dire aucun effet. Pire, elle se retrouva repoussée, et sur les fesses. « Par Merlin ! Ils n’en ont jamais assez de nous emmerder ceux-là ! » Ce n’était pas le genre d’Alice de parler vulgairement mais elle avait mal à sa main blessée et en avait marre que ses entraînements intensifs ne portent jamais leurs fruits. Jugeant plus sage de rester à terre, elle se faufila sur deux genoux et une main entre les combats et récupéra sa baguette. C’était toujours ça de fait pour la suite !
(c) princessecapricieuse
actions d'Alice:
Lancé de dés : arcane > échec. Map : Eustache/Mat'/Alex.
Alice s'élance pour tenter de finir de libérer Alex mais, blessée à la main droite et sans baguette, elle tente de frapper de la gauche, ce qui échoue totalement. Elle finit par terre et se faufile pour récupérer sa baguette.
Invité
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back ! Lun 12 Sep - 11:59
Villains are back
Event
Empêcher Bartley de se ruer vers Erin lorsque celle-ci fut frappée d’un sortilège releva du tour de force. Bien que très mince comparé à lui, l’apprenti médicomage était grand, et surtout il semblait décidé à intervenir. À croire qu’il perdait tout sens commun dès qu’il était mis en présence de son ex ! Cole espérait ne jamais avoir inspiré cette pensée les deux fois où il avait eu le cœur brisé… « C’est mon boulot de soigner les gens ! » râla Bartley, à peu près revenu de sa première impulsion. « Laisse tomber Bart’, j’ai bien compris que c’est bizarre pour toi de la revoir, mais tu te ferais juste du mal si t’y allais » reprit d’une voix raisonnable Cole à son meilleur ami.
Il y avait trop à penser entre les provocations de MS, leurs anciens camarades d’école pris en otage, et globalement toute cette situation qui puait fort l’embrouille. Heureusement, il avait de bons réflexes et évita les attaques des assaillants.
Comme ils étaient déjà dans cette zone, Cole réalisa que le membre important de MS qui se trouvait devant la librairie et qui s’était attaqué à Louis n’était plus là, ou plutôt qu’il était entré à l’intérieur ! Fronçant les sourcils, l’ancien Serdaigle prit une décision : « J’vais à l’intérieur, qui m’suis ? » dit-il alors précipitamment à ses amis avant de pénétrer dans la librairie.
Le fameux membre de MS et ses quatre comparses semblaient déjà avoir pris le chemin du retour. « Il a un livre ! » s’exclama Cole totalement à côté de la plaque. Impossible de lire le titre à cette distance. Ne sachant pas quoi faire d’autre, Cole visa l’homme masqué qui tenait le livre et lui lança un stupéfix. Pas très original mais toujours efficace pour ralentir les méchants !
Après un temps de discussion avec Bartley et d'assimilation des événements, Cole suit Sean et le trouve dans la librairie sur le chemin du départ. Cole lui lance un stupéfix pour le ralentir.
Freja Blomberg
Parchemins : 127Âge : 40 ans {29/04/1977} Actuellement : Dirigeante de MS. Points : 1
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back ! Mar 13 Sep - 7:32
Villains are back
Event dimanche 30 juillet 2017
Bien que la ruée de quelques jeunes sorciers dans la librairie inquiétasse Freja, elle restait relativement satisfaite de la manière dont se déroulaient ses plans. Sean avait probablement quasiment terminé sa mission, ils avaient encore trois otages et plusieurs collègue du cercle extérieur toujours aptes au combat. Furtivement, la patronne incontestée de MS les gens doutent plutôt de la gestion de sa vie privée jeta un petit coup d’oeil en direction de son fils. Il avait pris le parti de protéger la petite Foster ce qui était malin à plus d’un titre : cela le ferait bien voir à la fois de ses camarades de Poudlard et de la plupart des membres importants de MS attachés à leur amitié avec Eustache (voire Mathias). Niels était bien son digne héritier ! Il réfléchissait vite et bien.
Un fin sourire satisfait affleura sur ses lèvres, puis elle se tourna vers ses prisonnières. « Vous êtes encore à nous mes beautés… vos amis parviendront-ils à vous libérer ? Ou bien nous laisserons-t-il vous prendre ? Exactement comme ils ont laissé une trop jeune enfant accueillir un hôte serpentin en son sein ou comme ils n’ont pu empêcher qu’une fragile rose soit détruite… » Elle avait murmuré ces paroles, elles n’étaient audibles que du Basilic d’Ivalyana (encore que celui-ci fusse encore ensommeillé par leur sortilège) et par Viska. Sans prêter attention au regard furibond de cette dernière, Freja leur caressa la joue à toutes les deux dans un geste en apparence gentil mais qui ne fit que renforcer l’agitation de la blonde.
Laissant de côté, ses otages, elle jeta un coup d’œil en direction de ses collègues qui tenaient le seul garçon des héritiers Symphonie. Lui aussi commençaient à s’agiter, on voyait bien l’air de famille. Sean allait devoir bientôt sortir de la librairie, de façon à ce qu’ils puissent tous s’enfuir de là comme prévu. Mais Freja était confiante : contrairement à tous ces sorciers sur le Chemin de Traverse, ils étaient tous bien préparés dans leur organisation, et c’était la clef de leurs différents succès : planification, préparation, exécution.
(c) princessecapricieuse
Consignes
► Résultat du second tour : - pas de changement sur la map concernant Alexandre, il est réveillé, peut parler, mais est toujours maintenu par Mat' et Eustache. Mat’ a reçu un sortilège mais en est maintenant remis. (Il manque 1 action pour libérer Alex’) - 1 nouvelle action réussie sur la map concernant Viska, elle est réveillée et peut maintenant parler. (Il manque 1 action pour la libérer) - 1 action réussie sur la map concernant Ivalyana, elle est donc encore inconsciente. (Encore 3 actions pour la libérer). - Il reste 7 PNJ qui peuvent encore attaquer dans la rue du Chemin de Traverse. - Sean a subi une attaque de la part de Cole, il est stupéfixié pendant 4 postes mais protégé par ses 4 PNJ. Des actions peuvent être encore menés pour l’empêcher de mener à bien sa mission !
► Ce tour sera le dernier ! Les PNJ peuvent encore vous blesser. Quant aux membres de MS, ils attendent la sortie de Sean de la librairie pour pouvoir s’enfuir avec lui et ses complices.
► À chaque fin de poste, merci de rappeler sous spoiler votre résultat aux dés & un bref résumé de votre poste pour gagner du temps en relecture aux suivants !
► Si vous n’avez pas pu poster au second tour, pas de souci, il suffira de rattraper le fil des événements dans votre poste du dernier tour
► Ce tour se terminera le dimanche 16 octobre !
► Hormis Sean, les autres membres de MS et leurs alliés n’ont pas de nouvelles consignes pour ce tour, ils suivent toujours le même plan!
► AVANT DE POSTER VOTRE RP (voire de l’écrire), dans le QG de l’event, vous devez effectuer 3 actions : 1) dire vers quel objectif vous vous dirigez (rappel des 3 objectifs de ce tour : lutter contre les PNJ / tenter de libérer un des otages / bloquer le groupe de Sean dans la librairie) ;
2) lancer le dès attrapeur en fonction de l’action choisie :
rappel des actions possibles:
action non magique (parler à un membre de MS ou aux otages, balancer des pierres, tenter un croche-pieds, n’importe quoi du moment que cela ne nécessite pas de magie, ces actions peuvent être effectuées par des futurs élèves pas encore en première année). Coût de l’action : 2 GE par lancé – Lancés possibles : x2 – condition de réussite : faire + de 50 à au moins un des lancés.
action magique simple (tout sortilège d’attaque ou tentative magique de réveiller les otages, précisez le sortilège). Coût de l’action : 5 GE par lancé – Lancés possibles : x2 – condition de réussite : si votre personnage est un élève entre 12 et 14 ans, faire + de 60 à au moins un des lancés ; si votre personnage est un élève entre 15 et 17 ans, faire + de 50 à au moins un des lancés ; si votre personnage est un adulte hors spécialité de combat, faire + de 40 à au moins un des lancés ; si votre personnage est un adulte spécialiste du combat magique (auror, police magique, tireur magique d’élite, groupe des affaires secrètes, ministre), faire + de 30 à au moins un des lancés. à noter qu'une action magique touchant un PNJ sera irrémédiable, sur les dix PNJ, l'un sera éliminé définitivement de l'event.
action spéciale gagnée dans les topics d’intrigue : lancer un « dissipation » sur un des otages pour qu’il se réveille, utiliser un « bonus d’attaque ». Ces actions ne sont pas soumises aux dés car elles réussissent forcément, néanmoins il s’agit de « consommables », une fois utilisées, elles disparaîtront de votre profil.
action magique utilisant des arcanes : nécessite d'avoir participé aux topics d'intrigue cours (adultes ou élèves). Ne peuvent être utilisé que contre des PNJ (membres du cercle extérieur), ceux-ci approchant pour attaquer. Coût de l'action : 2GE - lancés possibles : x2 - condition de réussite : Niveau débutant : doit faire + de 60. Niveau intermédiaire : doit faire + de 50. Niveau confirmé : doit faire + de 40.
3) Lancer un dès attrapeur "gratuit" qui sert à savoir si vous êtes touchés par une des attaques des PNJ. Le barème de réussite est le même que pour les "actions magiques simples". Ce lancé ne coûtant pas de GE, il est gratuit, mais ne concerne pas les membres de MS (les PNJ ne les attaquent évidemment pas !). /!\ Si vous n’avez pas posté au second tour, lancez 2 dés gratuits pour des attaques ayant eu lieu avant et après ce poste. /!\
- suite à votre lancé dans le QG, je validerai votre résultat et vous dirai le résultat en RP afin que vous sachiez comment écrire votre poste.
En cas de questions, n’hésitez pas à me MP ou à poster dans le QG !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back ! Dim 25 Sep - 19:49
♛ Villains are back !
All I need is a change. All I need is a chance. All I know is I can't stay on the side. Open your eyes, open your eyes, open your eyes. I would move the mountains. Make new trees and flowers grow. Someone please just let me know, where do I go? I am waiting on a miracle, a miracle.
▼▲▼
« O-oui... ça... va... » Le maléfice lui avait brièvement coupé la respiration, et elle prit lentement plusieurs inspirations, entendant vaguement Dan lancer un sortilège de désarmement, concentrée sur le fait de revenir à elle. Chose qu'elle fut forcée de faire quand le Gryffondor à côté d'elle se trouva touché à son tour, et atterrit en arrière, suscitant son alerte immédiate. « D-Dan ! » Elle se redressa peu gracieusement, et courbée, une main appuyée - inutilement - sur son torse endolori - elle pressentait un bleu -, elle rejoignit son cadet. Elle déglutit. « Est-ce que... ça va ? » Consciente qu'ils demeuraient des cibles faciles, elle ne perdit pas de temps à chercher à comprendre ce qui se passait dans le désordre ambiant. A la place, elle repéra plutôt Alexandre, toujours encadré de ses deux gardiens. Ça avait assez duré, surtout que Blomberg semblait se délecter de la situation : et en effet, sur quatre otages, seule la fillette avait pu être libérée jusque là.
Se redressant relativement droit, elle pointa sa baguette vers Alexandre : « Flipendo. » Le sort toucha juste, mais l'avait laissée inattentive aux agissements des autres membres de l'organisation maléfique. Un sortilège l'envoya à terre - à nouveau. Ses oreilles bourdonnaient désagréablement et elle était sonnée. Elle sentit du sang couler au niveau de sa lèvre, et elle l'essuya machinalement. Étrangement, elle pensa à sa grand-mère : elle ne savait pas comment elle allait réussir à justifier tout ça.
CODAGE PAR AMATIS
actions:
Lancer de dés : action magique simple (Flipendo lancé vers Alexandre/Eustache/Mathias pour pouvoir libérer Alexandre) > réussite Map : Alexandre/Eustache/Mat'
Cassie a le souffle coupé par le sort qui l'a précédemment touché. Elle parvient tout de même à répondre à Dan, puis se reprend vraiment en l'entendant tomber à son tour. Elle lance un Flipendo sur Alexandre et parvient à le libérer. Profitant de sa distraction, un membre de MS la vise de nouveau, et elle chute, blessée.
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back ! Lun 26 Sep - 15:06
Villains are back
Event
« Oui, mon équipe a prévu plein de surprises pour la dernière date, je suis sûre que ce sera top » confirma-t-elle au sujet de son concert à la jeune Rose, histoire de se distraire des drames qui étaient en train de se nouer alentours. « Et en fonction de la place où vous êtes, les grands ne seront pas un problème » Sauf s’ils avaient des places dans la fosse mais ça ne semblait pas être le lieu le plus approprié pour des enfants ou même de jeunes adolescents. Au niveau des places assises, le risque de mal voir était moindre, ça avait en tout cas été ainsi dans les autres salles où elle s’était produite.
Puis, la conversation s’interrompit, car les choses dégénérèrent. Des membres masqués de MS se mirent à les attaquer directement, un groupe était entré dans la librairie… Erin ne savait plus vraiment où donner de la tête et le put encore moins quand elle se retrouva à genoux après avoir reçu un sortilège qui lui avait fait comme un choc à l’estomac.
Erin adressa un regard de sympathie à la jeune femme venue à ses côtés. L’ancienne Serpentard la reconnut pour l’avoir croisé quelques fois à Poudlard en compagnie de Graham et de Fiona. Trop heureuse d’obéir à l’intimation au calme de la jeune femme, elle ne put toutefois s’empêcher d’avoir un petit regard étonné quand celle-ci mentionna qu’il aurait mieux valu ne pas réveiller Ivalyana : ils n’allaient quand même pas laisser MS emmener leur ancienne camarade, non ?! Évidemment, cette réaction surprise de la part d’Erin était logique, elle n’avait aucune idée du secret d’Ivalyana, que, comme Ciara, elle connaissait surtout de vue ou par connaissances communes. « Il faut la libérer, qui sait ce qu’ils lui feront s’ils l’emmènent ? » objecta-t-elle donc, tout à fait consciente d’être en KO technique. Elle aurait bien voulu lancer un nouveau sortilège, mais elle fut prise de vertige rien qu’en levant un peu le bras. Elle le reposa aussitôt au sol. C’est alors qu’elle vit de nouveau Bartley, ainsi que Cole qui l’empêchait de la rejoindre. Sage décision. Alors qu’ils avaient déjà fort à faire avec MS, elle n’avait aucune envie de se retrouver avec son ex dans les pattes. Encore moins avec Noé dans les parages : leurs disputes au sujet de l’ancien préfet en chef ne lui manquaient pas du tout, et s’il n’y avait à priori aucune raison qu’elles recommencent, Erin se sentait trop nerveuse pour prendre le moindre risque. C’était l’effet que MS lui faisait toujours… Depuis qu’ils l’avaient manipulée, elle était toujours anxieuse en leur présence, alors que paradoxalement elle avait toujours soutenu les actions de la BAM.
« Aide-moi à me relever s’il te plaît, il faut que je parte de là » souffla-t-elle à Ciara, se disant qu’avec un peu d’aide, elle pourrait sûrement se mettre moins en plein milieu du danger… encore que, à regarder autour d’elle, aucun endroit dans la rue ne soit vraiment sûr actuellement.
(c) princessecapricieuse
actions d'Erin:
Map : Entre Rose/Albus et le groupe de Freja.
Erin poursuit sa discussion avec Rose avant de se retrouver mêlée aux combats, à genoux elle reçoit l'aide de Ciara et demande à celle-ci de l'aider à se mettre à l'abri.
Tempérance Biel
Parchemins : 823Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back ! Lun 26 Sep - 21:40
♛ Event - Villains are back !
Break me in, teach us to cheat and to lie, cover up what shouldn't be shared. And the truth's unwinding. Scraping away at my mind. Please stop asking me to describe. For one moment. I wish you'd hold your stage with no feelings at all. Open-minded. I'm sure I used to be so free.
▼▲▼
Les choses s'étaient rapidement précipitées. Son maléfice d'Entrave avait touché sa cible. Un sorcier du Ministère avait réussi à occuper les différents membres de MS à proximité. Et grâce à un dernier sortilège de désillusion, la fillette était libre. Seulement, Teddy s'était - comme d'habitude - débrouillé pour attirer l'attention de Blomberg en personne en voulant protéger Victoire, et Tempérance frémit en entendant les menaces à peine voilées de la grande cheffe de MS. Qu'elle touche Viska n'aidait en rien. Tempérance serra la mâchoire alors qu'au moins dix des PNJ laquais de Blomberg se dressaient face à eux. Ils n'allaient décidément pas leur rendre la tâche aisée.
En périphérie, elle vit Cole, Louis, Ringo, Bartley et Graham, toujours en chasse en direction de la librairie. Difficile de rater l'envolée soudaine - et littérale - de Louis, mais surtout, elle eut le réflexe inexplicable de suivre le regard de Bartley vers Erin, pile à temps pour voir sa colocataire être touchée par un sort. « Erin ! » Mais elle était trop loin, et trop impuissante. Au moins se trouvait-elle avec Noéqui pour une fois n'était pas occupé à éparpiller ses godasses partout, et elle respira un peu mieux en constatant que sa meilleure amie se sentait suffisamment bien pour contre-attaquer. Il était temps pour elle d'en faire de même, mais l'Irlandaise hésita : Alexandre venait d'être libéré. Viska et Ivalyana étaient, elles, toutes deux encore retenues en otage. Et que penser du sorcier ayant filé vers la librairie ? Elle souffla un grand coup, et trancha : priorité aux otages. Se faufilant discrètement, elle arriva plus près des deux jeunes femmes, et pointa d'abord sa baguette sur Viska : « Finite Incantatem. » Simple mais efficace : la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, en tout cas l'espérait-elle. Elle s'apprêtait à changer de tactique pour réveiller Ivalyana, mais à peine pivotait-elle qu'un sort brûlant l'atteignit droit sur le bras droit, lui faisant lâcher sa baguette. « Aïe ! » Jurant malgré elle c'est pas poli, elle se précipita pour récupérer sa baguette de sa main gauche, avant qu'elle ne fasse piétiner.
CODAGE PAR AMATIS
Résumé:
Map : Viska/Ivalyana Action magique simple : lancer un Finite Incantatem sur Viska pour la libérer > réussite
Tempérance réagit en voyant Erin être touchée par un sort. Elle prend le temps d'évaluer ses options avant de choisir de se diriger vers les deux otages restantes, et commence par viser Viska pour la libérer, avec succès. Elle s'apprête ensuite à aider Ivalyana, mais est touchée par un sortilège de feu qui lui fait momentanément lâcher sa baguette. Elle la récupère in extremis.
Invité
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back ! Jeu 29 Sep - 1:07
Villains are back! Ce n'était pas le moment pour débattre. Cia savait que sa pensée dite à voix haute avait de quoi choquer. Il fallait bien avouer que même ceux au courant pour l'histoire du serpent l'aurait regardé de travers ! Mais eux, contrairement à elle, ne l'avait pas péter les plombs pour un rien. La Rivera avait gardé un oeil très protecteur sur la jeune fille après son escapade dans les couloirs. Quelle chance, Peony l'avait arrêté avant de retrouver monsieur le basilic allez savoir où ! Non, Ciara n'était pas contente de voir que sa camarade de maison avait disparue des radars depuis des mois. Elle tremblait de peur rien qu'en regardant son visage dans lequel elle avait vu des yeux d'ambres mortellement dangereux ! " Certainement pas ! " S'indigna l'ancienne préfète en entendant la seule conclusion logique que pouvait avoir Erine sur le moment même. " Je n'ai aucune envie d'avoir une hystérique sur les bras maintenant. C'est tout ! " L'excuse était facile. Le mot lui était bien faible. Hystérique, c'était vraiment en dessous du niveau d'un Basilic Gigantesque en Fureur dans une rue pas si large que ça avec Beaucoup Trop de Monde.
Entre le sentiment de panique qui montait en elle et le totale désespoir que provoquait l'idée que le MS allait profité de l'occasion pour kidnapper Cily, Ciara jura. " Mais c'est pas vrai ! Il vaut mieux l'avoir en furie que de leur laisser ! " D'un mouvement de baguette bien mécontent, la jeune sorcière supplia toutefois pour que son sort ne fonctionne pas. Elle n'avait pas de grande idée sur le coup et joua donc la carte sûr, le même sort qu'Erine. " Finite Incantatem !" Sans attendre de voir le résultat, qui n'allait certainement pas lui plaire, Cia se tourna vers l'ex-Serpentard.
" Très bonne idée ! " Approuva Ciara en aidant la chanteuse à se lever pour déjà chercher du regard un itinéraire vers un abris. Cet objectif l'empêcha de regarder pour voir si Ivalyana immergeait. L'idée lui glaçait le sang et la faisait autant pâlir que trembler. Elle avait désespérément envie de retrouver Isaac pour se cacher dans ses bras. Une idée peut-être un peu trop romantique pour lui. Heureusement, il n'était pas dans cette bataille soudaine et chaotique.
Il ne fallut pas plus de six mètre pour parvenir à se cacher dans un magasin. Cia ne fit pas la fine bouche. Elle voulait d'urgence se cacher. Peut-être même plus que de mettre Erine à l'abris ? Non, Ciara n'avait pas encore entendu de bruit de corps imposant écrasant tout sur son passage ni de hurlement de peur. Elle pouvait donc se permettre d'être toujours assez sociale et garder une bonne dose de sang-froid. " Pitié, que le MS partent sans emporter personne. " Sa prière lui échappa avec toute la peur du monde dans sa voix.
Entre Rose/Albus et le groupe de Freja 1) action magique simple Lancer un Finite Incantatem à Ivalyana pour la réveiller (5GE) Réussi 2) action simple Aider Erine à s'éloigner sans danger de la zone de combat. (2GE)
Réussi
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back ! Dim 2 Oct - 1:26
Victoire était une pure, une vraie, Gryffondor. Cette affirmation ne surprendrait personne qui la connaissait un minimum. Elle suivait toujours son instinct, comme la fille impulsive qu’elle avait toujours été. Et son instinct, une fois qu’elle s’était retrouvée dans la rue, loin des bras de Teddy dans lesquels elle s’était blottie l’instant d’avant, des bras qu’elle n’aurait jamais quittés, si ce n’est pour une urgence comme à cet instant, son coeur lui avait crié d’aller aider sa meilleure amie, qui ne méritait pas, après les épreuves qu’elle avait vécues, de se retrouver une nouvelle fois prise en otage. N’écoutant que son courage, cette vertu si valorisée dans sa famille, elle avait foncé et attaqué directement la cheffe de Maigris sacra en personne -et même pas peur. Son sort fut écarté par Freja, mais Teddy, qui l’avait évidemment suivi, réussit. Elle tourna un visage soulagé et fier vers son meilleur ami, avant de s’approcher imperceptiblement de lui pour serrer sa main. Victoire n’avait peur de rien, ni de personne, même pas de la Folle en violet, encore moins lorsqu’elle se trouvait aux côtés de son amoureux. Elle se sentirait toujours invincible à ses côtés. Elle avait vieilli, depuis les premières fois où elle le suivait partout car elle le trouvait trop fort, beau et intéressant, mais son admiration pour lui ne s'éteindrait jamais, elle le savait.
En revanche, aux paroles de Freja, elle ne put s’empêcher de serrer davantage la main du Métamorphomage dans la sienne. Elle n’avait aucune envie que la sorcière ne s’en prenne à Teddy car il l’avait stupéfixiée, ou se venge sur Viska, comme elle lue menaçait. « Madame Bloomberg, il s’agirait de savoir quand fermer sa gueule », lança-t-elle avec hargne, en levant de nouveau sa baguette en lançant son sort fétiche contre Freja, alors que Viska était enfin libérée de l’emprise des mages noirs, et ce sort fut mouche, cette fois-ci. Victoire ne cacha pas son sourire satisfait, car ce n’était pas la première sorcière venue qui pouvait blesser la grande méchante. Comme elle avait raté son premier sort, cela la rassura aussi sur ses capacités de duelliste -non, elle n’était pas bonne qu’en cours et au club de duels, mais aussi face à des sorciers bien plus expérimentés qu’elle.
D’ailleurs, comme d’habitude, les mages noirs de Magicis Sacra envoyèrent leurs sous-fifres pour se battre à leur place -quelle bande de lâches ils formaient ceux-là décidément ! Vic se mit dos à dos avec Teddy (les partenaires dans les séries télé américaines et les films faisaient tout le temps ça lorsqu’on les ciblait et ça avait l’air d’être une stratégie convenable) et jeta un premier Expelliarmus à un garçon qui ne lui paraissait beaucoup plus âgé qu’elle, mais un de ses amis la visa. Elle tenta d’éviter le sort mais celui-ci la toucha légèrement à son bras gauche -ce n’était qu’une égratignure. « Tu n’as pas été touché ? », lança-t-elle à Teddy alors qu’on semblait se désintéresser d’eux. Il faudrait qu’elle aille voir Viska, mais pour le moment, sa priorité restait de vérifier l’état de son petit ami.
résumé:
Victoire vise Freja d'un de ses Chauve-Furie, avant de se défendre face à un PNJ. Un deuxième la blesse légèrement.
Invité
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back ! Mer 5 Oct - 1:06
Event - Villains are Back ! Si jusqu'ici le jeune mage s'en sortait bien. Il fut pourtant particulièrement surpris de voir que ce n'était pas le cas de tout le monde. Il y avait beaucoup plus de sort volant dans tous les sens et de bruits qu'il n'avait connu lors de ses précédents affrontement.
Hors, même dans la forêt interdit les choses ne s'étaient pas passées aussi bien qu'il s'en souvenait. Peut-être était-ce parce que la sorcière avait finie par devoir partir. Bien que victorieuse en ayant pris le sang de Viska. Hors cette dernière était enfin libérée. Thomé jeta un coup d'œil. Alexandre était aussi libéré, il ne restait qu'Ivalyana qui semblait encore dormir. Le jeune russe alla donc en avant du danger pour s'avancer sur les traces d'Erin. Il fut choqué de la voir tomber à peine deux mètres devant lui. Quelqu'un cria d'ailleurs après elle, mais c'était comme si l'appel venait de l'autre bout du chemin. Hors, il n'y avait pas tant de distance que ça.
Le jeune Serpentard vit Ciara aider l'ancienne des verts pour s'éloigner. Il profita de ce champ libre pour tenter de lancer un Incendio, qui se résuma en un magnifique jet de flamme sous son nez. Pas du tout ce qu'il avait espérer faire. Pire encore, alors qu'il allait réessayer, un sort lui frappa la main gauche. Désarmé par un sort qu'il n'avait pas vu venir. Il fut si surpris par la rapidité que la douleur ne lui vient. Son attention était toujours porté sur Freja qui fut attaquée par un sort un peu plus loin de lui. Il eut à peine le temps de tourner les yeux qu'il vit Victoire prise au bec avec un sorcier. Le russe n'eut pas le temps de prononcer un seul mot qu'elle se prit aussi un sort. Il pesta avant de sentir la douleur monté depuis sa main meurtrie. Le sort l'avait méchamment attaqué dans la paume, ce qui le faisait saigner. Il ne voyait rien de la blessure hormis le sang et cela suffit pour qu'il ne pense même pas à mieux examiner sa blessure. Tout ce qu'il pouvait faire et qu'il fit, fut de se reculer vers un mur dans l'espoir de trouver un abri tout en fermant sur sa main un mouchoir. Il allait s'amuser pour retrouver sa baguette. Peut-être devrait-il même en acheter une nouvelle quand les choses se calmeront. Heureusement pour lui, Vanellope n'était pas là pour voir à quel point il s'en sortait mal. Malheureusement, elle n'était pas là pour l'aider. Ce qu'il aurait aimé l'avoir à ces côtés dans cette situation.
Ce fut en pensant à cela qu'il remarqua bien plus loin une têt qu'il connaissait. Karen, elle était sûrement entrain de botter les fesses à quelques sorciers qui osaient la regarder un peu de travers. Cette pensée suffit à le persuader qu'elle était bien plus douée que lui et plus utile dans ce genre de situation.
1) Lancer un Incendio et utiliser sa pyromancien pour attaquer Freja et essayer de couvrir le replis de ceux qui sont blessés (Erine présentement) (5GE) Echec Thomé se prend un sort jeté par un sorcier masqué. Blessé et désarmé, il tente de se trouver une cachette.
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back ! Mer 5 Oct - 16:34
Villains are back
Bulle avait l’impression que tout s’accélérait. Alors qu’elle était posée sur ses fesses, elle regardait autour d’elle les personnes qui bougeaient dans tous les sens, qui s’agitaient pour défendre, protéger, s’abriter. Elle pensait à ses proches, ses camarades, ses amis, et elle se rendait aussi compte en voyant les gens être touchés et partiellement ou plus gravement blessés. Si elle n’avait pas chuté, elle aurait sans aucun doute été touchée elle aussi. Bulle en était persuadée. Mais elle avait échappé aux dégâts pour le moment, restait à savoir pour combien de temps encore si elle restait sans bouger à cet endroit, devenant une cible facile.
Et puis, il fallait sauver Viska. Bulle était loyale et très sensible à ce qui pouvait arriver à ses amis proches. Et elle considérait que Viska était devenue de ses amies. Elle se releva donc, même si elle n’avait pas spécialement les idées claires. Elle vacilla un peu, mais elle essaya de se concentrer sur la situation. Son amie était en péril et elle ne voulait pas renoncer avant de l’avoir libéré de l’influence de cette personne qui la tenait apparemment en son pouvoir. Elle avait réussi à la faire réagir, mais à part avec un sortilège d’annulation, elle ne savait pas si elle pourrait la libérer. Et sa baguette était toujours peu stable en terme de magie. Mais elle devait essayer.
« J’arrive Viska ! Je vais les empêcher de te faire du mal », promit-elle, même si nul ne pouvait l’entendre, surtout pas la concernée.
Mais quand elle s’avança en direction de la jeune femme qui était toujours piégée, la dernière fois. Mais elle n’était pas complètement coincée. Quelqu’un d’autre s’était chargée de la libérer, quelqu’un que Bulle était certaine d’avoir déjà croisée à Poudlard, une des adultes. Elle venait de lancer un sort et cela semblait avoir libéré complètement son amie de l’emprise qu’on avait sur elle. En soi Bulle en était ravie. Elle n’était clairement pas certaine que sa propre baguette aurait fait preuve d’une quelconque efficacité pour sauver Viska. Il valait mieux que cette personne s’en soit chargée. Au moins, le résultat était parfait.
Cependant, elle n’avait pas pu se protéger elle-même en même temps qu’elle sauvait la jeune élève. Un sort frappa la jeune femme au bras alors qu’elle était en train de se concentrer sur ce qu’elle faisait. Bulle se précipita aussitôt. Elle n’avait pas eu à sauver son amie, mais elle n’avait pas non plus l’intention de laisser cette femme blessée si cela la mettait en danger. Et puis, si elle avait besoin d’aide pour s’extraire de la zone de danger, Bulle pourrait la soutenir et l’aider en prenant appui sur elle. C’était une bonne idée de la rejoindre dans tous les cas.
« Miss… euh… Biel ? Est-ce que vous allez bien ? Vous avez besoin d’aide ? Je peux vous emmener un peu à l’abri si vous voulez », proposa-t-elle en cherchant des yeux Viska dont elle ne savait pas où elle se trouvait exactement depuis qu’elle avait été secourue.